Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par auto45 Aujourd'hui à 4:38

» Des amateurs de bas et de résille par ici ?
par Tibo015 Hier à 19:20

» Un peu d'humour
par FredLechePieds Hier à 13:51

» Suis je normal
par auto45 Hier à 12:49

» A titre d'info
par walou2023 Hier à 10:00

» A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère)
par walou2023 Hier à 9:53

» Oliyah1000 ouverte a toute demande
par Oliyah10000 Hier à 9:04

» Nouvelle et interessée
par Fabien_du59 Sam 4 Mai - 11:00

» Présentation STRAT
par STRAT Sam 4 Mai - 9:40

» pour les personnes voulant acheter photos/vidéos de pieds
par feeet???????? Sam 4 Mai - 8:36

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Mangas et Animes

Aller en bas

Mangas et Animes Empty Mangas et Animes

Message  vladeros Dim 27 Fév - 14:56

Bonsoir a tous je créer ce sujet pour parler du fétichisme des pieds dans les mangas et les animés ,et oui étant un consommateur de ce genre je me demandais si comme moi vous n'avez pas remarquer des scènes fétichistes du pied dans les mangas , la dessus les mangakas ont parfois de très bonne idées pour notre plus grand plaisir , je propose donc de lister les scènes fétichistes dans les mangas et les animes que j'ai pus trouvé.

Animes:
-GTO: la première scène trouvé elle est aussi bien sur la version papier(manga) que en animé.
il s'agit du moment ou la fille du président de comité scolaire va d'abord proposer un chantage a onizuka en lui demandant de lui lécher ses pieds pendant qu'ils sont dans un restaurant (cela se finis par une réaction a la onizuka regarder l'épisode pour comprendre^^) , par la suite on apprendra qu'elle fait aussi chanter son prof particulier avec la même demande mais lui accepte sans hésiter . [scènes des épisodes 13,14,15]

-Koihime musou: je ne me souviens pas des épisodes mais il y a deux scènes aussi ,la première se trouve surement dans l'épisode ou Sousou apparait la première fois (après évidemment j'ai forcement regarder tout les épisodes ou elle apparaît^^) : elle demande a sa stratège d'essuyer sa sueur non pas avec une serviette mais avec sa langue, un petit moment après quand sa général rentre dans sa tente on voit sa stratège lui lécher les pieds pendant qu'elle discute^^. La 2ème scène est dans la 2ème ou 3ème saison concerne toujours la stratège de Sousou (décidément un personnage clairement fétichiste^^) qui rêve de lui lécher les pieds après qu'elle ai pressé des oranges avec ses pieds et de se faire ensuite écraser par ses pieds a la place des oranges.

pour le reste je n'ai pas vus de scènes directe autres que celle ci après il y en a d'autre mais cette fois c'est en général des demandes simples comme dans Umineko je me souviens d'un épisode ou Battler ayant perdus face a la sorcière Béatrice, cette l'oblige a lui baiser les bottes. Il y a aussi d'autres animés stupides ou on voit du Trampling comme MM!.

Mangas:
-GTO(voir au dessus c'est la même scène mais en papier^^]

-Domina no do: alors la le manga a une histoire stupide mais clairement fétichiste. en effet l'héroïne principale ainsi que sa mère ont une tradition particulière qui consiste a offrir leurs pieds comme cadeaux a leurs conjoints quand ceux ci l'ont mérités^^
il y a d'autre allusions un peu partout . disponible que sur des sites anglais par contre.


voila c'est ce que j'ai relevé pour ma part si vous en avez d'autres n'hésitez pas!
Ps: vos points de vues sont aussi appréciés car je ne croit pas que tout les fétichistes aiment comme ça certains ne sont que pour les pieds réels (c'est sur c'est mieux) alors que d'autres aiment bien les dessins fétichistes.

vladeros
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 103
Points : 117
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mangas et Animes Empty Re: Mangas et Animes

Message  Invité Lun 22 Aoû - 18:11

Ça ne me fait pas grand chose dans les mangas ^^' De ce que j'ai pu voir en tout cas, par contre j'aime bien certains fanarts... J'ai cherché vite fait, c'est pas toujours très bien dessiné mais j'aime assez :

http://ryokoayeka88.deviantart.com/art/Videl-s-Feet-Smell-197384457?q=boost%3Apopular%20in%3Amanga%20smelly%20feet&qo=9

Videl a le pied grec apparemment... Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum