Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» La génération Z et ses pieds
par pieds-pour-la-vie Hier à 21:29

» Lécher les pieds d'inconnues
par Lecheur2pieds06 Hier à 20:51

» Bonsoir à tous !
par Feet4ever Hier à 20:05

» Nouvelle et interessée
par pieds-pour-la-vie Hier à 18:41

» Présentation
par pieds-pour-la-vie Hier à 18:21

» Je m'assume enfin ????
par Nina-Feet Hier à 15:39

» Des amateurs de bas et de résille par ici ?
par Nina-Feet Hier à 15:18

» Fantasme compliqué
par Nina-Feet Hier à 15:16

» Bonjour tout le monde
par Nina-Feet Hier à 15:12

» film Challenger avec Zendaya
par halberstram Mar 30 Avr - 22:16

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Questions about life :)

Aller en bas

Questions about life :) Empty Questions about life :)

Message  Invité Lun 2 Déc - 7:50

bonjour les fétichistes j'aurai beaucoup de question mais tellement que je n'aurais jamais toutes les réponse mais j'essaye d'avoir l'essentiel : (le but est de raconter le plus clair et le plus précis possible tout en argumentant ) j'éspère avoir bcp de réponse Wink 

* Quelle effet sa procure de s'occuper de masser lecher les pieds d'une fille ? est-ce relaxant appaisant ou exitant ?
* Comment mélanger vous le sexe et le fétichisme au lit ?
* Quelle effet sa procure d'embrasser une personne du sexe opposer ?
* Quelle effet sa procure d'etre caliner affectieusement ?
* Le sexe est-il si bien qu'on le dit ? et que sont les sensations que cela inclue ?
* Est ce que sa vous arrive d'avoir des douleurs dans le bassins quand une fille vous frole la peau ?
j'éspere ne pas trop vous saouler mais je me pose sans cesse des miliers de questions jour et nuits sa me fait serrer le crane de ne pouvoir vivre comme les autres a ce demander QUAND

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions about life :) Empty Re: Questions about life :)

Message  Invité Lun 2 Déc - 15:31

jerome97460123 a écrit:bonjour les fétichistes j'aurai beaucoup de question mais tellement que je n'aurais jamais toutes les réponse mais j'essaye d'avoir l'essentiel : (le but est de raconter le plus clair et le plus précis possible tout en argumentant ) j'éspère avoir bcp de réponse Wink 

* Quelle effet sa procure de s'occuper de masser lecher les pieds d'une fille ? est-ce relaxant appaisant ou exitant ?
* Comment mélanger vous le sexe et le fétichisme au lit ?  
* Quelle effet sa procure d'embrasser une personne du sexe opposer ?
* Quelle effet sa procure d'etre caliner affectieusement ?
* Le sexe est-il si bien qu'on le dit ? et que sont les sensations que cela inclue ?
* Est ce que sa vous arrive d'avoir des douleurs dans le bassins quand une fille vous frole la peau ?
j'éspere ne pas trop vous saouler mais je me pose sans cesse des miliers de questions jour et nuits sa me fait serrer le crane de ne pouvoir vivre comme les autres a ce demander QUAND
* Je dirais que c'est excitant. Very Happy
* Je... Passe mon tour.
* C'est indescriptible. C'est un mélange entre sensation bizarre et surprenante dans la bouche et en même temps de "papillons dans le ventre" et de palpitations. Et c'est super agréable. Enfin, ça c'est quand t'es vraiment attiré par la personne, sinon bah garde juste le début de ma phrase.
* Juste, t'es à l'aise, c'est agréable. Après je saurais pas à quoi comparer ça..
* Je... Passe mon tour.
* Kewaah ? scratch 

Mais quel âge as tu en fait ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions about life :) Empty Re: Questions about life :)

Message  Invité Lun 2 Déc - 15:38

WTF Shocked 

(désolé c'est pas très constructif comme réponse, mais c'est la seule chose qui me vient à l'esprit après avoir lu le topic !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions about life :) Empty Re: Questions about life :)

Message  Invité Lun 2 Déc - 16:47

* Je ne peux pas répondre.
* Je ne peux pas répondre.
* Les tous premiers instants c'est une sensation étrange, mais ça te semble si naturel très rapidement. C'est agréable, ça peut t'exciter, te rassurer, te laisser indifférent, te chambouler, ... ça peut te donner plein de sensations différentes.
* Tu te sens bien, important pour celui/celle qui te câline.
* On raconte tout et n'importe quoi sur le sexe, comment ça devrait se passer, ce qu'on ressent, et tout.
Oui c'est génial, le plaisir peut être intense, et ya plein de trucs, de pratiques très sympas à essayer. Mais après c'est comme pour beaucoup de choses, une fois que tu l'as vécu tu te rends compte que tu te stressais pour rien, que tu te faisais un monde de quelque chose qui vient très naturellement en fait.
* Des douleurs ? tu veux dire comme une tension ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions about life :) Empty Re: Questions about life :)

Message  Invité Lun 2 Déc - 18:12

J'imagine que sa doit être plaisant existant etc tout de façon je fais qu'imaginer pfff , le stresse je sais pas trop ,j'ai jamais eu d'occasion , Rafix j'ai 20ans, les douleur ou comme une tension comme si il fallait que tu te penche et sa peu aller de faible a douloureux sa arrive très facilement quand je pense aux filles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions about life :) Empty Re: Questions about life :)

Message  Invité Lun 2 Déc - 20:25

jerome97460123 a écrit:J'imagine que sa doit être plaisant existant etc tout de façon je fais qu'imaginer pfff , le stresse je sais pas trop ,j'ai jamais eu d'occasion , Rafix j'ai 20ans, les douleur ou comme une tension comme si il fallait que tu te penche et sa peu aller de faible a douloureux sa arrive très facilement quand je  pense aux filles
ho... curieux ces douleurs, l’émotion peut être mais ou exactement dans la poitrine ou ailleurs?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions about life :) Empty Re: Questions about life :)

Message  Invité Lun 2 Déc - 20:27

sinon oui je rejoins les réponses précédentes, les petits papillons et même l’impression d'être shooté Embarassed  c'est avec une personne qui t'attire vraiment très fort, c'est juste énorme❤ !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions about life :) Empty Re: Questions about life :)

Message  Invité Lun 2 Déc - 20:46

pardon j'ai relu et j'ai vu que tu parlais de ton bassin:oops:  pour les douleurs
ben c'est peut être quand tu es en érection trop longtemps non? enfin j'ai connu des hommes pour qui cela était douloureux si il n'y avait pas de suites quoi..après peut être en parler a un médecin si c'est autre chose

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions about life :) Empty Re: Questions about life :)

Message  Invité Mar 3 Déc - 10:45

non les douleur c'est pas quand je suis en erection mais dans la vie de tous le jour si je suis triste et deprimer a ce moment la sa commence les douleur dans le bas du bassins

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions about life :) Empty Re: Questions about life :)

Message  Invité Mar 3 Déc - 15:08

je n'irai pas jusqu'à dire que c'est inquiétant mais quand même à l'occasion parles en à ton médecin
c'est un genre de spasme lié au stress surement
enfin sinon il ne faut pas t’inquiéter tu connaîtra toi aussi toutes ces joies! il n'y a pas de raison!Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions about life :) Empty Re: Questions about life :)

Message  Invité Mar 3 Déc - 15:17

Bonjour, je suis d'accord avec Petitspieds, c'est du au stress, je connais j'en ai fait les frais, par contre une consultation est effectivement conseillée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions about life :) Empty Re: Questions about life :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum