Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par LaSouillon Aujourd'hui à 20:22

» Presentation
par LaSouillon Aujourd'hui à 20:04

» La génération Z et ses pieds
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 13:29

» Lécher les pieds d'inconnues
par Lecheur2pieds06 Aujourd'hui à 12:51

» Bonsoir à tous !
par Feet4ever Aujourd'hui à 12:05

» Nouvelle et interessée
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 10:41

» Présentation
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 10:21

» Je m'assume enfin ????
par Nina-Feet Aujourd'hui à 7:39

» Des amateurs de bas et de résille par ici ?
par Nina-Feet Aujourd'hui à 7:18

» Fantasme compliqué
par Nina-Feet Aujourd'hui à 7:16

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Des petits profiteurs ?

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Des petits profiteurs ? Empty Des petits profiteurs ?

Message  Invité Mar 12 Nov - 15:48

Voyant le nombre de fois où le sujet a été abordé (mais sans franchement l'être!), je vous pose la question...

Avez vous déjà profité de l'absence d'une femme (voisine, assistante, prof, etc....) pour vous occuper de ses talons hauts?

Je pense notamment à la classique scène de l'assistante qui change de chaussure pendant la pause dej et qui laisse trainer ses escarpins à votre portée!

Et des situations comme celle ci il y en a pas mal!

Donc si vous l'avez fait et avez des anecdotes.... Wink

Moi je l'ai déjà fait je dois l'avouer. C'était il y a quelques années. Une voisine avait laissé ses escarpins ouverts sur son palier le soir. C'était des escarpins ouverts sur les côtés avec une bride pour les fermer à la cheville. Quant à ma voisinne elle était assez BCBG, souvant en jupe et collant (ou bas, allez savoir).
Rentrant tard du travail, et sachant qu'elle ne s'en occuperait pas avant le lendemain, je les lui avais "emprunté".
Je les avais remis à leur place après avoir reniflé et leché leur semelle pendant de longs moments...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des petits profiteurs ? Empty Re: Des petits profiteurs ?

Message  Invité Mar 12 Nov - 17:00

Moi c'était en rentrant de boîte. Je dormais chez une copine, elle dans son lit et moi sur le canap dans la salle à manger.
Fatiguée, elle est partie se coucher dans son lit en déchaussant ses ballerines dans la pièce où je dormais. Bien entendu, la tentation fut immense et insurmontable. J'ai humé cet odeur pendant de longues minutes! Un régal !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des petits profiteurs ? Empty Re: Des petits profiteurs ?

Message  Invité Mar 12 Nov - 17:44

Je me doute que le but n'est pas de nuire mais ça me mets plutôt mal à l'aise d'imaginer qu'on "emprunte" mes chaussures sans mon accord.
Ok lécher, renifler ça ne parait pas grave, mais faire comme si on pouvait "se servir" pour assouvir son plaisir, ça ne me parait pas respectueux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des petits profiteurs ? Empty Re: Des petits profiteurs ?

Message  Invité Mer 13 Nov - 0:34

+1000 FannyMae !
Ce qu'une femme ne sait pas ne peut pas lui faire de mal, mais le principe est déplaisant. Déjà, empreinter des affaires qui ne sont pas à soi sans avoir l'accord de la personne est discutable, ça ne se fait pas. Si en plus c'est pour servir des désirs sexuels, c'est encore plus irritant, c'est loin d'être innocent même si ce n'est que lécher ou sniffer (d'ailleurs vous vous cachez pour le faire et profitez de leur absence, ça en dit beaucoup sur le geste).
Et finalement, ça me fait penser au topic du train où des mecs abusaient clairement et semblaient fiers et excités d'éjaculer dans des chaussures de femmes inconnues sans qu'elles ne le sachent (là ça devient complètement dégueux)...certains vont toujours trop loin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des petits profiteurs ? Empty Re: Des petits profiteurs ?

Message  Invité Mer 13 Nov - 0:43

Ça peut effectivement paraitre un peut "choquant"...
Pourtant c'est une pratique comme une autre et très courante!
Combien de sujets a t-on vu où un internaute parlait d'un sujet comme celui là?
Entre les talons que laissé trainer la stagiaire après le travail, ceux de la secrétaire retirés pendant la pause, etc...

C'est une pratique de fétichiste aux desirs inassouvis.

D'un point de vu moral c'est mal, je vous l'accorde.
Et si vous jugez que le sujet n'a pas à être abordé alors supprimez le.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des petits profiteurs ? Empty Re: Des petits profiteurs ?

Message  Invité Mer 13 Nov - 3:33

Je ne vois vraiment pas le mal qu'il y a à ce qu'un homme se satisfasse ainsi même si le fille ne le sais pas.
Si le mec en question ne veut ou ne peut pas déclarer sa flamme auprès de la dite femme, que deviens t'il ? Il va s'empoisonner de ses fantasmes il ne va plus penser qu'à cela...
La fille ne le sait pas et alors? A partir du moment ou le mec ne souille pas les chaussures ( marque de respect) qu'est que cela peut faire. Hé les filles il faut faire un peu d'empathie !
De toute façon que vous le vouliez ou non tout fétichiste trouvant une paire de pompes à sa portée appartenant à la femme, sujet de ses fantasmes , se masturbera avec ... Et il les reposera délicatement à leur place. Franchement je ne vois pas le mal !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des petits profiteurs ? Empty Re: Des petits profiteurs ?

Message  épi Mer 13 Nov - 3:35

sebtolosa a écrit:Moi c'était en rentrant de boîte. Je dormais chez une copine, elle dans son lit et moi sur le canap dans la salle à manger.
Fatiguée, elle est partie se coucher dans son lit en déchaussant ses ballerines dans la pièce où je dormais. Bien entendu, la tentation fut immense et insurmontable. J'ai humé cet odeur pendant de longues minutes! Un régal !
Elle les avait portées pieds-nus ses ballerines ?

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6979
Points : 7404
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Des petits profiteurs ? Empty Re: Des petits profiteurs ?

Message  Invité Mer 13 Nov - 3:42

sandronino a écrit: De toute façon que vous le vouliez ou non tout fétichiste trouvant une paire de pompes à sa portée appartenant à la femme, sujet de ses fantasmes , se masturbera avec ... Et il les reposera délicatement à leur place. Franchement je ne vois pas le mal !
Euh franchement non pas tous, je ne fais pas parti de ceux là. Je peux me retenir, je ne suis pas un bonobo Razz 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des petits profiteurs ? Empty Re: Des petits profiteurs ?

Message  Invité Mer 13 Nov - 3:49

Moi je profite souvent de l'absence de ma belle-mère pour en profiter un max ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des petits profiteurs ? Empty Re: Des petits profiteurs ?

Message  Invité Mer 13 Nov - 3:53

Euh oui idem...
Je parlais surtout d'anecdotes du genre fétichiste en manque de pouvoir assouvir ses envies et qui se laisse aller à la tentation.
Je ne parlais pas des gros dégueulasses qui font ça régulièrement et qui souillent (parce qu'il n'y a pas d'autres mots) les chaussures de ses dames.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des petits profiteurs ? Empty Re: Des petits profiteurs ?

Message  Invité Mer 13 Nov - 3:54

bon, mon mari le fait, ça c'est sur Razz 
venant de lui je trouve ça mignon, un peu comme le gosse pris la main dans le pot de confiture,
après si je ne le sais pas et que mes chaussures sont soigneusement rangées (attention je tiens beaucoup a mes chaussures!)
voilà quoi...Razz 
c'est pas pire que les mecs qui tous les jours en regardant notre popotin s'imagine nous.................Shutt 
alors bon, me faire gentiment chiper une chaussure a coté de ça..c'est un peu plus noble déjà pour l'image quoi...
faut pas trop se leurrer non plus, si on savait tout... sans parler de bonobos beaucoup d'hommes ne manquent pas d'imagination!!!lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des petits profiteurs ? Empty Re: Des petits profiteurs ?

Message  Invité Mer 13 Nov - 3:57

Euh franchement non pas tous, je ne fais pas parti de ceux là. Je peux me retenir, je ne suis pas un bonobo

C'est bien .... Grâce à ta réponse tu va te faire plein de copines...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des petits profiteurs ? Empty Re: Des petits profiteurs ?

Message  Invité Mer 13 Nov - 4:04

sandronino a écrit:Euh franchement non pas tous, je ne fais pas parti de ceux là. Je peux me retenir, je ne suis pas un bonobo  

C'est bien .... Grâce à ta réponse tu va te faire plein de copines...
Ce n'est pas le but désolé si tu crois cela, je ne suis pas sur le forum pour me faire des copines. J'ai une femme et je ne vois que par elle, je n'ai donné que mon avis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des petits profiteurs ? Empty Re: Des petits profiteurs ?

Message  Invité Mer 13 Nov - 4:09

sat59 tu es une perle rare tu sais;) 
et si tu es heureux comme ça c'est bien là l'essentiel! c'est beau;) 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des petits profiteurs ? Empty Re: Des petits profiteurs ?

Message  Invité Mer 13 Nov - 4:12

sat59 a écrit:
sandronino a écrit:Euh franchement non pas tous, je ne fais pas parti de ceux là. Je peux me retenir, je ne suis pas un bonobo  

C'est bien .... Grâce à ta réponse tu va te faire plein de copines...
Ce n'est pas le but désolé si tu crois cela, je ne suis pas sur le forum pour me faire des copines. J'ai une femme et je ne vois que par elle, je n'ai donné que mon avis.
Ton avis est tout à fait respectable l'ami Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des petits profiteurs ? Empty Re: Des petits profiteurs ?

Message  Invité Mer 13 Nov - 4:12

petits pieds a écrit:sat59 tu es une perle rare tu sais;) 
et si tu es heureux comme ça c'est bien là l'essentiel! c'est beau;) 
C'est gentille mais ne dis pas des choses comme ça, après on va dire "et hop une copine" lol.
Je dis juste la vérité uniquement.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des petits profiteurs ? Empty Re: Des petits profiteurs ?

Message  Invité Mer 13 Nov - 4:14

petits pieds a écrit:bon, mon mari le fait, ça c'est sur Razz 
venant de lui je trouve ça mignon, un peu comme le gosse pris la main dans le pot de confiture,
après si je ne le sais pas et que mes chaussures sont soigneusement rangées (attention je tiens beaucoup a mes chaussures!)
voilà quoi...Razz 
c'est pas pire que les mecs qui tous les jours en regardant notre popotin s'imagine nous.................Shutt 
alors bon, me faire gentiment chiper une chaussure a coté de ça..c'est un peu plus noble déjà pour l'image quoi...
faut pas trop se leurrer non plus, si on savait tout... sans parler de bonobos beaucoup d'hommes ne manquent pas d'imagination!!!lol! 
J'aime ta franchise et ton réalisme petitspieds... tu es vraiment adorable ( je me répète ) je sais...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des petits profiteurs ? Empty Re: Des petits profiteurs ?

Message  Invité Mer 13 Nov - 4:14

sandronino a écrit:
sat59 a écrit:
sandronino a écrit:Euh franchement non pas tous, je ne fais pas parti de ceux là. Je peux me retenir, je ne suis pas un bonobo  

C'est bien .... Grâce à ta réponse tu va te faire plein de copines...
Ce n'est pas le but désolé si tu crois cela, je ne suis pas sur le forum pour me faire des copines. J'ai une femme et je ne vois que par elle, je n'ai donné que mon avis.
Ton avis est tout à fait respectable l'ami Very Happy 
Ravi que tu le prennes ainsi, pendant un moment j'avais peur que tu me prennes pour un profiteur auprès des femmes de ce forum Razz .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des petits profiteurs ? Empty Re: Des petits profiteurs ?

Message  Invité Mer 13 Nov - 4:45

Merci Ladyescroc .

Krys je trouve ton sujet très intéressant et utile qu'on en parle, car comme tu as dit il est très souvent évoqué ici. Je ne vois aucune raison de le supprimer perso.

Je ne pense pas qu'il soit normal que le corps d'une femme ou ses dérivés type chaussures servent de défouloir à ceux qui ne peuvent assouvir leur fantasme, c'est même dingue de penser comme ça. De l'empathie ? mais c'est accepter de se considérer soi-même comme une chose qui doit assouvir les pulsions des hommes. Rien à voir avec l'empathie.

Et je ne vois pas le rapport avec le fait que mon compagnon le fasse, ou ceux qui pourraient me mater soit l'arrière-train soit les pieds, ou autre, quand ça reste dans la tête et que c'est juste de l'imagination, perso pas de soucis, tu peux imaginer faire ce que tu veux de moi, de ta voisine, ... mais prendre un objet qui m'appartienne sans mon accord pour assouvir un fantasme, c'est considérer que tu n'as pas à me respecter comme un égal, un égal qui peut aussi dire non en toute légitimité.

Je répète l'acte en lui-même est anodin certes.
Que vous ne résistiez pas encore, personne n'est parfait, moi non plus.
Mais se justifier en sortant qu'en gros ce n'est pas si irrespectueux, qu'il faut que les femmes aient plus d'empathie, que c'est courant, ... ben non ça me fait penser à un enfant pris en train de chiper des bonbons et qui va te sortir, t'es méchante tu m'en donne jamais donc je me sers. Suffirait juste de dire j'en avais envie, et oui je sais que ça se fait pas.
Moi aussi je fais des trucs pas forcément "moraux" après j'assume, je ne me cherche pas d'excuse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des petits profiteurs ? Empty Re: Des petits profiteurs ?

Message  Invité Mer 13 Nov - 5:05

sandronino a écrit:Je ne vois vraiment pas le mal qu'il y a à ce qu'un homme se satisfasse ainsi même si le fille ne le sais pas.
Si le mec en question ne veut ou ne peut pas déclarer sa flamme auprès de la dite femme, que deviens t'il ? Il va s'empoisonner de ses fantasmes il ne va plus penser qu'à cela...
La fille ne le sait pas et alors? A partir du moment ou le mec ne souille pas les chaussures ( marque de respect) qu'est que cela peut faire. Hé les filles il faut faire un peu d'empathie !
De toute façon que vous le vouliez ou non tout fétichiste trouvant une paire de pompes à sa portée appartenant à la femme, sujet de ses fantasmes , se masturbera avec ... Et il les reposera délicatement à leur place. Franchement je ne vois pas le mal !
Je ne vois pas ce que fait l'empathie là dedans ?! Razz Pour ma part, étant fétichiste des pieds masculins et appréciant les caresses moi même je COMPRENDS complétement cet intérêt et je le partage I love you (même si je me fiche des chaussures). Mais y'a des limites à la compréhension et ce fantasme n'excuse pas tout. Mince quoi ! Le fond de mon propos c'est que j'aurais du mal a accepter qu'on prenne mes affaires pour faire des trucs douteux avec. C'est MES affaires A MOI et je n'aimerais pas que n'importe qui les utilise sans que je le sache. Je trouve qu'il est fort facile de faire passer tout cela pour anodin, faire des généralités...ben non désolée je trouve personnellement que ça ne se fait pas. Et ce n'est pas parce que "pas vu pas pris" que c'est pas grave. Désolée que certains se sentent emprisonnés par leur fantasme au point de se permettre de prendre les affaires des autres comme bon leur semble mais je refuse qu'on me dise que c'est respectueux, normal pour un fétichiste ou autre...
Après si vous avez des femmes compréhensives qui l'acceptent tant mieux (quelle chance ^^). Moi ce qui m’embête c'est d'une part de faire les choses dans le dos et d'autre part le fait de prendre des choses qui ne sont pas à soi (encore plus à des fins sexuelles) mais ce n'est que mon avis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des petits profiteurs ? Empty Re: Des petits profiteurs ?

Message  Invité Mer 13 Nov - 5:53

Après oui il y a des limites ! Pour moi tout n'est pas à ranger dans le même panier.
Mon action a été de me déplacer à l'endroit où ma copine avait laissé ses ballerines, les soulever, sentir et reposer. Il n'y a aucun manque de respect pour ce geste.
Cela devient plus limite, à mon sens, quand on emprunte, lèche, voir même se masturbe et éjacule dessus.


Dernière édition par sebtolosa le Mer 13 Nov - 5:57, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des petits profiteurs ? Empty Re: Des petits profiteurs ?

Message  Invité Mer 13 Nov - 5:55

épi a écrit:
sebtolosa a écrit:Moi c'était en rentrant de boîte. Je dormais chez une copine, elle dans son lit et moi sur le canap dans la salle à manger.
Fatiguée, elle est partie se coucher dans son lit en déchaussant ses ballerines dans la pièce où je dormais. Bien entendu, la tentation fut immense et insurmontable. J'ai humé cet odeur pendant de longues minutes! Un régal !
Elle les avait portées pieds-nus ses ballerines ?
Non en collant. Par contre, faut apprécier les odeurs car c'était assez dense... ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des petits profiteurs ? Empty Re: Des petits profiteurs ?

Message  Invité Mer 13 Nov - 6:04

sebtolosa a écrit:Après oui il y a des limites ! Pour moi tout n'est pas à ranger dans le même panier.
Mon action a été de me déplacer à l'endroit où ma copine avait laissé ses ballerines, les soulever, sentir et reposer. Il n'y a aucun manque de respect pour ce geste.
Cela devient plus limite, à mon sens, quand on emprunte, lèche, voir même se masturbe et éjacule dessus.
J'avoue que là, juste les soulever pour les sentir, je n'assimile pas ça à de l'irrespect, ça reste proche de sentir un parfum sur une écharpe posée sur une chaise par ex. Sur le reste par contre on est d'accord.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des petits profiteurs ? Empty Re: Des petits profiteurs ?

Message  Invité Mer 13 Nov - 6:31

ladyescroc a écrit:
sandronino a écrit:Je ne vois vraiment pas le mal qu'il y a à ce qu'un homme se satisfasse ainsi même si le fille ne le sais pas.
Si le mec en question ne veut ou ne peut pas déclarer sa flamme auprès de la dite femme, que deviens t'il ? Il va s'empoisonner de ses fantasmes il ne va plus penser qu'à cela...
La fille ne le sait pas et alors? A partir du moment ou le mec ne souille pas les chaussures ( marque de respect) qu'est que cela peut faire. Hé les filles il faut faire un peu d'empathie !
De toute façon que vous le vouliez ou non tout fétichiste trouvant une paire de pompes à sa portée appartenant à la femme, sujet de ses fantasmes , se masturbera avec ... Et il les reposera délicatement à leur place. Franchement je ne vois pas le mal !
Je ne vois pas ce que fait l'empathie là dedans ?! Razz Pour ma part, étant fétichiste des pieds masculins et appréciant les caresses moi même je COMPRENDS complétement cet intérêt et je le partage I love you (même si je me fiche des chaussures). Mais y'a des limites à la compréhension et ce fantasme n'excuse pas tout. Mince quoi ! Le fond de mon propos c'est que j'aurais du mal a accepter qu'on prenne mes affaires pour faire des trucs douteux avec. C'est MES affaires A MOI et je n'aimerais pas que n'importe qui les utilise sans que je le sache. Je trouve qu'il est fort facile de faire passer tout cela pour anodin, faire des généralités...ben non désolée je trouve personnellement que ça ne se fait pas. Et ce n'est pas parce que "pas vu pas pris" que c'est pas grave. Désolée que certains se sentent emprisonnés par leur fantasme au point de se permettre de prendre les affaires des autres comme bon leur semble mais je refuse qu'on me dise que c'est respectueux, normal pour un fétichiste ou autre...
Après si vous avez des femmes compréhensives qui l'acceptent tant mieux (quelle chance ^^). Moi ce qui m’embête c'est d'une part de faire les choses dans le dos et d'autre part le fait de prendre des choses qui ne sont pas à soi (encore plus à des fins sexuelles) mais ce n'est que mon avis.
Effectivement c'est ton avis, nous sommes sur un forum et il est intéressant d'avoir des avis différents Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des petits profiteurs ? Empty Re: Des petits profiteurs ?

Message  Invité Mer 13 Nov - 10:35

Moi ca m'est déjà arrivé de sentir des chaussures ou collants qu'une femme avait porté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des petits profiteurs ? Empty Re: Des petits profiteurs ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum