Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Lécher les pieds d'inconnues
par Dockies Aujourd'hui à 7:33

» J'adore les dr martens
par Dockies Aujourd'hui à 7:30

» La nouvelle pub Fiat Topolino
par Kilometre36 Aujourd'hui à 6:46

» Bonsoir à tous !
par Kilometre36 Aujourd'hui à 6:43

» Nouvelle et interessée
par Kilometre36 Aujourd'hui à 6:40

» Fantasme compliqué
par FredLechePieds Aujourd'hui à 4:51

» Je m'assume enfin ????
par ewfdu62 Aujourd'hui à 4:14

» Présentation
par YlannB Aujourd'hui à 3:01

» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par LaSouillon Hier à 20:22

» Presentation
par LaSouillon Hier à 20:04

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

foot feeding

2 participants

Aller en bas

foot feeding Empty foot feeding

Message  Invité Mar 14 Jan - 12:34

Salut a tous

Dites moi, connaissez vous le foot feeding et que pensez vous de cette pratique.
Avez vous déjà essayer? avec quoi?
Pour ma part oui et j'ai bien aimer cette fameuse mousse au chocolat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

foot feeding Empty Re: foot feeding

Message  nickriviera Mar 14 Jan - 12:40

Jamais essayé mais j'adorerai déguster de la nourriture sur les pieds d'une femme ! Chocolat, crème chantilly, gâteau ou banane écrasés... Tout serait bon pour moi  foot feeding 2853810123 
nickriviera
nickriviera
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 907
Points : 931
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 36
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

foot feeding Empty Re: foot feeding

Message  Invité Mar 14 Jan - 12:47

banane ecraser. J'avais vu une video comme sa ya bien 10ans deja et sa ma laisser reveur encor aujourd'hui mais peut etre la prochaine foi je testerai

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

foot feeding Empty Re: foot feeding

Message  Lovefeetforever Mar 14 Jan - 13:18

Déjà fait avec une nana "de passages"  Rolling Eyes 

On se tapait quelques apéros, puis elle enlevait ses escarpins, pieds nus  Razz  pour piétiner soit des petits toasts, ou des amuse-gueules divers.

Elle arrivait même à me les porter en bouche  Embarassed 

La 1ere fois qu'on est parti sur ce "délire" j'ai jouis tout seul de plaisir sans rien faire... on avait bu du champagne qu'elle avait versé dans son escarpin, "'m'obligeant" à boire le délicieux contenu!!!  cheers 

Une pratique très excitante, mais faut que la fille soit "partante" pour aller dans le délire à fond!!!





_________________
God invented the high heel, women are placed his feet, and the man was devoted to these!
Lovefeetforever
Lovefeetforever
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 2202
Points : 2542
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 46
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

foot feeding Empty Re: foot feeding

Message  Invité Mar 14 Jan - 13:30

boir dans in escarpin sa doit etre vraiment simpa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

foot feeding Empty Re: foot feeding

Message  Invité Mar 14 Jan - 14:00

Lovefeetforever a écrit:Déjà fait avec une nana "de passages"  Rolling Eyes 

On se tapait quelques apéros, puis elle enlevait ses escarpins, pieds nus  Razz  pour piétiner soit des petits toasts, ou des amuse-gueules divers.

Elle arrivait même à me les porter en bouche  Embarassed 

La 1ere fois qu'on est parti sur ce "délire" j'ai jouis tout seul de plaisir sans rien faire... on avait bu du champagne qu'elle avait versé dans son escarpin, "'m'obligeant" à boire le délicieux contenu!!!  cheers 

Une pratique très excitante, mais faut que la fille soit "partante" pour aller dans le délire à fond!!!





Ah oui, t'as bien du kiffer ! Le même programme (manger grâce à ses pieds et boire dans ses escarpins) m'allèche énormément.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

foot feeding Empty Re: foot feeding

Message  Invité Mar 14 Jan - 14:07

et un bol de soupe a l'oignon bien chaud, en cette saison sa doit etre simpa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

foot feeding Empty Re: foot feeding

Message  Lovefeetforever Mar 14 Jan - 15:04

MrFantasmatik a écrit:
Lovefeetforever a écrit:Déjà fait avec une nana "de passages"  Rolling Eyes 

On se tapait quelques apéros, puis elle enlevait ses escarpins, pieds nus  Razz  pour piétiner soit des petits toasts, ou des amuse-gueules divers.

Elle arrivait même à me les porter en bouche  Embarassed 

La 1ere fois qu'on est parti sur ce "délire" j'ai jouis tout seul de plaisir sans rien faire... on avait bu du champagne qu'elle avait versé dans son escarpin, "'m'obligeant" à boire le délicieux contenu!!!  cheers 

Une pratique très excitante, mais faut que la fille soit "partante" pour aller dans le délire à fond!!!



Ah oui, t'as bien du kiffer ! Le même programme (manger grâce à ses pieds et boire dans ses escarpins) m'allèche énormément.



Oh oui  Razz

Sinon, un truc assez sympa, que j'ai aussi fait, c'est masser et lécher d'une fille, surtout quand elle portait des escarpins cuir pieds nus, et je lui demandais de laisser un peu de sa salive dans ses chaussures.
Elle les remettait aux pieds, on allait faire des courses ou cinéma,bref... puis un petit resto!
Et quand on rentrait (parfois même dans la voiture  Razz ) je vous jure que c'était trop trop bon de lui retirer ses escarpins!!!!  Twisted Evil
Ses pieds étaient parfaits!!!!

_________________
God invented the high heel, women are placed his feet, and the man was devoted to these!
Lovefeetforever
Lovefeetforever
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 2202
Points : 2542
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 46
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

foot feeding Empty Re: foot feeding

Message  Invité Mar 14 Jan - 15:56

Lovefeetforever a écrit:
Oh oui  Razz

Sinon, un truc assez sympa, que j'ai aussi fait, c'est masser et lécher d'une fille, surtout quand elle portait des escarpins cuir pieds nus, et je lui demandais de laisser un peu de sa salive dans ses chaussures.
Elle les remettait aux pieds, on allait faire des courses ou cinéma,bref... puis un petit resto!
Et quand on rentrait (parfois même dans la voiture  Razz ) je vous jure que c'était trop trop bon de lui retirer ses escarpins!!!!  Twisted Evil
Ses pieds étaient parfaits!!!!

 foot feeding 3565333326 Que de bonnes idées à ce que je vois  foot feeding 2858383828 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

foot feeding Empty Re: foot feeding

Message  Invité Mar 14 Jan - 18:11

J'aurai bien voulu tester avec mon ex mais lui avouer et le pratiquer à déjà était compliquer. Après il n'y a pas que sur le pieds qu'on peut manger ça peut faire quelques changement de routine !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

foot feeding Empty Re: foot feeding

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum