Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Présentation
par YlannB Aujourd'hui à 5:49

» Petit Nouveau
par épi Aujourd'hui à 4:52

» Bonjour je suis nouveau
par sniffeur de pieds Aujourd'hui à 4:03

» Barefooter
par Romu Aujourd'hui à 3:18

» J'adore les dr martens
par Clem Aujourd'hui à 0:21

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par Gaston Hier à 23:39

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Ninick Hier à 11:07

» Suis je normal
par fetish78 Hier à 4:27

» Mon TikTok
par khris78 Hier à 0:45

» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par auto45 Lun 6 Mai - 4:38

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Massage avec pied

Aller en bas

Massage avec pied Empty Massage avec pied

Message  Invité Mar 7 Jan - 16:14

Ashiatsu ! Qui connait?? Après une compétition sportive ( sport de combat ) j ai été me faire masser dans un centre de massage, ce qu il y a de tout a fait normal et la patronne me propose un massage ashiatsu , je lui dis" ok" sans savoir ce que c etait !! Elle m installe et là, la masseuse, mignonne, me monte dessus et me masse avec ses pieds, son massage était tout a fait professionnelle, heureusement que j étais sur le ventre mais cru que j allais faire un trou sur la table!!! Dommage qu elle masse que les jambe et le dos, le reste , c était avec les mains, pour les rares fois ou j ai des histoires de pieds, celle ci fait parti des plus belles, j étais au 7 eme ciel! Mais j y suis plus retourner depuis!!!et vous!! Vous connaissez?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Massage avec pied Empty Re: Massage avec pied

Message  Invité Mar 7 Jan - 18:02

Oui je connais le massage Ashiatsu, je l'ai fais dans un salon de massage, la masseuse m'a proposé de faire une finition pour 50 Euros de plus... avec ses petons, bref un footjob quoi  Massage avec pied 4175501072 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Massage avec pied Empty Re: Massage avec pied

Message  Invité Mar 7 Jan - 19:26

J'en ai entendu parler oui mais j'avais pas le nom
Une finition ??? Ça se fait dans les établissement??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Massage avec pied Empty Re: Massage avec pied

Message  Invité Mer 8 Jan - 3:50

Euh, j'ai déjà posté le même topic...
https://fetishpieds.forumactif.com/t5861-se-faire-masser-par-des-pieds
D'ailleurs, il a reçu peu de réponses  Mad 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Massage avec pied Empty Re: Massage avec pied

Message  Invité Mer 8 Jan - 4:31

bio a écrit:Ashiatsu ! Qui connait?? Après une compétition sportive ( sport de combat ) j ai été me faire masser dans un centre de massage, ce qu il y a de tout a fait normal et la patronne me propose un massage ashiatsu , je lui dis" ok" sans savoir ce que c etait !! Elle m installe et là, la masseuse, mignonne, me monte dessus et me masse avec ses pieds, son massage était tout a fait professionnelle, heureusement que j étais sur le ventre mais cru que j allais faire un trou sur la table!!! Dommage qu elle masse que les jambe et le dos, le reste , c était avec les mains, pour les rares fois ou j ai des histoires de pieds, celle ci fait parti des plus belles, j étais au 7 eme ciel! Mais j y suis plus retourner depuis!!!et vous!! Vous connaissez?

 Massage avec pied 2486378655  je vois bien le tableau!! comment avez vous fait pour vous retourner sans être gêné pour repartir? la masseuse n'a rien vu?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Massage avec pied Empty Re: Massage avec pied

Message  Invité Sam 11 Jan - 4:37

petits pieds a écrit:
bio a écrit:Ashiatsu ! Qui connait?? Après une compétition sportive ( sport de combat ) j ai été me faire masser dans un centre de massage, ce qu il y a de tout a fait normal et la patronne me propose un massage ashiatsu , je lui dis" ok" sans savoir ce que c etait !! Elle m installe et là, la masseuse, mignonne, me monte dessus et me masse avec ses pieds, son massage était tout a fait professionnelle, heureusement que j étais sur le ventre mais cru que j allais faire un trou sur la table!!! Dommage qu elle masse que les jambe et le dos, le reste , c était avec les mains, pour les rares fois ou j ai des histoires de pieds, celle ci fait parti des plus belles, j étais au 7 eme ciel! Mais j y suis plus retourner depuis!!!et vous!! Vous connaissez?

 Massage avec pied 2486378655  je vois bien le tableau!! comment avez vous fait pour vous retourner sans être gêné pour repartir? la masseuse n'a rien vu?
Même si elle a vu, elle n'aurait pas forcément réagi, il arrive souvent que les massages déclanchent des réactions particulières selon les gens, et les érections et/ ou gémissements arrivent.
En tout cas depuis le temps que je cherche le nom de ce type de massage, contente de le savoir enfin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Massage avec pied Empty Re: Massage avec pied

Message  Invité Sam 11 Jan - 5:55

Moi j'ai déjà fait un massage ashiatsu, j'étais nu sous la serviette et j'ai eu une érection ! C'était il y a quelques annéés. La masseuse l'a vu mais n'a même pas relevé. D'ailleurs, moi qui suis assez pudique, je n'ai pas été gêné de me mettre nu devant la masseuse, elle ne regarde pas le sexe et nous met à l'aise !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Massage avec pied Empty Re: Massage avec pied

Message  Invité Sam 11 Jan - 6:26

C est ou ce salon ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Massage avec pied Empty Re: Massage avec pied

Message  Invité Sam 11 Jan - 6:37

Je ne sais plus, sur Paris je crois mais c'était il y a vraiment longtemps, j'adorerais le faire ! D'ailleurs, le massage du visage par les pieds existe aussi, j'aimerais savoir comment ce massage s'appelle, pour voir des vidéos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Massage avec pied Empty Re: Massage avec pied

Message  Invité Sam 11 Jan - 6:47

Avec les pieds est-ce que la pression du massage est plus forte qu'avec les mains ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Massage avec pied Empty Re: Massage avec pied

Message  Invité Sam 11 Jan - 6:53

Oui et pour un fétichiste, c'est vraiment le pied c'est le cas de le dire ! Par contre, la masseuse doit toujours se laver les pieds avant de faire ce massage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Massage avec pied Empty Re: Massage avec pied

Message  Invité Sam 11 Jan - 8:52

Il va falloir que je me renseigne dans le coin pour essayer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Massage avec pied Empty réponse

Message  Invité Sam 11 Jan - 15:28

j'imagine pendant la séance {huumm monsieur est content à ce que je voie pour 50 euro de + hors massage je vous fais un footjob} moi je lui donnerais directe sans discuté en + le footjob fais par une masseuse est compris jusqu'à l'éjaculation normalement sa dois duré 30 à 45 minutes tout dépende de l'envie de la personne pour ce prix.

Car je me suis déjà renseigner sur Wannonce normal que je vous refile cette info.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Massage avec pied Empty Re: Massage avec pied

Message  Invité Lun 13 Jan - 18:48

J'ai testé le massage avec les pieds lors de mon voyage en Thaïlande. J'avais comme masseuse une charmante jeune femme elle devait peser 55kg. L'institut ou j'étais n'emploie que des masseuses avec un diplôme officiel.

Au début du massage elle m'a demandé de choisir l'intensité entre léger, medium et fort un français que j'ai croisé sur place m'a recommandé de choisir medium et j'ai bien fait de l'écouter car c'était la parfaite intensité au dessus ça aurait été trop. Elle commence en douceur avec ses mains puis elle enchaine avec ses pieds ce qui fait un bien fou surtout quand elle est debout et qu'elle travaille le dos avec des pressions plus ou moins appuyées. Pour quelques euros de plus il était possible d'avoir une finition avec les pieds que je n'ai pas testé.

Pour ceux qui veulent tester je recommanderai de trouver une masseuse expérimenté, pour la première fois de demander à la masseuse d'y aller en douceur niveau intensité et de l'avertir immédiatement si c'est trop intense (ma masseuse thaïlandaise m'a demandé plusieurs fois si je n'avais pas de douleurs). Le but c'est un moment de détente et pas de rentrer casser à la maison Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Massage avec pied Empty Re: Massage avec pied

Message  Invité Mar 14 Jan - 4:40

antoine97 a écrit:J'ai testé le massage avec les pieds lors de mon voyage en Thaïlande. J'avais comme masseuse une charmante jeune femme elle devait peser 55kg. L'institut ou j'étais n'emploie que des masseuses avec un diplôme officiel.

Au début du massage elle m'a demandé de choisir l'intensité entre léger, medium et fort  un français que j'ai croisé sur place m'a recommandé de choisir medium et j'ai bien fait de l'écouter car c'était la parfaite intensité au dessus ça aurait été trop. Elle commence en douceur avec ses mains puis elle enchaine avec ses pieds ce qui fait un bien fou surtout quand elle est debout et qu'elle travaille le dos avec des pressions plus ou moins appuyées. Pour quelques euros de plus il était possible d'avoir une finition avec les pieds que je n'ai pas testé.

Pour ceux qui veulent tester je recommanderai de trouver une masseuse expérimenté, pour la première fois de demander à la masseuse d'y aller en douceur niveau intensité et de l'avertir immédiatement si c'est trop intense (ma masseuse thaïlandaise m'a demandé plusieurs fois si je n'avais pas de douleurs). Le but c'est un moment de détente et pas de rentrer casser à la maison Smile 

Ca me tente vraiment, encore plus après ton récit  Massage avec pied 3565333326 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Massage avec pied Empty Re: Massage avec pied

Message  Invité Mar 14 Jan - 4:50

Est-ce que faire une finition avec les pieds est un moment gênant ? Pour soi et pour la masseuse ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Massage avec pied Empty Re: Massage avec pied

Message  Invité Mar 14 Jan - 6:24

fetishpieds59 a écrit:Est-ce que faire une finition avec les pieds est un moment gênant ? Pour soi et pour la masseuse ?

Pour moi une finition avec les pieds n'est pas un moment gênant pour une masseuse avec un minimum d'expérience car elle en a surement déjà faite à plusieurs reprises.
Pour celui qui reçoit la finition on est tous différents mais dès qu'on évacue le stress et que l'on se laisse aller pour en profiter à fond il n'y a aucune gêne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Massage avec pied Empty Re: Massage avec pied

Message  Invité Mar 14 Jan - 7:12

Quelques questions :

- Les masseuses qui pratiquent cela acceptent-elle de masser le visage aussi ? ou bien font-elles uniquement le dos ?
- Si oui, un massage du visage sera-t-il considéré comme "une finition"? (en supplément, donc)
- Masser le visage avec les pieds, cela porte-t-il un nom ? (question posée en page précédente, je suis également intéressé par la réponse)

D'avance merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Massage avec pied Empty Re: Massage avec pied

Message  Invité Mar 14 Jan - 8:54

Car j'imagine qu'un footjob est synonyme d'éjaculation. Donc c'est un peu un acte sexuel, la masseuse accepte sans problème ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Massage avec pied Empty Re: Massage avec pied

Message  Invité Mar 14 Jan - 11:27

Je pense que le supplément pour le footjob n'est valable qu'en Thaïlande. En France, peut être dans les salons chinois ! Sinon, les masseuses pros ne doivent pas faire ça...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Massage avec pied Empty Re: Massage avec pied

Message  Invité Mar 14 Jan - 14:12

fetishpieds59 a écrit:Car j'imagine qu'un footjob est synonyme d'éjaculation. Donc c'est un peu un acte sexuel, la masseuse accepte sans problème ?
Pour la Thaïlande que je connais maintenant parmi les instituts et les salons de massage il y a de tout dans certains endroits ça n'est même pas envisageable, c'est bien préciser et d'autres ou la masseuse te propose discrètement le footjob ça lui permet d'avoir un petit bonus.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Massage avec pied Empty Re: Massage avec pied

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum