Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par Nina-Feet Aujourd'hui à 15:51

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Lecheur2pieds06 Aujourd'hui à 14:34

» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par auto45 Aujourd'hui à 4:38

» Des amateurs de bas et de résille par ici ?
par Tibo015 Hier à 19:20

» Un peu d'humour
par FredLechePieds Hier à 13:51

» Suis je normal
par auto45 Hier à 12:49

» A titre d'info
par walou2023 Hier à 10:00

» A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère)
par walou2023 Hier à 9:53

» Oliyah1000 ouverte a toute demande
par Oliyah10000 Hier à 9:04

» Nouvelle et interessée
par Fabien_du59 Sam 4 Mai - 11:00

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Fetichiste de Marseille

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Fetichiste de Marseille   Empty Fetichiste de Marseille

Message  Invité Sam 18 Jan - 17:33

Bonsoir je m'appel Mehdi je suis fétichiste certes, certains disent que les femmes ont toutes des pieds jolies, Perso je trouve ça totalement débile , Certaines même ont des pieds moche et pense en avoir des jolies, pour ma part je suis sélectif je trouve que certains pieds féminin sont beaux voir sexy, et d'autre moche voir horrible .
Certains se disent fétichiste alors qu ils sont soumis. Je suis FETICHISTE j'ai 14 ans d' expérience OK donc je sais vraiment de quoi je parle, On ne devient pas fétichiste on né comme ça, je regarde les pieds des femmes depuis que je suis petit j'y accorde beaucoup d'importance,
En grandissant j'ai développer mon fétichisme avant même de connaitre ce mot
j'aime Masser,embrasser et surtout lécher des jolies Pieds pour le grand PLAISIR de mes partenaires.

Venez discutez si vous en avez envie =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fetichiste de Marseille   Empty Bienvenue

Message  Invité Sam 18 Jan - 17:44

Bienvenue j'aime bien ton avatar.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fetichiste de Marseille   Empty Re: Fetichiste de Marseille

Message  Invité Sam 18 Jan - 17:58

Je déteste le tiens!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fetichiste de Marseille   Empty Re: Fetichiste de Marseille

Message  Invité Sam 18 Jan - 19:04

Un message plutôt agressif.
Que de modestie, tu définis ce qu'est le fetichisme des pieds grâce à tes 14 ans expériences. Espérons que lorsque tu auras 30ans d'expérience de vie tu apprendras à ne pas tirer trop de conclusions hâtives.
Mais bienvenue quand même et cela sans animosité aucune.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fetichiste de Marseille   Empty Re: Fetichiste de Marseille

Message  spiderweb Dim 19 Jan - 0:48

On a beaucoup a apprendre de toi, on dirait.
Ya t il d autres domaines ou tu es expert ?

Perso je suis un faux fetichiste car soumis.
J espere qu on me gardera sur ce forum.

Je ne suis pas né fetichiste car en sortant du ventre de mon pére (je ne fais rien comme les autres), je ne me suis pas jeté aux pieds de la sage femme.

Quand j ai decouvert mon fetichisme vers 5/6 ans, je ne connaissais pas le terme, mais je connaissais le mot "pieds"...ca compte, j ai bon ?

Malgré les differences qui nous opposent, je te souhaite la bienvenue et espére qu on pourra discuter sur ce forum.

Spider

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.  Fetichiste de Marseille   4175501072 

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Fetichiste de Marseille   Empty Re: Fetichiste de Marseille

Message  Invité Dim 19 Jan - 0:58

Ce n'est pas grave que t'as 14 ans d'expérience, t'es quand même le bienvenu ^_^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fetichiste de Marseille   Empty Re: Fetichiste de Marseille

Message  Invité Dim 19 Jan - 1:36

On peut etre soumi et fetichiste en meme temp l'un nenpeche pa l'autre . Bienvenu sinon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fetichiste de Marseille   Empty Re: Fetichiste de Marseille

Message  Invité Dim 19 Jan - 3:05

Bienvenue !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fetichiste de Marseille   Empty Re: Fetichiste de Marseille

Message  Invité Dim 19 Jan - 5:39

Bonjour et bienvenu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fetichiste de Marseille   Empty Re: Fetichiste de Marseille

Message  Invité Dim 19 Jan - 6:31

Bienvenue mehdi, d' accord avec Toi sur le principe de beaux pieds et moches pieds mais tu n as que 28 ans! J esper que t as vie sera encor longue mais tu as encor beaucoup a découvrir et les gouts et couleurs, ça se discute pas mais on est sur ce forum pour en discuter, donc Marahba!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fetichiste de Marseille   Empty re

Message  Invité Dim 19 Jan - 9:40

Merci a ceux qui me souhaite la bienvenue , que ce soit claire j'impose pas ma vision des choses, mais pour moi, chaque mot a une signification bien précise. ET je donne juste ma façon de voir les choses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fetichiste de Marseille   Empty Re: Fetichiste de Marseille

Message  Invité Dim 19 Jan - 9:53

FETISH13000 a écrit:Merci a ceux qui me souhaite la bienvenue , que ce soit claire j'impose pas ma vision des choses, mais pour moi, chaque mot a une signification bien précise.  ET je donne juste ma façon de voir les choses.
Comme tu le dis chaque mot a une signification et ce que tu as utilisé nous impose justement une vision des choses.
Attention à ne pas être agressif je pense que tu as braquer pas mal de monde avec ton 1er message^^
Enfin bon avec le 2ème on comprend mieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fetichiste de Marseille   Empty Re: Fetichiste de Marseille

Message  Invité Dim 19 Jan - 10:30

tu m'as l'air d'un sacré donneur de leçons , ceux a qui ma présentation n'a pas plus tampis TOI Y COMPRIS , il y a pire dans la vie lol.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fetichiste de Marseille   Empty Re: Fetichiste de Marseille

Message  Invité Dim 19 Jan - 10:54

bienvenue,

oui, les goûts ça ne se discute pas, une fille qui selon toi a les pieds moches peut aimer ses pieds comme tu es en droit de les trouver moches, comme je dis a mes enfants quand ils disent je n'aime pas, dites plutôt ce n'est pas a mon goût^^
mais enfin bon bienvenue ici avec tes goûts ton expérience et ta personnalité,
ps, le goût de la soumission/domination n'est pas incompatible avec le fétichisme, quel qu'il soit d'ailleurs, ça peut très bien s'associer comme se dissocier, il n'y a pas de norme je pense, on peut très bien être con et blond ou riche et chatouilleux,comme on peut aussi très bien aimer les pieds autant que les fessées ou les menottes^^ ben justement ici il y a des personnes qui aiment certaines choses et d'autres moins mais le dénominateur commun c'est bien les petons donc a partir de là c'est juste une affaire de goût et l'occasion d'échanger nos points de vue!
enfin voilà bienvenue  Fetichiste de Marseille   2486378655 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fetichiste de Marseille   Empty Re: Fetichiste de Marseille

Message  spiderweb Dim 19 Jan - 13:33

J irai meme plus loin. Plus que compatible, Je pense que soumission-domination est extremement lié au fetichisme.

Maintenant ami marseillais, j aurais deux questions a te poser.
1-aimes tu le savon de Marseille car je suis fetichiste de ce savon
2-plus sérieusement, quels sont tes critères pour dire si un pied te plait ou non ? As tu un pied de celebrites, su on pourrait contempler sur le net, qui represente ton ideal ?

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.  Fetichiste de Marseille   4175501072 

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Fetichiste de Marseille   Empty Re: Fetichiste de Marseille

Message  Kiliaan Dim 19 Jan - 14:33

Mr.Jum a écrit:
FETISH13000 a écrit:Merci a ceux qui me souhaite la bienvenue , que ce soit claire j'impose pas ma vision des choses, mais pour moi, chaque mot a une signification bien précise.  ET je donne juste ma façon de voir les choses.
Comme tu le dis chaque mot a une signification et ce que tu as utilisé nous impose justement une vision des choses.
Attention à ne pas être agressif je pense que tu as braquer pas mal de monde avec ton 1er message^^
Enfin bon avec le 2ème on comprend mieux.

Etant d'accord avec Mr.Jum, j'ajouterais simplement que les mots peuvent blesser autant qu'ils peuvent réconforter. Smile 

Sur ce, bienvenue à toi !  Welcome
Kiliaan
Kiliaan
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 383
Points : 373
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Fetichiste de Marseille   Empty re

Message  Invité Dim 19 Jan - 15:24

Petits Pieds j'aime beaucoup tes pieds!! J'ai vu ton blog.
Je parles de moi et mes gouts respectez les, Merci.

Je sais très bien que l'un n'empeche pas l'autre, mais je vois pas en quoi c'est liée , entre un homme qui aime les pieds les toucher les sentir les lecher et un autre qui reçoit des ordres et se fait traité comme une merde ???


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fetichiste de Marseille   Empty Re: Fetichiste de Marseille

Message  Invité Dim 19 Jan - 15:29

FETISH13000 a écrit:tu m'as l'air d'un sacré donneur de leçons , ceux a qui ma présentation n'a pas plus tampis TOI Y COMPRIS  , il y a pire dans la vie lol.
Moi donneur de leçons ? Je ne sais pas mais de "ta bouche" au vu de ton discours cela ne me fais pas grand chose ( toujours sans animosité aucune )
Si ta présentation ne plait pas et surtout rebute certains d'entre nous je trouve cela dommage pour toi. Un forum est un lieu de partage et tu ne donnés pas vraiment envie pour ma part de partager ( et je pense que certains pense comme moi)
Je dis ça pour toi enfin bon je pollue plus ta présentation, choisit tes mots exprimes tes idées.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fetichiste de Marseille   Empty Re: Fetichiste de Marseille

Message  Invité Lun 20 Jan - 3:55

Welcome 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fetichiste de Marseille   Empty Re: Fetichiste de Marseille

Message  Invité Lun 20 Jan - 5:13

merci mac Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fetichiste de Marseille   Empty Re: Fetichiste de Marseille

Message  Invité Lun 20 Jan - 6:13

FETISH13000 a écrit:Petits Pieds j'aime beaucoup tes pieds!! J'ai vu ton blog.
Je parles de moi et mes gouts respectez les, Merci.

Je sais très bien que l'un n'empeche pas l'autre, mais je vois pas en quoi c'est liée , entre un homme qui aime les pieds les toucher les sentir les lecher et un autre qui reçoit des ordres et se fait traité comme une merde ???


merci pour mes pieds^^
non non je ne dis pas que c'est lié je dis que ça existe aussi que l'un n'empêche pas l'autre et qu'ici il y a des hommes qui sont et fétichistes et soumis, comme il y en a qui sont dans un échange complice et non dans un rapport de soumission/domination, après voilà il en faut pour tous les goûts et c'est bien aussi de connaitre et de découvrir ce que les autres pratiquent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fetichiste de Marseille   Empty Re: Fetichiste de Marseille

Message  Redman Lun 20 Jan - 7:11

Salut Mehdi!

Ton post a fait polémique à ce que je vois!
Sincèrement, je pense que tu es quelqu'un de cool mais que ta façon d'exprimer tes idées a fait que tu t'es mis à dos une grande partie du forum.
Globalement, je suis plutôt d'accord avec les réponses de "petitspieds"...

Je ne vois aucune incompatibilité  entre la soumission et le fétichisme.
Peut-être que ce n'est pas ton opinion et que tu ne vis pas ton fétichisme de cette manière mais l'essentiel est de respecter cette vision des choses comme à l'inverse ceux qui voient dans le fétichisme un acte de soumission doivent respecter la tienne.

Tu sais, sur ce forum on trouve de tout, certains aiment masser, embrasser les pieds, d'autres aiment des pratiques plus tourner sm, certains aiment les pieds propres, d'autres les pieds sales mais tu vois, l'essentiel est (comme l'a dit petitspieds) que l'on aime tous les pieds et le principe est, si ce n'est de comprendre les idées de chacun , de les respecter.


Aussi comme l'a souligné un autre membre, un forum est un lieu de partage où il faut faire preuve de tolérance, tu peux exprimer tes idées mais veille bien à utiliser un langage qui ne soit pas trop agressif et ne suggère jamais la supériorité de ta pensée vis-à-vis d'autres modes de pensée.

Tu sais , je suis d'accord avec toi sur certaines choses comme le fait qu'il y ait de beaux pieds et des pieds moches selon les goûts de chacun et que ceux qui déclarent  aimer tous les pieds mentent parfois (peut-être dans l'optique de faire plaisir à la demoiselle?).

Je suis par ailleurs en total contradiction avec toi sur d'autres points. On ne naît pas fétichiste, on le devient  par notre expérience et plus précisément par un moment dans notre vie qui nous a fait aimer les pieds. Pour preuve, certains deviennent fétichistes très tard (pendant l'adolescence).
Pour moi, ta vision se base là encore sur ta propre expérience... tu crois que l'on naît fétichiste car ce "moment" que j'évoque, il a du intervenir pour toi avant tes 3 ans (l'âge à partir duquel on peut avoir des souvenirs Wink), du coup tu ne peux pas avoir de souvenirs de cette épisode et tu crois que tu es né fétichiste...

Tout ça pour dire que: Que je sois d'accord ou non d'accord avec toi, j'essaie de comprendre et de respecter ta vision des choses, chose que toi tu ne fais pas à l'égard des "fétichistes-soumis". Ce n'est pas pour passer pour un donneur de leçons que je te dis ça mais car je crois que là est la cause de l'animosité avec d'autres membres du forum.
Je crois qu'à la base tu étais venu avec de bonnes intentions, mais que tu t'es tout simplement mal exprimé... fais attention dans le futur Smile

Bref , j'espère avoir bien synthétisé le débat, et j'espère qu'avec ma réponse, tu comprendras "l'engouement" qu'a suscité ton post.
Sur ce, je te souhaite la bienvenue parmi nous et j'espère que tu te plairas sur notre forum Smile
Redman
Redman
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

1 Avertissement reçu
Messages : 80
Points : 84
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 29
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Fetichiste de Marseille   Empty Re: Fetichiste de Marseille

Message  Invité Lun 20 Jan - 10:42

clap clap clap redman^^ Fetichiste de Marseille   2084319039  voilà une réponse complète et détendue!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fetichiste de Marseille   Empty Re: Fetichiste de Marseille

Message  Invité Lun 20 Jan - 10:53

FETISH13000 a écrit:Je sais très bien que l'un n'empeche pas l'autre, mais je vois pas en quoi c'est liée , entre un homme qui aime les pieds les toucher les sentir les lecher et un autre qui reçoit des ordres et se fait traité comme une merde ???


Sauf qu'il y a plusieurs type de soumis, tout comme il y a plusieurs type de fétichistes.

Un soumis aime AUSSI toucher, sentir, embrasser et lécher les pieds. Un soumis n'est pas forcément quelqu'un qui aime qu'on lui donne des claques dans sa tête. Cette vision est très restrictive. Certains aiment la soumission lié au fétichisme : être aux pieds d'une femme et exécuter les ordres du type : lèche...
Donc pour cette catégorie de soumis, c'est bel et bien lié !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fetichiste de Marseille   Empty Re: Fetichiste de Marseille

Message  Invité Lun 20 Jan - 10:56

Je tiens à rajouter que mes messages n'avait pas pour but te t'offusquer non plus. J'ai voulu exprimer ce qu'a dit Redman à ma façon. Désolé si cela t'a braqué.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fetichiste de Marseille   Empty Re: Fetichiste de Marseille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum