Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» La génération Z et ses pieds
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 13:29

» Lécher les pieds d'inconnues
par Lecheur2pieds06 Aujourd'hui à 12:51

» Bonsoir à tous !
par Feet4ever Aujourd'hui à 12:05

» Nouvelle et interessée
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 10:41

» Présentation
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 10:21

» Je m'assume enfin ????
par Nina-Feet Aujourd'hui à 7:39

» Des amateurs de bas et de résille par ici ?
par Nina-Feet Aujourd'hui à 7:18

» Fantasme compliqué
par Nina-Feet Aujourd'hui à 7:16

» Bonjour tout le monde
par Nina-Feet Aujourd'hui à 7:12

» film Challenger avec Zendaya
par halberstram Hier à 14:16

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

salon de l'erotisme lyon

2 participants

Aller en bas

salon de l'erotisme lyon Empty salon de l'erotisme lyon

Message  geolomb Mar 10 Déc - 0:12

Bonjour y a t'il des personnes qui viendront pour le salon eropolis a lyon? J'espere que le fetichisme des pieds sera aborde.
geolomb
geolomb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

2 Avertissements reçus
Messages : 1947
Points : 3053
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

salon de l'erotisme lyon Empty Re: salon de l'erotisme lyon

Message  Invité Mar 10 Déc - 0:43

je suis très tentée, mais j'y est vécu une expérience malheureuse il y a quelques années en arrière Sad 
déjà à l'entrée on nous allume, ou on peut aussi dire qu'on nous allume d'entrée!
ensuite ça fait un peu "foire au go.." bon marché mais vendus hors de prix, il y a des stands dédiés au fétichisme mais essentiellement vinyle, beaucoup de stand sm bondage etc..
moi ca m'a fais une drôle d'impression genre "tv achat" tu parcours des stands de cire révolutionnaire, on te fait la démo et tout  Razz , de sexe toy, de films bref 15 sex shop alignés et au milieu un vendeur de barbe à papa...quelques show mais pas d quoi se rouler par terre, des stars du x qui prennent la pose pour une photo un peu comme le papa noel a auchan.. des cabines à hôtesses, avec les mac un peu plus loin qui boivent leur champagne.. je trouve que ça fait blague voir attrape cou.....
ensuite c'est très ouvert et donc cela attire les curieux pré pubères qui y boivent et ne font plus la part des choses, c'est bien regrettable, c'est ainsi qu'il y a 5 ans environ j'ai faillit me ramasser un tesson de bouteille sur la tronche en voulant sortir attendre mon taxi, car toutes les jeunes personnes refoulées a l'entrée étaient sur le parking a attendre une présence féminine...et pour passer le temps (et leur frustation) balançaient des cailloux ou des bouteilles vides sur la façade du hall...si mes souvenirs sont bons j'ai payé 30 euros pour faire un tour de 20 minutes et ensuite manquer de me faire défigurer, très sécurisant!!!
enfin voilà, des amis y vont mais très franchement le prix d'entrée refroidit quand tu sais ce qu'il en est, et si j'étais un homme je n'irai pas avec ma femme parce que ça tournerai au vinaigre a coup sur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salon de l'erotisme lyon Empty Re: salon de l'erotisme lyon

Message  Invité Mar 10 Déc - 0:44

désolée pour les fautes  salon de l'erotisme lyon 321816720  j'aurai du me relire, c'est l'émotion  Razz 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salon de l'erotisme lyon Empty Re: salon de l'erotisme lyon

Message  lefounet69 Mar 10 Déc - 5:35

oui,c'est vrai.Etant lyonnais moi-même,j'y suis allé. Je m'attendais à mieux;la clientèle est très "cosmopolite",et certains sont vulgaires,voire "graveleux".Certains shows sont '"intéressants",mais il y a surtout des "voyeurs".
Malheureusement,je n'y ai pas vu de stand,ou d'animation,sur le fétichisme des pieds.

lefounet69
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 371
Points : 346
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

salon de l'erotisme lyon Empty Re: salon de l'erotisme lyon

Message  Invité Mar 10 Déc - 5:46

en d'autre terme je dirai que j'aurai appelé ça "la foire du ..." salon de l'erotisme lyon 2486378655 
très décevant et extrêmement cher Sad 
et si j'ai eu des sensations c'était plus d'effroi et de peur qu'autre chose  salon de l'erotisme lyon 2486378655 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salon de l'erotisme lyon Empty Re: salon de l'erotisme lyon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum