Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre fantasme le plus bizarre?
par deslock Aujourd'hui à 14:32

» Ne pas venir a cause des pieds moches
par deslock Aujourd'hui à 14:27

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par deslock Aujourd'hui à 14:23

» Que feriez vous si vous une aviez une copine avec des pieds moches
par deslock Aujourd'hui à 14:11

» Nouvelle Mia feet
par Romu Aujourd'hui à 8:41

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par Mattmatt Hier à 22:15

» Nouveau petit suisse
par épi Hier à 3:29

» Pied de ma copine
par Invité Hier à 1:48

» Ma chaîne youtube
par Clem Jeu 16 Mai - 11:13

» Un peu d'humour
par fetishjyp75 Jeu 16 Mai - 4:20

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Bonjour émerveillé

2 participants

Aller en bas

Bonjour émerveillé Empty Bonjour émerveillé

Message  Invité Sam 8 Fév - 23:53

Hello everyone!
Que de joie en découvrant récemment par une recherche Google un forum francophone véritablement dédié à l'une de mes deux grandes passions : le fétichisme des pieds féminins.
Mon autre grande passion étant la musique pop et le rock anglo-saxons, ce n'est pas comme si les espaces de partage dans ce domaine manquaient.
Je veux donc d'abord exprimer mon immense gratitude aux fondateurs, modérateurs, ainsi qu'à tous les membres de Fetish'Pieds. Merci de faire de cet espace ce qu'il est.
Puis, si je dois me présenter brièvement, je dirais qu'aussi loin que remontent mes souvenirs je suis un homme qui ne sent pleinement lui-même que le visage face à un micro de chant ou face au(x) pied(s) d'une femme.
Voilà qui, je crois, dit l'essentiel ; le reste n'étant pour moi qu'écume des jours comme le dit si joliment Boris Vian.
Au plaisir de mieux faire connaissance avec le forum,
Love to all,
Mullins

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour émerveillé Empty Re: Bonjour émerveillé

Message  Invité Dim 9 Fév - 0:18

Hey Mullins, bienvenu à toi. Fait plaisir de rencontrer un collègue ici ^_^ Tu chantes dans un groupe?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour émerveillé Empty Merci Orpheus

Message  Invité Dim 9 Fév - 0:42

Très heureux également de rencontrer un collègue ! :-)
Je fais partie de plusieurs groupes, histoire de maximiser les chances. Pas totalement par choix, mais comme j'aimerais que cela devienne plus qu'une passion. Je dois faire de la route dans tout le Grand Est.
J'espère que c'est un peu plus relax pour toi ?!
Ta signature me parle carrément en ce moment où l'on me demande de me conformer, de m'adapter.
Merci pour cette vraie brillante maxime ! ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour émerveillé Empty Re: Bonjour émerveillé

Message  Invité Dim 9 Fév - 1:09

Lol, relax? Je crois que ça n'existe pas vraiment quand tu veux survivre dans ce métier, always on the road pour bosser de 9 à 5 (sauf que c'est la nuit) mais il n'y à pas de 13ieme mois  Bonjour émerveillé 4175501072 

Oui, c'est le good old Krishna Murti qui l'a dit mais aujourd'hui il y à un petit jeune sur fb (il s'appelle Dalai Lama ^_^) qui s'en sert comme si c'était sa phrase à lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour émerveillé Empty Indo-européen ?

Message  Invité Dim 9 Fév - 1:50

Ouah-ouh, tu as l'air à la pointe en études indo-européennes ?? (Je m'y intéresse de plus en plus, l'Inde, berceau de la langue-mère...)
Monsieur Lama, c'est pas bien de s'attribuer les mots d'autrui ! ;-)

Pour ce qui est de la route, au secours, oui, quand on commence à connaître presque par cœur toutes les stations et aires d'autoroute entre Strasbourg et Dijon, y'a de quoi s'inquiéter !?

Niveau horaires, pareil, ça me rend fumasse, les gens voient qu'on fait pas partie de "la France qui se lève tôt" donc musicien = fainéant = inadapté à la société.
Quand ils iront aux concerts à midi, alors oui, peut-être qu'on fera autre chose que porter des amplis à 4 heures du mat' ! Mais ça risque de leur faire bizarre...
Enfin... pardon pour cette digression, mais oui, cher collègue, votre signature est juste d'une pertinence et d'une sagesse infinies ! :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour émerveillé Empty Re: Bonjour émerveillé

Message  spiderweb Dim 9 Fév - 2:01

Bienvenue a toi

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.  Bonjour émerveillé 4175501072 

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 49
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour émerveillé Empty Re: Bonjour émerveillé

Message  Invité Dim 9 Fév - 2:04

Bienvenue à toi Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour émerveillé Empty Re: Bonjour émerveillé

Message  Invité Dim 9 Fév - 3:12

bonjour et bienvenu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour émerveillé Empty Re: Bonjour émerveillé

Message  Invité Dim 9 Fév - 5:12

Bienvenue à toi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour émerveillé Empty Re: Bonjour émerveillé

Message  Kiliaan Dim 9 Fév - 8:40

Bienvenue à toi !  Very Happy 

_________________
Ecoute le sage qui n’a pas toutes les réponses.
Car celui qui prétend les détenir est un menteur.
Kiliaan
Kiliaan
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 383
Points : 373
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour émerveillé Empty Re: Bonjour émerveillé

Message  Invité Dim 9 Fév - 14:43

bienvenue Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour émerveillé Empty Re: Bonjour émerveillé

Message  Invité Lun 10 Fév - 3:53

Welcome to paradise  Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour émerveillé Empty Re: Bonjour émerveillé

Message  Invité Lun 10 Fév - 10:10

Mibas-forever, merci pour ton message ici et en PM. Je ne peux pas encore répondre aux PM. Mais, concernant le nylon, les bas, les collants, aaaah... :-) Je suis mille fois d'accord ! Cela ajoute une autre dimension. Au moment présent, je ne suis pas focalisé sur ce sujet précis mais j'ai le vague souvenir de sites anglophones consacrés à cette passion. Essaie peut-être pantyhose + POV... Juste une idée, à vérifier. Quant au sujet de la souffrance et du silence, je partage également cette douleur quotidienne - d'où mon immense et sincère gratitude exprimée plus haut. Le Paradis ! Tu as raison. C'est cela qui fait que je ne perd pas espoir, ni dans la musique, ni dans l'adoration des pieds féminins. Keep the faith!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour émerveillé Empty Re: Bonjour émerveillé

Message  Invité Mer 12 Fév - 3:44

Welcome et des point communs avec moi  cheers cheers  et j'adore ton avatar, la période Chapeu melon et Bottes de cuir et cette Pirdey ... j'adorai

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour émerveillé Empty Re: Bonjour émerveillé

Message  Invité Mer 19 Fév - 15:26

Macdangling a écrit:: "...j'adore ton avatar, la période Chapeu melon et Bottes de cuir et cette Pirdey ... j'adorais."

Merci !
Hé hé... Oui, Purdey... et ses longues jambes de danseuse classique dont elle n'hésitait pas à se servir pour rendre la justice dans les scènes de combat. C'était magistral, hein ?
En fait, son style est assez unique, justement. A part peut-être Batgirl dans la version série télé - des années 60 (je crois) - qui elle aussi avait pour habitude d'envoyer la semelle de sa botte en plein sur la bouche de son adversaire, je n'ai pas d'autres exemples en tête.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour émerveillé Empty Re: Bonjour émerveillé

Message  Invité Ven 21 Fév - 3:40

En tout cas, j' l'aimais bien moi cette Purdey, surtout ces longues jambes  Bonjour émerveillé 2331627040 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour émerveillé Empty Re: Bonjour émerveillé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum