Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par auto45 Aujourd'hui à 4:38

» Des amateurs de bas et de résille par ici ?
par Tibo015 Hier à 19:20

» Un peu d'humour
par FredLechePieds Hier à 13:51

» Suis je normal
par auto45 Hier à 12:49

» A titre d'info
par walou2023 Hier à 10:00

» A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère)
par walou2023 Hier à 9:53

» Oliyah1000 ouverte a toute demande
par Oliyah10000 Hier à 9:04

» Nouvelle et interessée
par Fabien_du59 Sam 4 Mai - 11:00

» Présentation STRAT
par STRAT Sam 4 Mai - 9:40

» pour les personnes voulant acheter photos/vidéos de pieds
par feeet???????? Sam 4 Mai - 8:36

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aborder une femme par mail [HELP]

Aller en bas

Aborder une femme par mail [HELP]  Empty Aborder une femme par mail [HELP]

Message  Invité Mer 26 Fév - 7:20

Yop !
Suite à mon  récit "Les "atouts" de ma responsable de stage et mes regrets" ça m'as donné envie de re-tenter ma chance avec cette femme maintenant que je suis un peu plus agé, (j'ai son adresse mail et numero de portable) mais je ne sais pas du tout quoi et comment lui dire, il me semble qu'elle est toujours célibataire (divorcée) mais je ne sais pas du tout comment aborder le sujet de ces pieds par mail/sms (de préference par mail pour rester anonyme tant que je ne connais pas sa réaction).

Merci d'avance si certaints on des conseils à me donné Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aborder une femme par mail [HELP]  Empty Re: Aborder une femme par mail [HELP]

Message  Invité Mer 26 Fév - 7:43

Xing a écrit:Yop !
Suite à mon  récit "Les "atouts" de ma responsable de stage et mes regrets" ça m'as donné envie de re-tenter ma chance avec cette femme maintenant que je suis un peu plus agé, (j'ai son adresse mail et numero de portable) mais je ne sais pas du tout quoi et comment lui dire, il me semble qu'elle est toujours célibataire (divorcée) mais je ne sais pas du tout comment aborder le sujet de ces pieds par mail/sms (de préference par mail pour rester anonyme tant que je ne connais pas sa réaction).

Merci d'avance si certaints on des conseils à me donné Wink

Yop? scratch 

Plus sérieusement, si tu lui écris en anonyme comment tu veux qu'elle te réponde? De toute façon, je ne crois pas que c'est une bonne idée de parler de ton attirance pour ses pieds dans un mail ou sms, ça fait un peu comme les fétichistes dont on parle dans les médias, c'est à dire que tu fais de ton fétichisme un comportement de "crève dalle", ce n'est pas très attractif je pense.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aborder une femme par mail [HELP]  Empty Re: Aborder une femme par mail [HELP]

Message  Invité Mer 26 Fév - 8:02

Orpheus a raison. Si tu lui balances ton attirance pour ses pieds elle risque de te prendre pour un taré ( surtout sil elle ne connait pas je fétichisme des pieds)
Propose lui plutôt un rencard et si il y a une ouverture, enfin si tu lui plais, tu auras par la suite le temps d'aller là ou cela t'intéresse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aborder une femme par mail [HELP]  Empty Re: Aborder une femme par mail [HELP]

Message  Invité Mer 26 Fév - 8:06

Orpheus a raison, ça fait crève la dalle, et ça ne donne pas envie.
Et puis anonymement ... je doute fortement que ça soit efficace.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aborder une femme par mail [HELP]  Empty Re: Aborder une femme par mail [HELP]

Message  Invité Mer 26 Fév - 8:11

Moi je ne trouve pa que cela fasse gréve la dalle. Ca depend comment cela et dit . Je ne veux vous contrarier fanny ,orpheus, mais bon. Si il le fait pa il se sentira coupable. Car il aura peu etre eu ses chance sans le savoir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aborder une femme par mail [HELP]  Empty Re: Aborder une femme par mail [HELP]

Message  Invité Mer 26 Fév - 8:18

Je n'ai pas dit de ne pas la contacter mais anonymement déjà c'est moyen ça fait lâche voire pas net.
Et puis avant d'exprimer un désir on parle avec la personne c'est le minimum, donc la recontacter ok c'est sa vie il fait ce qu'il veut, mais faire de son attirance pour ses pieds l'unique sujet du message, c'est la réduire à ses pieds, et c'est pas mieux que la réduire à son c*l. Je pense qu'il y a peu de chance comme ça que ça paye.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aborder une femme par mail [HELP]  Empty Re: Aborder une femme par mail [HELP]

Message  Invité Mer 26 Fév - 8:26

La fanny tu a entieremment raison pour ma part il faut vraiment qui. Il aille en douceur et juste lui faire conprendre son attirance mai deja venir au nouvelle je peux l'aider a lui de voir.. merci fannuy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aborder une femme par mail [HELP]  Empty Re: Aborder une femme par mail [HELP]

Message  Invité Mer 26 Fév - 8:28

Merci fanny:) pour tes reponse qui sont. Bénéfique

Edité par Foyd : merci d'éviter le double post à la suite, deuxième fois. Privilégie la fonction "éditer" la prochaine fois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aborder une femme par mail [HELP]  Empty Re: Aborder une femme par mail [HELP]

Message  Invité Mer 26 Fév - 8:33

Merci pour vos conseils j'en prend note Wink je l'as recontacterais bientôt pour aller boire un verre ou quelque chose dans le genre et voir comment ça évolu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aborder une femme par mail [HELP]  Empty Re: Aborder une femme par mail [HELP]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum