Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par deslock Aujourd'hui à 4:18

» Zaz pieds nus sur scène
par Louanefan9424 Aujourd'hui à 2:31

» Pieds nus sur scène
par Louanefan9424 Aujourd'hui à 2:27

» Louane Emera
par Louanefan9424 Aujourd'hui à 2:20

» Je me presente
par Louanefan9424 Aujourd'hui à 2:00

» Nouveau petit suisse
par Louanefan9424 Aujourd'hui à 1:54

» Une star française qui vous fait envie?
par Louanefan9424 Aujourd'hui à 1:50

» Votre fantasme le plus bizarre?
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 1:37

» Nouvelle kelya ????
par Laura judo Hier à 7:25

» Ne pas venir a cause des pieds moches
par Aomine1156 Hier à 5:12

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Recherche de chaussures

2 participants

Aller en bas

Recherche de chaussures Empty Recherche de chaussures

Message  Invité Lun 7 Oct - 17:40

Je recherche désespérément des chaussures de marque Puma Future cat, Speed cat, ballerines Puma Espera et aussi des chaussures Spring style bout pointu sans talons de pointure US 9-10 et Eur 40-41  Etat tres usagé! Si vous pensez avoir ce que je cherche contactez moi et envoyez moi vos photos Merci.

Je suis de Quebec!|

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de chaussures Empty Re: Recherche de chaussures

Message  Invité Jeu 10 Oct - 11:46

Coucou (et bienvenue ici) ! Je pense que tu n'es pas dans la bonne section pour poster cela (normalement la section annonces est plus adéquate pour ce genre de posts, mais vu que tu es nouveau tu ne peux pas poster d'annonce pour le moment). En tout cas, si avec tous les messages que tu postes sur le sujet tu ne trouves pas ce que tu cherches ce serait à ne plus rien y comprendre xD xD..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de chaussures Empty Re: Recherche de chaussures

Message  Invité Sam 12 Oct - 6:47

Moi j'ai trouvé ce forum par hasard j'ai toujours essayé d'etre le plus discret possible sur mon fétiche! Il se peut aussi que jamais je dévoile mon vrai nom! L'annonce que j'ai mis sur ce forum est un peut en dernier recours d'espoir car j'ai tout essayé pour trouver la perle rare! J'ai partager des annonces sur Lespac sur Kijiji et sur d'autre forum et meme sur une page Facebook que j'ai créé... AUCUNE réponse m'est parvenu!!!! Pourtant! J'ai déja offert 100$ Canadien pour une paire de puma speed cat, future cat, ou ballerine puma espera!!! Usagé grandeur 40 -41 euro!! Si les filles peuvent se permettent de cracher sur autant d'argent pour une paire de basket qui ne valent plus rien a leurs yeux c'est leur problèmes! Le Québec n'est pas si ouvert d'esprit qu'il ne le prétend...Je n'y comprends strictement plus rien! De 2005 a 2011! Au Québec! toutes les filles en avaient au moins minimum 2 paires chez elles! Pourquoi est-ce si compliqué de m'en procurer une simple paire?? J'ai déja commandé sur E bay mais je me suis fait flouer sur la grandeur...Alors j'écris ici!

Et comme réponse tout ce que je recois: C'est que je ne suis pas dans la bonne case et que les fétichistes radotent toutes les memes affaire sur les forum... Cool quand meme...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de chaussures Empty Re: Recherche de chaussures

Message  coolsocks Mer 16 Oct - 6:46

Bonjour Martin

J'ai une paire à vendre, je te joins la photo

Recherche de chaussures Img_9810

C'est un petit 42 Rolling Eyes 
coolsocks
coolsocks
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 113
Points : 124
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 51
Localisation : Paris

http://www.cool-socks.net

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de chaussures Empty Re: Recherche de chaussures

Message  Invité Dim 20 Oct - 9:18

coolsocks a écrit:Bonjour Martin

J'ai une paire à vendre, je te joins la photo

Recherche de chaussures Img_9810

C'est un petit 42 Rolling Eyes 
Merci d'avoir pris le temps de répondre coolsocks mais je recherche seulement des puma tres usées déja porté par l'agente féminine seulement! Et prioritairement du Quebec.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de chaussures Empty Re: Recherche de chaussures

Message  Invité Dim 20 Oct - 23:46

martin1500 a écrit:
coolsocks a écrit:Bonjour Martin

J'ai une paire à vendre, je te joins la photo

Recherche de chaussures Img_9810

C'est un petit 42 Rolling Eyes 
Merci d'avoir pris le temps de répondre coolsocks mais je recherche seulement des puma tres usées déja porté par l'agente féminine seulement!   Et prioritairement du Quebec.
Mais comment tu fais pour savoir si c'est un mec ou une nana qui l'a porté? Perso j'acheterai jamais de chaussures usés sur le web.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de chaussures Empty Re: Recherche de chaussures

Message  Invité Sam 26 Oct - 13:47

Feetlecheur75 a écrit:
martin1500 a écrit:
coolsocks a écrit:Bonjour Martin

J'ai une paire à vendre, je te joins la photo

Recherche de chaussures Img_9810

C'est un petit 42 Rolling Eyes 
Merci d'avoir pris le temps de répondre coolsocks mais je recherche seulement des puma tres usées déja porté par l'agente féminine seulement!   Et prioritairement du Quebec.
Mais comment tu fais pour savoir si c'est un mec ou une nana qui l'a porté? Perso j'acheterai jamais de chaussures usés sur le web.
Je n'ai jamais acheté sur le internet encore Et les models puma pour femme et pour homme se distinguent facilement! Quand il y a doute! Je regarde la grandeur euro et Us.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de chaussures Empty Re: Recherche de chaussures

Message  auto45 Sam 2 Nov - 4:54

salut ces auto45 pour ton info j en es vu a vendre sur kijiji sherbrooke section vetement dans chaussure femme il y n a a vendre a 20$ je crois

auto45
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 398
Points : 439
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 53
Localisation : sherbrooke,qc

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de chaussures Empty Re: Recherche de chaussures

Message  Invité Mer 6 Nov - 17:53

auto45 a écrit:salut ces auto45 pour ton info j en es vu a vendre sur kijiji sherbrooke section vetement dans chaussure femme il y n a a vendre a 20$ je crois
Merci! Je vais verifier! ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de chaussures Empty si ca intéresse toujours

Message  Invité Lun 16 Déc - 14:57

moi je porte du 8 de fille. jai des nike noir et blanc je lai ai déja acheter usager et je les met l'été pour courir. et je suis du Québec.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de chaussures Empty Re: Recherche de chaussures

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum