Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Ma chaîne youtube
par Clem Aujourd'hui à 11:13

» Nouveau petit suisse
par Swisspunk Aujourd'hui à 8:03

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par geolomb Aujourd'hui à 5:44

» Un peu d'humour
par fetishjyp75 Aujourd'hui à 4:20

» Votre fantasme le plus bizarre?
par Soleslover17 Aujourd'hui à 3:45

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par Soleslover17 Aujourd'hui à 2:56

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Hier à 23:05

» Emmy feet and socks
par pieds-pour-la-vie Hier à 13:57

» Que feriez vous si vous une aviez une copine avec des pieds moches
par Lecheur2pieds06 Hier à 11:18

» Ne pas venir a cause des pieds moches
par nappzizi Hier à 9:02

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Question au fetish

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Question au fetish - Page 2 Empty Question au fetish

Message  Invité Ven 20 Sep - 11:13

Rappel du premier message :

Aimez vous lorsqu'on échange les roles?
c'est à dire aimez vous que votre partenaire feminine vous leches les pieds?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Question au fetish - Page 2 Empty Re: Question au fetish

Message  Invité Jeu 28 Nov - 13:41

ah cool y a pas que ma femme qui trouve les pieds de son mec jolis... lol
j komprend pas pourquoi dailleur mais ils lui plaisent....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question au fetish - Page 2 Empty Re: Question au fetish

Message  Invité Jeu 28 Nov - 13:57

non non ta femme n'est pas seule dans ce cas, j'adore ses mains et ses pieds, parfois je regarde ses mains qd il conduit et ça me rend dingue Embarassed 
quant a ses pieds je leur ferais bien des grosses papouilles, je le fais mais uniquement avec mes pieds Crying or Very sad 
mais bon, pour en revenir au débat c'est vrai que bon inverser les rôles n'est pas toujours aisé!!!Razz 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question au fetish - Page 2 Empty Re: Question au fetish

Message  Invité Jeu 28 Nov - 14:34

Pour revenir au sujet:
Je n'ai jamais eu l'occasion... mais pourquoi pas!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question au fetish - Page 2 Empty Re: Question au fetish

Message  Invité Jeu 28 Nov - 14:38

C'est dommage que le débat à tourné mal entre deux personnes, car c'est une discussion assez intéressante. Je trouve que lady Escroc à raison, c'est marrant de trouver des fétichistes qui le jugent dégueulasse que la femme veut s'occuper des pieds de son mec, tandis qu'ils sont souvent les premiers à se sentir mal à l'aise quand la société leur juge pervers ou dégueulasse pour la même chose.

Ceci dit, malheur à la femme qui aurait envie de s'occuper de mes pieds, ils sont laids!!! (à vrai dire... beurk ^_^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question au fetish - Page 2 Empty Re: Question au fetish

Message  Invité Jeu 28 Nov - 14:53

tu sais Orpheus c'est toi qui les trouve "moches" mais peut être que ce n'est pas l'avis de toutes Wink 
regarde! combien de femmes négligent leurs pieds persuadées qu'ils sont moches...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question au fetish - Page 2 Empty Re: Question au fetish

Message  Invité Jeu 28 Nov - 15:42

sat59 a écrit:Je comprends ladyescroc, je pense que tu devrais envoyer un MP à Feetlecheur75 pour approfondir la chose.

Cela n'engage que moi, mais je pense que lorsqu'il disait que le débat s'arrêtait là, c'était pour le débat entre ces 2 personnes et non pour le sujet.

Maintenant je ne peux pas parler en son nom, c'est pour ça que je te conseille de lui demander en MP Wink 
Tout à fait Sat59, pour les autres qui m'ont mal compris je voulais dire par là que les commérages entre les deux membres devaient s'arrêter. Bien entendu tout débat s'il reste courtois et échangé intelligemment est la bienvenue :-) C'est aussi pour ça que je n'avais pas vérouillé le topic.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question au fetish - Page 2 Empty Re: Question au fetish

Message  neisalpot Jeu 28 Nov - 16:14

Orpheus a écrit:C'est dommage que le débat à tourné mal entre deux personnes, car c'est une discussion assez intéressante. Je trouve que lady Escroc à raison, c'est marrant de trouver des fétichistes qui le jugent dégueulasse que la femme veut s'occuper des pieds de son mec, tandis qu'ils sont souvent les premiers à se sentir mal à l'aise quand la société leur juge pervers ou dégueulasse pour la même chose.

Ceci dit, malheur à la femme qui aurait envie de s'occuper de mes pieds, ils sont laids!!! (à vrai dire... beurk ^_^)
je ne voulais plus participer a ce sujet car ça me semblait inutile de débattre la dessus, mais finalement en relisant je revois un peu ma position.
Avant tout le débat n'a pas mal tourner, MrFantasmatik a donné son avis j'ai donné le mien, et je ne crois pas qu'on se soit insulté, je n'ai rien contre lui, je voulais juste appuyer sur le fait qu'on peut ne pas aimer inverser les roles sans pour autant faire preuve d'intolérance.

Orpheus pour répondre a ton post, je ne trouve pas ça dégueulasse, je n'aime pas, c'est surement du a ma vision du fétichisme, dans ma présentation, je disais que je vois ça pratiquement comme un acte de soumission (mais ca n'engage que moi), inverser reviens un peu comme à prendre le pouvoir et ça me met mal a l'aise, je n'ai pas l'impression d'être a ma place. Les choses évolueront peut être en trouvant la ou le (il ne faut fermer aucune porte) partenaire qui pourra faire apprécier.

ladyescroc a écrit:Je comprends. C'est juste dommage de clore une discussion intéressante qui permet de soulever un gros paradoxe. On parle souvent de la perception des  fétichistes dans la société et là on était en plein dedans.
Mais bon en même temps, je suis hyper sensible et je trouve tout ça très vexant et risible surtout venant de fétichistes donc c'est pour ça que je voulais en parler.
ladyescroc : je ne comprends pas ce qui est vexant ou risible ? j'aurais bien voulu avoir ton avis de femme, savoir ce que ça te fait ? et pourquoi tu aime ça ? je comprends parfaitement que tu puisse aimer ça ... j'ai l'impression qu'on est beaucoup dans le meme bateau ici.
neisalpot
neisalpot
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 75
Points : 75
Date d'inscription : 31/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Question au fetish - Page 2 Empty Re: Question au fetish

Message  Invité Jeu 28 Nov - 18:24

Orpheus a écrit:C'est dommage que le débat à tourné mal entre deux personnes, car c'est une discussion assez intéressante. Je trouve que lady Escroc à raison, c'est marrant de trouver des fétichistes qui le jugent dégueulasse que la femme veut s'occuper des pieds de son mec, tandis qu'ils sont souvent les premiers à se sentir mal à l'aise quand la société leur juge pervers ou dégueulasse pour la même chose.

Ceci dit, malheur à la femme qui aurait envie de s'occuper de mes pieds, ils sont laids!!! (à vrai dire... beurk ^_^)
Non mais sérieusement, je ne vois pas où vous voyez que le débat a mal tourné. Y a t-il eu des insultes ? Non je ne crois pas. Chacun a exposé sa vision et le débat s'est arrêté intelligemment (même sans les recommandations des modos)...
Je n'en veux pas non plus à neisalpot. Ce fut un débat viril mais correct !
ps : j'ai des beaux pieds je trouve, et j'en suis fier lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question au fetish - Page 2 Empty Re: Question au fetish

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum