Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Mon TikTok
par khris78 Aujourd'hui à 6:45

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par khris78 Aujourd'hui à 6:26

» Petit Nouveau
par Naj Aujourd'hui à 3:24

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Lecheur2pieds06 Hier à 20:34

» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par auto45 Hier à 10:38

» Des amateurs de bas et de résille par ici ?
par Tibo015 Hier à 1:20

» Un peu d'humour
par FredLechePieds Dim 5 Mai - 19:51

» Suis je normal
par auto45 Dim 5 Mai - 18:49

» A titre d'info
par walou2023 Dim 5 Mai - 16:00

» A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère)
par walou2023 Dim 5 Mai - 15:53

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Pour les nouveaux... Et les nouvelles ?

3 participants

Aller en bas

Pour les nouveaux... Et les nouvelles ? Empty Pour les nouveaux... Et les nouvelles ?

Message  Invité Mer 4 Sep - 13:51

Bonjour tout le monde. Je me présente : Harley, 25 ans, assez chanceuse pour vivre en région PACA. Je vis en couple depuis de nombreuses années avec un homme fétichiste des pieds, des collants, de la lingerie et des chaussures. Aimant beaucoup la mode et les jeux érotiques, je prends beaucoup de plaisir à partager cette passion avec lui ! Nous avons d'ailleurs créé un site web où j'expose mes jolis pieds. Enfin... Je ne suis pas la mieux placée pour vous dire si ils sont jolis ou non, alors je vous laisse le soin de juger ! Le blog se trouve ici : auxpieds.fr !

Mes chaussures préférées sont les escarpins à plateformes, les mules (mon homme est complètement fou des mules !) et tant d'autres. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser et j'espère que l'ambiance sur ce forum est plus sympathique qu'en certains autres lieux d'Internet que je ne citerai pas... Mais les fétichistes des pieds sont souvent des gentlemen, alors je ne me fais pas de souci de ce point de vue !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les nouveaux... Et les nouvelles ? Empty Re: Pour les nouveaux... Et les nouvelles ?

Message  Invité Mer 4 Sep - 14:11

coucou ton blog est super et tu as de tres beaux pieds...bonne continuation miss

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les nouveaux... Et les nouvelles ? Empty Re: Pour les nouveaux... Et les nouvelles ?

Message  Invité Mer 4 Sep - 14:25

Très bon blog et très jolis pieds Smile
Si tu pouvais d'ailleurs remettre la vidéo qui n'est plus sur le site ça serait parfait Smile

Bisous et bonne continuation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les nouveaux... Et les nouvelles ? Empty Re: Pour les nouveaux... Et les nouvelles ?

Message  Invité Mer 4 Sep - 14:34

Welcome à vous sur le forum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les nouveaux... Et les nouvelles ? Empty Re: Pour les nouveaux... Et les nouvelles ?

Message  Invité Mer 4 Sep - 14:39

Merci pour votre accueil chaleureux :-) !

ThibaultP13 a écrit:Si tu pouvais d'ailleurs remettre la vidéo qui n'est plus sur le site ça serait parfait Smile
Je suis en train de l'envoyer... ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les nouveaux... Et les nouvelles ? Empty Re: Pour les nouveaux... Et les nouvelles ?

Message  Invité Mer 4 Sep - 15:18

Bienvenue, tu as des pieds sublimes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les nouveaux... Et les nouvelles ? Empty Re: Pour les nouveaux... Et les nouvelles ?

Message  Invité Mer 4 Sep - 15:26

Merci beaucoup ;-) ! Il faut dire que j'en prends soin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les nouveaux... Et les nouvelles ? Empty Re: Pour les nouveaux... Et les nouvelles ?

Message  Invité Mer 4 Sep - 15:26

bienvenue et jolie blog je suis aussi moi même fou des mules comme mon avatar Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les nouveaux... Et les nouvelles ? Empty Re: Pour les nouveaux... Et les nouvelles ?

Message  Invité Mer 4 Sep - 15:28

C'est très beau, les mules ! En tout cas, ça fait tourner la tête des hommes... Mais il faut aussi savoir que c'est parfois difficile de marcher avec ;-) !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les nouveaux... Et les nouvelles ? Empty Re: Pour les nouveaux... Et les nouvelles ?

Message  Invité Mer 4 Sep - 18:08

Bienvenue ici ! L'ambiance est assez bonne sur ce forum, y'a des discussions très intéressantes et des gens très sympas ! Des fois on se marre bien en plus ! J'espère que tu te sentiras bien parmi nous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les nouveaux... Et les nouvelles ? Empty Re: Pour les nouveaux... Et les nouvelles ?

Message  ChupaChups Mer 4 Sep - 18:24

Bienvenue sur le forum Harley Quinn, je suis déjà tombé sur votre site au hasard, ça fait plaisir de vous voir ici Smile
ChupaChups
ChupaChups
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 420
Points : 396
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour les nouveaux... Et les nouvelles ? Empty Re: Pour les nouveaux... Et les nouvelles ?

Message  Invité Mer 4 Sep - 18:33

bienvenue!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les nouveaux... Et les nouvelles ? Empty Re: Pour les nouveaux... Et les nouvelles ?

Message  Invité Mer 4 Sep - 22:28

Welcome 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les nouveaux... Et les nouvelles ? Empty Re: Pour les nouveaux... Et les nouvelles ?

Message  bigsteck Mer 4 Sep - 22:36

bonjour,
bienvenue sur le forum.

_________________
Bigsteck (Administrateur du forum) n'hésitez pas a me contacter en cas de problème, facebook, twitter, Skype et autre sont a votre disposition.

bigsteck
Administrateur
Administrateur

Aucun avertissement
Messages : 1516
Points : 1510
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 33
Localisation : Rouen, normandie

Revenir en haut Aller en bas

Pour les nouveaux... Et les nouvelles ? Empty Re: Pour les nouveaux... Et les nouvelles ?

Message  Invité Jeu 5 Sep - 10:48

Merci à toutes et à tous pour votre accueil :-) !

ChupaChups a écrit:Bienvenue sur le forum Harley Quinn, je suis déjà tombé sur votre site au hasard, ça fait plaisir de vous voir ici :)
Le monde des fétichistes est petit ! ;-) C'était peut-être sur Doctissimo ou YouTube ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les nouveaux... Et les nouvelles ? Empty Re: Pour les nouveaux... Et les nouvelles ?

Message  ChupaChups Jeu 5 Sep - 18:02

Harley_Quinn a écrit:Merci à toutes et à tous pour votre accueil :-) !

ChupaChups a écrit:Bienvenue sur le forum Harley Quinn, je suis déjà tombé sur votre site au hasard, ça fait plaisir de vous voir ici Smile
Le monde des fétichistes est petit ! ;-) C'était peut-être sur Doctissimo ou YouTube ?
C'était bien sur Doctissimo Wink Je ne suis pas inscrit, mais je suis tombé sur votre sujet Smile
ChupaChups
ChupaChups
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 420
Points : 396
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour les nouveaux... Et les nouvelles ? Empty Re: Pour les nouveaux... Et les nouvelles ?

Message  Invité Ven 6 Sep - 10:47

Welcome  parmi nous et sublime tes pieds. Super le blog, monsieur a vraiment de la chance ... J'adore aussi ton avatar.
J'espère que l'on aura d'autres photos ...

Merci encore

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les nouveaux... Et les nouvelles ? Empty Re: Pour les nouveaux... Et les nouvelles ?

Message  Invité Ven 6 Sep - 12:23

Merci pour l'accueil et merci d'apprécier mes petites photos :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les nouveaux... Et les nouvelles ? Empty Re: Pour les nouveaux... Et les nouvelles ?

Message  footslave Ven 6 Sep - 15:01

Et voici une bien belle entrée en matière.

Bien venue à toi Harley-Quinn.

_________________
La Femme... Force apaisante de l’expression de sa Beauté naturelle, impriment l’espoir dans un monde que les hommes conduisent continuellement au désespoir...

Ainsi va la Femme, Libre, Mystique, Envoûtante... Être à ne pas essayer de dompter mais au contraire à Vénérer.
footslave
footslave
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 175
Points : 197
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 35
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Pour les nouveaux... Et les nouvelles ? Empty Re: Pour les nouveaux... Et les nouvelles ?

Message  Invité Ven 6 Sep - 19:18

Bienvenue à vous deux alors !

Un couple c'est plutôt cool.

Jolis pieds je trouve....nos amies Ladyescroc, Mes pieds et Nous et notre jeune cadre sup Etzie vont avoir de la concurrence là... Very Happy Very Happy Very Happy 


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les nouveaux... Et les nouvelles ? Empty Re: Pour les nouveaux... Et les nouvelles ?

Message  Invité Lun 9 Sep - 12:02

Merci pour vos messages de bienvenue... :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les nouveaux... Et les nouvelles ? Empty Re: Pour les nouveaux... Et les nouvelles ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum