Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Ninick Aujourd'hui à 11:07

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par FredLechePieds Aujourd'hui à 4:55

» Suis je normal
par fetish78 Aujourd'hui à 4:27

» Mon TikTok
par khris78 Aujourd'hui à 0:45

» Petit Nouveau
par Naj Hier à 21:24

» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par auto45 Hier à 4:38

» Des amateurs de bas et de résille par ici ?
par Tibo015 Dim 5 Mai - 19:20

» Un peu d'humour
par FredLechePieds Dim 5 Mai - 13:51

» A titre d'info
par walou2023 Dim 5 Mai - 10:00

» A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère)
par walou2023 Dim 5 Mai - 9:53

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

pieds = séduction

Aller en bas

pieds = séduction Empty pieds = séduction

Message  Invité Ven 6 Déc - 5:13

bonjour,
Une chose qui reste sans réponse depuis longtemps. Beaucoup de femme trouve non excitant voir plus lorqu'un homme souhaite s'occuper de ses pieds et avout son fantasme lié au pieds. Pourtant, je constate que de plus en plus de femmes prennent soin de leurs pieds (ongles, chaussure sexy, talon très haut...).
Alors je pense tout de même que la femme utilise ses pieds pour séduire mais pourquoi tant de difficulté pour passer à l'acte?
un avis?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pieds = séduction Empty Re: pieds = séduction

Message  Invité Ven 6 Déc - 6:52

parce que cela sort un peu de l'ordinaire et que les gens ont souvent besoin de se conformer tout simplement...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pieds = séduction Empty Re: pieds = séduction

Message  Invité Ven 6 Déc - 10:40

slave72 a écrit:bonjour,
Une chose qui reste sans réponse depuis longtemps. Beaucoup de femme trouve non excitant voir plus lorqu'un homme souhaite s'occuper de ses pieds et avout son fantasme lié au pieds. Pourtant, je constate que de plus en plus de femmes prennent soin de leurs pieds (ongles, chaussure sexy, talon très haut...).
Alors je pense tout de même que la femme utilise ses pieds pour séduire mais pourquoi tant de difficulté pour passer à l'acte?
un avis?
ouais enfin vu ton pseudo je te vois bien dire à la nana "j'aimerais que vous me dominiez avec vos pieds maitresse"
tu m'étonnes que ça la fait flipper...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pieds = séduction Empty Re: pieds = séduction

Message  Invité Ven 6 Déc - 11:31

invisiblepaul a écrit:
slave72 a écrit:bonjour,
Une chose qui reste sans réponse depuis longtemps. Beaucoup de femme trouve non excitant voir plus lorqu'un homme souhaite s'occuper de ses pieds et avout son fantasme lié au pieds. Pourtant, je constate que de plus en plus de femmes prennent soin de leurs pieds (ongles, chaussure sexy, talon très haut...).
Alors je pense tout de même que la femme utilise ses pieds pour séduire mais pourquoi tant de difficulté pour passer à l'acte?
un avis?
ouais enfin vu ton pseudo je te vois bien dire à la nana "j'aimerais que vous me dominiez avec vos pieds maitresse"
tu m'étonnes que ça la fait flipper...
Mais non pas du tout au contraire...Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pieds = séduction Empty Re: pieds = séduction

Message  Invité Ven 6 Déc - 16:17

invisiblepaul a écrit:
slave72 a écrit:bonjour,
Une chose qui reste sans réponse depuis longtemps. Beaucoup de femme trouve non excitant voir plus lorqu'un homme souhaite s'occuper de ses pieds et avout son fantasme lié au pieds. Pourtant, je constate que de plus en plus de femmes prennent soin de leurs pieds (ongles, chaussure sexy, talon très haut...).
Alors je pense tout de même que la femme utilise ses pieds pour séduire mais pourquoi tant de difficulté pour passer à l'acte?
un avis?
ouais enfin vu ton pseudo je te vois bien dire à la nana "j'aimerais que vous me dominiez avec vos pieds maitresse"
tu m'étonnes que ça la fait flipper...
Je vois pas ce qui est flippant. Il indique juste qu'il aime la soumission avec son pseudo... Pas besoin de voir plus loin !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pieds = séduction Empty Re: pieds = séduction

Message  Invité Ven 6 Déc - 16:31

Ya quand même beaucoup de femme qui ne vont pas apprécier la soumission d'un homme, et qui peuvent flipper comme dit invisiblepaul.
C'est plus dans les mœurs que ça soit l'inverse, après chacun ses préférences mais ça joue du coup.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pieds = séduction Empty Re: pieds = séduction

Message  Invité Ven 6 Déc - 16:55

FannyMae a écrit:Ya quand même beaucoup de femme qui ne vont pas apprécier la soumission d'un homme, et qui peuvent flipper comme dit invisiblepaul.
C'est plus dans les mœurs que ça soit l'inverse, après chacun ses préférences mais ça joue du coup.
Oui je suis totalement d'accord mais invisiblepaul avait l'air de dire qu'au vu du pseudo de l'auteur, celui-ci ne pouvait faire preuve de subtilité pour expliquer ses fantasmes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pieds = séduction Empty Re: pieds = séduction

Message  Invité Ven 6 Déc - 16:58

Ah effectivement j'avais mal lu, merci MrFantasmatik.
Je parlais en général donc, je n'ai aucune idée de comment l'auteur aborde les femmes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pieds = séduction Empty Re: pieds = séduction

Message  Invité Ven 6 Déc - 17:29

Déjà, merci à vous pour vos réponse.
En effet, j'ai une forte attirance pour la domination par les pieds. Mais avant d'arriver à cela, il est question de s'occuper des pieds de Mme. J'ai tjs été direct et la plupart du temps c'est du genre:
" J'ai un secret intime, je suis fétichiste, je suis très attiré par les pieds de femme"

Tout ça glissé dans une conversation posée et argumentée mais généralement, le retour est la surprise, la gène voir l'incompréhension alors que comme je le disais précédemment, je reste persuadé que les femmes utilisent leurs pieds comme "outil" de séduction.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pieds = séduction Empty Re: pieds = séduction

Message  Invité Ven 6 Déc - 17:48

slave72 a écrit:je reste persuadé que les femmes utilisent leurs pieds comme "outil" de séduction.
Oui et non.
Oui parce que le but c'est d'être à son avantage, et porter des talons indique en règle général qu'on veut être belle, qu'on veut séduire, ... mais ce n'est pas à l'attention des fétichistes forcément. Ça reste dans une pratique générale qui veut qu'on prenne soin de soi.
Non, car souvent le but est juste de se sentir mieux en prenant soin de soi, en portant de jolies chaussures, juste pour son plaisir personnel, ou par envie d'être à la mode.

Il ne faut pas oublier que pas mal de monde ne connait pas le fétichisme du pied, ou alors le voit comme une déviance peu ragoutante. Et les gens n'aiment pas ce qui change de l'ordinaire ou qui les met à l'écart de la norme.

Bon du coup, j'ai été très négative, je veux casser le moral à personne, désolée. Je voulais juste dire que je ne pense pas que les femmes prennent soin de leurs pieds juste pour "allumer" les fétichistes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pieds = séduction Empty Re: pieds = séduction

Message  Invité Ven 6 Déc - 17:56

Je suis en partie conscient de cela et donc d'accord avec toi même si pour moi, je pense que beaucoup de femme sont très au courant du pouvoir de séduction qu'elles ont.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pieds = séduction Empty Re: pieds = séduction

Message  Invité Ven 6 Déc - 18:13

Perso j'adhère à ce que dit FannyMae je pense que le nombre de femme qui prenne soin de leurs pieds en pensant aux fétichistes des pieds qui vont les savourer du regard ne doit vraiment pas être élevés.
Pour l'immense majorité des femmes je pense qu'elles prennent soin de leurs pieds comment elles prennent soin de leurs mains ou de n'importe quelles autres parties de leurs corps. Elles ont envie d'être belles ça passe par de beaux pieds et de belles chaussures.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pieds = séduction Empty Re: pieds = séduction

Message  Invité Sam 7 Déc - 1:18

invisiblepaul a écrit:
slave72 a écrit:bonjour,
Une chose qui reste sans réponse depuis longtemps. Beaucoup de femme trouve non excitant voir plus lorqu'un homme souhaite s'occuper de ses pieds et avout son fantasme lié au pieds. Pourtant, je constate que de plus en plus de femmes prennent soin de leurs pieds (ongles, chaussure sexy, talon très haut...).
Alors je pense tout de même que la femme utilise ses pieds pour séduire mais pourquoi tant de difficulté pour passer à l'acte?
un avis?
ouais enfin vu ton pseudo je te vois bien dire à la nana "j'aimerais que vous me dominiez avec vos pieds maitresse"
tu m'étonnes que ça la fait flipper...
Dixit la personne qui m'avait envoyé plusieurs mails dont un qui disait "tes pieds sont fait pour recevoir des jets de f***** encore et encore ?"...lolilol ! Flippant toi même.

Et sinon, pour rester dans le sujet, tout ne tourne pas autour des hommes et de l'envie de les séduire xD ! Je ne pense pas que beaucoup de femmes utilisent leurs pieds pour séduire comme cela a été souligné. Déjà, beaucoup de femmes les trouvent moches donc peut être qu'en prendre soin et mettre de belles chaussures permet de contrecarrer ça ! Et puis on est dans une société où l'apparence compte tellement qu'avoir des chaussures horribles et des pieds pas soignés peuvent être un suicide social. Et il ne faut pas oublié le facteur plaisir, le plaisir d'être de gentils acteurs de notre belle société de consommation en s'achetant de jolies chaussures et celui de prendre soin de soi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pieds = séduction Empty Re: pieds = séduction

Message  Invité Sam 7 Déc - 2:18

Lady Escroc a écrit:
"Dixit la personne qui m'avait envoyé plusieurs mails dont un qui disait "tes pieds sont fait pour recevoir des jets de f***** encore et encore ?"...lolilol ! Flippant toi même."

Hallucinant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pieds = séduction Empty Re: pieds = séduction

Message  Invité Sam 7 Déc - 3:35

Haha, démasqué le mec Suspect 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pieds = séduction Empty Re: pieds = séduction

Message  Invité Sam 7 Déc - 3:46

Orpheus a écrit:Lady Escroc a écrit:
"Dixit la personne qui m'avait envoyé plusieurs mails dont un qui disait "tes pieds sont fait pour recevoir des jets de f***** encore et encore ?"...lolilol ! Flippant toi même."

Hallucinant...
il est vrai que l'approche de la gente féminine n'est sans doute pas "son cheval de troie"lol! 
Embarassed 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pieds = séduction Empty Re: pieds = séduction

Message  Invité Sam 7 Déc - 3:49

petits pieds a écrit:
Orpheus a écrit:Lady Escroc a écrit:
"Dixit la personne qui m'avait envoyé plusieurs mails dont un qui disait "tes pieds sont fait pour recevoir des jets de f***** encore et encore ?"...lolilol ! Flippant toi même."

Hallucinant...
il est vrai que l'approche de la gente féminine n'est sans doute pas "son cheval de troie"lol! 
Embarassed 
ça se voulait peut-être une proposition sur le mode "offrande"... Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pieds = séduction Empty Re: pieds = séduction

Message  Invité Mar 10 Déc - 17:44

ladyescroc a écrit:
invisiblepaul a écrit:
slave72 a écrit:bonjour,
Une chose qui reste sans réponse depuis longtemps. Beaucoup de femme trouve non excitant voir plus lorqu'un homme souhaite s'occuper de ses pieds et avout son fantasme lié au pieds. Pourtant, je constate que de plus en plus de femmes prennent soin de leurs pieds (ongles, chaussure sexy, talon très haut...).
Alors je pense tout de même que la femme utilise ses pieds pour séduire mais pourquoi tant de difficulté pour passer à l'acte?
un avis?
ouais enfin vu ton pseudo je te vois bien dire à la nana "j'aimerais que vous me dominiez avec vos pieds maitresse"
tu m'étonnes que ça la fait flipper...
Dixit la personne qui m'avait envoyé plusieurs mails dont un qui disait "tes pieds sont fait pour recevoir des jets de f***** encore et encore ?"...lolilol ! Flippant toi même.

Il faut nous signaler ce genre de comportement, on prendra les sanctions adéquates.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pieds = séduction Empty Re: pieds = séduction

Message  Invité Mer 11 Déc - 3:04

petits pieds a écrit:
Orpheus a écrit:Lady Escroc a écrit:
"Dixit la personne qui m'avait envoyé plusieurs mails dont un qui disait "tes pieds sont fait pour recevoir des jets de f***** encore et encore ?"...lolilol ! Flippant toi même."

Hallucinant...
il est vrai que l'approche de la gente féminine n'est sans doute pas "son cheval de troie"lol! 
Embarassed 

Lol, pour dire le moindre. C'est frappant que des fois tu n'as aucune idée de la vraie personalité de l'avatar auquel tu parles dans un forum et pourtant on partage des sentiments tellement intimes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pieds = séduction Empty Re: pieds = séduction

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum