Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» La nouvelle pub Fiat Topolino
par Kilometre36 Aujourd'hui à 6:46

» Bonsoir à tous !
par Kilometre36 Aujourd'hui à 6:43

» Nouvelle et interessée
par Kilometre36 Aujourd'hui à 6:40

» Fantasme compliqué
par FredLechePieds Aujourd'hui à 4:51

» Je m'assume enfin ????
par ewfdu62 Aujourd'hui à 4:14

» Présentation
par YlannB Aujourd'hui à 3:01

» Lécher les pieds d'inconnues
par YlannB Aujourd'hui à 2:53

» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par LaSouillon Hier à 20:22

» Presentation
par LaSouillon Hier à 20:04

» La génération Z et ses pieds
par pieds-pour-la-vie Hier à 13:29

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

attaque de virus sur le forum !

Aller en bas

attaque de virus sur le forum ! Empty attaque de virus sur le forum !

Message  Invité Lun 17 Fév - 1:10

Depuis trois jours j'ai ce message d'avast, que ce passe-t-il ?

http://www.avast.com/fr-fr/lp-pr-virus-alert?p_ext=&utm_campaign=Virus_alert&utm_source=prg_pre_90_0&utm_medium=prg_systray&utm_content=.%2Fpaid%2Ffr-fr%2Fvirus-alert-default&p_vir=JS:ScriptPE-inf%20[Trj]&p_prc=C:\Program%20Files\Opera\19.0.1326.63\opera.exe&p_obj=http://ib.adnxs.com/tt?id=1292890&p_var=.%2Fpaid%2Ffr-fr%2Fvirus-alert-default&p_elm=7&p_lex=199&p_lid=fr-fr&p_lng=fr&p_lqa=3&p_lqe=0&p_lst=0&p_lsu=12&p_pro=3&p_bld=empty&p_vep=9&p_ves=0&p_vbd=2013&p_hid=71362af5-46a5-498f-8c98-8aad74baa208&p_ram=3061&p_cpu=4%2C7

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

attaque de virus sur le forum ! Empty Re: attaque de virus sur le forum !

Message  Invité Lun 17 Fév - 4:04

On dirait de la pub d'Avast, sinon ça voudrait dire qu'il y a un trojan sur le forum, j'ai moi-même Avast et je n'ai pas vu ce message en me connectant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

attaque de virus sur le forum ! Empty Re: attaque de virus sur le forum !

Message  bigsteck Lun 17 Fév - 5:24

aucun problème de ce genre avec avast chez moi.

_________________
Bigsteck (Administrateur du forum) n'hésitez pas a me contacter en cas de problème, facebook, twitter, Skype et autre sont a votre disposition.

bigsteck
Administrateur
Administrateur

Aucun avertissement
Messages : 1516
Points : 1510
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 33
Localisation : Rouen, normandie

Revenir en haut Aller en bas

attaque de virus sur le forum ! Empty Re: attaque de virus sur le forum !

Message  Invité Lun 17 Fév - 6:49

Ok j'espère

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

attaque de virus sur le forum ! Empty Re: attaque de virus sur le forum !

Message  Invité Lun 17 Fév - 7:17

Lolll en fait c'est un trojan qui va dévoiler à toutes les femmes françaises ayant de beaux pieds toutes les identités des fétichistes hommes de ce forum  attaque de virus sur le forum ! 2486378655 
Elles vont surement faire des tracts du style "Wanted" façon western ou...encore mieux...faire un "mur des pervers déviants à éviter comme s'ils étaient atteints de la peste"

On est bon là les mecs....avec cette saleté de trojan, on va avoir encore plus de difficultés à "jouir" de notre fantasme.
En plus, avec les google glasses, ces infos passeront en direct dessus et elles pourront nous détecter dans une foule de 5000 personnes (voix de robot) : "TU TUT ! pervers des pieds détecté à 2km, veuillez changer votre chemin de 5° vers l'Ouest....vous avez un homme qui aime l'uro et se faire cracher dessus à 10m qui vous intéressera plus"  Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

attaque de virus sur le forum ! Empty Re: attaque de virus sur le forum !

Message  Invité Lun 17 Fév - 23:07

Apparemment vous surfez sur opera. Mettez à jour tous vos navigateurs afin de prévenir toute faille de sécu. Sinon en effet, cela ne parait pas très grave une maj java en plus devrait régler le problème.

Dans le pire des cas, si vous avez un doute, désactivez avast et faites un scan online avec un autre AV. Sinon désinstallez avast, redémarrez et installez un autre AV en version d'éval ou gratuit. Mettez le à jour et faîtes un scan complet de votre machine. Ce scan ne détectera à priori pas les ransomware, mais au moins vous serez rassuré.

Ne négligez pas les maj adobe et java la plupart des ransomware profitent de leurs failles.

Tenez toujours tous vos navigateurs à jour. Conseillé d'en avoir au moins 2 en plus d' IE.

Bonne journée à tous  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

attaque de virus sur le forum ! Empty Re: attaque de virus sur le forum !

Message  Invité Mar 18 Fév - 2:08

lorell a écrit:Apparemment vous surfez sur opera. Mettez à jour tous vos navigateurs afin de prévenir toute faille de sécu. Sinon en effet, cela ne parait pas très grave une maj java en plus devrait régler le problème.

Dans le pire des cas, si vous avez un doute, désactivez avast et faites un scan online avec un autre AV. Sinon désinstallez avast, redémarrez et installez un autre AV en version d'éval ou gratuit. Mettez le à jour et faîtes un scan complet de votre machine. Ce scan ne détectera à priori pas les ransomware,  mais au moins vous serez rassuré.

Ne négligez pas les maj adobe et java la plupart des ransomware profitent de leurs failles.

Tenez toujours tous vos navigateurs à jour. Conseillé d'en avoir au moins 2 en plus d' IE.

Bonne journée à tous  Very Happy

 oui j'utilise opéra Thanks

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

attaque de virus sur le forum ! Empty Re: attaque de virus sur le forum !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum