Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Je suis une femme et j'aime me faire marcher sur le ventre
par walou2023 Aujourd'hui à 1:58

» Emmy feet and socks
par bouboux83 Hier à 12:50

» film Challenger avec Zendaya
par bouboux83 Hier à 12:47

» Bonjour tout le monde
par sniffeur de pieds Hier à 11:16

» Switcheuse
par Lola Hier à 1:03

» Fetish51 présentation
par épi Ven 26 Avr - 10:18

» Belgique-Bruxelles
par walou2023 Ven 26 Avr - 6:53

» Présentation STRAT
par STRAT Jeu 25 Avr - 12:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 12:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 4:37

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

petite question

2 participants

Aller en bas

petite question Empty petite question

Message  Invité Mar 17 Déc - 12:13

Bonsoir

Je me demandai si l'adoration du pied passe "forcement" par une forme de soumition?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite question Empty Re: petite question

Message  Invité Mar 17 Déc - 12:23

Non, même si la symbolique est assez équivoque, non, j'ai connu et lu des hommes qui souhaitaient rester dans la complicité sans relation (dominant/dominé) comme ca peut être le cas dans tous les rapports sexuels, il y a des variantes et si il y a plus de soumis qui s'assument dans le fétichisme c'est plutot du à l'ouverture d'esprit nécessaire pour admettre et assumer son ou ses penchants que lié au fétichisme lui même, chez les hommes plus classiques (si je puis dire...lol) il y a un bon paquet de soumis également sauf que souvent ils ne l'assument pas..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite question Empty Re: petite question

Message  Invité Mar 17 Déc - 13:36

Mais le fait d'avoir une relation dite dominant/domine n'exclu pas le fait d'avoir une complicité?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite question Empty Re: petite question

Message  Invité Mar 17 Déc - 13:41

Non tu as raison ce que j'ai voulu dire c'est que certain type d'homme amateur de pieds vont chercher un échange sans forcément chercher une ambiance domination/soumission, la complicité n'était pas le terme approprié ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite question Empty Re: petite question

Message  Invité Mar 17 Déc - 14:19

Je vous remerci de mavoir éclairé petits pieds.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite question Empty Re: petite question

Message  Invité Mar 17 Déc - 14:27

Ce serait intéressant d'avoir d'autres avis après tout je dis ça mais c'est juste mon sentiment...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite question Empty Re: petite question

Message  Invité Mar 17 Déc - 14:29

Je suis daccor avec vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite question Empty Re: petite question

Message  Invité Mar 17 Déc - 18:57

Surtout pas, il n'y a aucune forme de domination ou de soumission, juste un jeu érotique ou sexuel consentant entre deux adultes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite question Empty Re: petite question

Message  Invité Mar 17 Déc - 23:31

Feetlecheur75 a écrit:Surtout pas, il n'y a aucune forme de domination ou de soumission, juste un jeu érotique ou sexuel consentant entre deux adultes.

Jaime bien cette vision aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite question Empty Re: petite question

Message  Invité Mer 18 Déc - 0:18

oui c'est vrai, comme il est vrai aussi qu'il y a des pratiques dans le fétichisme comme ailleurs de domination et de soumission, simplement ce n'est pas "propre" au fétichisme
même si cela reste un jeu et que dans la vie l'homme ou la femme n'est pas de caractère soumis ou inversement, il y a quand même des pratiques qu'on peut qualifier sans problème comme étant très proches du SM

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite question Empty Re: petite question

Message  Invité Mer 18 Déc - 0:44

Feetlecheur75 a écrit:Surtout pas, il n'y a aucune forme de domination ou de soumission, juste un jeu érotique ou sexuel consentant entre deux adultes.

C'est aussi mon avis. Pour moi c'est un jeu érotique avant tout. Et les pieds sont une partie du corps féminin que je trouve très érotisante, mais pour autant, cette partie ne peut pas être (toujours à mon avis) dissociée du reste du corps de la femme. Une paire de pieds seule ne suffit pas à me mettre en émoi. Il faut que je vois l'allure générale, le visage, le regard. Les pieds sont une part de la séduction, ils ne sont pas la séduction seule.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite question Empty Re: petite question

Message  Invité Mer 18 Déc - 0:55

Pour moi non plus. Autant que j'aime jouer aux petits jeux de pouvoir de temps à autre avec mes partenaires, ce n'est pas lié au fétichisme de pieds pour moi. En plus, je me suis toujours demandé: Si la "maîtresse" réalise tous les fantasmes du fétichiste soumis (genre, elle lui dit quoi faire avec ses pieds, elle lui donne ses pieds pour les nettoyer etc etc) bref elle lui fait tout ce qu'il veut dans une session de dominance... N'est ce pas ELLE la véritable esclave? (lol, juste une tit question de l'avocat du diable Twisted Evil )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite question Empty Re: petite question

Message  Invité Mer 18 Déc - 1:08

il y a du vrai dans ce que tu dis Orpheus ^^ en fait tout dépend, si la femme trouve une excitation a soumettre ou si elle le fait pour faire plaisir, c'est cette notion qui peut en effet donner: l'arroseur arrosé ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite question Empty Re: petite question

Message  Invité Mer 18 Déc - 4:52

Ben clairement, c'est comme la fellation. Objectivement, il y a une apparence de domination pour l'homme. En réalité, il est complètement soumis au bon plaisir de sa partenaire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite question Empty Re: petite question

Message  Invité Mer 18 Déc - 6:46

 
Legred a écrit:Ben clairement, c'est comme la fellation. Objectivement, il y a une apparence de domination pour l'homme. En réalité, il est complètement soumis au bon plaisir de sa partenaire...

 Razz 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite question Empty Re: petite question

Message  Invité Mer 18 Déc - 7:09

moi non plus je ne pratique pas le fétichisme dans le cadre d'une relation dominant/dominé, mais plus dans un esprit de réciprocité. J'aime aussi sentir, caresser ou lécher les pieds de mes partenaires. Cependant, certains messieurs ne supportent pas,je pense qu'il y a autant de façon de vivre le fétichisme qu'il y a de fétichistes, tout ceci étant de l'ordre du fantasme est très personnel, non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite question Empty Re: petite question

Message  pulpfeet Mer 18 Déc - 8:09

piedcalin a écrit:Bonsoir

Je me demandai si l'adoration du pied passe "forcement" par une forme de soumition?

Non pas pour moi en tout cas... j'aime les pieds des féminins mais pas la soumission.
pulpfeet
pulpfeet
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 324
Points : 342
Date d'inscription : 06/05/2013
Localisation : Lille

https://www.youtube.com/user/pulpfeet

Revenir en haut Aller en bas

petite question Empty Re: petite question

Message  footslave Mer 18 Déc - 8:14

Vue que tu parle d'adoration des pieds au sens large Piedcalin, j'aurais tendance a te répondre que non, absolument pas, l'adoration des pieds n'a rien a voir avec un désire de relation dominant/dominé.

Toutefois si l'ont détail les divers pratiques liées à l'adoration des pieds, je trouve qu'une grande partie d'entre elles initient automatique une relation même inconsciente de domination/soumission.

Pour ma part je ne voie, ni ne concevois pas mon fétichisme des pieds féminin autrement qu'associé à une ambiance domination/soumission.

Pourtant et comme la dis Petit Pieds, dans la vie de tout les jours et même au seins du couple je ne suis pas soumis, mais dans l'intimité d'une relation fétichiste oui, la pleine présence de mon plaisir passe par la.

Et a vrai dire j'ai même du mal a comprendre comment un fétichiste peut imaginer se mettre a genoux/coucher au pieds d'une femme pour lui sentir, lécher et masser les pieds sans se sentir soumis ne serais-se que par ça position et posture soumise...Puis... faut bien avouer que dans l'imaginaire commun, avoir quelqu'un a ces pieds revient a le dominer.

Bref, encor une fois ce n'est que mon humble avis tiré de mon vécus personnelle, il n'engage que moi et je sais bien que bon nombre d'entre vous ne seront pas d'accord Smile

Pour finir, je dis et redis que tout cela dépend des pratiques pratiqués au seins du couple ou entre deux partenaires, être dans le bain l'un en face de l'autre, l'un léchant le pied de l'autre, l'autre ayant sont pieds libre sur l'entre-jambe de l'un n'a rien d'une relation dominé/soumis mais juste un pur moment d'extase partagé Wink

_________________
La Femme... Force apaisante de l’expression de sa Beauté naturelle, impriment l’espoir dans un monde que les hommes conduisent continuellement au désespoir...

Ainsi va la Femme, Libre, Mystique, Envoûtante... Être à ne pas essayer de dompter mais au contraire à Vénérer.
footslave
footslave
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 175
Points : 197
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 35
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

petite question Empty Re: petite question

Message  Invité Mer 18 Déc - 11:11

Tu es plein de bon sens footslave


Dernière édition par piedcalin le Mer 18 Déc - 11:18, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite question Empty Re: petite question

Message  Invité Mer 18 Déc - 11:12

Je vote pour footslave aussi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite question Empty Re: petite question

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum