Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Ma chaîne youtube
par Clem Aujourd'hui à 11:13

» Nouveau petit suisse
par Swisspunk Aujourd'hui à 8:03

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par geolomb Aujourd'hui à 5:44

» Un peu d'humour
par fetishjyp75 Aujourd'hui à 4:20

» Votre fantasme le plus bizarre?
par Soleslover17 Aujourd'hui à 3:45

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par Soleslover17 Aujourd'hui à 2:56

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Hier à 23:05

» Emmy feet and socks
par pieds-pour-la-vie Hier à 13:57

» Que feriez vous si vous une aviez une copine avec des pieds moches
par Lecheur2pieds06 Hier à 11:18

» Ne pas venir a cause des pieds moches
par nappzizi Hier à 9:02

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

LePied sur Fun Radio ! (Ré)écoutez l'extrait !

+2
ChupaChups
Admin
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

LePied sur Fun Radio ! (Ré)écoutez l'extrait ! - Page 3 Empty LePied sur Fun Radio ! (Ré)écoutez l'extrait !

Message  Admin Lun 20 Jan - 9:17

Rappel du premier message :

Hello tout le monde !

Chose promise, chose due, je serai en direct ce soir sur Fun Radio, dans l'émission Lovin Fun, pour parler fétichisme avec le Doc !

Branchez-vous dès 20H car ce sera dans les premiers sujets !

LePied

Edit : Vous l'attendiez, le voici ! Pour ceux qui n'auraient pas pu écouter ou qui veulent ré-écouter, voici l'extrait de mon passage : https://www.dropbox.com/s/thsq0964ienq435/LePied%20sur%20Fun%20Radio%2020%20janvier%202014.mp3


Dernière édition par LePied le Lun 20 Jan - 12:48, édité 1 fois

_________________
Administrateur de Fétish'Pieds
Contactez-moi en cas de problèmes avec le forum
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Aucun avertissement
Messages : 1378
Points : 1666
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Rouen, France

Revenir en haut Aller en bas


LePied sur Fun Radio ! (Ré)écoutez l'extrait ! - Page 3 Empty Re: LePied sur Fun Radio ! (Ré)écoutez l'extrait !

Message  Invité Mar 21 Jan - 0:28

LePied a écrit:Restez calme Smile 

Je ne vais pas prendre la défense de l'émission, mais ce soir au moins j'ai un peu mieux compris la réaction du Doc. Il n'y a rien de méchant et rien de dévalorisant là-dedans.

Concernant les fameuses réactions, on m'a fait attendre jusqu'à la fin du disque en sortie de pub (donc à peu près pendant 6 minutes) pour me dire qu'il n'y avait eu qu'une réaction de mec. La fille du standard m'a dit que c'était normal, lorsqu'ils abordaient ce genre de sujets un peu délicats, que les gens réagissent moins.
Elle m'a même dit que Karima trouvait le fétichisme normal et que j'avais pas à m'inquiéter de ça.

Concernant la réaction de Petitspieds, je comprend pas... Connaissant quand même un peu le monde de la radio et le fonctionnement des libres-antennes, je ne pense pas que ce soit de l'acharnement contre les fétichistes :DC'est peut-être simplement que ça ne les arrangeai pas de prendre un auditeur, par manque de temps peut-être... C'est pas très correct certes, mais je ne pense pas qu'il y avait un intérêt à la censurer.

lui a cherché a discuter et savoir si tu avais une obsession pour les pieds ou si c'était une partie de ta sexualité au sens large, pour autant je l'ai trouvé fermé malgré tout et plutôt réticent a développer sur le sujet, gardant une grande réserve et un certain scepticisme sur la possibilité que tu puisses être fétichiste et épanouie, pendant ce temps a côté l'autre mec ricanait comme une yenne avec ses histoires de chaussures et ses raccourcies genre (j'aime les spaghettis j'aime l’Italie  LePied sur Fun Radio ! (Ré)écoutez l'extrait ! - Page 3 2486378655 ) , Karima semblait égale a elle même pas choquée en tout cas, plutôt positif en ce qui la concerne.
ok, une bonne raison certainement, en tout cas j'ai parlé très posément je n'ai donné aucun détail et on ne m'en a pas demandé non plus, juste émis le souhait de réagir, prise sommaire de mon identité et contact, enfin pourquoi faire une émission si le temps ne permet pas de l’agrémenter d'un minimum de réactions?? là tu as appelé pour "faire le buzz" et tu n'étais pas seul, maintenant si on se met dans la position d'un mec désespéré face a son fantasme perdu ne sachant pas trop comment le vivre, est ce bon pour lui qu'on prétende ne pas avoir eu de réactions sauf un mec (alors que c'est faux) et de lui tenir un discours plutôt hostile quand à sa "normalité", comment dans quel étât se sentirait il après ça?? voilà les raisons concrètes et factuelles de mon énervement. Je trouve que Karima a assuré, le deuxième homme (désolée pour son nom j'en suis resté a diful dans les années 90  LePied sur Fun Radio ! (Ré)écoutez l'extrait ! - Page 3 2486378655 ) et le doc décevant malgré tout, en tout cas pas rassurant dans ses propos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LePied sur Fun Radio ! (Ré)écoutez l'extrait ! - Page 3 Empty Re: LePied sur Fun Radio ! (Ré)écoutez l'extrait !

Message  Invité Mar 21 Jan - 1:40

J'ai réussi à l'écouter finalement et je suis plutôt d'accord avec ceux qui sont un peu choqués... C'est clair pour moi aussi que la lumière sous laquelle ils examinent le sujet est déjà bien coloré, ils se servent un peu du sujet pour se marrer, plus que pour vraiment en découvrir plus. Je trouve que tu t'es bien battu Matthieu, tu es resté calme et poli mais tu t'es bien fait entendre aussi. Désolé de le dire lol, tu étais la seul personne vraiment adulte et raisonnable dans ce cirque. Karima aussi, était calme et apparemment ouverte et sans juger, mais, à même temps, c'est elle qui à lancé la question sur la branlette dans les chaussures, c'était pas si gentil non plus...

Ce qui me choque le plus perso, c'est que à plusieurs reprises ils t'ont posé des questions mais sans te donner la possibilité de répondre. Mais ça, ce n'est pas forcément contre le fétichisme je crois, ça arrive assez souvent dans d'autres émissions et avec d'autres présentateurs aussi.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LePied sur Fun Radio ! (Ré)écoutez l'extrait ! - Page 3 Empty Re: LePied sur Fun Radio ! (Ré)écoutez l'extrait !

Message  Invité Mar 21 Jan - 7:13

Vis bien avec tes désirs Matthieu ! Il est vrai que les hommes non fétichistes ne comprennent rien à cela . Les femmes sont en général beaucoup plus ouvertes à cela. Pour ma part je n'ai jamais eu de problèmes avec mes copines de leur faire admettre, puis apprécier les calinous sur leurs jolis pieds, avec le temps bien entendu. Quoi de plus gratifiant pour une femme que d'avoir un homme à ses pieds ? Les autres hommes ne pensent qu'à leurs fesses et à leurs seins, bouhh qu'elle lassitude à force !
Thérapie ? Qu'il aille se faire soigner lui-même ! Il n'a pas trop bien compris que tu es pleinement épanoui avec tes besoins sexuels et ... les pieds.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LePied sur Fun Radio ! (Ré)écoutez l'extrait ! - Page 3 Empty Re: LePied sur Fun Radio ! (Ré)écoutez l'extrait !

Message  Porgas_D_Crocodile Mar 21 Jan - 7:52

Bon autant c'est vrai qu'il sont pas trop sérieux le soir l'équipe de Lovin Fun ( et d’ailleurs avec n'importe quels problème . . ). Bon le coup de la thérapie , c'est typique , et j'avoue que cest hyper con --'

mais je tiens a te le dire que tu a gérer , parsque t'était hyper cool et détendue, le mec bien normale quoi Smile Donc pas de quoi effrayer , encore Bravo Wink
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1624
Points : 1639
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

Revenir en haut Aller en bas

LePied sur Fun Radio ! (Ré)écoutez l'extrait ! - Page 3 Empty Re: LePied sur Fun Radio ! (Ré)écoutez l'extrait !

Message  Invité Mar 21 Jan - 9:08

Je suis très heureux d'entendre, de lire de voir qu'il existe ailleurs en france des gens comme moi qui sont fétichistes.

J'ai écouté l'extrait tu t'es super bien exprimé, quelle saloperie de société avons nous la dans laquelle on doit se justifier pour une petite déviance je vous jure cela me révolte.

Pour ma part je suis fétichiste des collants, des mi bas mais aussi des pieds et des chaussures cela se traduit par plusieurs façon.

1/ je vois des collants dans la rue et je cherche aprés eux comme un chasseur -> excitation -> frustration ou refoulement -> frustration si je décide de ne pas regarder

2/ je vois une femme jouer et retirer ses chaussures ballerines ou escarpins AVEC toujours AVEC un collants ou un bas ou un mi bas et la je fond mon coeur s'emballe je sais plus quoi faire ==> GROSSE ANGOISSE -> frustration

3/ je me leve le matin je pense a une chose sentir les collants usés odorants d'une femme je pense fort a ce genre d'objet -> frustration

Je suis en couple depuis plusieurs année avec une femme que j'aime jeune 20 ans environ
elle a des pieds I M M O N D E S orteils tordu hallux valgus oignons enfin la totale franchement bref  affraid 

je suis d'un coté content car je ne vis pas pour ses pieds on sors ensemble et je l'aime pour elle pour ce qu'elle ai
j'atteint sans probleme le seuil d'excitation qu'il faut quand on fait l'amour la voir nue m'excite


seulement voila...je l'a tane pour qu'elle mette des bas mais elle veut pas elle dis que cest quand elle veux que sa fait pute que ceci que cela

je ne veux pas changer pour une autre femme
je cherche une femme qui pourrait juste me donner ses collants ou ses vieux mi bas usés et me laisser filmer ses jeux de chaussures je cherche je suis pris pour un cinglé je suis donc frustré
j'en ai deja meme tellement eu marre que j'ai pensé au suicide les 3 psy que j'ai vu sont comme le doc de funradio THERAPIE.... mais a 72€ la séance.....je cherche du boulot bref je peux pas me soigner et pourtant ma psyché et salement amoché

je rêve d'un monde ou les pieds
sont tous adulés, vénérés,
je rêve d'une femme en collants,
en bas tout le temps,
je suis pas timide du tout,
j'ai meme plutot le bagou


enfin voila ce message pour tirer une sonette d'alarme
les livres que j'ai lu sur Freud mon lobotomisé et j'ai rien compris

je vous en dirai plus sur un prochain message mais je sais que dans mon enfance j'ai eu des déclic en primaire au collège au lycée et la sa handicap totalement ma vie de jeune adulte, mes recherches d'emploi ma vie familliale et sentimentale.


y a t il des filles fétichistes sur ce forum ?

je suis de picardie....Ca fait 1000 km pour venir de nice....Matthieu monte tu parfois dans le nord ? ou d'autres ?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LePied sur Fun Radio ! (Ré)écoutez l'extrait ! - Page 3 Empty Re: LePied sur Fun Radio ! (Ré)écoutez l'extrait !

Message  Admin Mar 21 Jan - 9:45

J'ai pas tout compris... Pourquoi veux-tu que je vienne dans le Nord ?

Concernant les thérapies, sais-tu qu'il existe des centres ou la consultation d'un psychologue (et tout ce qui relève de la santé mentale) est entièrement pris en charge par la sécurité sociale ? Cela s'appelle des CMP (Centre Médico-Psychologiques) qui dépendent d'un hôpital public. N'hésites pas à te rapprocher d'eux en cas de besoin Smile

_________________
Administrateur de Fétish'Pieds
Contactez-moi en cas de problèmes avec le forum
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Aucun avertissement
Messages : 1378
Points : 1666
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Rouen, France

Revenir en haut Aller en bas

LePied sur Fun Radio ! (Ré)écoutez l'extrait ! - Page 3 Empty Re: LePied sur Fun Radio ! (Ré)écoutez l'extrait !

Message  Invité Mar 21 Jan - 9:50

Monter dans le nord me rendre visite qu'on parle en face a face de nos délires de fétichiste Smile

pour le CMP bien sur que je connais ya 2 ans je me suis mi sur liste d'attente j'attends toujours...

j'aurais besoin d'autre conseil ^^
je suis heureux d'aimer cela mais je veux mieux l'exploiter

qu'a tu mal compris dans mon message ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LePied sur Fun Radio ! (Ré)écoutez l'extrait ! - Page 3 Empty Re: LePied sur Fun Radio ! (Ré)écoutez l'extrait !

Message  Lovefeetforever Mar 21 Jan - 9:58

Finalement, on devrait ouvrir une web-radio, où uniquement les auditeurs fétichistes des pieds seraient autorisés à intervenir  Surprised 

On ferait une émission style "lovinfun" où le Doc serait remplacé par une "fausse toubib" féminine...  Razz 

On ne parlerait que de la beauté du pied féminin, on échangerait quelques réflexions sur les préférences des intervenants: pieds avec ou sans bas, type de chaussures etc...  Wink 


_________________
God invented the high heel, women are placed his feet, and the man was devoted to these!
Lovefeetforever
Lovefeetforever
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 2202
Points : 2542
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 46
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

LePied sur Fun Radio ! (Ré)écoutez l'extrait ! - Page 3 Empty Re: LePied sur Fun Radio ! (Ré)écoutez l'extrait !

Message  bigsteck Mar 21 Jan - 10:56

en voilà une idée, on rajouterait cet webradio sur le forum.

_________________
Bigsteck (Administrateur du forum) n'hésitez pas a me contacter en cas de problème, facebook, twitter, Skype et autre sont a votre disposition.

bigsteck
Administrateur
Administrateur

Aucun avertissement
Messages : 1516
Points : 1510
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 33
Localisation : Rouen, normandie

Revenir en haut Aller en bas

LePied sur Fun Radio ! (Ré)écoutez l'extrait ! - Page 3 Empty Re: LePied sur Fun Radio ! (Ré)écoutez l'extrait !

Message  Lovefeetforever Mar 21 Jan - 11:19

bigsteck a écrit:en voilà une idée, on rajouterait cet webradio sur le forum.

Il n'y a pas possibilité d'ajouter un module ou code pour se faire sur le forum?  Rolling Eyes 

Après, le plus dur serait bien évidemment d'animer l'émission régulièrement... bounce 

_________________
God invented the high heel, women are placed his feet, and the man was devoted to these!
Lovefeetforever
Lovefeetforever
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 2202
Points : 2542
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 46
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

LePied sur Fun Radio ! (Ré)écoutez l'extrait ! - Page 3 Empty Re: LePied sur Fun Radio ! (Ré)écoutez l'extrait !

Message  bigsteck Mar 21 Jan - 11:25

ajouter un module sur le forum, je ne sait pas.
par contre, comme dit plus haut, il faudrait déjà trouver le ou les animateurs, des participants a l'antenne, car c'est bien beau de dire, c'est cool comme projet, mais si personne ne participe, sa ne sert pas a grand chose.
attention, je ne vise personne, mais, je prévient c'est tout.

après, il faut aussi l'ébergement de la radio, et tout ce qui s'en suit...

_________________
Bigsteck (Administrateur du forum) n'hésitez pas a me contacter en cas de problème, facebook, twitter, Skype et autre sont a votre disposition.

bigsteck
Administrateur
Administrateur

Aucun avertissement
Messages : 1516
Points : 1510
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 33
Localisation : Rouen, normandie

Revenir en haut Aller en bas

LePied sur Fun Radio ! (Ré)écoutez l'extrait ! - Page 3 Empty Re: LePied sur Fun Radio ! (Ré)écoutez l'extrait !

Message  Admin Mar 21 Jan - 11:46

L'idée est intéressante et même ambitieuse Smile

Mais hélas une webradio coûte cher !

_________________
Administrateur de Fétish'Pieds
Contactez-moi en cas de problèmes avec le forum
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Aucun avertissement
Messages : 1378
Points : 1666
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Rouen, France

Revenir en haut Aller en bas

LePied sur Fun Radio ! (Ré)écoutez l'extrait ! - Page 3 Empty Re: LePied sur Fun Radio ! (Ré)écoutez l'extrait !

Message  Invité Mar 21 Jan - 12:23

LePied a écrit:L'idée est intéressante et même ambitieuse Smile

Mais hélas une webradio coûte cher !

comment ça fonctionne quel est le budget? aucun moyen de s'auto-financer avec de la pub etc...? autrement l'idée est bonne c'est sur, mais comme dit plus haut, l’animation encore je ne suis pas inquiète, c'est possible même avec un certain turnover mais il faut que les gens participent surtout!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LePied sur Fun Radio ! (Ré)écoutez l'extrait ! - Page 3 Empty Re: LePied sur Fun Radio ! (Ré)écoutez l'extrait !

Message  Invité Mar 21 Jan - 12:26

en tout cas le pied bravo, et ce serait génial que pour la continuité de temps en temps un membre appelle genre un tous les 15 jours/3 semaines histoire de...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LePied sur Fun Radio ! (Ré)écoutez l'extrait ! - Page 3 Empty Re: LePied sur Fun Radio ! (Ré)écoutez l'extrait !

Message  Lovefeetforever Mar 21 Jan - 13:11

Bienvenue sur " RadioFeetFétish "  Cool

_________________
God invented the high heel, women are placed his feet, and the man was devoted to these!
Lovefeetforever
Lovefeetforever
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 2202
Points : 2542
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 46
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

LePied sur Fun Radio ! (Ré)écoutez l'extrait ! - Page 3 Empty Re: LePied sur Fun Radio ! (Ré)écoutez l'extrait !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum