Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Présentation Jean & ses vaginettes pieds...
par FredLechePieds Sam 11 Mai - 19:22

» Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?
par sniffeur de pieds Sam 11 Mai - 12:40

» Votre fantasme le plus bizarre?
par piecelebs Ven 10 Mai - 15:35

» filles pieds nus à un concert
par piecelebs Ven 10 Mai - 15:14

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par piecelebs Ven 10 Mai - 15:05

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Ven 10 Mai - 6:51

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par FredLechePieds Jeu 9 Mai - 20:46

» FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)
par FredLechePieds Jeu 9 Mai - 6:16

» Barefooter
par Octopus Jeu 9 Mai - 5:36

» Suis je normal
par auto45 Mer 8 Mai - 20:15

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Je n'ai jamais léché de pieds

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Je n'ai jamais léché de pieds Empty Je n'ai jamais léché de pieds

Message  Invité Ven 27 Déc - 1:58

Tout est dans le titre, je n'ai jamais léché, embrassé ou encore senti les pieds d'une femme. Je commence à désespérer; j'ai déjà posté des annonces sur le site wannonce mais comme j'habite en Franche-Comté, c'est-à-dire une région peu peuplée et assez rurale, je n'ai jamais reçu de réponse à part une femme de 36 ans qui m'avait envoyé un message qui disait qu'elle était intéressée mais réclamais 40 euros par PayPal alors j'ai pas répondu. Je commence à en avoir vraiment marre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai jamais léché de pieds Empty re

Message  Invité Ven 27 Déc - 2:32

On ami je suis dans la meme situation que toi jai trop envi je suplie meme une amie pour qon se rencontre mais rien n' fait elle a des rdv. ..... je desespere ces la seul qui et pa loin de chez moi et meme pa jpeu la voir elle sait tout mais j'aimerai gouttê ses pied. Malheureusement elle arrete. Pa de repousse les rdv desesperent . Je sui meme inscrit sur un site pour soumi tellement j'ai envi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai jamais léché de pieds Empty Re: Je n'ai jamais léché de pieds

Message  Invité Ven 27 Déc - 2:32

t'aurais peux-être dû accepter. Lecher les pieds d'une fille sans payement c'est plus dur qu'il n'y parait. Faut séduire une fille, ne pas l'effrayer avec ton délire fétichiste puis, au fil de la relation, t'ouvrir de plus en plus sur tes fantasmes.

Les filles n'ont à priori aucun interêt à ce qu'un inconnu leur leche leur pieds. Leur exitation vient avec le contexte, l'ambiance. Or, un inconnu n'a ni le contexte ni l'ambiance avec lui pour declencher ce type de désir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai jamais léché de pieds Empty Re: Je n'ai jamais léché de pieds

Message  Invité Ven 27 Déc - 3:28

Faut pas désespérer ! J'ai aussi été dans ce cas et un petit tour dans les autres annonces puis je savais quel était le souci : mon annonce. Assure-toi d'avoir une annonce bien structurée dans laquelle tu parles de toi, de ce que tu veux et de ce qui te motive à faire ça, c'est important. Mais après, dans ton cas, c'est vrai que le facteur géographique ne t'aide pas. T'as pas songé à essayer de te rapprocher d'une grande ville ?
Bref, pas de raisons que tu ne puisses goûter à ces moments-là à ton tour ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai jamais léché de pieds Empty Re: Je n'ai jamais léché de pieds

Message  Invité Ven 27 Déc - 15:58

Prends ton mal en patience ! J'ai mis longtemps également avant de pouvoir réaliser ce fantasme. Sinon les 40 euros par paypal, c'est clairement une arnaque ! Si c'est une relation tarifée, tu payes au moment venu et non avant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai jamais léché de pieds Empty Re: Je n'ai jamais léché de pieds

Message  Invité Ven 27 Déc - 16:13

J'avais cru comprendre que sur wannonce, d'après ce que j'avais vu en y allant par curiosité, c'était surtout des relations tarifées qu'il y avait sur ce site ?
Tu as bien fait de ne pas répondre pour celle qui te demande un paiement par paypal sans même t'avoir rencontré en tout cas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai jamais léché de pieds Empty Re: Je n'ai jamais léché de pieds

Message  Invité Ven 27 Déc - 16:52

il ne faut pas désespérer, tu n'habites pas un village non plus^^ !
par contre il est vrai que pour en revenir a ton histoire, payer avant c'est très louche comme système,
propose de lui remettre une enveloppe directement en main propre et si elle ne veut pas, next !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai jamais léché de pieds Empty Re

Message  Invité Ven 27 Déc - 16:57

Louche ton histoire de paiement, Prend une assurance MasterCard Lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai jamais léché de pieds Empty Re: Je n'ai jamais léché de pieds

Message  Invité Ven 27 Déc - 17:02

Je pense sincèrement que les annonces ne sont pas un bon moyen de parvenir à cela, surtout si vous cherchez une relation non vénale.

Il faut sortir, rencontrer des gens en réel, par n'importe quel moyen... de préférence dans un cadre où les gens sont décontractés, à l'aise et où on peut discuter tranquillement. Boite de nuit = mauvaise idée, et internet c'est la pire de toutes : sur-représentation masculine, beaucoup de gens pas sérieux, des fakes, des femmes complètement désespérées qui ne savent pas ce qu'elles veulent, ou qui au contraire cherchent le mec absolument parfait qu'elles n'auront jamais (il est déjà pris depuis longtemps ou gay).

Eviter de s'acharner sur une femme étroite d'esprit qui considère ce genre de pratique comme l'oeuvre de Satan. C'est mort d'avance et c'est du temps perdu en vain. Ca a plus de chance de "passer" avec les femmes libérées, ouvertes d'esprit, un peu déjantées, qui prennent tout à la rigolade...
Après avoir sympathisé ou plus si affinité, amener la chose en douceur (massages/caresses dans un 1er temps... pas lécher directement). L'immense majorité des femmes ne sont pas au courant de cette attirance et trouvent ça très bizarre au premier abord, donc faut y aller avec tact et surtout progressivement.

Et je tiens à rectifier une croyance erronée assez répandu ici : nul besoin d'être un beau gosse ! C'est loin d'être mon cas, j'ai 20 kilos de trop... et je m'en sors quand même très bien, donc tout le monde peut y arriver.
Après, il est vrai qu'en milieu rural ça doit être moins simple qu'en ville... dans ce cas il faut aller passer les weekends en ville !

Bon courage à vous et ne désespérez pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai jamais léché de pieds Empty Re: Je n'ai jamais léché de pieds

Message  Invité Ven 27 Déc - 17:51

Il ne faut pas désesperer!
Déjà ne pense pas qu'a cela (je sais c'est dur),soit tu le faits avec une femme que tu rencontres (pas au 1er rendez vous) soit avec une "fille d'internet" (plutot qui recherche ça et attention au canular) mais la 1ere est la mieux.
Tu pourras facilement masser ses pieds et surtout rapidement ( attention a ne pas déraper) et après avoir fait connaissance si la fille est ouverte tu te confies, tu le fais progressivement et ça ira. Au pire elle te demandera de plus le faire ou mettra fin à votre "relation" et tu l'auras fait au moins une fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai jamais léché de pieds Empty Re: Je n'ai jamais léché de pieds

Message  Invité Ven 27 Déc - 18:11

Généralement celles qui te demande de l'argent avant même un rendez-vous son des pseudos dominatrices de Facebook que tu veras jamais pour la plus par.

Pour moi les ptites annonces mon été bénéfique vu que j'ai trouvé ma première expérience en repondant a lune d' entre elles. Mais la aussi le tri est a fair.

Persévère tu finiras par lecher tes premiers pieds.
Je te souhaite de perdre ton "pucelage" plutot que moi je l'ai perdu .
Tu nous tien au jus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai jamais léché de pieds Empty Merci à tous!

Message  Invité Sam 28 Déc - 2:50

Je suis content que vous m'ayez répondu. Je désespère un peu moins; j'ai découvert mon fétichisme à l'âge de 13 ans je crois; j'en ai 21 désormais. Alors, je trouve le temps long!
A petits pieds: si, j'habite dans un village!^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai jamais léché de pieds Empty Re: Je n'ai jamais léché de pieds

Message  Invité Sam 28 Déc - 3:12

Desespere pa ca viendra demande a tes couzine ou soeur . Ou parle en a tes parent comme moi ca ma fait du bien et mon pere ne veut que mon bonheur ca ma liberer d'un poid apres. Je pense qui faut te confié dans un premiers temp et voir apres pour trouver ces pied moi mon pere le sais et ca m'aide car personne ne savait ca mais mtn jpeu etre soumi mon pere le sais et oui les pied ces un vice presque;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai jamais léché de pieds Empty Re: Je n'ai jamais léché de pieds

Message  Invité Sam 28 Déc - 3:13

 
footlover25 a écrit:Je suis content que vous m'ayez répondu. Je désespère un peu moins; j'ai découvert mon fétichisme à l'âge de 13 ans je crois; j'en ai 21 désormais. Alors, je trouve le temps long!
A petits pieds: si, j'habite dans un village!^^

 Je n'ai jamais léché de pieds 2486378655 Embarassed 
bonnes résolutions 2014, tu embarques un copain et tu te passes un long week end dans une grande ville pas trop loin de chez toi histoire de croiser de nouvelles têtes (et de jolis pieds fatigués par la vie urbaine en quête d'un bon massage^^)  Je n'ai jamais léché de pieds 1037258180 
ps: j'essai de me rattraper comme je peux  Rolling Eyes 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai jamais léché de pieds Empty Re: Je n'ai jamais léché de pieds

Message  Invité Sam 28 Déc - 3:17

En tous ca bonne quete dans ces pieds. . Chacun trouve chausure a son pied tot ou tard lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai jamais léché de pieds Empty Re: Je n'ai jamais léché de pieds

Message  Invité Sam 28 Déc - 3:42

footlover25 a écrit:Je suis content que vous m'ayez répondu. Je désespère un peu moins; j'ai découvert mon fétichisme à l'âge de 13 ans je crois; j'en ai 21 désormais. Alors, je trouve le temps long!
A petits pieds: si, j'habite dans un village!^^

Pour te donner du courage, j'ai ton âge et ma première vraie expérience fétichiste (je ne compte pas les arnaques, faut bien tomber dedans une fois) date de septembre après moultes recherches. Depuis ce moment-là, j'ai pris de l'assurance et j'ai pu pratiquer avec 4 femmes différentes.  Smile 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai jamais léché de pieds Empty Re: Je n'ai jamais léché de pieds

Message  Invité Sam 28 Déc - 8:58

ça fait plaisir de recevoir du soutien!  Very Happy 
A petits pieds: c'est une bonne idée mais je suis trop timide pour faire des rencontres surtout pour rechercher des pieds à masser!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai jamais léché de pieds Empty Re: Je n'ai jamais léché de pieds

Message  Invité Sam 28 Déc - 9:49

oui t’inquiète ça va vernir moi j'en suis à ma 3 ème que je vous raconte une expérience hier ,je me suis rendu à un club libertin  Je n'ai jamais léché de pieds 2486378655  après de fils en aiguilles et une bonne dose de patience je retourne vers un groupe déjà les mecs à poil je me suis dit y'a moyen et la copine de la femme déjà bien à poil ,elle me dit non non et après elle me dit ces quoi qui t’excite je lui dit les jambes et j'ai finie par descendre jusqu' a ses pieds et sa copine qui lui dit enlève lui ses escarpins et mord lui les orteils et lèche lui les pieds faut pas me le dire deux fois  Je n'ai jamais léché de pieds 2858383828 excellente expérience hier mais sinon la fille a bien rie pour dire que le fétichisme des pieds est peut connu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai jamais léché de pieds Empty Re: Je n'ai jamais léché de pieds

Message  bigsteck Sam 28 Déc - 10:23

ne t'inquiète pas, j'ai 23 ans, et moi non plus, je n'ai encore jamais léché de pieds.
mais je ne désespère pas, sa viendra bien un jour.

_________________
Bigsteck (Administrateur du forum) n'hésitez pas a me contacter en cas de problème, facebook, twitter, Skype et autre sont a votre disposition.

bigsteck
Administrateur
Administrateur

Aucun avertissement
Messages : 1516
Points : 1510
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 33
Localisation : Rouen, normandie

Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai jamais léché de pieds Empty Re: Je n'ai jamais léché de pieds

Message  Invité Sam 28 Déc - 10:26

@ Atomic, bien joué! Chapeau pour ton courage et spontanéité, fétishist and proud of it! @ Footlover25, je suis d'accord avec l'essence de la plupart des réponses, t'inquiètes, ça viendra, moi aussi j'ai connu des longues années de désir presque trop fort pour pouvoir le supporter. Il y aura un moment, soudainement, ou tu trouves ton bonheur!  Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai jamais léché de pieds Empty Re: Je n'ai jamais léché de pieds

Message  Invité Sam 28 Déc - 10:44

oh oui j'ai saisi ma chance  Very Happy j'ai remarqué ses pieds en début de soirée  Very Happy  , mais sinon moi aussi j'ai du attendre d'avoir 25 ans avant de pouvoir léché des pieds je sais que c'est dure d'attendre mais tu aura une récompense un jour aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai jamais léché de pieds Empty Re: Je n'ai jamais léché de pieds

Message  Invité Sam 28 Déc - 12:23

footlover25 a écrit:ça fait plaisir de recevoir du soutien!  Very Happy 
A petits pieds: c'est une bonne idée mais je suis trop timide pour faire des rencontres surtout pour rechercher des pieds à masser!

tu es encore un tout jeune homme, mais tu n'est pas à l'abri de tomber sur une femme plus libérée et expérimentée qui te guidera, la vie est pleine de surprises^^ faut rester optimiste!
c'est mignon aussi les jeunes timides... Embarassed Embarassed 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai jamais léché de pieds Empty Re: Je n'ai jamais léché de pieds

Message  Invité Sam 28 Déc - 16:30

À orpheus: je suis justement dans une période où j'ai du mal à supporter l'idée que je n'ai jamais pu goûter au plaisir d'être aux pieds d'une femme.

À petits pieds: Tu me fais rougir!^^ Et je suis d'accord avec toi; j'aimerais tomber sur une femme plus expérimentée, un peu plus âgée que moi même si être aux pieds d'une fille de mon âge ne me deplairait pas, loin de là!^^ Mais je pense que je serais plus en confiance avec une femme un peu plus âgée que moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai jamais léché de pieds Empty Re: Je n'ai jamais léché de pieds

Message  Invité Dim 29 Déc - 3:52

footlover25 a écrit:À orpheus: je suis justement dans une période où j'ai du mal à supporter l'idée que je n'ai jamais pu goûter au plaisir d'être aux pieds d'une femme.

À petits pieds: Tu me fais rougir!^^ Et je suis d'accord avec toi; j'aimerais tomber sur une femme plus expérimentée, un peu plus âgée que moi même si être aux pieds d'une fille de mon âge ne me deplairait pas, loin de là!^^ Mais je pense que je serais plus en confiance avec une femme un peu plus âgée que moi.

Je te conseille en effet de privilégier une personne plus âgée et expérimentée (même si l'un n'implique pas l'autre). Je te dis ça car, de ma propre expérience, j'ai été nettement plus "marqué" (sans jeux de mots  Siffle ) par la rencontre que j'ai eu récemment avec une femme qui avait dix bonnes années de plus que moi qu'avec l'étudiante de mon âge, au final, plus intéressée par le pognon que par ce que je faisais de ses pieds.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai jamais léché de pieds Empty Re: Je n'ai jamais léché de pieds

Message  Invité Dim 29 Déc - 5:58

J'ai l'impression que j'arriverais plus à parler de mon fétichisme avec une femme plus âgée que moi; je pense que je serais plus gêné avec quelqu'un de mon âge.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai jamais léché de pieds Empty Re: Je n'ai jamais léché de pieds

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum