Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Nouvelle kelya ????
par Laura judo Aujourd'hui à 7:25

» Votre fantasme le plus bizarre?
par Porgas_D_Crocodile Aujourd'hui à 7:05

» Ne pas venir a cause des pieds moches
par Aomine1156 Aujourd'hui à 5:12

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 4:47

» Sylvie Tellier recap
par piecelebs Aujourd'hui à 3:17

» Que feriez vous si vous une aviez une copine avec des pieds moches
par deslock Hier à 14:11

» Nouvelle Mia feet
par Romu Hier à 8:41

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par Mattmatt Ven 17 Mai - 22:15

» Nouveau petit suisse
par épi Ven 17 Mai - 3:29

» Pied de ma copine
par Invité Ven 17 Mai - 1:48

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

le fetishisme bien ou génant?!

Aller en bas

le fetishisme bien ou génant?! Empty le fetishisme bien ou génant?!

Message  Invité Lun 13 Jan - 13:08

Bonjours, je suis fetishiste comme a peu près tous le monde sur ce forum et je suis encore au collège ( en 4eme ) et parfois je regrette d'être fetishiste car pour vous donnez un exemple surtout pour les garçons les filles je ne sait pas vous est il déjà arriver d'avoir envie de vous masturber mais sans pouvoir le faire ? Je pense que oui , donc moi étant en 4 ème je passe la plus part de mon temps dans une salle de classe et dans ma classe il.y a une fille qui n'arétte pas de venir en ballerine et de faire du dangling ma prof d'histoire qui ma mie dans un de ces état car un jour en tournant la tête j'ai vue ma prof d'histoire sortire ses pieds de ses escarpins j'etait donc en errection et c'était très genan dite moi si vous trouvé des cotés positif au fetishisme et si des situations semblable vous sont arrivé

Merci d'avoir lue
Dép pour les faute d'hortographe
Au revoi

Souhel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le fetishisme bien ou génant?! Empty Re: le fetishisme bien ou génant?!

Message  Invité Lun 13 Jan - 14:33

Ne t'inquiète pas, tout le monde passe par là.
C'est pas top d'être en érection en public mais tu n'es pas le seul à qui s'est arrivé ni le dernier. J'en ai vu pas mal.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le fetishisme bien ou génant?! Empty Re: le fetishisme bien ou génant?!

Message  Invité Lun 13 Jan - 14:41

Fanny Mae a raison, et il n'y a pas que les fétichistes qui peuvent être dérangés par ce genre de désagrément. C'est normal à l'adolescence d'avoir des pensées lubriques de façon intempestive, c'est les hormones ! Tu apprendras avec le temps à te maîtriser et j'espère que tu rencontreras des filles qui comprendront et partageront avec toi l'amour des pieds !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le fetishisme bien ou génant?! Empty Re: le fetishisme bien ou génant?!

Message  Invité Lun 13 Jan - 15:49

Puis de toute façon, tu n'as pas le choix. Tu aimes les pieds donc faut que t'apprennes à gérer ça et vivre avec  Smile 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le fetishisme bien ou génant?! Empty Re: le fetishisme bien ou génant?!

Message  Invité Lun 13 Jan - 23:29

Merci beaucoup de vos réponses

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le fetishisme bien ou génant?! Empty Re: le fetishisme bien ou génant?!

Message  Invité Mar 14 Jan - 0:14

Et puis c'est un plaisir d'être fétichiste, un privilège. Je trouve que c'est quelque chose qui enrichit énormément la vie. C'est un plaisir de pouvoir jouer au voyeur dans beaucoup plus de circonstances que peuvent le faire les gens non fétichistes, c'est un plaisir de pouvoir varier sur le menu de tes goûts sexuels -entre l'amour des pieds et l'amour du sexe, et, last but not least... ^_- C'est un plaisir (que dis je? C'est le nirvana et ça le restera toujours!) de mater, toucher, baiser, vénérer, kisser, kiffer, croquer et adorer les pieds des femmes.  drunken 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le fetishisme bien ou génant?! Empty Re: le fetishisme bien ou génant?!

Message  Invité Mar 14 Jan - 0:32

Oui c'est un plus dans la sexualité, pour toi bien entendu, mais aussi pour tes futures partenaires. Une femme qui a connu un fétichiste ne sera plus jamais la même sexuellement. Elle sera toujours en attente avec un autre homme non fétichiste. Et bien heureux sera celui qui croisera son chemin, fétichiste bien sûr.
Je pense que les femmes en général aiment par dessus tout qu'on les vénèrent. Le fait d'avoir un homme à leurs pieds les ravissent au plus au point, et stimule leur libido. Une fois prêtes à ce jeux, elles y prennent en général rapidement goût, et se révèleront très imaginatives dans les scénarios fétichistes.
Moi aussi au collège j'avais de très forte érection en classe, en matant les pieds de mes copines. Il m'arrivait même de jouir dans mon pantalon sans me toucher pour autant !
Oui c'est un plus, vraiment. C'est très bon d'aimer les pieds des femmes ( en plus du reste bien entendu)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le fetishisme bien ou génant?! Empty Re: le fetishisme bien ou génant?!

Message  Invité Mar 14 Jan - 0:45

tous les com que tu viens d'avoir sont pertinents, non seulement tu es à un âge ou on peut vite s'emballer ce qui est loin d'être seulement ton cas ne t'inquiètes pas mais en plus tu apprendra a mieux maîtriser ces petits désagréments avec le temps et l'assurance , et puis comme disent Orpheus et Celepied tu verra que ce petit penchant (bien plus fréquent qu'il n'y parait) te permettra d'enrichir ta vie sexuelle et amoureuse aussi! ce qui est plutôt positif!
et enfin même si c'est un peu délicat a gérer par moment toi tu aura la chance d'en voir souvent des petons dans la vie de tous les jours ce qui n'est pas toujours aisé pour d'autres parties du corps!! le fetishisme bien ou génant?! 2486378655 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le fetishisme bien ou génant?! Empty Re: le fetishisme bien ou génant?!

Message  spiderweb Mar 14 Jan - 1:29

Ce qui est important, c est de ne surtout pas refouler tes désirs. Tu ne changeras pas donc effectivement il faut apprendre a vivre "avec"
D ailleurs je n aime pas trop ce terme qui a une connotation negative.
Avec le temps tu apprendras que cela n a rien de malsain ni de condamnable au contraire. Il est vrai que quelquefois tu te sentiras différent, hors norme, c est normal. A toi de tirer le positif de tout ca.
Ton epanouissement ne depend que de toi.
Et dis toi bien que le fetichiste est souvent apprecié de ces dames car de part son caractère un peu soumis je pense il est respectueux et souvent doux. Faut il aussi trouver des personnes en face de soi ouvertes d esprit et pas etriquées.

Prends le temps de découvrir tes fantasmes. Le fetichisme est vaste. A toi de te positionner, de trouver ta place. Et tu verras non seulement "tu vivras avec" (beurk ce terme) et tu seras surtout heureux et epanoui. Le fetichisme est ultra compatible avec une sexualité plus "habituelle"

Je te souhaite bonne route....
On est la si tu as besoins de te rassurer. Wink

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.  le fetishisme bien ou génant?! 4175501072 

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 49
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

le fetishisme bien ou génant?! Empty Re: le fetishisme bien ou génant?!

Message  Invité Mar 14 Jan - 2:14

Tu as pu avoir l'occasion de prendre une photo discrètement?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le fetishisme bien ou génant?! Empty Re: le fetishisme bien ou génant?!

Message  Invité Mar 14 Jan - 10:21

Oui mais je ne les aie p
as garder longtemp sachant que mon père fouille dans mon téléphone ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le fetishisme bien ou génant?! Empty Re: le fetishisme bien ou génant?!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum