Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Ma chaîne youtube
par Clem Hier à 11:13

» Nouveau petit suisse
par Swisspunk Hier à 8:03

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par geolomb Hier à 5:44

» Un peu d'humour
par fetishjyp75 Hier à 4:20

» Votre fantasme le plus bizarre?
par Soleslover17 Hier à 3:45

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par Soleslover17 Hier à 2:56

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Mer 15 Mai - 23:05

» Emmy feet and socks
par pieds-pour-la-vie Mer 15 Mai - 13:57

» Que feriez vous si vous une aviez une copine avec des pieds moches
par Lecheur2pieds06 Mer 15 Mai - 11:18

» Ne pas venir a cause des pieds moches
par nappzizi Mer 15 Mai - 9:02

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Bonsoir / Mon pb

Aller en bas

Bonsoir / Mon pb Empty Bonsoir / Mon pb

Message  Invité Dim 29 Déc - 15:04

Bonsoir, je suis Eliott, j'ai 17 ans et je suis donc fétichiste des pieds. Je suis passionné de cinéma, de jeux vidéos et de livres. Bref je me suis inscris car j'ai quelques questions qui me "tourmentent". Moi et ma copine allons bientôt passer à l'acte, c'est la première fois pour moi, et étant fétichiste je me pose pleins de questions sur ma sexualité.
Etant donné que depuis mes 14 ans je me masturbe sur des vidéos fétichistes, j'ai peur de ne pas pouvoir bander ou ejaculer lors du rapport par manque d’excitation ou quoi que ce soit; j'ai donc besoin de témoignage qui pourraient me rassurer sur le fait qu'on peut être fétichiste et avoir une sexualité "normale".

Merci de m’accueillir ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir / Mon pb Empty Re: Bonsoir / Mon pb

Message  Invité Dim 29 Déc - 15:10

bienvenu a toi,
je t'avais répondu sur ton premier poste mais je ne sais pas si l'admin peut le "réactiver"...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir / Mon pb Empty Re: Bonsoir / Mon pb

Message  Invité Dim 29 Déc - 15:15

Aucune idée, tu peux répondre ici je pense;
au passage désolé d'avoir oublier la présentation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir / Mon pb Empty Re: Bonsoir / Mon pb

Message  Invité Dim 29 Déc - 15:33

je te disais,
tout dépend des hommes, certains peuvent maintenir une érection du désir et jouir mais ça c'est selon ton attachement à ton fétiche,
il est normal de te poser beaucoup de questions pour une première fois, on a tous été dans le même état! disons que si tu t'angoisses trop tu risques d'avoir indépendamment de ton fétichisme des soucis d’érection, il faut te dire que c'est un beau moment qui t'attend et que ton amie aussi doit stresser^^ tu peux peut être si tu ne veux pas lui parler ouvertement de ton attirance opter pour de petites combines:
petit massage pendant les préliminaires, pas QUE des pieds hein!! positions te permettant de voir ou même de toucher ses petons..
je pense qu'aborder les choses (surtout a votre âge) de façon trop concrète genre" je suis fétichiste" peut faire un peu peur mais l'aborder progressivement dans de petits actes anodins et tâter le terrain est la meilleur solution, surtout si de ton côté c'est une partie importante de ta sexualité il faut aussi que tu puisses t'épanouir, mais bon, commence tranquilou et reste cool, tu verras tout va bien se passer  Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir / Mon pb Empty Re: Bonsoir / Mon pb

Message  Invité Dim 29 Déc - 15:36

Merci de ta réponse, c'est pas vraiment "important" pour moi dans la sexualité, bien que ça fasse partie de mes fantasmes, mais à côté de ces fantasmes je souhaite avoir comme je l'ai dis des relations sexuelles "normales" sans pb à cause du fétichisme Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir / Mon pb Empty Re: Bonsoir / Mon pb

Message  Invité Dim 29 Déc - 15:42

ben oui je comprends bien, mais ce fétichisme est quand même bien lié a l'univers de tes fantasmes "sexuels"
quoi qu'il en soit, je pense que dans certains cas (tout le monde n'est pas pareil) c'est possible d'avoir une sexualité malgré tout, même si au départ tu dois te passer de réaliser pleinement cette parcelle de ta sexualité, ça viendra^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir / Mon pb Empty Re: Bonsoir / Mon pb

Message  Invité Dim 29 Déc - 15:53

J'ai pas compris ta dernière phrase, tu veux dire que je peux me passer de mon fétichisme au départ puis petit à petit l'inclure dans ma vie sexuelle ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir / Mon pb Empty Re: Bonsoir / Mon pb

Message  Invité Dim 29 Déc - 16:14

oui c'est ça

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir / Mon pb Empty Re: Bonsoir / Mon pb

Message  Invité Dim 29 Déc - 18:29

J'ai eu à peu de choses ptet le même cas que toi
Ma copine était au courant de mon fetichisme notre couple avait quelques mois et enfin de compte je n ai pas eu de problèmes ( alors que je pensais l'inverse)
Pour dire ( même si j aurais préféré l'inverse) dans ma sexualité avec elle je ne pratiquais rien de fétichiste ( quelques bisous éventuellement ).
Elle avait acceptée sur e le sois mais indépendamment on avait nos moments fétichistes ou elle prenait un ptit plaisir et moi un gros. Et notre vie sexuelle ou on avait tous les deux un gros plaisir ( si je puis dire)
Tout ça pour te dire, même si tout est différent pour chacun, tu es fétichiste mais tu n aimes pas forcément sur ça !! Ne t'inquiète pas tu stressera mais tu aimera !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir / Mon pb Empty Re: Bonsoir / Mon pb

Message  Invité Lun 30 Déc - 5:31

Bonjour et bienvenu Smile

Et je suis entièrement en accord avec les conseils que Petits Pieds et Mr.Jum viennent de te prodiguer...

Des fantasmes, dans un couple stable, ça se construit progressivement et ça s'entretient à deux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir / Mon pb Empty Re: Bonsoir / Mon pb

Message  Invité Lun 30 Déc - 5:58

Legred a écrit:Bonjour et bienvenu Smile

Et je suis entièrement en accord avec les conseils que Petits Pieds et Mr.Jum viennent de te prodiguer...

Des fantasmes, dans un couple stable, ça se construit progressivement et ça s'entretient à deux.

oui absolument déjà commencez par vous découvrir ce sera un bon début^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir / Mon pb Empty Re: Bonsoir / Mon pb

Message  Invité Lun 30 Déc - 14:46

Ah d'accord, bah ça c'est pas le problème, je compte bien en parler un peu en temps voulu, mais pour une première fois je voulais me rassurer pour faire un acte "normal" hors fantasmes Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir / Mon pb Empty Re: Bonsoir / Mon pb

Message  spiderweb Mar 31 Déc - 4:54

Un acte "normal" ?
Pourquoi pas mais au risque d etre a 20% et de decevoir ta partenaire.

J ai eu le meme probleme que toi a ton age et ca a ete pas terrible.
J ai ete con car ma partenaire avait d enormes tendances fetichistes....et cz aurait pu etre enoooooorme. Mais je ne m en suis rendu compte qu apres.

Si j etais toi j irais en incluant quelques actiobs fetichistes au milieu du rapport.

Mais ca ne reste qu un avis perso car j ai une tres etrange relation entre sexe et fetichisme en ce qui me concerne....

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.  Bonsoir / Mon pb 4175501072 

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 49
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir / Mon pb Empty Re: Bonsoir / Mon pb

Message  Invité Ven 3 Jan - 3:48

Welcome

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir / Mon pb Empty Re: Bonsoir / Mon pb

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum