Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre fantasme le plus bizarre?
par deslock Aujourd'hui à 14:32

» Ne pas venir a cause des pieds moches
par deslock Aujourd'hui à 14:27

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par deslock Aujourd'hui à 14:23

» Que feriez vous si vous une aviez une copine avec des pieds moches
par deslock Aujourd'hui à 14:11

» Nouvelle Mia feet
par Romu Aujourd'hui à 8:41

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par Mattmatt Hier à 22:15

» Nouveau petit suisse
par épi Hier à 3:29

» Pied de ma copine
par Invité Hier à 1:48

» Ma chaîne youtube
par Clem Jeu 16 Mai - 11:13

» Un peu d'humour
par fetishjyp75 Jeu 16 Mai - 4:20

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Un amoureux des talons de plus dans la capitale

2 participants

Aller en bas

Un amoureux des talons de plus dans la capitale Empty Un amoureux des talons de plus dans la capitale

Message  Invité Dim 16 Fév - 12:37

Bonjour à tous Smile je profite de ma récente inscription sur ce forum qui m'a l'air très complet pour me présenter.
Je suis donc actuellement étudiant à Paris j'ai 20 ans et bien qu'assez jeune je suis fou des pieds féminins Un amoureux des talons de plus dans la capitale 2858383828 
Mes premières expériences remontent à quelques années avec une ex qui avait pour mon plus grand bonheur une grande collection de paires de talons, escarpins et autres merveilles ^^ Mais malheureusement depuis ce jour je n'ai jamais eu le courage de réitérer l'expérience avec une autre personne (il faut trouver la bonne Smile).

Je cherche principalement à échanger avec des personnes ayant sans doutes beaucoup plus d'expériences que moi et qui pourront m'ouvrir les yeux sur cette pratique pour me permettre d'en profiter à fond. J'espère être assez actif et m'intégrer à ce forum Smile

Merci à vous d'avoir pris le temps de lire ceci Wink

à bientôt au détour d'une conversation alors Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un amoureux des talons de plus dans la capitale Empty Re: Un amoureux des talons de plus dans la capitale

Message  Lovefeetforever Dim 16 Fév - 12:52

Welcome 



_________________
God invented the high heel, women are placed his feet, and the man was devoted to these!
Lovefeetforever
Lovefeetforever
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 2202
Points : 2542
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 46
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Un amoureux des talons de plus dans la capitale Empty Re: Un amoureux des talons de plus dans la capitale

Message  Invité Dim 16 Fév - 12:57

Bienvenue  Welcome 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un amoureux des talons de plus dans la capitale Empty Re: Un amoureux des talons de plus dans la capitale

Message  Invité Dim 16 Fév - 23:11

Bonjour et bienvenu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un amoureux des talons de plus dans la capitale Empty Re: Un amoureux des talons de plus dans la capitale

Message  bigsteck Lun 17 Fév - 0:26

bonjour,
bienvenue sur ce forum.

_________________
Bigsteck (Administrateur du forum) n'hésitez pas a me contacter en cas de problème, facebook, twitter, Skype et autre sont a votre disposition.

bigsteck
Administrateur
Administrateur

Aucun avertissement
Messages : 1516
Points : 1510
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 33
Localisation : Rouen, normandie

Revenir en haut Aller en bas

Un amoureux des talons de plus dans la capitale Empty Re: Un amoureux des talons de plus dans la capitale

Message  Invité Lun 17 Fév - 0:39

Welcome 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un amoureux des talons de plus dans la capitale Empty Re: Un amoureux des talons de plus dans la capitale

Message  Invité Lun 17 Fév - 9:55

Bienvenue Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un amoureux des talons de plus dans la capitale Empty Re: Un amoureux des talons de plus dans la capitale

Message  Invité Lun 17 Fév - 10:46

Bonjour, bienvenu à toi ^_^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un amoureux des talons de plus dans la capitale Empty Re: Un amoureux des talons de plus dans la capitale

Message  Invité Mar 18 Fév - 3:36

Welcome

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un amoureux des talons de plus dans la capitale Empty Re: Un amoureux des talons de plus dans la capitale

Message  Invité Mar 18 Fév - 15:12

Merci à tous pour votre accueil Wink Je parcours déja avidemment les topics du forum ^^ j'espère bientot avoir des photos à poster aussi Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un amoureux des talons de plus dans la capitale Empty Re: Un amoureux des talons de plus dans la capitale

Message  Invité Mar 18 Fév - 15:15

Bienvenue à toi !
Un peu d info sur ta passion des talons ? Qu'est ce qui te fait grimper comme chaussure?^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un amoureux des talons de plus dans la capitale Empty Re: Un amoureux des talons de plus dans la capitale

Message  Invité Mar 18 Fév - 17:24

Euh celles portées par des jolies femmes ! ^^
Non mais plus sérieusement, je trouve que la cambrure du pied, la longueur des jambes ça donne un coté très dominatrice Smile et sinon je suis plutot pour les chaussures laissant visible les pieds de sa propriétaire ^^ escarpins, sandales, mules, ballerines Smile

N'hésitez pas à me demander des renseignements c'est plus sympa pour faire connaissance et au moins je sais que les réponses vous intéressent ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un amoureux des talons de plus dans la capitale Empty Re: Un amoureux des talons de plus dans la capitale

Message  Invité Mer 19 Fév - 2:26

Welcome 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un amoureux des talons de plus dans la capitale Empty Re: Un amoureux des talons de plus dans la capitale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum