Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Ninick Aujourd'hui à 11:07

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par FredLechePieds Aujourd'hui à 4:55

» Suis je normal
par fetish78 Aujourd'hui à 4:27

» Mon TikTok
par khris78 Aujourd'hui à 0:45

» Petit Nouveau
par Naj Hier à 21:24

» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par auto45 Hier à 4:38

» Des amateurs de bas et de résille par ici ?
par Tibo015 Dim 5 Mai - 19:20

» Un peu d'humour
par FredLechePieds Dim 5 Mai - 13:51

» A titre d'info
par walou2023 Dim 5 Mai - 10:00

» A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère)
par walou2023 Dim 5 Mai - 9:53

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

pied de quelle nationalitê lol. et comment les prêferê vous sale ,...?

2 participants

Aller en bas

pied de quelle nationalitê lol. et comment les prêferê vous sale ,...? Empty pied de quelle nationalitê lol. et comment les prêferê vous sale ,...?

Message  Invité Jeu 2 Jan - 10:41

Bonsoir comme vous avait pu le remarquê je me pose pa mal de question qui sont vitale pour moi. Pour moi les pied des algerienne me font craquer . Francaise un peu moin . Donc certe tous les pied de femme sont bon a prendre mais jai mes critere et mes reve donc pied algerienne pour moi et un reve. Je n'aime pa trop les pied sale plutot comme il sont dans des chausure sans pousiere . Plus. La sueur du pied ou lavê me va tres bien et vous alors quelle sont vos fantasme de pied et comment les aimê vous. Merci de vos comm si il y a!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pied de quelle nationalitê lol. et comment les prêferê vous sale ,...? Empty Re: pied de quelle nationalitê lol. et comment les prêferê vous sale ,...?

Message  Invité Jeu 2 Jan - 12:01

Et oui ! Tu aimes poser des questions ! Le problème c'est que c'est des questions qui ont déjà été posées parfois plus d'une fois donc c'est redondant ! Mais surtout, j'ai peur que les gens n'ait pas envie de répondre à nouveau même si certains aiment radoter 15000 fois les mêmes choses. Moi en tout cas, j'aime pas les doublons.
Pour répondre quand même. je m'en fiche de "l'ethnie" ou du pays d'origine. Ce qui compte c'est la forme du pied et s'il est entretenu. Y'a des moches et des beaux partout de toute façon. Peu importe le pays. Et j'aime pas toucher les pieds sales.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pied de quelle nationalitê lol. et comment les prêferê vous sale ,...? Empty Re: pied de quelle nationalitê lol. et comment les prêferê vous sale ,...?

Message  spiderweb Jeu 2 Jan - 15:38

Pieds d algeriennes ? Quelle particularité ? A quoi on les reconnait ?
A moins que tu associes le pied a la personne ?

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.  pied de quelle nationalitê lol. et comment les prêferê vous sale ,...? 4175501072 

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

pied de quelle nationalitê lol. et comment les prêferê vous sale ,...? Empty Re: pied de quelle nationalitê lol. et comment les prêferê vous sale ,...?

Message  Invité Jeu 2 Jan - 15:52

Oui voilà, c'est une question de fantasmatique. Parce que t'as des pieds "d'algériennes" bien dégueu et des pieds de "françaises" hyper hot et vice versa ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pied de quelle nationalitê lol. et comment les prêferê vous sale ,...? Empty Re: pied de quelle nationalitê lol. et comment les prêferê vous sale ,...?

Message  Invité Jeu 2 Jan - 18:48

Je pense pas qu'il y ait une nationalité ou une origine qui a de plus jolies pieds que d'autres. En revanche si la nana fais de la danse, de la gyl ou de la natation synchro, je sais que pour moi elle a des pieds très sexy  Very Happy pied de quelle nationalitê lol. et comment les prêferê vous sale ,...? 3565333326 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pied de quelle nationalitê lol. et comment les prêferê vous sale ,...? Empty Re: pied de quelle nationalitê lol. et comment les prêferê vous sale ,...?

Message  Invité Jeu 2 Jan - 19:54

Les pieds sales, me concernant ce n'est également pas du tout mon truc. Quant à la "nationalité", tout dépend de nos critères. J'aime particulièrement les pieds des Indiennes (à différencier des Amérindiennes), car leur pieds correspondent à mon pied de référence: contraste entre la plante des pieds blanche/orangée et leur teint mat, la plante légèrement cambrée, les orteils fins. Un régal pour les yeux Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pied de quelle nationalitê lol. et comment les prêferê vous sale ,...? Empty Re: pied de quelle nationalitê lol. et comment les prêferê vous sale ,...?

Message  Invité Jeu 2 Jan - 21:33

les pieds des beurettes sont exquis...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pied de quelle nationalitê lol. et comment les prêferê vous sale ,...? Empty Re: pied de quelle nationalitê lol. et comment les prêferê vous sale ,...?

Message  Invité Ven 3 Jan - 1:54

Merci pour vos reponse Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pied de quelle nationalitê lol. et comment les prêferê vous sale ,...? Empty Re: pied de quelle nationalitê lol. et comment les prêferê vous sale ,...?

Message  Invité Ven 3 Jan - 2:02

Pour repondre a ta question il marrive d'associer le pied a la personne. Si la personne et joli je vai de suite penser a telle de beau pied j'ai deja rencontre une algerienne en ville et elle m'a taper dans l'oeuil de par sa beautê et ses pied verni de rouge. Jai un faible pour les algerienne . Bref sinon oui une joli fille pour moi. Elle a de beaux pied mais aprês voila ces pa toujour le cas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pied de quelle nationalitê lol. et comment les prêferê vous sale ,...? Empty Re: pied de quelle nationalitê lol. et comment les prêferê vous sale ,...?

Message  Kiliaan Ven 3 Jan - 2:32

Personnellement, je n'ai pas de préférences particulières au sujet de l'ethnie. Néanmoins, je dois bien avouer que je suis d'avantage attiré par les pieds asiatiques et ceux qui se démarquent par la différence de coloris entre la plante (souvent blanche ou rosée), et le dos du pied.
Dans tous les cas, je n'apprécie pas vraiment les pieds sales...  Very Happy
Kiliaan
Kiliaan
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 383
Points : 373
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

pied de quelle nationalitê lol. et comment les prêferê vous sale ,...? Empty Re: pied de quelle nationalitê lol. et comment les prêferê vous sale ,...?

Message  Invité Ven 3 Jan - 2:42

Merci de ta participation .les pied sale ne font pa trop parti de mon atirance car ces dla poussiere certain aime moi pa trop .je les prefere lavê

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pied de quelle nationalitê lol. et comment les prêferê vous sale ,...? Empty Re: pied de quelle nationalitê lol. et comment les prêferê vous sale ,...?

Message  Invité Ven 3 Jan - 4:14

Les pieds des maghrébines sont ce que je préfère pour l'aspect mât, puis ceux des asiatiques pour leurs orteils et des Philippines. Les ebony j'aime aussi mais un peu moins.
Les pieds blancs aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pied de quelle nationalitê lol. et comment les prêferê vous sale ,...? Empty Re: pied de quelle nationalitê lol. et comment les prêferê vous sale ,...?

Message  Invité Ven 3 Jan - 4:39

Daccore en effet ceux des magrêbine sont mon fantasme . .mzrci de ta cooperation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pied de quelle nationalitê lol. et comment les prêferê vous sale ,...? Empty Re: pied de quelle nationalitê lol. et comment les prêferê vous sale ,...?

Message  Invité Ven 3 Jan - 4:57

pourquoi les pieds de magrhébines en particulier si ce n'est pas indiscret ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pied de quelle nationalitê lol. et comment les prêferê vous sale ,...? Empty Re: pied de quelle nationalitê lol. et comment les prêferê vous sale ,...?

Message  Invité Ven 3 Jan - 5:08

Car jaime leur beaut3 et aussi quand elle sont en soirê. Ce sont des femme avec beaucoup de charisme et qui on ldont davoir des pied en or .jai habitê la citê auparavant . Et jai vu une paire de pied d'une femme alger 22 ans des yeux bleus en tongue verni blanc. . Magnifique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pied de quelle nationalitê lol. et comment les prêferê vous sale ,...? Empty Re: pied de quelle nationalitê lol. et comment les prêferê vous sale ,...?

Message  Invité Ven 3 Jan - 5:10

Une femme radieuse et. Qui dans le regard te troublait et ses pied rayonnant . Meme en soirê ca mes arivait d'en voir et jetai exitê que par ses pied la .car elle sont sexy de haut en ba bounce 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pied de quelle nationalitê lol. et comment les prêferê vous sale ,...? Empty Re: pied de quelle nationalitê lol. et comment les prêferê vous sale ,...?

Message  Invité Ven 3 Jan - 10:35

J'ai des amies kabyles et maghrébines. J'ai déjà vu leurs pieds et c'est vrai qu'ils ne sont pas mal du tout. Je vais essayer de faire des photos et je vous montrerai tout ça Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pied de quelle nationalitê lol. et comment les prêferê vous sale ,...? Empty Re: pied de quelle nationalitê lol. et comment les prêferê vous sale ,...?

Message  Invité Ven 3 Jan - 10:51

Genial merci cheers 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pied de quelle nationalitê lol. et comment les prêferê vous sale ,...? Empty Re: pied de quelle nationalitê lol. et comment les prêferê vous sale ,...?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum