Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Ma chaîne youtube
par Clem Aujourd'hui à 11:13

» Nouveau petit suisse
par Swisspunk Aujourd'hui à 8:03

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par geolomb Aujourd'hui à 5:44

» Un peu d'humour
par fetishjyp75 Aujourd'hui à 4:20

» Votre fantasme le plus bizarre?
par Soleslover17 Aujourd'hui à 3:45

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par Soleslover17 Aujourd'hui à 2:56

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Hier à 23:05

» Emmy feet and socks
par pieds-pour-la-vie Hier à 13:57

» Que feriez vous si vous une aviez une copine avec des pieds moches
par Lecheur2pieds06 Hier à 11:18

» Ne pas venir a cause des pieds moches
par nappzizi Hier à 9:02

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Besoin de parler de vive voix

Aller en bas

Besoin de parler de vive voix Empty Besoin de parler de vive voix

Message  Invité Mar 12 Nov - 10:18

Bonjour,

je ne vais pas vous redire mon histoire il suffit de lire quelques posts à mon sujet.

Je suis au bord de la rupture avec ma copine
torturer entre "vivre avec une femme aux pieds laids et effrayant hallux valgus" et "vivre une expérience de fétichisme avec une fille aux jolies pieds"

psychologues n'ont rien changé une aide exterieur ne ma pas aidé, je suis perdu,
je bloque sur tous les collants que je peux voir et je souffre

cet apres midi une secrtaire en bottines noir collants noir fin pfff j'en pouvais plus je ne sais plus quoi faire
cela me pourri la vie

je persoi le shoeplay et le dangling comme un appel de désir une émotion super vive que j'ai du mal a controler j'aimerais parler sur skype au téléphone ou autres pour savoir un peu comment vous derriere votre clavier avez vécut cela avec vos histoires d'amour qui ont ou non tenu la route car moi la sa part en sucette et je n'aime pas cela


j'ai peur de souffrir a me pendre en la quittant pour ...pour SES PIEDs ! je trouve cela absurde elle m'aime et je sais pas enfin voila je me prend la tete tous le temps avec pour des betises et la moindres blonde, le moindre talon, le moindre cm de collants, le moindre trucs féminins a porté de mes yeux me rend tout foufou
donc voila

est ce que des filles cherche des mecs comme moi ? est ce qu'un tapis humain pour detendre ses pieds odorants en collants cela se cherche ? non je ne pense pas
j'en viens a me dire qu'elle est l'erreur ou qui est l'erreur je le vis super mal je le vis encore plus mal qu'aucun de mes psys n'a jamais vu ca...fétich... ? fétich quoi ? enfin bref je ne trouve pas de personne a qui parler tout simplement avec qui partager et surtout de collants a sentir vivre ce plaisir que je ne conais pas mais que je poursui comme un chien aprés une saucisse

Je vous en prie, aidez moi.

En MP si vous le voulez bien enfin pour les trucs plus persos

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de parler de vive voix Empty Re: Besoin de parler de vive voix

Message  Invité Mar 12 Nov - 10:55

déjà, "est ce que les filles cherchent des mecs comme toi?? "
heu...tu ne te résume pas a ton fétichisme tu as d'autres ressources, enfin ça parait évident, non??

d'autre part ce qui est récurent dans tes appels au secours de plus en plus nombreux c'est que tu parles du fait que ta copine t'aime, etc...mais toi??

ensuite si je lis bien, là il ne s'agit plus d'autres pieds mais d'autres femmes! tu parle de blondes par exemple ...
ton fétichisme est peut être l'arbre qui cache la forêt...il ne faudrait pas lui coller tous tes maux...

il y a surement d'autres choses qui ne vont pas pour que tu sois aussi mal actuellement.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de parler de vive voix Empty Re: Besoin de parler de vive voix

Message  Invité Mar 12 Nov - 12:43

Je n'ai pas l'impression que tu sois heureux dans ton couple, y-a-t-il des moments où tu es heureux avec elle ? des moments de complicité ?
Et un conseiller conjugal ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de parler de vive voix Empty Re: Besoin de parler de vive voix

Message  Lovefeetforever Mar 12 Nov - 13:14

mibas-forever a écrit:Bonjour,

je ne vais pas vous redire mon histoire il suffit de lire quelques posts à mon sujet.

Je suis au bord de la rupture avec ma copine
torturer entre "vivre avec une femme aux pieds laids et effrayant hallux valgus" et "vivre une expérience de fétichisme avec une fille aux jolies pieds"

psychologues n'ont rien changé une aide exterieur ne ma pas aidé, je suis perdu,
je bloque sur tous les collants que je peux voir et je souffre

cet apres midi une secrtaire en bottines noir collants noir fin pfff j'en pouvais plus je ne sais plus quoi faire
cela me pourri la vie

je persoi le shoeplay et le dangling comme un appel de désir une émotion super vive que j'ai du mal a controler j'aimerais parler sur skype au téléphone ou autres pour savoir un peu comment vous derriere votre clavier avez vécut cela avec vos histoires d'amour qui ont ou non tenu la route car moi la sa part en sucette et je n'aime pas cela


j'ai peur de souffrir a me pendre en la quittant pour ...pour SES PIEDs ! je trouve cela absurde elle m'aime et je sais pas enfin voila je me prend la tete tous le temps avec pour des betises et la moindres blonde, le moindre talon, le moindre cm de collants, le moindre trucs féminins a porté de mes yeux me rend tout foufou
donc voila

est ce que des filles cherche des mecs comme moi ? est ce qu'un tapis humain pour detendre ses pieds odorants en collants cela se cherche ? non je ne pense pas
j'en viens a me dire qu'elle est l'erreur ou qui est l'erreur je le vis super mal je le vis encore plus mal qu'aucun de mes psys n'a jamais vu ca...fétich... ? fétich quoi ? enfin bref je ne trouve pas de personne a qui parler tout simplement avec qui partager et surtout de collants a sentir vivre ce plaisir que je ne conais pas mais que je poursui comme un chien aprés une saucisse

Je vous en prie, aidez moi.

En MP si vous le voulez bien  enfin pour les trucs plus persos

Ceci étant, c'est une situation assez particulière Rolling Eyes 

Si tu l'aime vraiment, et si elle t'aime vraiment, je pense que "voir" une autre fille aux pieds divins et se faire plaisir "juste avec ses pieds" pourrait t'apporter ce manque crucial d'excitation.

La seule chose, il faudrait que cela se limite au massage, sniffing et Foot-Licking voir du Foot-Throating...bounce 

Tout est une histoire de limite, comme d'hab, entre l'adultère et le flirt sans rapport. Surprised 

_________________
God invented the high heel, women are placed his feet, and the man was devoted to these!
Lovefeetforever
Lovefeetforever
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 2202
Points : 2542
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 46
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de parler de vive voix Empty Re: Besoin de parler de vive voix

Message  Invité Mar 12 Nov - 17:30

Merci pour vos messages
Oui je laime


Ok pour les foot sniffing mais quelle filles approcher ?

Oui jai tendance a tout mettre sur mon fetichisme car jsuis frustre de pas le réaliser Sad frustrer de pas vous rencontrer en vrai

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de parler de vive voix Empty Re: Besoin de parler de vive voix

Message  Invité Mar 12 Nov - 17:36

mibas-forever a écrit:Merci pour vos messages
Oui je laime


Ok pour les foot sniffing mais quelle filles approcher ?

Oui jai tendance a tout mettre sur mon fetichisme car jsuis frustre de pas le réaliser :(frustrer de pas vous rencontrer en vrai
Et ce n'est absolument pas réalisable avec elle ? Même un peu ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de parler de vive voix Empty Re: Besoin de parler de vive voix

Message  Invité Mer 13 Nov - 4:01

je pense que si il faut que je me motive a le faire
car d'un coté je me dis si je realise mon reve que vais je faire pour fantasmer apres ?

j'ai un repas en salle des fetes bientot

je sais pas comment faire pour m'empecher de regarder ce qui me plait je voudrais profiter de chaque instant comment faire ? car il y aura forcement des collants des bas du shoeplay partout

que faire ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de parler de vive voix Empty Re: Besoin de parler de vive voix

Message  Invité Mer 13 Nov - 4:52

Si le repas t'angoisse tant que ça, n'y va pas, prétexte être malade.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de parler de vive voix Empty Re: Besoin de parler de vive voix

Message  Invité Mer 13 Nov - 5:10

Bonjour, le problème semble bien compliqué en effet.

Je ne voulais pas m'en mêler car c'est quand même la survie d'un couple qui est en jeu là, si j'ai bien compris. Par conséquent, chaque avis peut faire basculer la décision d'un côté comme de l'autre. Et je n'ai absolument pas envie d'être responsable de ça.

Je comprends ta grande détresse, elle est légitime, le choix est plus que compliqué.
Tu dis que tu n'aimes pas les pieds de ta femme (si j'ai bien compris)?
Si c'est le cas, tu ne pourrais pas essayer vénérer ses pieds de ta femme en collant (car ton plaisir visiblement) mais sur des escarpins fermées par exemple?

Ce serait une sorte de compromis où tu ne verrais que très peu de ses pieds et où tu pourrais laisser ton fétichisme s'exprimer un peu en plus avec ta femme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de parler de vive voix Empty Re: Besoin de parler de vive voix

Message  Invité Mer 13 Nov - 8:04

sat59 a écrit:Bonjour, le problème semble bien compliqué en effet.

Je ne voulais pas m'en mêler car c'est quand même la survie d'un couple qui est en jeu là, si j'ai bien compris. Par conséquent, chaque avis peut faire basculer la décision d'un côté comme de l'autre. Et je n'ai absolument pas envie d'être responsable de ça.

Je comprends ta grande détresse, elle est légitime, le choix est plus que compliqué.
Tu dis que tu n'aimes pas les pieds de ta femme (si j'ai bien compris)?
Si c'est le cas, tu ne pourrais pas essayer vénérer ses pieds de ta femme en collant (car ton plaisir visiblement) mais sur des escarpins fermées par exemple?

Ce serait une sorte de compromis où tu ne verrais que très peu de ses pieds et où tu pourrais laisser ton fétichisme s'exprimer un peu en plus avec ta femme.
Lol non je dois y aller a se repas ^^ et comme le souligne sat59 je passe par une phase compliquée mon couple est en jeux :s


Sat59 oui j'essaye mais j'ai du mal 7 mois que je lui dis 'tu sais j'aimerais te faire l'amour en porte jartelle et escarpins" ...mais jamais rien aucune initiative je dois tout faire de A à Z....

C'est une bonne piste a suivre je vais voir avec elle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de parler de vive voix Empty Re: Besoin de parler de vive voix

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum