Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» La génération Z et ses pieds
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 13:29

» Lécher les pieds d'inconnues
par Lecheur2pieds06 Aujourd'hui à 12:51

» Bonsoir à tous !
par Feet4ever Aujourd'hui à 12:05

» Nouvelle et interessée
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 10:41

» Présentation
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 10:21

» Je m'assume enfin ????
par Nina-Feet Aujourd'hui à 7:39

» Des amateurs de bas et de résille par ici ?
par Nina-Feet Aujourd'hui à 7:18

» Fantasme compliqué
par Nina-Feet Aujourd'hui à 7:16

» Bonjour tout le monde
par Nina-Feet Aujourd'hui à 7:12

» film Challenger avec Zendaya
par halberstram Hier à 14:16

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Mon Blog - Slurp The Foot Fetish Art

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mon Blog - Slurp The Foot Fetish Art Empty Mon Blog - Slurp The Foot Fetish Art

Message  Invité Mar 11 Fév - 14:30

Bonjour à tous,

Pour partager mes deux passions : l'art graphique et le fétichisme du pied, j'ai décidé de créer mon blog.
J'en suis qu'au tout début, et n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez.

Il y aura mes découvertes sur le web : photo, illustration ...
Des infos liés à l'art et au fétichisme.
Mes créations graphiques.

mon blog

ma page facebook

Merci pour vos retours

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon Blog - Slurp The Foot Fetish Art Empty Re: Mon Blog - Slurp The Foot Fetish Art

Message  Invité Mer 12 Fév - 4:19

Superbe blog ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon Blog - Slurp The Foot Fetish Art Empty Re: Mon Blog - Slurp The Foot Fetish Art

Message  Invité Jeu 13 Fév - 21:28

Merci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon Blog - Slurp The Foot Fetish Art Empty Re: Mon Blog - Slurp The Foot Fetish Art

Message  Invité Ven 14 Fév - 13:14

Les clichés de ton blog sont superbes. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon Blog - Slurp The Foot Fetish Art Empty Re: Mon Blog - Slurp The Foot Fetish Art

Message  Invité Lun 17 Fév - 10:19

Je viens d'ouvrir la partie Portfolio de mon blog avec une première création made by Slurp, intitulée "If God was a woman".

La photo des pieds est celle d'un photographe que je ne manquerai pas de présenter dans les jours à venir.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

Mon Blog - Slurp The Foot Fetish Art Cr%C3%A9a-01-web

A vous lire,
Slurp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon Blog - Slurp The Foot Fetish Art Empty Re: Mon Blog - Slurp The Foot Fetish Art

Message  Invité Lun 17 Fév - 10:43

Du beau travail Slurp, merci pour le partage! (and God IS a woman ^_^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon Blog - Slurp The Foot Fetish Art Empty Re: Mon Blog - Slurp The Foot Fetish Art

Message  Invité Lun 17 Fév - 13:28

Merci Foyd et Orpheus pour vos retours ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon Blog - Slurp The Foot Fetish Art Empty Re: Mon Blog - Slurp The Foot Fetish Art

Message  Invité Lun 24 Fév - 14:10

très joli^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon Blog - Slurp The Foot Fetish Art Empty Re: Mon Blog - Slurp The Foot Fetish Art

Message  Invité Lun 24 Fév - 14:17

Magnifique, tres belle photo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon Blog - Slurp The Foot Fetish Art Empty Re: Mon Blog - Slurp The Foot Fetish Art

Message  Invité Lun 24 Fév - 14:58

Pied calin et petits pieds (très jolis vos pieds), merci à vous deux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon Blog - Slurp The Foot Fetish Art Empty Interview Marjorie

Message  Invité Mer 26 Fév - 14:15

Une interview exclusive de Marjorie qui mérite le respect : Marjorie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon Blog - Slurp The Foot Fetish Art Empty Re: Mon Blog - Slurp The Foot Fetish Art

Message  Invité Mer 26 Fév - 14:27

Super bonne idée !
J'ai lu l'interview, c'est très intéressant !
Félicitations pour ton boulot.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon Blog - Slurp The Foot Fetish Art Empty Re: Mon Blog - Slurp The Foot Fetish Art

Message  Invité Mer 26 Fév - 14:34

Merci MrFantasmatik, c'est encourageant  Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon Blog - Slurp The Foot Fetish Art Empty Re: Mon Blog - Slurp The Foot Fetish Art

Message  Invité Mer 26 Fév - 14:40

Lu avec plaisir, merci pour cette belle interview, mes compliments!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon Blog - Slurp The Foot Fetish Art Empty Re: Mon Blog - Slurp The Foot Fetish Art

Message  Invité Mer 26 Fév - 14:45

Slurp a écrit:Merci MrFantasmatik, c'est encourageant  Very Happy 

Avec plaisir  Very Happy 
Je t'ai d'ailleurs laissé un com' sur ton site  Smile 
Félicitations et merci à Déesse Marjorie également !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon Blog - Slurp The Foot Fetish Art Empty Re: Mon Blog - Slurp The Foot Fetish Art

Message  Invité Mer 26 Fév - 14:54

Orpheus a écrit:Lu avec plaisir, merci pour cette belle interview, mes compliments!

 Very Happy 


Mrfantasmatik a écrit:Avec plaisir  Very Happy
Je t'ai d'ailleurs laissé un com' sur ton site  Smile
Félicitations et merci à Déesse Marjorie également !

Réponse faite !  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon Blog - Slurp The Foot Fetish Art Empty Re: Mon Blog - Slurp The Foot Fetish Art

Message  Invité Mer 26 Fév - 15:45

Ton site est Superbe, magnifiques photos, interview intéressante bref, c'est prometteur! Félicitations.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon Blog - Slurp The Foot Fetish Art Empty Re: Mon Blog - Slurp The Foot Fetish Art

Message  Invité Mer 26 Fév - 21:29

Merci petits pieds, ton site est très intéressant également. Jolis pieds  Mon Blog - Slurp The Foot Fetish Art 2331627040 .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon Blog - Slurp The Foot Fetish Art Empty Re: Mon Blog - Slurp The Foot Fetish Art

Message  Invité Mer 26 Fév - 21:30

Un très beau travail. Les photos sont très sympa et l'interview vraiment intéressante... Bravo ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon Blog - Slurp The Foot Fetish Art Empty Re: Mon Blog - Slurp The Foot Fetish Art

Message  Invité Jeu 27 Fév - 0:42

Slurp a écrit:Merci petits pieds, ton site est très intéressant également. Jolis pieds  Mon Blog - Slurp The Foot Fetish Art 2331627040 .

merci Slurp,enfin moi tu sais c'est juste un délire amateur Mon Blog - Slurp The Foot Fetish Art 2486378655 sur un support ou le travail est largement facilité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon Blog - Slurp The Foot Fetish Art Empty Re: Mon Blog - Slurp The Foot Fetish Art

Message  spiderweb Jeu 27 Fév - 1:04

petits pieds a écrit:
Slurp a écrit:Merci petits pieds, ton site est très intéressant également. Jolis pieds  Mon Blog - Slurp The Foot Fetish Art 2331627040 .

merci Slurp,enfin moi tu sais c'est juste un délire amateur Mon Blog - Slurp The Foot Fetish Art 2486378655 sur un support ou le travail est largement facilité.
Ne soyez pas si modeste. Votre site pourrait être constitué en papier WC (Quel poete  !! Vous pouvez le dire  Mon Blog - Slurp The Foot Fetish Art 4175501072 ) que la beauté de vos pieds rendrait le support merveilleux. 


slurp ton travail est remarquable. Merci

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.  Mon Blog - Slurp The Foot Fetish Art 4175501072 

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Mon Blog - Slurp The Foot Fetish Art Empty Re: Mon Blog - Slurp The Foot Fetish Art

Message  Invité Jeu 27 Fév - 13:08

spiderweb a écrit:
petits pieds a écrit:
Slurp a écrit:Merci petits pieds, ton site est très intéressant également. Jolis pieds  Mon Blog - Slurp The Foot Fetish Art 2331627040 .

merci Slurp,enfin moi tu sais c'est juste un délire amateur Mon Blog - Slurp The Foot Fetish Art 2486378655 sur un support ou le travail est largement facilité.
Ne soyez pas si modeste. Votre site pourrait être constitué en papier WC (Quel poete  !! Vous pouvez le dire  Mon Blog - Slurp The Foot Fetish Art 4175501072 ) que la beauté de vos pieds rendrait le support merveilleux. 


slurp ton travail est remarquable. Merci

+ 1 spiderweb !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon Blog - Slurp The Foot Fetish Art Empty Re: Mon Blog - Slurp The Foot Fetish Art

Message  Invité Sam 1 Mar - 5:59

Belles sélections de photos (John Heredia) sur votre blog Slurp, exactement le genre de poses et de prises de vues que j'aime.
Merci pour votre travail.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon Blog - Slurp The Foot Fetish Art Empty Re: Mon Blog - Slurp The Foot Fetish Art

Message  Invité Lun 10 Mar - 22:34

Admirez les belles vidéos de l'artiste H Morgen http://slurp-ffa.fr/2014/03/h-morgen/ et  bien plus sur mon blog !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon Blog - Slurp The Foot Fetish Art Empty Re: Mon Blog - Slurp The Foot Fetish Art

Message  Invité Mer 19 Mar - 15:52

Je ne sais pas si il y a un autre endroit sur le forum pour poser ce genre d'annonce, mais ici cela me semble approprié.

Je voudrais savoir s'il y a, parmi le forum, des modèles féminins qui seraient intéressées pour une séance photo. Ceci afin d'alimenter la partie portfolio de mon blog et de me faire plaisir également, en prenant de beau cliché. L'orientation graphique étant celle présentée sur mon blog.

Les séances se dérouleraient sur Lyon ou en périphérie.

Pour plus d'info me contacter en MP.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon Blog - Slurp The Foot Fetish Art Empty Re: Mon Blog - Slurp The Foot Fetish Art

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum