Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Emmy feet and socks
par bouboux83 Aujourd'hui à 12:50

» film Challenger avec Zendaya
par bouboux83 Aujourd'hui à 12:47

» Bonjour tout le monde
par sniffeur de pieds Aujourd'hui à 11:16

» Je suis une femme et j'aime me faire marcher sur le ventre
par Lola Aujourd'hui à 9:26

» Switcheuse
par Lola Aujourd'hui à 1:03

» Fetish51 présentation
par épi Hier à 10:18

» Belgique-Bruxelles
par walou2023 Hier à 6:53

» Présentation STRAT
par STRAT Jeu 25 Avr - 12:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 12:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 4:37

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Thibault du 13è.. et un de plus! :)

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Thibault du 13è.. et un de plus! :) Empty Thibault du 13è.. et un de plus! :)

Message  Invité Jeu 29 Aoû - 8:54

Bonjour à tous! J'espère que vous allez tous bien! Je me suis inscrit sur ce forum de manière à pouvoir parler de ma passion pour les pieds féminins avec des gens qui la partagent ( parce que comme vous le savez, c'est plus dur à assumer qu'on ne le croit.. ^^ ) et puis pourquoi pas rencontrer des personnes ma foi hein! :-P c'est quand même une passion qui est censée se partager! À bientôt sur le site!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thibault du 13è.. et un de plus! :) Empty Re: Thibault du 13è.. et un de plus! :)

Message  Invité Jeu 29 Aoû - 10:43

Salut, bienvenue à toi !
Donc on sait d'où tu viens, ça c'est bien au moins, mais j'aimerais aussi savoir :
-> Quel age as-tu ?
-> Depuis quand est-ce que tu aimes les pieds féminins ?
-> Qu'as-tu déjà pratiqué (footjob, léchage...) ?
-> Qu'est-ce qui te fait fantasmer autour du pied (pratique, scénario, ou autre) ?
-> Est-ce que tu as déjà fantasmé sur des pieds dans ta famille (ta tante, cousine...) ?
-> Que penses-tu des moteurs rotatifs (wankel) ? Very Happy

Au fait, si tu aimerais parler à un autre fétichiste en vrai, pour la première fois, comme moi, n'hésites pas à me contacter par MP. Wink

A bientôt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thibault du 13è.. et un de plus! :) Empty Re: Thibault du 13è.. et un de plus! :)

Message  Invité Jeu 29 Aoû - 23:59

Alors déjà merci d'avoir pris la peine de répondre.. Pour être franc avec toi, ça fait déjà un petit moment que je ressens une attirance pour les pieds féminins.. J'étais déjà tout jeune.. Mais jamais je n'ai fantasmé sur des pieds de ma famille.. De mes amies oui par contre.. Souvent même.. À part ça j'ai un peu d'expérience même si aucune de mes ex n'était réellement ouverte à cette pratique.. Juste une qui pensait que je faisais ça pour qu'elle se relaxe et non par attirance pour ses pieds.. Du coup jamais de footjob pour moi mais léchage oui.. Sucer les orteils oui aussi.. Renifler et masser également.. C'est tellement bon tout ça qu'on se demande même pourquoi les autres ne partagent-ils pas la même passion.. Lol
Par contre, au sujet de ta question sur les moteurs je suis quelque peu embêté sachant que je ne connais pas.. Lol mais si tu prends la peine de m'expliquer je me ferai une joie d'y répondre..
Je ne peux pas encore envoyer de MP car je n'ai pas assez de points.. Mais en tous cas oui dès que je pourrai je le ferai.. Ça fait du bien de pouvoir parler de ça enfin..
Merci et a bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thibault du 13è.. et un de plus! :) Empty Re: Thibault du 13è.. et un de plus! :)

Message  Invité Ven 30 Aoû - 0:17

Welcome 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thibault du 13è.. et un de plus! :) Empty Re: Thibault du 13è.. et un de plus! :)

Message  Invité Ven 30 Aoû - 1:04

Welcome sur le forum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thibault du 13è.. et un de plus! :) Empty Re: Thibault du 13è.. et un de plus! :)

Message  Invité Ven 30 Aoû - 6:46

Merci à vous! Smile à bientôt j'espère Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thibault du 13è.. et un de plus! :) Empty Re: Thibault du 13è.. et un de plus! :)

Message  bigsteck Ven 30 Aoû - 9:12

salut,
bienvenue parmi nous.
vu ton pseudo, je dirait que tu est de Marseille.
dans le sud, tu doit voir des pieds un peu plus souvent. personne en balerine, tong...

_________________
Bigsteck (Administrateur du forum) n'hésitez pas a me contacter en cas de problème, facebook, twitter, Skype et autre sont a votre disposition.

bigsteck
Administrateur
Administrateur

Aucun avertissement
Messages : 1515
Points : 1509
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 33
Localisation : Rouen, normandie

Revenir en haut Aller en bas

Thibault du 13è.. et un de plus! :) Empty Re: Thibault du 13è.. et un de plus! :)

Message  Invité Ven 30 Aoû - 23:38

Et non raté! Lol je suis du 13ème arrondissement de Paris. Bon du coup je vois moins de pieds que si j'étais à Marseille.. Ce qui est considérablement un inconvénient. Mais ce qui est bien c'est que l'été ( voire même le printemps ), tous les petits petons fatigués de l'hiver sortent :-D et là c'est " attention aux yeux " de temps en temps.. Loool ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thibault du 13è.. et un de plus! :) Empty Re: Thibault du 13è.. et un de plus! :)

Message  Invité Sam 31 Aoû - 2:21

Bienvenue à vous Thibault !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thibault du 13è.. et un de plus! :) Empty Re: Thibault du 13è.. et un de plus! :)

Message  Invité Dim 1 Sep - 15:29

Welcome 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thibault du 13è.. et un de plus! :) Empty Re: Thibault du 13è.. et un de plus! :)

Message  Invité Dim 1 Sep - 23:37

Merci à vous pour cet accueil chaleureux! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thibault du 13è.. et un de plus! :) Empty Re: Thibault du 13è.. et un de plus! :)

Message  Invité Lun 2 Sep - 5:26

Welcome

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thibault du 13è.. et un de plus! :) Empty Re: Thibault du 13è.. et un de plus! :)

Message  Invité Lun 2 Sep - 13:00

Pour les moteurs wankel :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Moteur_Wankel
http://en.wikipedia.org/wiki/Wankel_engine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thibault du 13è.. et un de plus! :) Empty Re: Thibault du 13è.. et un de plus! :)

Message  Invité Mer 4 Sep - 8:32

Bah je ne connais vraiment pas.. Donc difficile d'avoir un avis.. lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thibault du 13è.. et un de plus! :) Empty Re: Thibault du 13è.. et un de plus! :)

Message  Invité Mer 4 Sep - 8:52

ThibaultP13 a écrit:Bonjour à tous! J'espère que vous allez tous bien! Je me suis inscrit sur ce forum de manière à pouvoir parler de ma passion pour les pieds féminins avec des gens qui la partagent ( parce que comme vous le savez, c'est plus dur à assumer qu'on ne le croit.. ^^ ) et puis pourquoi pas rencontrer des personnes ma foi hein! :-P c'est quand même une passion qui est censée se partager! À bientôt sur le site!
je te souhaite vraiment de découvrir le footjob tu vas plus pouvoir t en passer :ptdr:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thibault du 13è.. et un de plus! :) Empty Re: Thibault du 13è.. et un de plus! :)

Message  Invité Mer 4 Sep - 12:34

Welcome et profite!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thibault du 13è.. et un de plus! :) Empty Re: Thibault du 13è.. et un de plus! :)

Message  Invité Jeu 5 Sep - 2:21

J'attends que quelqu'un me le fasse découvrir oui Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thibault du 13è.. et un de plus! :) Empty enchantée

Message  Invité Sam 19 Oct - 13:11

Bonjour,
Je suis toute nouvelle,
très récemment je me suis aperçue que bien que je ne suis pas moi même fétichiste je fonds littérallement quand on s'occupe de mes pieds. Je n'aurais jamais cru autant aimé que mes pieds soit littéralement adoré. Depuis j'en prends soins et multiplie les expériences, tout est nouveau c'est fantastique.

Et je voulais vous dire Thibault que vous êtes très beau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thibault du 13è.. et un de plus! :) Empty Re: Thibault du 13è.. et un de plus! :)

Message  Invité Sam 19 Oct - 15:48

Venus-75 a écrit:Bonjour,
Je suis toute nouvelle,
très récemment je me suis aperçue que bien que je ne suis pas moi même fétichiste je fonds littérallement quand on s'occupe de mes pieds. Je n'aurais jamais cru autant aimé que mes pieds soit littéralement adoré. Depuis j'en prends soins et multiplie les expériences, tout est nouveau c'est fantastique.

Et je voulais vous dire Thibault que vous êtes très beau.
Soyez la bienvenue, par contre il aurait été préférable de creer votre propre topic de présentation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thibault du 13è.. et un de plus! :) Empty Re: Thibault du 13è.. et un de plus! :)

Message  Invité Sam 19 Oct - 17:06

Venus-75 a écrit:Bonjour,
Je suis toute nouvelle,
très récemment je me suis aperçue que bien que je ne suis pas moi même fétichiste je fonds littérallement quand on s'occupe de mes pieds. Je n'aurais jamais cru autant aimé que mes pieds soit littéralement adoré. Depuis j'en prends soins et multiplie les expériences, tout est nouveau c'est fantastique.

Et je voulais vous dire Thibault que vous êtes très beau.
Je vous souhaite la bienvenue et merci pour le compliment.. Effectivement, prévenir les autres membres du forum aurait été un meilleur choix mais bon... Je vous ai envoyé un message privé mais je ne suis pas sûr que vous puissiez les lire.. Au cas où, je voulais savoir si vous étiez sur Paris..
A bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thibault du 13è.. et un de plus! :) Empty Re: Thibault du 13è.. et un de plus! :)

Message  Invité Sam 19 Oct - 17:42

Thibault, fais attention a elle quand meme, car les seuls posts qu'elle a dans son actif ce sont des posts dans la rubrique petites-annonces où elle loue ses pieds contre rémunération, elle nous montre direct la couleur au moins Smile  femme vénale!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thibault du 13è.. et un de plus! :) Empty jeune fille modèle pied fétichiste IDF

Message  Invité Dim 20 Oct - 2:45

Bonjour,

Désolé je n'ai pas trop l'habitude c'est vrai que j'aurais du faire un topic de présentation. Je vais le faire d'ailleurs.
D'autre part c'est un peu vexant de se voir taxer de femme vénale directe! Oui effectivement je suis étudiante, fauchée mais c'est pas pour autant que je suis vénale ou incapable de discuter tout simplement!

Désolé pour ce mauvais départ, j'espère me rattraper et que vous serez plus clément à l'avenir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thibault du 13è.. et un de plus! :) Empty Re: Thibault du 13è.. et un de plus! :)

Message  Invité Dim 20 Oct - 3:10

Bonjour et bienvenue sur ce forum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thibault du 13è.. et un de plus! :) Empty Thibault

Message  Invité Dim 20 Oct - 5:30

Bonjour Thibault,

Je ne comprends pas encore bien le fonctionnement du forum, visiblement je ne peux pas envoyer de MP car je n'ai pas assez participé au forum. Aussi je ne peux vous parler qu'en répondant sur ce topic. Oui je suis à Paris. Je m'excuse si dans ma façon de prendre contact j'ai donné l'impression de n'être motivée que par l'argent. Ce serait malhonnête de dire que ça ne fait pas partie de mes motivations, mais de toute façon c'est très liée, je crois que ce que j'aime c'est être le fétiche de quelqu'un, que l'on adore mes pieds, sentir se pouvoir c'est très troublant, avoir des hommes à ses pieds encore plus, jamais je n'aurais pensé que j'aimerais que l'on m'embrasse, me lèche, renifle les pieds....c'est presque un peu gênant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thibault du 13è.. et un de plus! :) Empty Re: Thibault du 13è.. et un de plus! :)

Message  Invité Dim 20 Oct - 6:35

Pour moi il n'y a pas de soucis! Je te souhaite d'ailleurs une nouvelle fois la bienvenue sur ce forum! Smile C'était vis à vis des autres que je trouvais la présentation sur mon topic un peu déplacée, mais du coup après le fait que tu sois vénale ou pas ce n'est pas tellement moi que ça regarde.. Chacun fait ce qu'il veut, se motive de la manière dont il a envie, je ne juge personne Smile Bah du coup si tu veux qu'on discute sur ce topic, ou par e-mail si tu préfères.. Enfin si tu veux qu'on parle du fétichisme ensemble quoi.. Même si je pense qu'ici il y a pas mal de personnes qui seraient apte à en parler.. :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thibault du 13è.. et un de plus! :) Empty Re: Thibault du 13è.. et un de plus! :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum