Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?
par sniffeur de pieds Aujourd'hui à 12:40

» Présentation Jean & ses vaginettes pieds...
par Jean59000 Aujourd'hui à 5:37

» Votre fantasme le plus bizarre?
par piecelebs Hier à 15:35

» filles pieds nus à un concert
par piecelebs Hier à 15:14

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par piecelebs Hier à 15:05

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Hier à 6:51

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par FredLechePieds Jeu 9 Mai - 20:46

» FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)
par FredLechePieds Jeu 9 Mai - 6:16

» Barefooter
par Octopus Jeu 9 Mai - 5:36

» Suis je normal
par auto45 Mer 8 Mai - 20:15

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

conversation avec le psychiatre

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

conversation avec le psychiatre Empty conversation avec le psychiatre

Message  Invité Sam 21 Déc - 3:06

Lors de mon suivi chez mon psychiatre, j'ai reparlé de mon phantasme fétichiste, je lui est parlé du forum et que certains pratiquaient le fétichisme des pieds avec leur partenaire ou leur amie.
Il m'a conseillé de pratiqué aussi si je pouvait.
C'est rare qu'un psychiatre encourage à se laisser guider par ce phantasme là car c'est assez tabou et surtout sa passe pour anormal en général.
Sa ma plu cette discussion et ce qu'il en n'a penser.


Dernière édition par Subliminalfeet le Sam 21 Déc - 3:09, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conversation avec le psychiatre Empty Re: conversation avec le psychiatre

Message  Invité Sam 21 Déc - 3:08

Ben ça passe pour anormal aux yeux des c.... Surtout ^^
Il à bien raison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conversation avec le psychiatre Empty Re: conversation avec le psychiatre

Message  Invité Sam 21 Déc - 3:10

Mais attend sérieux comparé à bon nombre de fantasme le fétichisme du pied féminin c'est de la rigolade, j'arrive décidément pas à comprendre ce qu'il y aurait de choquant..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conversation avec le psychiatre Empty Re: conversation avec le psychiatre

Message  Invité Sam 21 Déc - 4:07

petits pieds a écrit:Mais attend sérieux comparé à bon nombre de fantasme le fétichisme du pied féminin c'est de la rigolade, j'arrive décidément pas à comprendre ce qu'il y aurait de choquant..


Voyons petits pieds c'est parce que c'est sale aaaaaah

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conversation avec le psychiatre Empty Re: conversation avec le psychiatre

Message  Invité Sam 21 Déc - 4:19

Oui ho ben y a pire hein... Je listerai pas ce à quoi je pense mais....il y en aurait!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conversation avec le psychiatre Empty Re: conversation avec le psychiatre

Message  Invité Sam 21 Déc - 4:47

Ca va, il a été plutôt compréhensif ton psy comparé à d'autres qui pourraient te proposer d'aller faire une thérapie pour "soigner" tout ça.  Smile 
Ce n'est que mon avis personnel mais, en tout cas, ceux qui prôneraient ce genre de mesures radicales, ne sont pas pour moi fait pour ce genre de métier où on doit, je pense, avoir une certaine ouverture d'esprit (sans pour autant y prendre part bien entendu) pour pouvoir aider les gens que tu as en face. Puis, honnêtement, il y a pire comme fétichisme comme l'a dit petits pieds donc faut pas exagérer non plus. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conversation avec le psychiatre Empty Re: conversation avec le psychiatre

Message  Invité Sam 21 Déc - 5:23

ca c'est vrai il y a aussi des tordus chez les psy ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conversation avec le psychiatre Empty Re: conversation avec le psychiatre

Message  Invité Lun 23 Déc - 7:24

A ma conaissance, les psychologues qui proposent une "thérapie" pour ne plus avoir tel ou tel fantasme (que ce soit le fétichisme ou autre chose) le font à la demande des patients qui souhaitent "perdre" cette attirance...

Si je dis à un psy que je suis fétichiste des pieds, que j'adore ça, que je pratique avec ma chérie et que ça se passe très bien, il n'y a aucune raison qu'il me dise "oh mon dieu quelle horreur il faut soigner ça d'urgence!" (ou alors c'est juste un gros charlatan)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conversation avec le psychiatre Empty Re: conversation avec le psychiatre

Message  bigsteck Lun 23 Déc - 7:31

bonjour,
petit pieds, je suis absolument d'accord avec toi.
il y a certains fantasme, pire que les nôtres.
je n'en siterait pas non plus, ni ne jugerait ces personnes, chacun son truc, mais oui, il y a bien pire que nous.
sinon, ton psy a été compréhensible, et je trouve sa bien. il est vrai que certains t'enverrait te faire soigner rapidement.

_________________
Bigsteck (Administrateur du forum) n'hésitez pas a me contacter en cas de problème, facebook, twitter, Skype et autre sont a votre disposition.

bigsteck
Administrateur
Administrateur

Aucun avertissement
Messages : 1516
Points : 1510
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 33
Localisation : Rouen, normandie

Revenir en haut Aller en bas

conversation avec le psychiatre Empty Re: conversation avec le psychiatre

Message  Invité Lun 23 Déc - 10:26

C'est quoi des fantasmes "pires" ?
C'est assez paradoxal comme raisonnement : d'un côté on se dit être dans l'incompréhension du jugement que porte le commun des mortels sur nos "attirances" .... et de l'autre on est prêt à faire exactement la même chose pour d'autres qui sont portés sur d'autres fantasmes...
Se rassurer en se disant que ce qu'on fait est tout à fait "normal" , c'est exactement ce que se dit le "non fétichiste" mais adepte par exemple de la sodomie....
En ce sens, je rejoins le raisonnement de Bigsteak

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conversation avec le psychiatre Empty Re: conversation avec le psychiatre

Message  Invité Lun 23 Déc - 10:36

Subliminalfeet a écrit:Lors de mon suivi chez mon psychiatre, j'ai reparlé de mon phantasme fétichiste, je lui est parlé du forum et que certains pratiquaient le fétichisme des pieds avec leur partenaire ou leur amie.
Il m'a conseillé de pratiqué aussi si je pouvait.
C'est rare qu'un psychiatre encourage à se laisser guider par ce phantasme là car c'est assez tabou et surtout sa passe pour anormal en général.
Sa ma plu cette discussion et ce qu'il en n'a penser.


Je ne vois pas ce qu' il y a d' anormal à apprécier des jolies pieds. Ce ne n' est pas plus anormal que d' aimer les seins, les fesses, les mains... ou n'importe quelle partie du corps

Est-ce que tu dirais à ton psy : "c' est bizarre, mais j' aime toucher les seins de ma femme "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conversation avec le psychiatre Empty Re: conversation avec le psychiatre

Message  Invité Lun 23 Déc - 11:52

Ici il ya l'interview d'un adolescent sur fun radio, qui relate sa discussion avec un docteur sur le fétichisme:
https://fetishpieds.forumactif.com/t5347-un-fetichiste-sur-fun-radio

Malheureusement, le diagnostic est plutôt négatif pour lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conversation avec le psychiatre Empty Réponse

Message  Invité Lun 23 Déc - 16:22

Imaginez vous chez le psy et qu'il vous dise (bon je vais demander un transfert vers les soins psychiatriques (asiles de fou) et que vous risqueriez de finir enfermer dans une chambre porte fermer à clés allonger sur un lit les poignées et chevilles attacher par des sangles de cuirs et que des médecins grand comme des armoires à glaces viennent vous chercher dans votre chambre et vous disent.

[C'est l'heure des électro chocs monsieur sa va vous soigner votre maladie] et la d'un coup plus rien ne sert de hurler ou se débattre c'est trop tard pour vous car ce traitement barbare vous sera administrer de force contre votre volonté sans vous demander votre avis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conversation avec le psychiatre Empty Re: conversation avec le psychiatre

Message  Invité Mar 24 Déc - 3:22

Tu vas très loin là !  lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conversation avec le psychiatre Empty Re: conversation avec le psychiatre

Message  Invité Mar 24 Déc - 3:29

fetichistedecanne a écrit:Imaginez vous chez le psy et qu'il vous dise (bon je vais demander un transfert vers les soins psychiatriques (asiles de fou) et que vous risqueriez de finir enfermer dans une chambre porte fermer à clés allonger sur un lit les poignées et chevilles attacher par des sangles de cuirs et que des médecins grand comme des armoires à glaces viennent vous chercher dans votre chambre et vous disent.

[C'est l'heure des électro chocs monsieur sa va vous soigner votre maladie] et la d'un coup plus rien ne sert de hurler ou se  débattre c'est trop tard pour vous car ce traitement barbare vous sera administrer de force contre votre volonté sans vous demander votre avis.

Sa porte un nom: pire cauchemar

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conversation avec le psychiatre Empty Re: conversation avec le psychiatre

Message  Invité Mar 24 Déc - 3:35

Feet_Licker a écrit:C'est quoi des fantasmes "pires" ?
C'est assez paradoxal comme raisonnement : d'un côté on se dit être dans l'incompréhension du jugement que porte le commun des mortels sur nos "attirances" .... et de l'autre on est prêt à faire exactement la même chose pour d'autres qui sont portés sur d'autres fantasmes...
Se rassurer en se disant que ce qu'on fait est tout à fait "normal" , c'est exactement ce que se dit le "non fétichiste" mais adepte par exemple de la sodomie....
En ce sens, je rejoins le raisonnement de Bigsteak


je ne portais aucun jugement, je voulais relever le fait que si un fétichiste doit être considéré comme une personne "malade" alors quasiment tout le monde devrait l'e^tre aussi, parce que dans le sexe et ses pratiques on est loin d'être les plus farfelus, mais pour moi (sauf pratiques extrêmes et violences illégales) il n'y a pas lieu de comparer l'univers des fantasmes a la folie...on doit se sentir libre a ce niveau c'est du plaisir du jeu entre adultes consentants point final, les psychiatres devraient être bien placés pour le savoir et même le repréciser au besoin!!!
tien juste pour l'anecdote, ma mère a connu un fétichiste du mohair et des pieds féminins, qui aimait aussi être soumis à l'extrême et qui était un psychiatre réputé ^^ conversation avec le psychiatre 2486378655  alors bon....vous croyez quoi que eux ils se gênent pour vivre leur sexualité??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conversation avec le psychiatre Empty Re: conversation avec le psychiatre

Message  Invité Mar 24 Déc - 3:40

Subliminalfeet a écrit:
fetichistedecanne a écrit:Imaginez vous chez le psy et qu'il vous dise (bon je vais demander un transfert vers les soins psychiatriques (asiles de fou) et que vous risqueriez de finir enfermer dans une chambre porte fermer à clés allonger sur un lit les poignées et chevilles attacher par des sangles de cuirs et que des médecins grand comme des armoires à glaces viennent vous chercher dans votre chambre et vous disent.

[C'est l'heure des électro chocs monsieur sa va vous soigner votre maladie] et la d'un coup plus rien ne sert de hurler ou se  débattre c'est trop tard pour vous car ce traitement barbare vous sera administrer de force contre votre volonté sans vous demander votre avis.

Sa porte un nom: pire cauchemar


heu excusez moi messieurs mais là pour le coup vous faites une bouffée délirante^^
nan mais arrêtez le délire (ou autre...) en France on a déjà pas la place pour enfermer des vrais malades dangereux et vous croyez quoi, qu'on va perdre du temps avec des gens normaux??  conversation avec le psychiatre 2486378655 conversation avec le psychiatre 2486378655 conversation avec le psychiatre 2486378655 conversation avec le psychiatre 2486378655 
ce qui devient louche pour le coup c'est l'idée que vous vous faites de votre sexualité  Shocked  mais ouvrez les yeux c'est bon il n'y a rien de grave faut se détendre d'urgence là^^^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conversation avec le psychiatre Empty Re: conversation avec le psychiatre

Message  Invité Mar 24 Déc - 3:50

"Monsieur X, en raison de votre fétichisme des pieds féminins, j'ordonne votre placement en hôpital psychiatrique à compter de ce jour à 11h40"  conversation avec le psychiatre 2858383828 

Trêve de plaisanterie...  Smile 

Et puis, si je me trompe pas, on ne peut pas prononcer l'internement comme ça en un claquement de doigts sauf si la personne le souhaite (quoique...). Il faut que ce soit ordonné par un juge et dans un cadre bien précis.
Bref, il y a pas de quoi s'en faire sinon on serait déjà tous enfermé (moi le premier  conversation avec le psychiatre 2486378655  ) ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conversation avec le psychiatre Empty Re: conversation avec le psychiatre

Message  Invité Mar 24 Déc - 3:56

mais on interne pas les gens comme ça, même quand ils le demande ce n'est pas gagné alors!! non mais là pourquoi voulez vous que ça arrive pour quelles raisons???
en revanche c'est urgent de se pencher sur vos angoisses qui vous rongent inutilement  conversation avec le psychiatre 2486378655 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conversation avec le psychiatre Empty Re: conversation avec le psychiatre

Message  Invité Mar 24 Déc - 4:02

Très honnêtement, je comprends les inquiétudes qu'ils peuvent avoir car on est quand même dans une société où les gens ont tendance à tenir des propos gerbants (faut dire ce qui est) d ès que tu sors un peu de l'ordinaire et que tu ne marches pas dans le troupeau... En tout cas, quand j'entends des paroles de ce type, je me fais un plaisir de causer du pays à ces gens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conversation avec le psychiatre Empty Re: conversation avec le psychiatre

Message  Invité Mar 24 Déc - 4:23

tu parles... ceux qui jugent sont les pires!!! mets leurs un whisky sec et tu verras tu sera pas déçu^^
 conversation avec le psychiatre 2486378655 conversation avec le psychiatre 2486378655 conversation avec le psychiatre 2486378655 conversation avec le psychiatre 2486378655 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conversation avec le psychiatre Empty Re: conversation avec le psychiatre

Message  Invité Mar 24 Déc - 4:27

HS on :
Enfaite, t'as vraiment des idées tordues toi  conversation avec le psychiatre 2486378655  Je vais essayer et je te dirai le résultat  lol! 
HS off.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conversation avec le psychiatre Empty Re: conversation avec le psychiatre

Message  Invité Mar 24 Déc - 4:55

Foyd a écrit:HS on :
Enfaite, t'as vraiment des idées tordues toi  conversation avec le psychiatre 2486378655  Je vais essayer et je te dirai le résultat  lol! 
HS off.


non non, j'ai les idées bien claires au contraire ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conversation avec le psychiatre Empty Re: conversation avec le psychiatre

Message  Invité Mar 24 Déc - 5:43

C'est peut-être le manque de confience en toi qu'il faut soignier.
Si tu commences a te préoccupé du regard des autres tu vivras plus, et ceux que soit sur le fetichisme ou autre. Les gens qui se préoccupe de la brindille dans les yeux de leur voisin devrait mieux se preoccuper de la poutre qu' il on dans leur oeils

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conversation avec le psychiatre Empty Re: conversation avec le psychiatre

Message  Invité Mar 24 Déc - 8:06

piedcalin a écrit: Les gens qui se préoccupe de la brindille dans les yeux de leur voisin devrait mieux se preoccuper de la poutre qu' il on dans leur oeils

Sa me rappel un proverbe ça...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conversation avec le psychiatre Empty Re: conversation avec le psychiatre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum