Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Suis je normal
par Haji Aujourd'hui à 7:43

» Présentation
par YlannB Aujourd'hui à 5:49

» Petit Nouveau
par épi Aujourd'hui à 4:52

» Bonjour je suis nouveau
par sniffeur de pieds Aujourd'hui à 4:03

» Barefooter
par Romu Aujourd'hui à 3:18

» J'adore les dr martens
par Clem Aujourd'hui à 0:21

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par Gaston Hier à 23:39

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Ninick Hier à 11:07

» Mon TikTok
par khris78 Hier à 0:45

» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par auto45 Lun 6 Mai - 4:38

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

problème pour lancer un nouveau sujet

Aller en bas

problème pour lancer un nouveau sujet Empty problème pour lancer un nouveau sujet

Message  Invité Lun 18 Nov - 2:56

Je n'arrive pas à lancer un sujet, en cliquant sur envoyer, le sujet ne se créer pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème pour lancer un nouveau sujet Empty Re: problème pour lancer un nouveau sujet

Message  Invité Lun 18 Nov - 2:59

Bizarre vu que tu as réussi à créer ce sujet !?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème pour lancer un nouveau sujet Empty Re: problème pour lancer un nouveau sujet

Message  Invité Lun 18 Nov - 3:02

ladyescroc a écrit:Bizarre vu que tu as réussi à créer ce sujet !?
Oui bizarrement ici sa fonctionne, mais c'est dans la catégorie bistrot que sa fonctionne pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème pour lancer un nouveau sujet Empty Re: problème pour lancer un nouveau sujet

Message  Invité Lun 18 Nov - 4:38

J'ai à nouveau essayé mais en vain, la prévisualisation fonctionne mais pas l'envoi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème pour lancer un nouveau sujet Empty Re: problème pour lancer un nouveau sujet

Message  Invité Lun 18 Nov - 7:18

Ah zut , c'est bizarre ça.
Il y a beaucoup de photo dedans ou pas du tout ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème pour lancer un nouveau sujet Empty Re: problème pour lancer un nouveau sujet

Message  Invité Lun 18 Nov - 10:31

FannyMae a écrit:Ah zut , c'est bizarre ça.
Il y a beaucoup de photo dedans ou pas du tout ?
Non le sujet comporte aucune photo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème pour lancer un nouveau sujet Empty Re: problème pour lancer un nouveau sujet

Message  Invité Lun 18 Nov - 10:48

Tu as réessayer depuis ?
Il y a un message d'erreur ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème pour lancer un nouveau sujet Empty Re: problème pour lancer un nouveau sujet

Message  Invité Lun 18 Nov - 11:39

FannyMae a écrit:Tu as réessayer depuis ?
Il y a un message d'erreur ?
Oui, mais sa refait la même chose: la page se charge, puis reviens sur la même page sans se créer.
Par contre il n'y a pas de message d'erreur, mais j'utilise mon smartphone pour naviguer sur le forum, donc je sais pas si sa vient de là?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème pour lancer un nouveau sujet Empty Re: problème pour lancer un nouveau sujet

Message  Invité Lun 18 Nov - 12:18

Subliminalfeet a écrit:
FannyMae a écrit:Tu as réessayer depuis ?
Il y a un message d'erreur ?
Oui, mais sa refait la même chose: la page se charge, puis reviens sur la même page sans se créer.
Par contre il n'y a pas de message d'erreur, mais j'utilise mon smartphone pour naviguer sur le forum, donc je sais pas si sa vient de là?
Probable, tu es sur la version mobile ou la normale ?
Si c'est la mobile, ça vient surement de là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème pour lancer un nouveau sujet Empty Re: problème pour lancer un nouveau sujet

Message  Invité Lun 18 Nov - 13:41

Perso, depuis mon smartphone, sur la version complète du forum (pas l'interface mobile toute meuche!) ça marche nickel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème pour lancer un nouveau sujet Empty Re: problème pour lancer un nouveau sujet

Message  Invité Lun 18 Nov - 15:54

FannyMae a écrit:
Subliminalfeet a écrit:
FannyMae a écrit:Tu as réessayer depuis ?
Il y a un message d'erreur ?
Oui, mais sa refait la même chose: la page se charge, puis reviens sur la même page sans se créer.
Par contre il n'y a pas de message d'erreur, mais j'utilise mon smartphone pour naviguer sur le forum, donc je sais pas si sa vient de là?
Probable, tu es sur la version mobile ou la normale ?
Si c'est la mobile, ça vient surement de là.
Sur mon smartphone j'utilise pourtant la version classique c'est à dire complète celle de l'ordinateur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème pour lancer un nouveau sujet Empty Re: problème pour lancer un nouveau sujet

Message  Invité Lun 18 Nov - 16:00

Alors là je ne sais pas trop, j'imagine que ce n'est pas la première fois que tu l'utilises avec ton tél. Tu as installé un navigateur ou tu utilise celui par défaut de ton smartphone ?
Et as-tu essayé depuis un ordi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème pour lancer un nouveau sujet Empty Re: problème pour lancer un nouveau sujet

Message  Invité Mar 19 Nov - 10:51

FannyMae a écrit:Alors là je ne sais pas trop, j'imagine que ce n'est pas la première fois que tu l'utilises avec ton tél. Tu as installé un navigateur ou tu utilise celui par défaut de ton smartphone ?
Et as-tu essayé depuis un ordi ?
Sur mon smartphone je navigue sur Google chrome dur tous les sites, j'essaierai avec explorer peut-être.
J'ai pas essayé sur mon ordinateur parce que je suis chez mes parents en village, et dans la chambre je n'ai pas de connexion.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème pour lancer un nouveau sujet Empty Re: problème pour lancer un nouveau sujet

Message  Invité Mar 19 Nov - 11:14

Perso je n'utilise pas chrome pour mobile il est pas génial, j'utilise celui installé par défaut de mon smartphone, car j'ai eu des bugs et la navigation était chiante, et longue.
Le mozilla pour mobile marche très bien aussi. Par contre internet explorer pour mobile jamais essayé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème pour lancer un nouveau sujet Empty Re: problème pour lancer un nouveau sujet

Message  Invité Mar 19 Nov - 11:18

Voilà sa a fonctionné à présent, Merci bien pour tes conseils pratique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème pour lancer un nouveau sujet Empty Re: problème pour lancer un nouveau sujet

Message  Invité Mar 19 Nov - 12:34

Cool j'ai vu ça.
De rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème pour lancer un nouveau sujet Empty Re: problème pour lancer un nouveau sujet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum