Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Je suis une femme et j'aime me faire marcher sur le ventre
par walou2023 Aujourd'hui à 4:02

» Switcheuse
par Lola Aujourd'hui à 1:03

» Fetish51 présentation
par épi Hier à 10:18

» Belgique-Bruxelles
par walou2023 Hier à 6:53

» Présentation STRAT
par STRAT Jeu 25 Avr - 12:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 12:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 4:37

» Bonjour tout le monde
par Gaston Mar 23 Avr - 8:26

» Chaine youtube fétichiste
par princess_feet Mar 23 Avr - 7:27

» Et si demain votre femme ou compagne vous demandait.......
par CLAUS Lun 22 Avr - 12:51

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mon fetichisme

Aller en bas

Mon fetichisme Empty Mon fetichisme

Message  Invité Lun 18 Nov - 14:06

Bonjour,
J'ai 25 ans. Ca fait plusieurs années dejà que je sais que je suis fétichiste du pied et plus particulièrement des collants, bas et mi bas. J'aime egalement un beau pied nu mais ca m'attire moins.
En couple depuis 2 ans, j'ai pu amener au fur et à mesure avec ma copine. Mes premières copines je n'ai jamais osé aborder le sujet mais il m'arrivait de respirer leurs chaussures surtout ballerines et leurs mi bas collants portés. Je me faisais souvent plaisir.
Avec ma copine, j'ai passé un cap. Ell est clairement au courant que j'aime les mi bas et collants, accepte de porter des bas parfois pour faire L'Amour et ou footjob où bien souvent elle me laisse jouir sur ses pieds nylonnés. J'ai meme pu filmer recemment. Dernièrement, la complicité s'est accrue, d'elle même lorsqu'on est separé, prend l'initiative de m'envoyer des photos de ses pieds nylonnés avat d'aller en sortie ou autre.Je me rend compte que j'ai de la chance.
J'aime également les chaussures et depuis un an ou on habite ensemble, j'ai "baptisé" quasi toutes ses paires à chaque fois en respirant soit une ballerine odorante soit un de ses mi bas.
J'ai été tracassé à une époque pcq c'etait vraiment devenue obsédant, dans la rue je ne regarde que ça, les jambes et pieds gaines.J'ai pris pas mal de photos candid en rue, magasin etc..mais je trouve ça malsain.
Est ce qu'un autre membre de ce forum est dans mon cas?j'aimerais echanger mes idees..merci

voici un exemple de ce qui me rend fou: mes photos sont toutes des photos faites des chaussures,mi bas collants et pieds de ma copine..

Mon fetichisme Dsc_1010

ses mi bas portés dans des ballerines apres 2 jours...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon fetichisme Empty Re: Mon fetichisme

Message  Invité Lun 18 Nov - 14:16

Bienvenu,
je connais quelques membres qui partage tes goûts tu pourra donc échanger sans problème et peut être découvrir aussi d'autres formes de plaisir liés aux pieds Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon fetichisme Empty Re: Mon fetichisme

Message  Invité Lun 18 Nov - 15:15

Comme petits pieds a dit, il y a des amateurs de pieds nylonnés ici qui seront ravis d'en discuter avec toi.

P.S. Tu devras par contre attendre d'avoir posté 10 messages sur le forum pour discuter en mp avec d'autres membres.
Et bienvenue ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon fetichisme Empty Re: Mon fetichisme

Message  Invité Mar 19 Nov - 0:21

Moi aussi j'aime les très jolis pieds, collants, et bas odorants portés deux jours...
Enfin tout dépend de ma partenaire, il y a certaines odeurs que je n'aime pas, et je suis difficile...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon fetichisme Empty Re: Mon fetichisme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum