Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Ne pas venir a cause des pieds moches
par Aomine1156 Aujourd'hui à 5:12

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 4:47

» Votre fantasme le plus bizarre?
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 4:19

» Sylvie Tellier recap
par piecelebs Aujourd'hui à 3:17

» Que feriez vous si vous une aviez une copine avec des pieds moches
par deslock Hier à 14:11

» Nouvelle Mia feet
par Romu Hier à 8:41

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par Mattmatt Ven 17 Mai - 22:15

» Nouveau petit suisse
par épi Ven 17 Mai - 3:29

» Pied de ma copine
par Invité Ven 17 Mai - 1:48

» Ma chaîne youtube
par Clem Jeu 16 Mai - 11:13

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

mon footnight

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

mon footnight - Page 3 Empty mon footnight

Message  Invité Jeu 2 Jan - 5:15

Rappel du premier message :

Je reouvre un topic pour creer une soiree footnight avec election de miss ect...aidez moi avec vos idees suggestions ect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


mon footnight - Page 3 Empty Re: mon footnight

Message  Invité Sam 4 Jan - 18:47

réponse réaliste ou pessimiste là n'est pas la question, chacun y voit sa propre formule.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon footnight - Page 3 Empty Re: mon footnight

Message  Invité Sam 4 Jan - 18:51

Feetlecheur75 a écrit:réponse réaliste ou pessimiste là n'est pas la question, chacun y voit sa propre formule.
Oui c'est ce que je voulais dire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon footnight - Page 3 Empty Re: mon footnight

Message  Invité Dim 5 Jan - 3:13

Feetlecheur75 a écrit:RDV dans 8-9 mois pour l'entendre dire que s'en est au point mort, et qu'il réouvre un troisième topic de ce même style en voulant créer une soirée footnight.... je sais je suis un brin méchant  mon footnight - Page 3 2486378655 mon footnight - Page 3 2486378655 
Excusez-moi de réagir ainsi mais c'est censé l'aider ou l'encourager de dire ce genre de chose ?  Rolling Eyes  Il a expliqué deux pages avant pourquoi ça ne s'est pas fait...  Surprised D'autant plus qu'organiser une manifestation de ce genre (sans parler de footnight ou autre) est d'une complexité sans nom quand on est seul et des ratés il y en aura forcément.  Smile 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon footnight - Page 3 Empty Re: mon footnight

Message  Invité Dim 5 Jan - 3:20

c'est réalisable, il faut croire en ses projets et ce n'est pas parce que l'on se rate au début qu'il faut baisser les bras au contraire, par contre c'est un énorme boulot dans lequel il faudra beaucoup t'investir et je te souhaite sincèrement que le résultat soit à la hauteur de tes efforts, comme on dit il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d’erreurs! et c'est déjà beau de le tenter je trouve Cool 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon footnight - Page 3 Empty Re: mon footnight

Message  Invité Dim 5 Jan - 3:23

Bien sûr que c'est réalisable si la motivation est là. Puis le forum est quand même là pour y faire du consulting même si je me doute bien que ce n'est pas son but 1er.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon footnight - Page 3 Empty Re: mon footnight

Message  Invité Dim 5 Jan - 3:32

pour avoir organisé beaucoup de soirées (rav avec le sujet du fétichisme je précise) je sais que c'est super ingrat et que les gens (enfin une minorité mais au combien envahissante)sous prétexte qu'ils payent ont bien peu de respect, wc laissés sales clopes écrasées de partout, il y ceux qui ne savent pas boire aussi^^ grands moments! bref, le pb majeur c'est celui là, il te faut réunir du monde, mais assurer une ambiance sécur' et sympa, et qui dit monde dit brebis galeuses ^^ "j'ai payé je fais ce que je veux" voilà quoi... après un mec peut être super cool et civilisé mais dès qu'il en est a trois verres c'est autre chose^^en tant que femme je serai partante pour venir mais c'est ce qui me ferai peur aussi, ça c'est mon côté réaliste et l’expérience également^^
par contre si je peux me permettre et cela n'engage que moi, l'idée du concours je trouve que c'est un peu rude, mettre un aspect compétitif dans le festif me dérange, si tu peux déjà réunir suffisamment de femmes c'est cool elles n'appreciront pas forcément d'être "jugées" ou "classées" enfin je dis ça mais encore une fois c'est mon point de vue, je ne connais pas tes contacts féminins.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon footnight - Page 3 Empty Re: mon footnight

Message  Invité Dim 5 Jan - 3:38

Oui, abus et compagnie, ça reste un sacré souci à prendre au sérieux.Peut-être que notre ami a des relation dans le domaine de la sécurité aussi mais à quel prix quoi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon footnight - Page 3 Empty Re: mon footnight

Message  Invité Dim 5 Jan - 22:12

Foyd a écrit:
Feetlecheur75 a écrit:RDV dans 8-9 mois pour l'entendre dire que s'en est au point mort, et qu'il réouvre un troisième topic de ce même style en voulant créer une soirée footnight.... je sais je suis un brin méchant  mon footnight - Page 3 2486378655 mon footnight - Page 3 2486378655 
Excusez-moi de réagir ainsi mais c'est censé l'aider ou l'encourager de dire ce genre de chose ?  Rolling Eyes  Il a expliqué deux pages avant pourquoi ça ne s'est pas fait...  Surprised D'autant plus qu'organiser une manifestation de ce genre (sans parler de footnight ou autre) est d'une complexité sans nom quand on est seul et des ratés il y en aura forcément.  Smile 

Je ne suis pas là pour encourager ou décourager qui que ce soit mais donner mon point de vue. Foyd si mon avis vous déplait je vous demanderai de ne pas le commenter en interprétant mon point de vue. Prenez ça comme un premier avertissement.

Pour revenir au sujet, il avait déjà ouvert LE MEME topic il y a plusieurs mois, et si ma mémoire est bonne il était aussi motivé et enthousiaste qu'aujourd'hui, mais bon le résultat est que le projet n'a pas aboutie à ce jour. Il disait avoir trouvé la salle, les modèles, le lieu pour la première en région parisienne etc, on attendait tous son retour et ses news. Aujourd'hui rien, donc désolé de dire que je n'y crois pas trop à son projet. Quand je ne peux pas faire un projet, je ne dis pas aux autres membres que mon projet avance, pour un résultat retout à la case départ ce qui me semble un peu illogique, et en plus avec une justification de son soit-disant absence qui fait que son projet ne s'est pas réalisé qui me laisse perplexe!
Le sujet est clos.
Il ouvrira un enième sujet sur son footnight quand cette fois çi, il sera sur et certain que son projet va se faire, et pas des paroles en l'air pour ne pas donner de faux espoir aux membres de ce forum qui y ont tant cru lors de son premier post, au vue du comment il nous annoncait que ça avancait et que ça aller se faire dans peu de temps, pour rien.  Evil or Very Mad 
Si tout le monde ouvrait un topic pour des projets virtuels on s'en sortirai pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon footnight - Page 3 Empty Re: mon footnight

Message  Invité Mer 5 Mar - 6:28

Merci pour la reouverture faites vivre ce topic ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon footnight - Page 3 Empty Il y a des soirées footnight

Message  geolomb Mar 28 Juin - 11:15

Il y a des soirées Footnight mais qu'au Usa et Canada
Il y a un site www.footnight.com
geolomb
geolomb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

2 Avertissements reçus
Messages : 1949
Points : 3057
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon footnight - Page 3 Empty Re: mon footnight

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum