Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Je suis une femme et j'aime me faire marcher sur le ventre
par Lola Aujourd'hui à 7:50

» Emmy feet and socks
par bouboux83 Hier à 12:50

» film Challenger avec Zendaya
par bouboux83 Hier à 12:47

» Bonjour tout le monde
par sniffeur de pieds Hier à 11:16

» Switcheuse
par Lola Hier à 1:03

» Fetish51 présentation
par épi Ven 26 Avr - 10:18

» Belgique-Bruxelles
par walou2023 Ven 26 Avr - 6:53

» Présentation STRAT
par STRAT Jeu 25 Avr - 12:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 12:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 4:37

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ls filles de ma classes

4 participants

Aller en bas

Ls filles de ma classes Empty Ls filles de ma classes

Message  Invité Lun 20 Jan - 8:44

Bonjour , j'ai 14 ans , je suis fetichiste et j'ai n probleme :

Voila , j'adore les ballerines , mais mon probleme c,est que lorsque je vois une fille de ma classe en ballerine , quand elle me demande quelque chose , je le fais sans discutter en disant un truc du genre "bien sur" mais je crois qu'une fille la relarquer et en profite , de plus , je ne fais pas expres , je suis en erection et j'obeis automatiquement...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ls filles de ma classes Empty Re: Ls filles de ma classes

Message  épi Lun 20 Jan - 8:54

Elles les portes pieds-nus leurs ballerines quand tu obéit ?
Je pense que cela ne doit pas être une situation facile.

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6979
Points : 7404
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ls filles de ma classes Empty Re: Ls filles de ma classes

Message  spiderweb Lun 20 Jan - 11:58

C est une situation agreable non ? Ca te gene ? T as peur que les autres s en rendent compte ?

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.  Ls filles de ma classes 4175501072 

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Ls filles de ma classes Empty Re: Ls filles de ma classes

Message  Invité Lun 20 Jan - 13:58

Il ya ici à la fois une forme de soumission et de fétichisme, je suis aussi dans ce cas là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ls filles de ma classes Empty Re: Ls filles de ma classes

Message  Invité Jeu 23 Jan - 11:27

le problème , c'est qu'elle s'en amuse , elle met ses ballerines depuis 5 jour et hier elle m'as dis : ecarte tes jambes je vais te montrer un truc , je l'ai fais , elle m'as mis un coup de pied dans les testicules et a fais : "ahahah c'est tout dure Smile" en souriant , j'était heureux mais c'était douloureux en même temp :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ls filles de ma classes Empty Re: Ls filles de ma classes

Message  Invité Jeu 23 Jan - 11:29

et il y a 3 jour elle m'as dis : je suis sur t'est même pas cap de mettre mon crayon a ta bouche toute l'heure d'anglais , alors que chaque jour elle le mordille et le met a sa bouche , elle faisait un dangling devant moi , comment j'aurais pu dire non :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ls filles de ma classes Empty Re: Ls filles de ma classes

Message  Invité Jeu 23 Jan - 11:33

arzanel a écrit:et il y a 3 jour elle m'as dis : je suis sur t'est même pas cap de mettre mon crayon a ta bouche toute l'heure d'anglais , alors que chaque jour elle le mordille et le met a sa bouche , elle faisait un dangling devant moi , comment j'aurais pu dire non :/

tout cela ressemble a de la drague de la part de cette jeune fille quand même, elle n'a pas l'air si innocente que ça, et si tu te prends au jeu finalement c'est plutôt bien! non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ls filles de ma classes Empty Re: Ls filles de ma classes

Message  Invité Jeu 23 Jan - 11:34

mais c'est crade ou douloureux ce qu'elle me fais faire '-'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ls filles de ma classes Empty Re: Ls filles de ma classes

Message  spiderweb Jeu 23 Jan - 12:00

Mais tu as l air d apprecier non ? Ou est le probleme ?
Si elle le faisait juste pour t humilier, sans arriere pensée de sa part, ce ne serait pas tres sympa.

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.  Ls filles de ma classes 4175501072 

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Ls filles de ma classes Empty Re: Ls filles de ma classes

Message  Kiliaan Jeu 23 Jan - 13:56

petits pieds a écrit:tout cela ressemble a de la drague de la part de cette jeune fille quand même, elle n'a pas l'air si innocente que ça, et si tu te prends au jeu finalement c'est plutôt bien! non?

+1.

Si cela te plait, c'est plutôt bien. Après, si tu ressens tout de même de la gêne alors tente une approche différente : prends-là à part et tente de porter la conversation sur ses pieds en lui disant que ce qu'elle t'a fait la dernière fois t'as fait plutôt mal. Puis vois sa réaction.  Very Happy 

_________________
Ecoute le sage qui n’a pas toutes les réponses.
Car celui qui prétend les détenir est un menteur.
Kiliaan
Kiliaan
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 383
Points : 373
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Ls filles de ma classes Empty Re: Ls filles de ma classes

Message  Invité Mar 28 Jan - 8:56

Je suis de retour , je vais vous expliquer ce qui m'est arrive aujourd'hui , la fille est venue , et as retirer sa ballerines , elle a dis "bon allez , cadeau aujourd'hui , tu peux sentir , mais que 3 seconde je me suis alors mis a 4 pattes , et j'ai senti , j'ai etait plus que 3 seconde ( normal quoi ) et j'ai recu son pied sur ma tete , elle a appuyer violement et j'ai eu le nez enfoncer dns la ballerine , je dois avouez que j'ai eu mal , elle m'as alors dis : tu sais ce que c'est 3 seconde ? C'est pas 4 ou 5 ! Evidemment c'etait durant un passage au toilette ou elle a proposer au prof de m'accompgner , elle m'as ensuite dis : je t'ai fais un cadeau , a toi de m'en faire un : tu deviens mon soumis ou quoi ? Casiment sans m'en rendre compte j'ai accepter volontier , d'un seul coup elle est devenue autoritaire : "tres bien , je veux tout , ton compte facebook , skype , msn , tout ca , a partir de maintenant c'est moi qui gere ca." Alors , j'ai tout de suite vu qu'elle agitait sa ballerine et j'ai tout donner... Elle m'as dis : mes ballerines puent a force de les mettre chaque jour pour me faire obeir , tu les lavera quand j'en aurais envie. , puis comme on s'est dis que ca faisait assez long pour un passage au toilette , on est rentrer en classe , vous vous rendez compte ? J'ai accepter d'etre son soumis.... Alors que c'est une des garces les plus detester du college..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ls filles de ma classes Empty Re: Ls filles de ma classes

Message  spiderweb Mar 28 Jan - 9:00

C est vrai cette histoire ?
Je la trouve un peu surrealiste....
M enfin pourquoi pas.

Elle est belle cette fille ?

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.  Ls filles de ma classes 4175501072 

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Ls filles de ma classes Empty Re: Ls filles de ma classes

Message  Invité Mar 28 Jan - 9:13

Tchutt ! une domina de cette age là....C'est etonnant quand même. scratch 
A ta place je n'aurais pas tout donner. A moins qu'effectivement, si elle t'a choisi comme soumis, c'est qu'elle a forcement une attirance pour toi. Mais si c'est pour se faire valoir au collége devant ses amies et t’humilier, tu risques d'en souffrir. Auquel cas, tu devras faire valoir ta virilité et laisser tomber l'affaire.
De nos jours, sur internet, FB, skip et tout le toutime, donner des infos comme celles que tu as donné est peut être risqué à mon sens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ls filles de ma classes Empty Re: Ls filles de ma classes

Message  spiderweb Mar 28 Jan - 9:19

Franchement je ne pense pas que tu l ais fait... Ls filles de ma classes 3708792161

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.  Ls filles de ma classes 4175501072 

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Ls filles de ma classes Empty Re: Ls filles de ma classes

Message  Kiliaan Mar 28 Jan - 9:26

Difficile à dire si cette histoire est vraie ou non. Il est vrai qu'une dominatrice à cet âge là me parait peu probable, quoi que...
Néanmoins, si tu lui a réellement donné accès à ton compte facebook, skype, msn, etc, tu es dans une sacré galère étant donné qu'elle a maintenant accès à toute ta vie privée et qu'elle peut la rendre public à tout moment...  Ls filles de ma classes 962040560 

_________________
Ecoute le sage qui n’a pas toutes les réponses.
Car celui qui prétend les détenir est un menteur.
Kiliaan
Kiliaan
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 383
Points : 373
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Ls filles de ma classes Empty Re: Ls filles de ma classes

Message  Invité Mar 28 Jan - 9:31

Euh je reste dubitative face à son apparente facilité à dominer si jeune.
Non non récupère tous tes comptes, tu ne m'as pas l'air si à l'aise que ça avec elle, et en plus vu vos âges il faut faire attention car on a pas forcément le recul qu'il faut parfois prendre dans une relation. Ni l'assurance de dire non quand on le souhaite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ls filles de ma classes Empty Re: Ls filles de ma classes

Message  spiderweb Mar 28 Jan - 9:37

Fanny a raison. 
Change vite tous tes mots de passs si tu dis vrai.

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.  Ls filles de ma classes 4175501072 

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Ls filles de ma classes Empty Re: Ls filles de ma classes

Message  Invité Mar 28 Jan - 11:12

je rejoins!!
faut pas pousser quand même c'est de la manipulation ça! tu vas pas la laisser accéder à tes espaces très privés on ne sais jamais ce qui peut lui passer par la tête fb et compagnie c'est parfois dangereux ne prend pas de tels risques!!
vraiment je t'encourage a tout changer de suite si ce n'est pas déjà fait,
et tu sais tu es jeune tu peine encore un peu peut être a fixer les limites, sur un autre topic on parlait justement des limites dans les jeux de domination, là vraiment on est hors contexte ça va vraiment trop loin.
fais attention a toi, et tu sais que tu peux nous parler si tu as des doutes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ls filles de ma classes Empty Re: Ls filles de ma classes

Message  Invité Mar 28 Jan - 11:27

Ca sent surtout le fake...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ls filles de ma classes Empty Re: Ls filles de ma classes

Message  Porgas_D_Crocodile Mar 28 Jan - 13:31

vinz94 a écrit:Ca sent surtout le fake...

Hmm comment dire . . .     +1 !!
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1624
Points : 1639
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Ls filles de ma classes Empty Re: Ls filles de ma classes

Message  Invité Mer 29 Jan - 2:08

En n'ayant accès à tes informations facebook, twitter... Elle est capable de modifier tout ton profil pour te faire passer pour une personne dont tu n'es pas.
Tu risques de perdre ton estime de soi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ls filles de ma classes Empty Re: Ls filles de ma classes

Message  Invité Mer 29 Jan - 8:16

FannyMae a écrit:Euh je reste dubitative face à son apparente facilité à dominer si jeune.
Non non récupère tous tes comptes, tu ne m'as pas l'air si à l'aise que ça avec elle, et en plus vu vos âges il faut faire attention car on a pas forcément le recul qu'il faut parfois prendre dans une relation. Ni l'assurance de dire non quand on le souhaite.
Dame Fanny a raison, jeune on peut faire des choses dont on ne comprend pas les conséquences, cela vaut pour elle mais aussi pour toi.
Comme ce qui a déjà été dut Fb Msn et tout le reste est très important de nos jours

A conditions que cela soit vrai, maintenant que tout ça c'est installer tu devrais lui en parler avant de te faire complétement dépassé par les évènements

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ls filles de ma classes Empty Re: Ls filles de ma classes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum