Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Plus de plaisir à me ... avec des pieds sur la figure qu'à faire l'amour
par Dockies Aujourd'hui à 9:52

» Nouvelle et interessée
par Dockies Aujourd'hui à 7:54

» Quelle pointure que vous préférez?
par Dockies Aujourd'hui à 7:51

» Lécher les pieds d'inconnues
par Dockies Aujourd'hui à 7:33

» J'adore les dr martens
par Dockies Aujourd'hui à 7:30

» La nouvelle pub Fiat Topolino
par Kilometre36 Aujourd'hui à 6:46

» Bonsoir à tous !
par Kilometre36 Aujourd'hui à 6:43

» Fantasme compliqué
par FredLechePieds Aujourd'hui à 4:51

» Je m'assume enfin ????
par ewfdu62 Aujourd'hui à 4:14

» Présentation
par YlannB Aujourd'hui à 3:01

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Quelle pointure que vous préférez?

+14
Siana88
Lolla
commentonyt@gmail.com
Barnabé2008
MariusFs
nicofeet1
toelover
jean_KR
us
Romfeet74
xAnte33
Angel777enzo
FeetXXX
bigsteck
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quelle pointure que vous préférez?

Quelle pointure que vous préférez?  - Page 2 Vote_lcap15%Quelle pointure que vous préférez?  - Page 2 Vote_rcap 15% 
[ 7 ]
Quelle pointure que vous préférez?  - Page 2 Vote_lcap45%Quelle pointure que vous préférez?  - Page 2 Vote_rcap 45% 
[ 21 ]
Quelle pointure que vous préférez?  - Page 2 Vote_lcap17%Quelle pointure que vous préférez?  - Page 2 Vote_rcap 17% 
[ 8 ]
Quelle pointure que vous préférez?  - Page 2 Vote_lcap11%Quelle pointure que vous préférez?  - Page 2 Vote_rcap 11% 
[ 5 ]
Quelle pointure que vous préférez?  - Page 2 Vote_lcap12%Quelle pointure que vous préférez?  - Page 2 Vote_rcap 12% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 47
 
 
Sondage clos

Quelle pointure que vous préférez?  - Page 2 Empty Quelle pointure que vous préférez?

Message  Invité Lun 2 Sep - 23:49

Rappel du premier message :

Alors ,le question est comme mon titre , Qu'est ce que vous préférez?
plus grand? plus petit?
D'abord, je suis désolé pour mon français est très mal,merci de m'excuser.
Moi,J'été le fétichiste des pieds depuis 5ans;
Après des pratiques,je me trouve que j'ai grandi.
Au début, j'aime que les pieds des jolies femmes,n'importe que ses pieds sont jolis ou pas,tout dépend de son visage.Alors,qu'on fait des footjobs. Peut-être dans mon premier temps je n'aime que les filles qui me Permette d'avoir des fantasmes sexuels. C'est comme ça.

1an après,je m'ai trouvé que j'ai commencé à peek aux pieds de quelqun d'autre sans le vouloir,c'est pour ça que j'ai eu acheté beaucoup des lunettes de soleil. - -!!!

2ans après,j'ai trouvé mon première expérience avec une fille chinoise,elle m'a fait de trampling, je peux rien de respirer qu'elle était dans mon visage,et mon visage est devenu puant,et puis elle a mis ses pieds dans du lait,puis m'ont ordonné de boire du lait ,j'en ai fait comme ses pensées.Après ,mon langue sera devenue à sa serviette,j'ai fait léchage. Je suis tombé en amour avec ces activités par la suite.

5ans après.Aujourd'hui, je sais ce que je veux. C'est les grands pieds,pour les pointures,j'en pense 38-40 est le nombre d'or.Au-dessous de 37 ,ses cinq orteils semblent souvent pas de lignes de flux,Et apparu les pieds sont très larges, les orteils sont très courts,plus de 38 sont plus alignés arcs orteils.

Je préfère le 39,ils ont probablement 25cm de long,et très appropriés pour mon visage.

Quelle pointure que vous préférez?  - Page 2 Img_0010

Quelle pointure que vous préférez?  - Page 2 Img_0210

Quelle pointure que vous préférez?  - Page 2 Img_0211

Quelle pointure que vous préférez?  - Page 2 Img_0212

Quelle pointure que vous préférez?  - Page 2 Img_0110

Quelle pointure que vous préférez?  - Page 2 Img_0111

Quelle pointure que vous préférez?  - Page 2 Img_0112

Quelle pointure que vous préférez?  - Page 2 Img_0113

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Quelle pointure que vous préférez?  - Page 2 Empty Re: Quelle pointure que vous préférez?

Message  FredLechePieds Jeu 8 Fév - 5:29

Golani a écrit:J'ai une nette préférence pour les petits pieds, ma femme fait du 34/35 et je trouve ça parfait

Woah, 34 c'est vraiment tout petit, j'ai déjà eu du 35 en main, jamais en dessous.


Pour répondre à la question d'origine, j'adore les petits pieds, 35 / 36 car ça rentre parfaitement en bouche ^^

Quoique j'ai connu une demoiselle avec un 39 bien large, mais c'était son odeur toxique qui m'avait aussi fait craquer Embarassed
FredLechePieds
FredLechePieds
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 113
Points : 113
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 49

DeliceVernis, mopjojo94 et lovetoes aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quelle pointure que vous préférez?  - Page 2 Empty Re: Quelle pointure que vous préférez?

Message  DeliceVernis Ven 29 Mar - 10:25

35 à 37 pour ma part. Je tolère 38, 39 je commence à flipper, pourtant j'ai eu Quelle pointure que vous préférez?  - Page 2 264422301
Comme les grands pieds ne me plaisent pas (je parle au-delà de 39), je suis étonné de voir des amateurs. Tout comme je vois qu'il y en a qui ne sont vraiment pas attirés par les petits.
C'est amusant à constater pour moi qui découvre enfin d'autres fétichistes car je constate combien les gouts peuvent être différents. C'est hyper intéressant ! Et c'est tant mieux tant il y a de petons à satisfaire Quelle pointure que vous préférez?  - Page 2 2828378011
DeliceVernis
DeliceVernis
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 31
Points : 37
Date d'inscription : 26/03/2024
Age : 42
Localisation : Indre, entre autres

Revenir en haut Aller en bas

Quelle pointure que vous préférez?  - Page 2 Empty Re: Quelle pointure que vous préférez?

Message  444blanka Lun 29 Avr - 16:10

37 - 39 c'est parfait

_________________
Dangling Lover

Quelle pointure que vous préférez?  - Page 2 Cinderella_shoes
444blanka
444blanka
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 9
Points : 9
Date d'inscription : 09/04/2023
Age : 21
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Quelle pointure que vous préférez?  - Page 2 Empty Re: Quelle pointure que vous préférez?

Message  Dockies Aujourd'hui à 7:51

Le top 37 mais un petit 38, ça passe !!

Dockies
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 02/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Quelle pointure que vous préférez?  - Page 2 Empty Re: Quelle pointure que vous préférez?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum