Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Mon TikTok
par khris78 Aujourd'hui à 0:45

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par khris78 Aujourd'hui à 0:26

» Petit Nouveau
par Naj Hier à 21:24

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Lecheur2pieds06 Hier à 14:34

» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par auto45 Hier à 4:38

» Des amateurs de bas et de résille par ici ?
par Tibo015 Dim 5 Mai - 19:20

» Un peu d'humour
par FredLechePieds Dim 5 Mai - 13:51

» Suis je normal
par auto45 Dim 5 Mai - 12:49

» A titre d'info
par walou2023 Dim 5 Mai - 10:00

» A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère)
par walou2023 Dim 5 Mai - 9:53

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

quel fetichiste etes vous ?

Aller en bas

quel fetichiste etes vous ? Empty quel fetichiste etes vous ?

Message  Invité Mer 18 Déc - 14:14

bonjours etant nouveau sur le site je ne comprend pas tous les sujets... par exemple j ai etai bercé dans les sports de combat er arts martiaux... mais le sujet sur le judo (par exemple) je ne le comprends pas ! j ai poster le sujet " etlieux publics" et je pencai que d autre personnes kiffaient ça ... mais non , le fetichisme des pieds est extrement vague ( crush,slave,etc...) moi jaime le vrai (candid shoeplay ....) qu en pensez vous ? merci de vos reponse(avis aux judokas ou boxeurs je sais de quoi je parle...lol) merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel fetichiste etes vous ? Empty Re: quel fetichiste etes vous ?

Message  Invité Mer 18 Déc - 15:21

Je pense pas qu'il y ait un vrai et un faux fétichisme, juste des goûts différents, donc des pratiques différentes.
Quelques membres ont pris le temps de te répondre mais en cherchant un peu d'autres sujets ont déjà abordé (enfin si j'ai bien compris ce qui te plait) la même chose, de façon plus ou moins éloignée :

https://fetishpieds.forumactif.com/t5270-carresse-et-lechage-de-pieds-lieu-public?highlight=public

https://fetishpieds.forumactif.com/t4557-pieds-nus-en-public?highlight=public


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel fetichiste etes vous ? Empty Re: quel fetichiste etes vous ?

Message  Invité Mer 18 Déc - 16:08

Vrai / faux fétichisme ? lol
Tu vas loin là! Si personne n'a répondu à ton sujet, c'est que les gens n'en avait pas envie ou qu'il ne l'ont pas trouvé intéressant. Ca n'a rien à voir avec aimer ou pas ce que tu décrivais. Malgré que le fétichisme soit très divers et varié, le point commun de tous est l'adoration du pied (féminin ou masculin pour certaines de nos précieuses membres de la gente féminine). Donc je soupçonne que n'importe qui serait excité par un joli pied faisant apparition à proximité de lui.
Quoique, certains sont plus fétichiste de la chaussure ou autres ; allez 90% seraient troublés par un joli pied!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel fetichiste etes vous ? Empty Re: quel fetichiste etes vous ?

Message  Invité Mer 18 Déc - 18:25

merci de vos reponses mais c est pas une question de pratique mr fantastique ! c trop long et trop compliqué a ecrire alors qu en face y en a pour 5min max ... fannymae merci pour ta reponce mais ces histoires que tu m a conseillé de lire sont avec leurs meufs ... moi c pas du tout ce que je voulais dire ...c les inconnues qui sont totalement neutres qui "m exitent".. avec mon ex et toutes mes autres copines ça n avait beaucoup moins de valeur! en tout cas merci de vos reponces je vais reflechir a tout ça

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel fetichiste etes vous ? Empty Re: quel fetichiste etes vous ?

Message  Invité Mer 18 Déc - 18:31

merci fannymae de ts diplomatie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel fetichiste etes vous ? Empty Re: quel fetichiste etes vous ?

Message  Invité Mer 18 Déc - 18:49

mr fantastik je pence pas aller loin...(c en m inscrivant sur ce site que j me suis dis que j allai loin...) bref divers et varié, comme tu dis ,je suis pas sur car il faudrai compter le nombre de post qui parle de chaussures(tongs ballerines baskets etc..) de "deco"(chainette bague d orteil vernis etc...) pour voir que t as raison et que mon sujet n interesse personne mais j pencai pas que ça n interessé personne... comme tu dis chaqun son truc merci pour ta reponce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel fetichiste etes vous ? Empty Re: quel fetichiste etes vous ?

Message  Invité Jeu 19 Déc - 0:44

Il n y a ni de faux ni de vrai.a chacun son objet ou sa partie du corps qui emoustille...( joli le verbe emoustiller non!!!..)
Vive le pied feminin quel fetichiste etes vous ? 1037258180 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel fetichiste etes vous ? Empty Re: quel fetichiste etes vous ?

Message  Invité Jeu 19 Déc - 2:01

cannonscier si tu utilises la fonction recherche (je t'y encourage) tu verras que le fait que la fille soit une inconnue intéresse pas mal de monde ici quand même :

https://fetishpieds.forumactif.com/t4602-methode-pour-masser-et-lecher-les-pieds-d-une-inconnue?highlight=masser+inconnue
https://fetishpieds.forumactif.com/t5209-les-pieds-d-une-inconnue?highlight=masser+inconnue
https://fetishpieds.forumactif.com/t1357-lecher-les-pieds-d-inconnues?highlight=masser+inconnue
https://fetishpieds.forumactif.com/t1144-inconnue-mais-tellement-excitante?highlight=masser+inconnue
Etc ...
Ton peu de réponse vient peut être de ce que le sujet a déjà été abordé, et les membres n'ont pas envie de répéter ce qu'ils ont déjà dit ailleurs.
Il y a aussi ta façon d'écrire, vraiment désolée de te le dire je le dis juste pour aider pas pour te critiquer ; tu écris peut être de ton smartphone mais du coup tes messages font des blocs, il y a peu de ponctuation, tu ne vas pas à la ligne, ça ne donne pas envie de lire hélas.
Et puis très souvent les membres ne sont pas connectés tous les jours, certains posts ont des réponses des jours après, ou d'un coup, il n'y a pas de règle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel fetichiste etes vous ? Empty Re: quel fetichiste etes vous ?

Message  Kiliaan Lun 30 Déc - 13:28

Je suis plutôt d'accord avec FannyMae : il n'y a pas qu'un seul "type" de fétichisme des pieds, mais une multitude. Et même si beaucoup ont des bases communes, chacun possède son propre fétichisme.
Au delà, il est vrai que bon nombre semblent ressentir une certaine attirance envers des inconnu(e)s.  Surprised
Kiliaan
Kiliaan
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 383
Points : 373
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

quel fetichiste etes vous ? Empty Re: quel fetichiste etes vous ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum