Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par deslock Aujourd'hui à 18:06

» Votre fantasme le plus bizarre?
par deslock Aujourd'hui à 17:53

» Nouvelle kelya ????
par Laura judo Aujourd'hui à 15:25

» Ne pas venir a cause des pieds moches
par Aomine1156 Aujourd'hui à 13:12

» Sylvie Tellier recap
par piecelebs Aujourd'hui à 11:17

» Que feriez vous si vous une aviez une copine avec des pieds moches
par deslock Hier à 22:11

» Nouvelle Mia feet
par Romu Hier à 16:41

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par Mattmatt Hier à 6:15

» Nouveau petit suisse
par épi Ven 17 Mai - 11:29

» Pied de ma copine
par Invité Ven 17 Mai - 9:48

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Fétishisme des pieds plutot "Différent"

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Fétishisme des pieds plutot "Différent" Empty Fétishisme des pieds plutot "Différent"

Message  Invité Mer 12 Mar - 0:14

Salut tout le monde ! ^^ Je vais vous exposé mon "fétishisme des pieds" que je trouve différent des autres .
Depuis tout petit je suis attiré par les dessous de pieds féminins. J'ai actuelement 16 ans ^^ Je n'ai jamais eu envie de me masturbé et je trouve les vagins répugnant !..  Neutral Et contrairement a beaucoup de gens je n'ai jamais eu envie de me faire masturbé d'une quelquonque facon ( même avec pieds ) J'ai déja eu quelque filles "Laxiste sexuellement parlent" qui me laissais faire se qu'il me plait sur leur pieds^^ Une en particulier disait même aimer ca  Laughing ! Le fait est que juste en touchant des pieds je suis en "extase" c'est très plaisant comme sensation ^^! Voila je crois vous avoir tout dit  scratch .. Et ma question : Je vous demande ( a ceux qui ont de l'expérience ) d'évaluer mon cas et de me dire se que vous en pensez .^^ Je compte sur vous et si vous souhaiter savoir quoique se sois d'autre demander et je répond ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétishisme des pieds plutot "Différent" Empty Re: Fétishisme des pieds plutot "Différent"

Message  Invité Mer 12 Mar - 0:34

Yazima a écrit:je trouve les vagins répugnant !..
Je conçois que tu n'aimes pas ça mais il serait plus respectueux envers les propriétaires des vagins de ne pas utiliser le terme répugnant.

Après si tu n'en ressens pas le besoin tu n'as pas à te forcer à te masturber ou te faire masturber par des pieds.
L'important que tu vives bien ta manière d'aimer les pieds.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétishisme des pieds plutot "Différent" Empty Re: Fétishisme des pieds plutot "Différent"

Message  Invité Mer 12 Mar - 5:52

Mouais, c'est le cursus normal pour un jeune fétichiste, ça commence toujours par les pieds...Le sexe de la femme peut faire peur au début.
C'était mon cas, j'avais 24 ans quand je me suis lancé dans l'aventure, maintenant pour moi une femme est tout un ensemble. Tu verras par toi même que ce n'est pas si terrible que ça de voir un peu plus haut ce qui se passe...
 Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétishisme des pieds plutot "Différent" Empty Re: Fétishisme des pieds plutot "Différent"

Message  Invité Mer 12 Mar - 8:25

FannyMae a écrit:
Yazima a écrit:je trouve les vagins répugnant !..
Je conçois que tu n'aimes pas ça mais il serait plus respectueux envers les propriétaires des vagins de ne pas utiliser le terme répugnant.

Lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétishisme des pieds plutot "Différent" Empty Re: Fétishisme des pieds plutot "Différent"

Message  spiderweb Mer 12 Mar - 10:19

Fanny a raison. Tu ne peux pas utiliser le terme "repugnant" pour un vagin. Ca ne se fait pas.
Prefere plutot les termes "infectes","infames" ou "gerbant"
Merci.

(Au passage, pas besoin d etudier ton "cas", tu n es ni malade ni anormal....tu es un fetichiste tout ce qu il y a de plus normal...enjoy)

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.  Fétishisme des pieds plutot "Différent" 4175501072 

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 49
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Fétishisme des pieds plutot "Différent" Empty Re: Fétishisme des pieds plutot "Différent"

Message  Invité Mer 12 Mar - 22:00

C'est la première fois que je vois quelqu'un qui aime pas les vagins lol. T'aime pas les pieds d'homme ?  Fétishisme des pieds plutot "Différent" 1066304681 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétishisme des pieds plutot "Différent" Empty Re: Fétishisme des pieds plutot "Différent"

Message  Invité Mer 12 Mar - 22:42

Anthox02 a écrit:C'est la première fois que je vois quelqu'un qui aime pas les vagins lol. T'aime pas les pieds d'homme ?  Fétishisme des pieds plutot "Différent" 1066304681 

Et toi, t'aimerais pas plutôt aller voir sur un forum pour les remarques à la con? Ma foi, tu y serais le chef de la spécialité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétishisme des pieds plutot "Différent" Empty Re: Fétishisme des pieds plutot "Différent"

Message  Invité Mer 12 Mar - 22:47

Orpheus a écrit:
Anthox02 a écrit:C'est la première fois que je vois quelqu'un qui aime pas les vagins lol. T'aime pas les pieds d'homme ?  Fétishisme des pieds plutot "Différent" 1066304681 

Et toi, t'aimerais pas plutôt aller voir sur un forum pour les remarques à la con? Ma foi, tu y serais le chef de la spécialité.

Ta remarque tu peux te la ranger ou je pense, ce n'était qu'une supposition et rien de méchant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétishisme des pieds plutot "Différent" Empty Re: Fétishisme des pieds plutot "Différent"

Message  Invité Mer 12 Mar - 22:53

Anthox02 a écrit:
Orpheus a écrit:
Anthox02 a écrit:C'est la première fois que je vois quelqu'un qui aime pas les vagins lol. T'aime pas les pieds d'homme ?  Fétishisme des pieds plutot "Différent" 1066304681 

Et toi, t'aimerais pas plutôt aller voir sur un forum pour les remarques à la con? Ma foi, tu y serais le chef de la spécialité.

Ta remarque tu peux te la ranger ou je pense, ce n'était qu'une supposition et rien de méchant.
Orpheus est certes trop sec mais ton mess à tout de moqueur et d'agressif


SUJET PRINCIPAL
Tu es encore jeune j'étais comme toi à 16ans tu évolueras par la suite après tu sais le footjob met en scène la masturbation et le fetichisme tous les fétichistes ne le recherche pas forcément

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétishisme des pieds plutot "Différent" Empty Re: Fétishisme des pieds plutot "Différent"

Message  Invité Mer 12 Mar - 22:58

Mr.Jum a écrit:
Anthox02 a écrit:
Orpheus a écrit:
Anthox02 a écrit:C'est la première fois que je vois quelqu'un qui aime pas les vagins lol. T'aime pas les pieds d'homme ?  Fétishisme des pieds plutot "Différent" 1066304681 

Et toi, t'aimerais pas plutôt aller voir sur un forum pour les remarques à la con? Ma foi, tu y serais le chef de la spécialité.

Ta remarque tu peux te la ranger ou je pense, ce n'était qu'une supposition et rien de méchant.
Orpheus est certes trop sec mais ton mess à tout de moqueur et d'agressif


SUJET PRINCIPAL
Tu es encore jeune j'étais comme toi à 16ans tu évolueras par la suite après tu sais le footjob met en scène la masturbation et le fetichisme tous les fétichistes ne le recherche pas forcément

Ce n'était pas du tout moqueur et agressif loin de là.
Désolé l'auteur si jamais tu le prend comme ça, on sait jamais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétishisme des pieds plutot "Différent" Empty Re: Fétishisme des pieds plutot "Différent"

Message  Invité Mer 12 Mar - 22:58

Tu deviens de plus en plus éloquent à ce que je vois ^_^ Sauf que ce n'était pas une supposition de ta part puisque le mec vient de dire qu'il est fétichiste de pieds féminins. Donc ta réponse est à coté de la plaque et, oui, méchant. Ici c'est un lieu ou l'on échange en amitié et en respect, si ça te va pas ben, comme j'ai dit plus haut, va voir ailleurs, tu trouveras surement de gens dans ton calibre...  Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétishisme des pieds plutot "Différent" Empty Re: Fétishisme des pieds plutot "Différent"

Message  Invité Mer 12 Mar - 23:03

@ Mr Jum

Lol, moi, trop sec??? Fétishisme des pieds plutot "Différent" 2853810123 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétishisme des pieds plutot "Différent" Empty Re: Fétishisme des pieds plutot "Différent"

Message  Invité Mer 12 Mar - 23:04

Orpheus a écrit:Tu deviens de plus en plus éloquent à ce que je vois ^_^ Sauf que ce n'était pas une supposition de ta part puisque le mec vient de dire qu'il est fétichiste de pieds féminins. Donc ta réponse est à coté de la plaque et, oui, méchant. Ici c'est un lieu ou l'on échange en amitié et en respect, si ça te va pas ben, comme j'ai dit plus haut, va voir ailleurs, tu trouveras surement de gens dans ton calibre...  Wink 

Je n'ai pas fait attention à ça et sa arrive. Et, avant de juger les autres apprend à les connaître au lieu d'ajouter ton grain de sel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétishisme des pieds plutot "Différent" Empty Re: Fétishisme des pieds plutot "Différent"

Message  Invité Mer 12 Mar - 23:05

Merci de rester courtois et de ne pas polluer le topic.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétishisme des pieds plutot "Différent" Empty Re: Fétishisme des pieds plutot "Différent"

Message  spiderweb Jeu 13 Mar - 10:11

Les gens pas accros aux vagins, ca existe !!!
Notamment chez les fetichistes. Et pas forcement chez les homosexuels. Je n ai pas compris la remarque sur les pieds masculins ? Comme Orphe, j ai trouvé la remarque un peu déplacé car l auteur a besoin d etre rassuré, de comprendre s il est different. Il ne l est pas, je suis comme lui sur certains points. Et ta reponse tend a faire croire le contraire. C etait de l humour ? Pas saisi alors...
Donc restons cool ... et a bas les vagins !!! Fétishisme des pieds plutot "Différent" 4175501072 je plaisante !!

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.  Fétishisme des pieds plutot "Différent" 4175501072 

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 49
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Fétishisme des pieds plutot "Différent" Empty Re: Fétishisme des pieds plutot "Différent"

Message  Invité Jeu 13 Mar - 20:07

spiderweb a écrit:Les gens pas accros aux vagins, ca existe !!!
Notamment chez les fetichistes. Et pas forcement chez les homosexuels. Je n ai pas compris la remarque sur les pieds masculins ? Comme Orphe, j ai trouvé la remarque un peu déplacé car l auteur a besoin d etre rassuré, de comprendre s il est different. Il ne l est pas, je suis comme lui sur certains points. Et ta reponse tend a faire croire le contraire. C etait de l humour ? Pas saisi alors...
Donc restons cool ... et a bas les vagins !!! Fétishisme des pieds plutot "Différent" 4175501072 je plaisante !!


Comme j'ai dis c'était vraiment pas méchant et oui il y a un peu d'humour mais bon apparemment y'a personne qu'a tilté donc je me suis mal exprimé.
Oublions ce petit incident et laissons la place au vrais réponses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétishisme des pieds plutot "Différent" Empty Re: Fétishisme des pieds plutot "Différent"

Message  spiderweb Jeu 13 Mar - 21:07

Pas de souci Anthox

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.  Fétishisme des pieds plutot "Différent" 4175501072 

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 49
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Fétishisme des pieds plutot "Différent" Empty Re: Fétishisme des pieds plutot "Différent"

Message  Invité Jeu 13 Mar - 21:27

Ce qui est chiant avec internet c'est qu'on a pas le ton de la voix. Du coup on se retrouve avec des malentendus (mal lus ? Laughing) comme ça !

Bref, pour répondre à l'auteur, à ton âge j'étais comme toi (et pourtant je suis pas bien plus âgé). Enfin presque comme toi, dans la mesure où mon fétichisme à toujours été lié à ma sexualité et que donc je me masturbais sur des pieds et les vagins me dégoûtaient, ne m'attiraient pas. Mais avec le temps j'ai commencé à apprécier le reste du corps de la femme et aujourd'hui c'est aussi important que le reste. (Mais peut-être un peu en dessous des pieds quand même Razz). Après je conçois bien que tu puisse prendre du plaisir sans passer par le sexe. Je comprends pas forcément mais je conçois (physiologiquement j'entends, enfin comme je l'ai dit dans un autre topic : la tête, c'est dans la tête). Enfin, si tu veux mon avis tu n'es pas bizarre. Tu changera surement un jour ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétishisme des pieds plutot "Différent" Empty Re: Fétishisme des pieds plutot "Différent"

Message  Invité Jeu 13 Mar - 23:38

Ahah je rassure tout le monde les pieds masculins ne m'attire pas du tout ! Smile Sinon c'est juste que je n'aime vraiment pas les vagins je suis en revanche assé attiré par les fesses ( Féminines hein ;p ) . J'ai vu qu'il y'avais beaucoup de commentaires c'est chouette Smile ! Un peu trop pour Orpheus et sa remarque "Déplacé" m'enfin je l'excuse :p . Et pour finir le terme répugnant pour définir le vagin je m'en excuse :p ! Je ne voulais vexer personne mais ca me fait peur , sans déconner :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétishisme des pieds plutot "Différent" Empty Re: Fétishisme des pieds plutot "Différent"

Message  Invité Jeu 13 Mar - 23:46

Yazima a écrit:ca me fait peur , sans déconner :/
...

Euh pourquoi ?
 Shocked pure curiosité, si tu ne te sens pas de répondre pas de soucis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétishisme des pieds plutot "Différent" Empty Re: Fétishisme des pieds plutot "Différent"

Message  Invité Ven 14 Mar - 0:09

Yazima a écrit:Ahah je rassure tout le monde les pieds masculins ne m'attire pas du tout ! :)Sinon c'est juste que je n'aime vraiment pas les vagins je suis en revanche assé attiré par les fesses ( Féminines hein ;p ) . J'ai vu qu'il y'avais beaucoup de commentaires c'est chouette Smile! Un peu trop pour Orpheus et sa remarque "Déplacé" m'enfin je l'excuse :p . Et pour finir le terme répugnant pour définir le vagin je m'en excuse :p ! Je ne voulais vexer personne mais ca me fait peur , sans déconner :/

Heu? La je comprends plus rien. Il y à quelqu'un qui te demande si t'aimes bien les pieds masculins et après il y a quelqu'un qui prend ta défense et tu lui dis à celui là que sa remarque est déplacé? Pas si déplacé que ça je trouve tout de même, autant de plus que tu te sens obligé de ré-stipuler que tu n'aimes pas les pieds masculins.

Enfin, je m'excuse d'avoir été aussi direct et c'est sur que la prochaine fois je fermerais ma grande gu....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétishisme des pieds plutot "Différent" Empty Re: Fétishisme des pieds plutot "Différent"

Message  spiderweb Ven 14 Mar - 7:08

Je pense qu il s est trompé Orpheus. Il ne voulait pas parler de toi Wink

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.  Fétishisme des pieds plutot "Différent" 4175501072 

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 49
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Fétishisme des pieds plutot "Différent" Empty Re: Fétishisme des pieds plutot "Différent"

Message  Invité Ven 14 Mar - 9:19

Yazima a écrit:Ahah je rassure tout le monde les pieds masculins ne m'attire pas du tout ! :)Sinon c'est juste que je n'aime vraiment pas les vagins je suis en revanche assé attiré par les fesses ( Féminines hein ;p ) . J'ai vu qu'il y'avais beaucoup de commentaires c'est chouette Smile! Un peu trop pour Orpheus et sa remarque "Déplacé" m'enfin je l'excuse :p . Et pour finir le terme répugnant pour définir le vagin je m'en excuse :p ! Je ne voulais vexer personne mais ca me fait peur , sans déconner :/

Ceux avec des dents, c est les plus dangereux... Fétishisme des pieds plutot "Différent" 4175501072

Je précise, pas d attaque là dedans, c est juste une blaque d un mec en craquage. Il y avait pas un film comme ça d ailleurs?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétishisme des pieds plutot "Différent" Empty Re: Fétishisme des pieds plutot "Différent"

Message  spiderweb Ven 14 Mar - 9:45

steph54 a écrit:
Yazima a écrit:Ahah je rassure tout le monde les pieds masculins ne m'attire pas du tout ! :)Sinon c'est juste que je n'aime vraiment pas les vagins je suis en revanche assé attiré par les fesses ( Féminines hein ;p ) . J'ai vu qu'il y'avais beaucoup de commentaires c'est chouette Smile! Un peu trop pour Orpheus et sa remarque "Déplacé" m'enfin je l'excuse :p . Et pour finir le terme répugnant pour définir le vagin je m'en excuse :p ! Je ne voulais vexer personne mais ca me fait peur , sans déconner :/

Ceux avec des dents, c est les plus dangereux... Fétishisme des pieds plutot "Différent" 4175501072

Je précise, pas d attaque là dedans, c est juste une blaque d un mec en craquage. Il y avait pas un film comme ça d ailleurs?

Lolll j ai failli la faire celle là. Tu m as devancé  Fétishisme des pieds plutot "Différent" 4175501072 

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.  Fétishisme des pieds plutot "Différent" 4175501072 

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 49
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Fétishisme des pieds plutot "Différent" Empty Re: Fétishisme des pieds plutot "Différent"

Message  Invité Ven 14 Mar - 10:29

spiderweb a écrit:
steph54 a écrit:
Yazima a écrit:Ahah je rassure tout le monde les pieds masculins ne m'attire pas du tout ! :)Sinon c'est juste que je n'aime vraiment pas les vagins je suis en revanche assé attiré par les fesses ( Féminines hein ;p ) . J'ai vu qu'il y'avais beaucoup de commentaires c'est chouette Smile! Un peu trop pour Orpheus et sa remarque "Déplacé" m'enfin je l'excuse :p . Et pour finir le terme répugnant pour définir le vagin je m'en excuse :p ! Je ne voulais vexer personne mais ca me fait peur , sans déconner :/

Ceux avec des dents, c est les plus dangereux... Fétishisme des pieds plutot "Différent" 4175501072

Je précise, pas d attaque là dedans, c est juste une blaque d un mec en craquage. Il y avait pas un film comme ça d ailleurs?

Lolll j ai failli la faire celle là. Tu m as devancé  Fétishisme des pieds plutot "Différent" 4175501072 

Mince, tu es vraiment contagieux alors? Je pense qu il est trop tard, du coup, on ne peux déjà plus rien pour moi... Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétishisme des pieds plutot "Différent" Empty Re: Fétishisme des pieds plutot "Différent"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum