Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Je suis une femme et j'aime me faire marcher sur le ventre
par walou2023 Aujourd'hui à 4:02

» Switcheuse
par Lola Aujourd'hui à 1:03

» Fetish51 présentation
par épi Hier à 10:18

» Belgique-Bruxelles
par walou2023 Hier à 6:53

» Présentation STRAT
par STRAT Jeu 25 Avr - 12:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 12:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 4:37

» Bonjour tout le monde
par Gaston Mar 23 Avr - 8:26

» Chaine youtube fétichiste
par princess_feet Mar 23 Avr - 7:27

» Et si demain votre femme ou compagne vous demandait.......
par CLAUS Lun 22 Avr - 12:51

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Présentation Natik + présentation d'un petit projet "foot party"

4 participants

Aller en bas

Présentation Natik + présentation d'un petit projet "foot party" Empty Présentation Natik + présentation d'un petit projet "foot party"

Message  Invité Lun 7 Oct - 3:13

Bonjour à tous, je m'appelle Natik, 20 ans et je suis une nantaise adorant qu'on lui chatouille, masse ... les pieds. Hésitez pas si vous avez besoin de savoir autre chose sur moi ^^

Je viens sur ce forum pour vous parler d'un projet que j'ai eu avec des ami(e)s mais je ne sais pas ou le mettre. Donc je vais l'expliquer en bref ici (en espérant que ce soit permis :S).
Avec des ami(e)s, nous adorons qu'on s'occupe de nos pieds. Personnellement, je fais des vidéos sur un site assez connus de fétichisme de pieds dont je ne dirais pas le noms. Et nous avons entendus parler des soirées fétichismes qui existent notamment en Angleterre, en Belgique et en Allemagne.
Je vous explique le principe :
Les hommes payent 200 dollars et passent une soirée dans une bonne ambiance, des gens cools et intéressés par le sujet, et des demoiselles/femmes avec des ballerines, chaussures a talons et tout ce que vous souhaitez disponible pour se faire masser, lécher, chatouiller et autres. Bon en sachant qu'ils payent aussi les demoiselles/femmes genre 10 dollars pour 5 minutes avec ses pieds :S

J'aimerais donc faire la même chose à Nantes en moins cher bien entendu (je comptais mettre entre 80e et 110e au lieu de 150 en Angleterre) l'entrée, mais pas besoin de 'louer' les pieds de la demoiselles/femmes (pour la première soirée, ensuite je souhaiterais si cela peut intéressé, se faire et marche bien, mettre en place des séance privées avec les demoiselles de 15-30mn) donc tout compris dans le prix d'entrée avec boissons (non alcoolisé pour la première soirée je pense ou très très peu), gâteaux sucrés/salés, des demoiselles/femmes avec diverses chaussures et bas (selon ce qu'on me suggérera), disponible pour tout ce que vous pouvez demandé dans un cadre sain (donc pas de foot job et autres trucs du genre).
Est-ce que cela pourrais intéressé ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Natik + présentation d'un petit projet "foot party" Empty Re: Présentation Natik + présentation d'un petit projet "foot party"

Message  footslave Lun 7 Oct - 3:59

Salut Natik, enchanté de te connaitre ainsi que de te compter parmi nous ici sur le forum.

Ton projet est intéressant, ça existe dans ma région et ca marche très fort, mais il y'a quelques différences.

1- C'est gratuit pour les femmes.

2- Les couples ne payent pas.

3- Les hommes seules payent 50€ pour la soirée, première boissons comprises mais conco par la suite payante.

4- Pas de séances privées

5- La soirée tourne autour du fétichisme et de la domination.

Voila les différences notables entre ce que je connais et ton projet.

Personnellement, je trouve ton initiative bien venue, surtout de la part d'une femme, cela étant dis, je ne payerai pas si chère pour une soirée de se genre très... soft et uniquement tourné vers le fétichisme des pieds.

Ce n'est que mon avis Wink


_________________
La Femme... Force apaisante de l’expression de sa Beauté naturelle, impriment l’espoir dans un monde que les hommes conduisent continuellement au désespoir...

Ainsi va la Femme, Libre, Mystique, Envoûtante... Être à ne pas essayer de dompter mais au contraire à Vénérer.
footslave
footslave
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 175
Points : 197
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 35
Localisation : Lyon

_SolAire_ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Natik + présentation d'un petit projet "foot party" Empty Re: Présentation Natik + présentation d'un petit projet "foot party"

Message  Invité Lun 7 Oct - 4:05

Bonjour et bienvenue...
mais par ailleurs, même avis que footslave, je ne paierais pas pour une simple soirée soft...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Natik + présentation d'un petit projet "foot party" Empty Re: Présentation Natik + présentation d'un petit projet "foot party"

Message  Invité Lun 7 Oct - 4:08

Welcome  parmi nous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Natik + présentation d'un petit projet "foot party" Empty Re: Présentation Natik + présentation d'un petit projet "foot party"

Message  Invité Lun 7 Oct - 4:28

Merci beaucoup footslave pour tout ça :)J'en prends note !

Legred, le soucis est que les demoiselles souhaitent être payé, d’où le prix assez exorbitants, je ne savais pas trop comment mettre en place quelque chose qui puisse me permettre de rembourser la salle, les boissons, les gâteaux et autres, ainsi que payé les demoiselles. De plus je souhaite mettre quelque chose de soft pour la première soirée, et ensuite agrémenté comme l'idée des séances privées, et d'autres petites idées que nous avons mais dont on a peu parlé.

Le problème c'est mettre en place la première soirée, je veux qu'elle soit bien et conforme a ce que je dis, je ne préfère pas dire des tonnes de choses qui ne pourront pas être mise en place suite à un manque d'argent ou investir trop d'argent dans la première soirée que je ne pourrais pas récupérer :S
Je ne demande pas forcément un salaire pour faire tout cela, puisque cette idée m’intéresse sans forcément parler argent, mais au moins récupérer l'argent que j'ai débourser pour faire cette soirée et payé les miss.

Pour ça que je vous demande a vous, intéressé également par ce genre de soirée, ce que vous souhaitez voir, faire, pour quel prix Smile

j'ai également une question suite à ce que tu dis footslave, la domination fait-elle partie intégrante du fétichisme pour vous et pour les autres bien entendu ^^ ?

Merci Macdangling Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Natik + présentation d'un petit projet "foot party" Empty Re: Présentation Natik + présentation d'un petit projet "foot party"

Message  Invité Lun 7 Oct - 4:33

Natik, je pense que tu peux effectivement contourner l'obstacle en mettant en place une "participation aux frais" (boissons et autres), mais sans dire explicitement qu'il s'agit de rémunérer ces jeunes femmes. L'Ego masculin sera ainsi intact Cool ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Natik + présentation d'un petit projet "foot party" Empty Re: Présentation Natik + présentation d'un petit projet "foot party"

Message  footslave Lun 7 Oct - 6:26

Pour te répondre Natik, pour moi oui, le fétichisme du pieds ou du moins certainnes des pratiques y étant incluses sont empreints de domination/soumission.

Ce n'est encor une fois que mon avis, mais se mettre a genoux ou se coucher au pieds d'une femme pour les lui lécher, sentir ou autres n'est pas neutre... mais si les deux partenaires n'en n'ont pas forcement consciences.

Dernière choses, pour moi, la soumission sexuel n'a pas de rapport avec la vie de tout les jours, je m'explique, dans ma vie, dans mon métier, dans mes relations sociales, je ne me considère pas comme soumis, au contraire! Mais dans l'intimité, j'aime m’abandonner au bon vouloir de ma partenaire.

Pour en revenir a ton projet, je pense que pour que cela ne te coute pas trop chère, tu devrais le faire dans un local qui t'appartient ou appartient a quelqu'un que tu connais, ca ferait deja des frais en moins, pour la nouritture, pourquoi ne pas mettre les gens a contribution? Exemple " chacun vient avec un truc a manger et a partager (petit-four, tartine, chips ou autre) style appéro dinatoire.
Pour les boissons, premiere conso gratuite, le reste payant (prévoit quand même de l'acool mais pas plus de 2 verre de vins ou trois bierre).

Normalement, si la soirée se passe bien, si les gens sont alaises et que tout le monde y trouve sont compte, tu devrait largement rentrer dans tes frais et peut-être même dégager des benefs.

_________________
La Femme... Force apaisante de l’expression de sa Beauté naturelle, impriment l’espoir dans un monde que les hommes conduisent continuellement au désespoir...

Ainsi va la Femme, Libre, Mystique, Envoûtante... Être à ne pas essayer de dompter mais au contraire à Vénérer.
footslave
footslave
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 175
Points : 197
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 35
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Natik + présentation d'un petit projet "foot party" Empty Re: Présentation Natik + présentation d'un petit projet "foot party"

Message  Invité Lun 7 Oct - 6:49

footslave, en effet dis comme ça, c'est vrai que cela part un peu en domination/soumission, je ne m'en étais pas du tout rendu compte encore Oo' (suis encore jeune là dedans ^^).

Malheureusement je n'ai pas de local m'appartenant ou appartenant à l'un de mes amis :/ donc la salle sera obligatoire.
L'idée que chacun ramène quelque chose à manger est super sympa ! ça fais beaucoup plus convivial, je vais garder ça !

je pensais justement ne pas faire payer ce qu'il y avais a manger et à boire pour éviter que qqn reste derrière la table pour compter la monnaie et avoir cette part de convivialité que je cherchais, mais avec ton idée de ramener chacun a manger, je pourrais rester derrière une table géré juste la boisson donc plus de problème là-dessus !

Je pensais mettre juste des bières et du punch pas trop alcoolisé à l'origine, je pense que cela peut suffire (?)

Legred, je préfère éviter de parler d'argent en plus a déverser pour les frais en faite, m'enfin faut que tout s'agence bien au final mmm


Je suis contente que vous répondiez et que vous m'aidiez autant, ça fait depuis mars-avril dernier que j'y pense de plus en plus, et j'aimerais bien concrétisé cela avant la fin de l'année ^^


Dernière édition par Natik le Lun 7 Oct - 7:17, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Natik + présentation d'un petit projet "foot party" Empty Re: Présentation Natik + présentation d'un petit projet "foot party"

Message  Invité Lun 7 Oct - 7:03

Bienvenue Natik, tu es vers où à Nantes? Smile

Sympa ton initiative et le côté espace privé est important je pense, revoir le tarif oui car à ce prix tu as bien plus que des pieds ^^sinon ça peut être sympa surtout si c'est sur Nantes Razz
Si tu as des questions...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Natik + présentation d'un petit projet "foot party" Empty Re: Présentation Natik + présentation d'un petit projet "foot party"

Message  footslave Lun 7 Oct - 7:45

L'alcool n'est pas nécessaire mais installe indéniablement une ambiance plus détendue, après faut que ça reste adulte et responsable quoi. Mais c'est a toi de voir.

Si tu est obligé de louer une salle ou un local, tes frais risques effectivement de s'envoler, après sache qu'au près d'une marie ou d'une commune, tu doit pouvoir louer une salle des fêtes a des prix abordables.

Petit conseil, les grandes villes comme Nantes, Lyon ou autres louent assez chère leurs salles, le top serait de trouver un petit village a quelques klm de Nantes qui accepterait de louer ça salle des fêtes.

Deux avantages :

- Moins chère.
- Moins regardant sur ce qui s'y passe... ^^

_________________
La Femme... Force apaisante de l’expression de sa Beauté naturelle, impriment l’espoir dans un monde que les hommes conduisent continuellement au désespoir...

Ainsi va la Femme, Libre, Mystique, Envoûtante... Être à ne pas essayer de dompter mais au contraire à Vénérer.
footslave
footslave
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 175
Points : 197
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 35
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Natik + présentation d'un petit projet "foot party" Empty Re: Présentation Natik + présentation d'un petit projet "foot party"

Message  Invité Jeu 10 Oct - 4:15

Interessant tout ca va voir mon post footnight en france ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Natik + présentation d'un petit projet "foot party" Empty Re: Présentation Natik + présentation d'un petit projet "foot party"

Message  Invité Jeu 10 Oct - 19:02

pas de footjob à cette soirée? c'est dommage...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Natik + présentation d'un petit projet "foot party" Empty Re: Présentation Natik + présentation d'un petit projet "foot party"

Message  Invité Ven 11 Oct - 0:00

Salut Natik, bienvenue parmi nous.

C'est sympa ton initiative et ne te prends pas trop la tète pour les détails non plus, ça va aller. Il faut l'avoir fait aussi pour savoir ce qui marche et ce qui marche pas. Il n'y à pas de tarif standard non plus en Allemagne et Angleterre, tout dépends des circonstances et ce que l'on partage/ce qui est en offre.

En tout cas, bonne continuation!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Natik + présentation d'un petit projet "foot party" Empty Re: Présentation Natik + présentation d'un petit projet "foot party"

Message  vinz03 Ven 11 Oct - 3:37

Salut Natik

Excellente initiative !! ça fait des année que je rêve de participer a une soirée dans le genre
Je pense que au alentour de 80 euros l'entrée c pas mal, ça permet de filtrer et de rentrer dans tes frais et + :-)
Après des séance privée 20 € pour 15 min ça me parait bien pour les filles.

Je suis a fond avec toi en esperant pouvoir un jour participer a ta soirée :-)

vinz03
vinz03
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 30
Points : 49
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 43
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Natik + présentation d'un petit projet "foot party" Empty Re: Présentation Natik + présentation d'un petit projet "foot party"

Message  littlebigman Dim 12 Juin - 1:53

footslave a écrit:Salut Natik, enchanté de te connaitre ainsi que de te compter parmi nous ici sur le forum.

Ton projet est intéressant, ça existe dans ma région et ca marche très fort, mais il y'a quelques différences.

1- C'est gratuit pour les femmes.

2- Les couples ne payent pas.

3- Les hommes seules payent 50€ pour la soirée, première boissons comprises mais conco par la suite payante.

4- Pas de séances privées

5- La soirée tourne autour du fétichisme et de la domination.

Voila les différences notables entre ce que je connais et ton projet.

Personnellement, je trouve ton initiative bien venue, surtout de la part d'une femme, cela étant dis, je ne payerai pas si chère pour une soirée de se genre très... soft et uniquement tourné vers le fétichisme des pieds.

Ce n'est que mon avis Wink

Salut Footslave,
Les soirées dont tu parles dans ta région (la même que la mienne d’ailleurs) seraient susceptibles de m’intéresser (et le mot est plus que faible !!!!!) …
Aurais-tu l’amabilité de m’en dire plus en MP ? Voire de m’inviter ou m’indiquer où et quand auraient lieu ce genre de soirée ?
Merci par avance,
Littlebigman ….
littlebigman
littlebigman
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

1 Avertissement reçu
Messages : 120
Points : 140
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 50
Localisation : Bourg en bresse

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Natik + présentation d'un petit projet "foot party" Empty Re: Présentation Natik + présentation d'un petit projet "foot party"

Message  littlebigman Dim 12 Juin - 2:03

Natik a écrit:Bonjour à tous, je m'appelle Natik, 20 ans et je suis une nantaise adorant qu'on lui chatouille, masse ... les pieds. Hésitez pas si vous avez besoin de savoir autre chose sur moi ^^

Je viens sur ce forum pour vous parler d'un projet que j'ai eu avec des ami(e)s mais je ne sais pas ou le mettre. Donc je vais l'expliquer en bref ici (en espérant que ce soit permis :S).
Avec des ami(e)s, nous adorons qu'on s'occupe de nos pieds. Personnellement, je fais des vidéos sur un site assez connus de fétichisme de pieds dont je ne dirais pas le noms. Et nous avons entendus parler des soirées fétichismes qui existent notamment en Angleterre, en Belgique et en Allemagne.
Je vous explique le principe :
Les hommes payent 200 dollars et passent une soirée dans une bonne ambiance, des gens cools et intéressés par le sujet, et des demoiselles/femmes avec des ballerines, chaussures a talons et tout ce que vous souhaitez disponible pour se faire masser, lécher, chatouiller et autres. Bon en sachant qu'ils payent aussi les demoiselles/femmes genre 10 dollars pour 5 minutes avec ses pieds :S

J'aimerais donc faire la même chose à Nantes en moins cher bien entendu (je comptais mettre entre 80e et 110e au lieu de 150 en Angleterre) l'entrée, mais pas besoin de 'louer' les pieds de la demoiselles/femmes (pour la première soirée, ensuite je souhaiterais si cela peut intéressé, se faire et marche bien, mettre en place des séance privées avec les demoiselles de 15-30mn) donc tout compris dans le prix d'entrée avec boissons (non alcoolisé pour la première soirée je pense ou très très peu), gâteaux sucrés/salés, des demoiselles/femmes avec diverses chaussures et bas (selon ce qu'on me suggérera), disponible pour tout ce que vous pouvez demandé dans un cadre sain (donc pas de foot job et autres trucs du genre).
Est-ce que cela pourrais intéressé ?

Salut Natik,
Et bienvenue sur ce forum …
Ton projet est passionnant , bien que n’étant pas dans ma région, hélas !!!
Je pense (enfin ça m’arrangerait !! Lol) que c’est au niveau national qu’il faudrait organiser le genre de soirées de ton projet !!!
Sache que je serais enchanté de t’épauler pour organiser ça dans l’Ain par exemple … surtout si tu connais beaucoup de copines qui seraient partantes pour être les top models de ces soirées et qui kiffent que des fétichistes vénèrent leurs pieds ….
Il est vrai que le côté financier est à étudier mais il y a une telle lacune en terme de fétichisme des pieds en France que, sans en faire un business, je pense qu’une contribution financière pourrait s’envisager ….
Question morale et « judiciaire » pour tout lecteur : pensez-vous que ce genre de soirées « soft » puisse s’apparenter à du proxénétisme? (Cela dit de façon tout à fait candide et curieuse avec le profond respect de ces dames compréhensives qui « prêteraient » leurs pieds pour assouvir toutes ces pulsions refoulées de nous, pauvres fétichistes très mal lotis en France)…
Biz’ à toi , Natik .. sur tes pieds évidemment !!!
Wink
Littlebigman
littlebigman
littlebigman
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

1 Avertissement reçu
Messages : 120
Points : 140
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 50
Localisation : Bourg en bresse

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Natik + présentation d'un petit projet "foot party" Empty Re: Présentation Natik + présentation d'un petit projet "foot party"

Message  vana85 Dim 12 Juin - 4:18

Salut Natik,

Enchanté ! Je ne suis pas très loin de chez toi ☺

Je vois que le post date d’octobre, peut-être tout cela est-il tombé à l’eau…
Les événements que je connais sont dans les 80€ l’entrée, et sont hébergés par des clubs privés ou bien des airBNB qui acceptent ce genre d’event ou encore chez l’organisateur.
Le trucs qui changent c’est que les femmes qui sont présentes ne touchent rien. Elles sont bien souvent dominantes ou gynarchiques et viennent tout simplement utiliser des hommes dans un certain cadre. C’est gagnant/gagnant. Les hommes comme les femmes profitent. Si les femmes veulent forcément être payées (ce que je comprends) c’est qu’elles ne sont pas forcément du milieu (bdsm ou autre) et n’en tirent aucune satisfaction. À ce moment là, je pense que ces femmes ont + un profil à faire ça sur le net (style VTC). C’est simplement mon avis.
En tous les cas, il y a des dominas sur nantes mais pas de soirée comme celle-ci de mémoire, il y a donc potentiellement une opportunité pour toi ☺

vana85
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 22
Points : 29
Date d'inscription : 22/11/2010

Kilometre36 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Natik + présentation d'un petit projet "foot party" Empty Re: Présentation Natik + présentation d'un petit projet "foot party"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum