Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Ma chaîne youtube
par Clem Aujourd'hui à 11:13

» Nouveau petit suisse
par Swisspunk Aujourd'hui à 8:03

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par geolomb Aujourd'hui à 5:44

» Un peu d'humour
par fetishjyp75 Aujourd'hui à 4:20

» Votre fantasme le plus bizarre?
par Soleslover17 Aujourd'hui à 3:45

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par Soleslover17 Aujourd'hui à 2:56

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Hier à 23:05

» Emmy feet and socks
par pieds-pour-la-vie Hier à 13:57

» Que feriez vous si vous une aviez une copine avec des pieds moches
par Lecheur2pieds06 Hier à 11:18

» Ne pas venir a cause des pieds moches
par nappzizi Hier à 9:02

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Question aux fetichistes des collants/chaussettes

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Question aux fetichistes des collants/chaussettes Empty Question aux fetichistes des collants/chaussettes

Message  spiderweb Jeu 9 Jan - 2:40

Bonjour
J ai une question qui me trotte en tete...
J aimerai connaitre ce qui plait aux fetichistes des collants ou chaussettes dans ce genre de pratique.

En effet pour ma part je n envisage pas le pieds autrement que dans sa nudité.
Pour moi le contact doit etre directe et une matiere recouvrant le pied est une barriere entre le fetichiste et sa partenaire.

Je suis interessé de connaitre vos ressentis pour comprendre.

Merci A ++
Spider
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 49
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Question aux fetichistes des collants/chaussettes Empty Re: Question aux fetichistes des collants/chaussettes

Message  Invité Jeu 9 Jan - 3:29

En ce qui me concerne, c'est l'odeur ! j'embarque les chaussettes de mes partenaires et je les renifle lorsque je suis toute seule, ça me rappelle les bons moments ! attention ça ne veut pas dire que j'aime l'odeur des pieds qui sentent le fromage à raclette hein !

J'adore le confort de la chaussette haute ( jambière en laine de cachemire de préférence) sur mes jambes. J'ai toujours trouvé ça très érotique, de me balader dans mon appartement en sous-vêtements avec ces grandes chaussettes. Je ne sais pas l'expliquer !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question aux fetichistes des collants/chaussettes Empty Re: Question aux fetichistes des collants/chaussettes

Message  Invité Jeu 9 Jan - 3:43

Pour ma part, le collant, c'est le charme et al douceur du nylon qui m’enivre ... Cette sensation n'est pas vraiment explicable et qui plus est met super bien en valeur le galbe et les jambes d'une femme je pense ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question aux fetichistes des collants/chaussettes Empty Re: Question aux fetichistes des collants/chaussettes

Message  Invité Jeu 9 Jan - 8:33

J'adore l'odeur des chaussettes qui ont été porté dans des baskets. Toute l'odeur et la chaleur enfermée dans les chaussures, c'est vraiment quelque chose d'incroyable. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question aux fetichistes des collants/chaussettes Empty Re: Question aux fetichistes des collants/chaussettes

Message  Invité Jeu 9 Jan - 17:31

Même si je n'en suis pas spécialement friand je dois dire que j'adore voir des jambes et pieds en collants noirs, et je ne sais pas pourquoi.
Ensuite par jeu il est déjà arriver que pour le taquiner on me mette des chaussette bien portées sous le nez. Alors odeur ou domination je ne sais pas mais j'en ai de bons souvenir et même pas assez fait pour la part.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question aux fetichistes des collants/chaussettes Empty Re: Question aux fetichistes des collants/chaussettes

Message  Invité Ven 10 Jan - 0:58

Pour ma part je déteste les chaussettes  Mad 
Je trouve que l'odeur de chaussettes portées par une femme est quasiment similaire à la mienne !
Les collants ou les bas et mis bas retiennent plus l'odeur féminine à mon avis et plus ils sont fins, plus l'odeur sera "précise" et fine.
Et de couleur chair c'est encore mieux...

Comme cela par exemple :


Question aux fetichistes des collants/chaussettes 487_1010

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question aux fetichistes des collants/chaussettes Empty Re: Question aux fetichistes des collants/chaussettes

Message  Invité Ven 10 Jan - 2:41

Macdangling a écrit:Pour ma part, le collant, c'est le charme et al douceur du nylon qui m’enivre ... Cette sensation n'est pas vraiment explicable et qui plus est met super bien en valeur le galbe et les jambes d'une femme je pense ...
Tout pareil. Perso des pieds nus m'excitent pas, seuls ceux en nylon m'attirent. Et je déteste également les chaussettes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question aux fetichistes des collants/chaussettes Empty Re: Question aux fetichistes des collants/chaussettes

Message  auto45 Ven 10 Jan - 5:16

moi ces autant avec chaussette, collant ou pieds nu, car pour moi ca change les odeurs, le pied n a pas la même odeur nu que avec un bas ces different

auto45
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 398
Points : 439
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 53
Localisation : sherbrooke,qc

Revenir en haut Aller en bas

Question aux fetichistes des collants/chaussettes Empty Re: Question aux fetichistes des collants/chaussettes

Message  Invité Jeu 30 Jan - 10:23

Pour ma part, je dirais que j'adore les chaussettes car cela ajoute un petit truc en plus: J'aime retirer les chaussures de ma partenaire, renifler et lècher les chaussettes un petit moment, puis les retirer délicatement pour pouvoir lècher les pieds nu! C'est vraiment comme ça que j'aime pratiquer! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question aux fetichistes des collants/chaussettes Empty Re: Question aux fetichistes des collants/chaussettes

Message  Invité Mar 4 Fév - 6:12

Personnellement, fan des pieds nus évidement mais des bas en nylon ou soie me rendent dingue...

Masser des pieds couverts de nylon puis délicatement faire courir ma langue sont dans mes pratiques favorites.

Je pense que le bas/collant doit représenter une image de domination féminine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question aux fetichistes des collants/chaussettes Empty Re: Question aux fetichistes des collants/chaussettes

Message  auto45 Mar 4 Fév - 6:39

Toute a fait d accord avec toi sur ce point que le bas collant represente la domination féminine

auto45
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 398
Points : 439
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 53
Localisation : sherbrooke,qc

Revenir en haut Aller en bas

Question aux fetichistes des collants/chaussettes Empty Re: Question aux fetichistes des collants/chaussettes

Message  Invité Mar 4 Fév - 7:46

Mais plus beaux souvenirs fétichistes ont tjs Commence par des pieds délicieusement recouvert de bas :-D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question aux fetichistes des collants/chaussettes Empty Re: Question aux fetichistes des collants/chaussettes

Message  auto45 Mar 4 Fév - 8:01

Moi aussi comme toi

auto45
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 398
Points : 439
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 53
Localisation : sherbrooke,qc

Revenir en haut Aller en bas

Question aux fetichistes des collants/chaussettes Empty Re: Question aux fetichistes des collants/chaussettes

Message  Invité Dim 30 Mar - 9:25

Ça laisse une odeur fine, ça prend bien la forme du pied avec différentes textures.
C'est sexy et très féminin, mignon je préfère ça aux pieds nus.

Question aux fetichistes des collants/chaussettes OQIAbXt
 Question aux fetichistes des collants/chaussettes 3565333326  Question aux fetichistes des collants/chaussettes 3565333326  Question aux fetichistes des collants/chaussettes 3565333326 

---------------------------------

Question aux fetichistes des collants/chaussettes C9uiORW
Question aux fetichistes des collants/chaussettes IaKLMLD
Question aux fetichistes des collants/chaussettes Nvo5nV2
Question aux fetichistes des collants/chaussettes Z6S1m3M

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question aux fetichistes des collants/chaussettes Empty Re: Question aux fetichistes des collants/chaussettes

Message  Invité Dim 30 Mar - 10:19

J'adore les pieds nus mais j'aime également les jolis pieds avec des bas (voiles fins, coutures ou plumetis), des petites chaussettes fines car cela peut faire classe et sensuelle (par exemple la photo au-dessus bas blanc plumetis mauve : exquis !).
Le textile épouse avec splendeur le pied et c'est vrai que la douce odeur du pied est souvent présente.
Le contact est agréable lors de caresses ou footjob (même si je préfère une peau douce !)
Je suis moins fan des bas opaques ou des chaussettes épaisses.
Pour moi, je suis les saisons avec bonheur et patience :
Hiver et automne : bas et chaussettes avec hauts talons.
Printemps et été : pieds nus avec nus-pieds.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question aux fetichistes des collants/chaussettes Empty Re: Question aux fetichistes des collants/chaussettes

Message  Invité Dim 30 Mar - 11:04

Salut à toi Very Happy 
Alors pour ma part, je n'aime pas trop les collants en terme fétichiste. Je trouve les femmes très séduisantes avec leurs collants dans des jolies talons hauts pour une soirée ou dans la rue bien sûr, mais cela ne m'attire pas au point d'avoir envie de sentir ou de toucher leurs pieds aussi beau qu'ils puissent l'être.
Par contre j'adore retirer les chaussures type basket ou autre pour voir les pieds enrobées de jolies chaussettes dégageant une légère odeur chaude de chaussure mélangé à la transpiration. De sentir ces chaussettes et commencer à imager la forme du pied, ses lignes, sa courbure et surtout sa texture (soyeux, doux, les plissures etc...). Pour enfin retirer délicatement les chaussettes et m'occuper de ses pieds, les masser, les sentir, les lécher.
En fait la chaussette c'est plus une sorte de préliminaire avant de passer aux pieds (si on peut dire)  Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question aux fetichistes des collants/chaussettes Empty Re: Question aux fetichistes des collants/chaussettes

Message  spiderweb Dim 30 Mar - 16:53

C est marrant mais moi ce qui m attire le moins dans les pieds, hormis les oreilles  Question aux fetichistes des collants/chaussettes 4175501072 ... Et les chaussettes, ce sont les odeurs.
J ai jamais vraiment été confronté a des pieds odorants lors de mes diverses experiences mais je pense pas que c est ce qui m attire.

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.  Question aux fetichistes des collants/chaussettes 4175501072 

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 49
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Question aux fetichistes des collants/chaussettes Empty Re: Question aux fetichistes des collants/chaussettes

Message  Invité Dim 30 Mar - 16:59

spiderweb a écrit:C est marrant mais moi ce qui m attire le moins dans les pieds, hormis les oreilles  Question aux fetichistes des collants/chaussettes 4175501072 ... Et les chaussettes, ce sont les odeurs.
J ai jamais vraiment été confronté a des pieds odorants lors de mes diverses experiences mais je pense pas que c est ce qui m attire.
Je n'ai jamais été attiré par les odeurs aux débuts ( en tout cas pas les prononcées) et lors d'un jeu avec mon ex ses pieds sentaient pas mal et sur le moment cela ne pas plus, mais par la suite cette scène m'a fait apprécié cela!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question aux fetichistes des collants/chaussettes Empty Re: Question aux fetichistes des collants/chaussettes

Message  Invité Lun 31 Mar - 0:38

Moi j'aime les pieds nus, mais aussi enrobés de bas ou collants couleur "chair bronzée" le plus fin et le plus transparents possible, sortants d'escarpins sexy à talon et odorants à souhaits ( mais pas trop non plus) Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question aux fetichistes des collants/chaussettes Empty Re: Question aux fetichistes des collants/chaussettes

Message  Invité Lun 31 Mar - 2:12

ce qui me plait dans les chaussettes c'est la part de mystère qu'elles laissent. Ensuite c'est plus agréable de marcher en chaussettes que pieds nus ça fait moins froid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question aux fetichistes des collants/chaussettes Empty Re: Question aux fetichistes des collants/chaussettes

Message  Invité Lun 31 Mar - 2:25

moi j'adore, je ne sais pas pourquoi mais j'adore, chaussures, chaussettes, collants pieds nus. c'est surement l'odeur, le fait d'imagine le pied a l'interieur et de pouvoir le decouvrir apres pour le plus grand bohneur de ma princesse :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question aux fetichistes des collants/chaussettes Empty Re: Question aux fetichistes des collants/chaussettes

Message  spiderweb Lun 31 Mar - 2:45

Vous êtes plusieurs a évoquer l effet de surprise que provoque le fait de retirer les chaussettes. C est intéressant. Ca laisse une belle part au fantasme et a l imaginaire.
[Partie debile de ma réponse]
Mais que vous attendez vous a trouver a l intérieur ? Un évier ?  Question aux fetichistes des collants/chaussettes 4175501072 
Moi j'achète des kinders surprise. J ai toujours l espoir d y découvrir une jolie paire de pieds dedans !
[/Partie débile de ma réponse]

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.  Question aux fetichistes des collants/chaussettes 4175501072 

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 49
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Question aux fetichistes des collants/chaussettes Empty Re: Question aux fetichistes des collants/chaussettes

Message  ChupaChups Lun 31 Mar - 10:52

Vous êtes plusieurs a évoquer l effet de surprise que provoque le fait de retirer les chaussettes. C est intéressant. Ca laisse une belle part au fantasme et a l imaginaire.
[Partie debile de ma réponse]
Mais que vous attendez vous a trouver a l intérieur ? Un évier ?
Moi j'achète des kinders surprise. J ai toujours l espoir d y découvrir une jolie paire de pieds dedans !
[/Partie débile de ma réponse]

Ben chaque pied est différent ...  Question aux fetichistes des collants/chaussettes 1066304681 

Même si j'aime pas les chaussettes Razz
ChupaChups
ChupaChups
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 420
Points : 396
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question aux fetichistes des collants/chaussettes Empty Re: Question aux fetichistes des collants/chaussettes

Message  Invité Lun 31 Mar - 11:10

Perso j'aime les pieds gainés de nylon autant que les pieds nus. Les bas noir portées par une belle femme en escarpins (et encore plus après avoir retiré les escarpins ^_^) c'est un chique classique qui me séduira souvent et en revanche, rien ne vaut le contact avec la peau. Je n'aime pas trop les chaussettes mais ça me dérange pas du tout non plus de les retirer des pieds de mes partenaires.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question aux fetichistes des collants/chaussettes Empty Re: Question aux fetichistes des collants/chaussettes

Message  Invité Lun 31 Mar - 15:07

célepied a écrit:Pour ma part je déteste les chaussettes  Mad 
Je trouve que l'odeur de chaussettes portées par une femme est quasiment similaire à la mienne !
Les collants ou les bas et mis bas retiennent plus l'odeur féminine à mon avis et plus ils sont fins, plus l'odeur sera "précise" et fine.
Et de couleur chair c'est encore mieux...

Comme cela par exemple :


Question aux fetichistes des collants/chaussettes 487_1010

Bonjour,
Tout pareil ! avec une préférence pour les bas avec une démarcation aux orteils ! peu importe la couleur par contre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question aux fetichistes des collants/chaussettes Empty Re: Question aux fetichistes des collants/chaussettes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum