Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par Soleslover17 Aujourd'hui à 15:27

» Votre fantasme le plus bizarre?
par deslock Aujourd'hui à 9:53

» Nouvelle kelya ????
par Laura judo Aujourd'hui à 7:25

» Ne pas venir a cause des pieds moches
par Aomine1156 Aujourd'hui à 5:12

» Sylvie Tellier recap
par piecelebs Aujourd'hui à 3:17

» Que feriez vous si vous une aviez une copine avec des pieds moches
par deslock Hier à 14:11

» Nouvelle Mia feet
par Romu Hier à 8:41

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par Mattmatt Ven 17 Mai - 22:15

» Nouveau petit suisse
par épi Ven 17 Mai - 3:29

» Pied de ma copine
par Invité Ven 17 Mai - 1:48

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Bonjour à tous !! je fais mon coming out !!

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bonjour à tous !! je fais mon coming out !! Empty Bonjour à tous !! je fais mon coming out !!

Message  Invité Mer 13 Nov - 10:52

Bonjour à tous ( homme et femme )

Donc comme je le disais précédement, je suis une femme de 37 ans mariée à un fétichiste des pieds que j'aime à la folie, et qui a su me faire découvrir, petit à petit, les délices de l'amour des pieds, et qui par la même occasion, à fait disparaitre une chose qui était pour moi un vrai taboo Embarassed , l'odeur de mes pieds  ( que je detestais et qu'il adore ), l'homme idéal quoi Very Happy, voila pour les présentations, à oui !! nous sommes du 66

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous !! je fais mon coming out !! Empty Re: Bonjour à tous !! je fais mon coming out !!

Message  Invité Mer 13 Nov - 11:09

Bienvenue Welcome 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous !! je fais mon coming out !! Empty Re: Bonjour à tous !! je fais mon coming out !!

Message  Invité Mer 13 Nov - 11:28

Welcome  nouvelle déesse cheers 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous !! je fais mon coming out !! Empty Re: Bonjour à tous !! je fais mon coming out !!

Message  Invité Mer 13 Nov - 12:14

Thanks 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous !! je fais mon coming out !! Empty Re: Bonjour à tous !! je fais mon coming out !!

Message  Invité Mer 13 Nov - 12:31

Welcome sur le forum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous !! je fais mon coming out !! Empty Re: Bonjour à tous !! je fais mon coming out !!

Message  Invité Mer 13 Nov - 12:56

Bienvenue à toi!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous !! je fais mon coming out !! Empty Re: Bonjour à tous !! je fais mon coming out !!

Message  Invité Mer 13 Nov - 22:54

Bonjour et bienvenue Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous !! je fais mon coming out !! Empty Re: Bonjour à tous !! je fais mon coming out !!

Message  footslave Jeu 14 Nov - 0:49

Bonjour et bienvenue parmi nous Smile

Content de compter un couple heureux et fétichiste de plus dans nos rangs ^^

_________________
La Femme... Force apaisante de l’expression de sa Beauté naturelle, impriment l’espoir dans un monde que les hommes conduisent continuellement au désespoir...

Ainsi va la Femme, Libre, Mystique, Envoûtante... Être à ne pas essayer de dompter mais au contraire à Vénérer.
footslave
footslave
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 175
Points : 197
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 35
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous !! je fais mon coming out !! Empty Re: Bonjour à tous !! je fais mon coming out !!

Message  Invité Jeu 14 Nov - 1:54

Bienvenue à vous deux!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous !! je fais mon coming out !! Empty Re: Bonjour à tous !! je fais mon coming out !!

Message  neisalpot Jeu 14 Nov - 11:09

Bienvenue, et quelles magnifiques jambes !!
neisalpot
neisalpot
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 75
Points : 75
Date d'inscription : 31/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous !! je fais mon coming out !! Empty Re: Bonjour à tous !! je fais mon coming out !!

Message  Invité Jeu 14 Nov - 12:03

Bienvenue à vous deux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous !! je fais mon coming out !! Empty Re: Bonjour à tous !! je fais mon coming out !!

Message  Invité Jeu 14 Nov - 13:10

Mais au fait....
Pourquoi "coming out"?
Tu avais un ancien compte ici?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous !! je fais mon coming out !! Empty Re: Bonjour à tous !! je fais mon coming out !!

Message  Invité Jeu 14 Nov - 14:33

Bienvenu a vous deux, quel beau couple vous faites. Profitez bien de votre fétichisme, a deux c beaucoup de plaisirs.
Si l'envie vous prend de vouloir en discuter, suis un homme, plutot bi, tres fétichiste et tres autofétichiste de mes jolis pieds doux et tres féminins.
faites moi signe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous !! je fais mon coming out !! Empty Re: Bonjour à tous !! je fais mon coming out !!

Message  Invité Jeu 14 Nov - 15:28

krys a écrit:Mais au fait....
Pourquoi "coming out"?
Tu avais un ancien compte ici?
Merci à tous !! non kris je n'avais pas de compte sur ce forum, juste un gros taboo comme j'ai pu le dire précédement Very Happy que je n'ai plus bien au contraire ☀ 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous !! je fais mon coming out !! Empty Re: Bonjour à tous !! je fais mon coming out !!

Message  Invité Jeu 14 Nov - 15:29

misselfira a écrit:
krys a écrit:Mais au fait....
Pourquoi "coming out"?
Tu avais un ancien compte ici?
Merci à tous !! non kris je n'avais pas de compte sur ce forum, juste un gros taboo comme j'ai pu le dire précédement Very Happy que je n'ai plus bien au contraire ☀ 
Krys désolé Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous !! je fais mon coming out !! Empty Re: Bonjour à tous !! je fais mon coming out !!

Message  Invité Jeu 14 Nov - 16:15

jolispiedsdoux a écrit:Bienvenu a vous deux, quel beau couple vous faites. Profitez bien de votre fétichisme, a deux c beaucoup de plaisirs.
Si l'envie vous prend de vouloir en discuter, suis un homme, plutot bi, tres fétichiste et tres autofétichiste de mes jolis pieds doux et tres féminins.
faites moi signe.
Merci à toi pour ce jolie et charmant message, il est vrai que c'est un plaisir très agréable et super sensuel, le partager avec l' amour de sa vie est un pur délice Laughing 
Nous sommes ouvert à la discussion avec toi sans aucun souci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous !! je fais mon coming out !! Empty Re: Bonjour à tous !! je fais mon coming out !!

Message  Invité Jeu 14 Nov - 16:22

Vous partagez ce compte à deux si j'ai bien compris ? Vous et votre conjoint ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous !! je fais mon coming out !! Empty Re: Bonjour à tous !! je fais mon coming out !!

Message  Invité Jeu 14 Nov - 16:31

oui c'est bien ça Smile , je ne suis pas seule derrière mon clavier si c'est la question, et il ne me viendrait même pas à l'esprit de venir en solo sur le forum Smile , c'est tellement mieux de pouvoir en profiter ensemble Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous !! je fais mon coming out !! Empty Re: Bonjour à tous !! je fais mon coming out !!

Message  Invité Jeu 14 Nov - 16:33

Ah j'en suis désolée mais ce n'est pas autorisé ici, c'est même sanctionné d'un ban définitif par la charte : la charte : les sanctions
Monsieur va devoir se créer un compte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous !! je fais mon coming out !! Empty Re: Bonjour à tous !! je fais mon coming out !!

Message  Invité Jeu 14 Nov - 16:43

heu....... il faut que je le fasse sortir de la pièce aussi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous !! je fais mon coming out !! Empty Re: Bonjour à tous !! je fais mon coming out !!

Message  Invité Jeu 14 Nov - 16:49

Il n'y a que ce qui se passe sur le forum qui me concerne, je m'abstiens donc de répondre à votre précédente question.
Les comptes partagés sont interdits, je ne fais qu'appliquer la charte du forum (que vous auriez pu consulter avant).
Si vous souhaitez vous pouvez contacter l'administration du site : les membres Rafix ou LePied, à ce sujet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous !! je fais mon coming out !! Empty Re: Bonjour à tous !! je fais mon coming out !!

Message  Invité Jeu 14 Nov - 16:58

On entend de longue complainte d'homme ou de femme malheureux de ne pas pouvoir complètement partager leurs plaisirs avec la personne qu'ils aime, et lorsque qu'on peut vivre et partager une expérience avec l'être qu'on aime , là on vous dit que c'est INTERDIT ?????
Vous êtes pour la division du couple avec porte ouverte au mensonge et petit compte privé sur internet avec code secret ?
Ce n'est pas notre mentalité nous sommes désolés, nous faisons partis des couples qui partageons absolument tout
Et si nous devons être exclus du forum pour ça, je trouve que c'est un peu exessif et intolérent !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous !! je fais mon coming out !! Empty Re: Bonjour à tous !! je fais mon coming out !!

Message  Invité Jeu 14 Nov - 17:35

misselfira a écrit:On entend de longue complainte d'homme ou de femme malheureux de ne pas pouvoir complètement partager leurs plaisirs avec la personne qu'ils aime, et lorsque qu'on peut vivre et partager une expérience avec l'être qu'on aime , là on vous dit que c'est INTERDIT ?????
Vous êtes pour la division du couple avec porte ouverte au mensonge et petit compte privé sur internet avec code secret ?
Ce n'est pas notre mentalité nous sommes désolés, nous faisons partis des couples qui partageons absolument tout
Et si nous devons être exclus du forum pour ça, je trouve que c'est un peu exessif et intolérent !!!
Il n'y a aucun rapport avec votre couple ou votre intimité. Et je ne compte absolument pas réagir à vos propos, ce n'est pas le sujet.
Les comptes partagés sont interdits par le forum, le but est que les membres savent à qui ils parlent et nous n'avons pas de compte spécial couple, rien à voir avec ce que vous vivez, c'est pour cela que je vous encourage à contacter l'administration du site.
Je vous encourage aussi à éviter de vous en prendre à l'équipe du site dans vos propos, vous venez sur un forum pour en respecter les règles, surtout que je suis venue vous en parler sans agressivité.

Merci de consulter les sujets suivants :
https://fetishpieds.forumactif.com/t1-regles-d-utilisation-du-forum
https://fetishpieds.forumactif.com/t1265-mise-a-jour-de-la-charte-les-sanctions

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous !! je fais mon coming out !! Empty Re: Bonjour à tous !! je fais mon coming out !!

Message  Invité Ven 15 Nov - 1:38

misselfira a écrit:On entend de longue complainte d'homme ou de femme malheureux de ne pas pouvoir complètement partager leurs plaisirs avec la personne qu'ils aime, et lorsque qu'on peut vivre et partager une expérience avec l'être qu'on aime , là on vous dit que c'est INTERDIT ?????
Vous êtes pour la division du couple avec porte ouverte au mensonge et petit compte privé sur internet avec code secret ?
Ce n'est pas notre mentalité nous sommes désolés, nous faisons partis des couples qui partageons absolument tout
Et si nous devons être exclus du forum pour ça, je trouve que c'est un peu exessif et intolérent !!!
Bonjour, ce n'est vraiment pas la peine de le prendre aussi mal. C'est juste le règlement que FannyMae applique à la lettre, elle fait juste son travail de modératrice.
C'est surtout pour savoir à qui on parle exactement (si c'est à monsieur ou madame) sur tel ou tel sujet, ma femme et moi même avons également des comptes séparés sur ce forum et comme vous voyez, nous sommes toujours vivant Razz .
De plus, il se peut très bien que sur un sujet, monsieur a un avis et que madame a un autre avis. Avec vos comptes séparés, vous pourrez tout les 2 le donner et nous nous arriverons à identifier l'un de l'autre Twisted Evil .

Nous sommes désolés, c'est le règlement, et ce dernier est fait pour être respecter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous !! je fais mon coming out !! Empty Re: Bonjour à tous !! je fais mon coming out !!

Message  Invité Ven 15 Nov - 5:59

Mais le problème de qui est derrière le clavier ne se pose pas, c'est moi Mme !! d'ailleur avec un minimum d'observation on peut lire misselfira ( c'est donc bien féminin ) sinon ce serait mister non ?
et je le dis et redit, on demande à mon mari de créé un compte car il est près de moi lorsque je tchat et pas sur un autre pc en train de tchater avec .....je ne sais qui ( chose qu'il n'a pas envie de faire )....
Moi je trouve ça grave ! et ce n'ai pas notre vie ! nous n'avons pas 20 ans ( je n'ai rien contre les personnes de 20 ans attention ! et je ne sous entend rien sur les personne qui gère ce forum ) et ne sommes pas dans cette génération individualiste et GEEKER.
Je crois que le problème est le : " ON " que j'emploie dans mes phrases mais je ne vais pas dire : " JE " pour vous faire plaisir, c'est presque une ATTEINTE A LA VIE PRIVEE , d'ou est ce que des modérateurs NOUS obligerais à créé 2 comptes et nous connécté dans 2 pièces séparés, alors que ce n'ai pas notre façon de CONCEVOIR LA VIE ET LA RELATION DE COUPLE ?
Il faut être MENTEUR ET ADULTERE pour adhérer à ce forum ?
La "NORMALITEE " ( j'entend par normalité : un couple marié, uni et soudé qui partage, le meilleur et le pire évidement ) DEVIENT EXTRAORDINAIRE et ANORMALE ! C'est qui les gens gens normaux ? ceux qui s'aime et qui on une réel fusion l'un avec l'autre et qui partage tout? ou les gens qui GEEK chacun de leur coté et phantasme toute une soirée sur des pieds ou des corps qui ne sont pas celui de leur partenaire ? ( et encore une fois je ne juge ni ne vise personne, je ne me permettrais pas ça ! ) c'est une bonne reflexion sociologique non ?
Soit dit en passant certaine personne sont ravis de pouvoir converser avec un couple et demande évidement si il parle avec Mme ou Mr et on la même réponse que je viens de vous donner au début de ce message !! c'est toujours Mme au clavier !!
OU EST LE PROBLEME ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous !! je fais mon coming out !! Empty Re: Bonjour à tous !! je fais mon coming out !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum