Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» La nouvelle pub Fiat Topolino
par Kilometre36 Aujourd'hui à 6:46

» Bonsoir à tous !
par Kilometre36 Aujourd'hui à 6:43

» Nouvelle et interessée
par Kilometre36 Aujourd'hui à 6:40

» Fantasme compliqué
par FredLechePieds Aujourd'hui à 4:51

» Je m'assume enfin ????
par ewfdu62 Aujourd'hui à 4:14

» Présentation
par YlannB Aujourd'hui à 3:01

» Lécher les pieds d'inconnues
par YlannB Aujourd'hui à 2:53

» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par LaSouillon Hier à 20:22

» Presentation
par LaSouillon Hier à 20:04

» La génération Z et ses pieds
par pieds-pour-la-vie Hier à 13:29

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

comment reconnait on un fetichiste des pieds

4 participants

Aller en bas

comment reconnait on un fetichiste des pieds Empty comment reconnait on un fetichiste des pieds

Message  geolomb Mer 26 Mar - 5:46

J'aimerais bien savoir comment on on pouvait reconnaitre un fetichiste des pieds dans la rue.
geolomb
geolomb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

2 Avertissements reçus
Messages : 1947
Points : 3053
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

comment reconnait on un fetichiste des pieds Empty Re: comment reconnait on un fetichiste des pieds

Message  Invité Mer 26 Mar - 5:53

En présence de filles pieds nus, faut voir ou va son regard... Simplement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment reconnait on un fetichiste des pieds Empty Re: comment reconnait on un fetichiste des pieds

Message  Invité Mer 26 Mar - 6:00

Voilà, c'est pas plus compliqué que ça. Quand j'étais encore avec mon ex femme on avait organisé une soirée de barbeq avec des amis et il y avait un vieil ami de sa famille que j'ai surpris avec une grande sourire heureux sur sa figure, en train de mater les pieds en ballerines de mon ex, c'était bien marrant de découvrir que le fétichisme est beaucoup plus répandu que l'on ne le croît ^_^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment reconnait on un fetichiste des pieds Empty Re: comment reconnait on un fetichiste des pieds

Message  Lovefeetforever Mer 26 Mar - 6:22

Dans un train par exemple, tout bon fétichiste des pieds qui se respecte va continuellement plonger son regard vers les pieds d'une fille chaussés d'escarpins ou mules  Surprised 

On peut presque apercevoir son désir de sniffing, ses yeux vont refléter l'envie de caresser les divins pieds, sa passion devient palpable!

Dans la rue, faut être bon observateur, un peu plus complexe à repérer dans la foule...  comment reconnait on un fetichiste des pieds 321816720

_________________
God invented the high heel, women are placed his feet, and the man was devoted to these!
Lovefeetforever
Lovefeetforever
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 2202
Points : 2542
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 46
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

comment reconnait on un fetichiste des pieds Empty Re: comment reconnait on un fetichiste des pieds

Message  Invité Mer 26 Mar - 7:04

Dés que les beaux jours arrivent et que les femmes se vêtissent plus légèrement, il suffit simplement de regarder où va le regard des hommes.
La plupart seront braqués sur un décolleté, une paire de jambes si la femme est en jupe, une paire de fesses si elle porte quelque chose de moulant, alors qu'un fétichiste aura les yeux braqués sur les pieds, quelle que soit la tenue vestimentaire de la femme.

Et autre exemple tout bête : à la piscine. On peut y voir des femmes en maillot de bain une ou deux pièces, ce qui nous permet de matter une partie de leur poitrine, et de leurs fesses, mais là encore, les fétichistes regarderont leurs pieds car ils ont là l'occasion de les voir nus, sans chaussures, ni sandales, ni escarpins (pour ceux qui aiment bien évidement)

Pour l'anecdote, en janvier dernier j'ai pris le train pour me rendre à Paris, m'étant offert un billet en première classe. Devant moi une très jolie femme BCBG à l'allure un peu coincée mais très distinguée. Au bout de 20 mn environ, voyant que je ne décollais pas les yeux, elle prit le sac qu'elle avait posé au sol entre ses pieds, me regarda méchament et me dit "Il n'y a rien de valeur dans ce sac"...

Voyant que j'explose de rire, elle me demande pourquoi, je lui avoue donc "Mais Madame, ce n'est pas le contenu de votre sac qui attire toute mon attention mais la beauté de vos pieds"
Et là....elle a bugué lolllll

Elle ne savait plus quoi dire, s'est excusé , s'est mise à rougir puis on a ri ensemble, et sa curiosité a été plus forte, elle a commencé par une question, puis deux, etc etc, et au final et durant tout le reste du trajet j'ai pu librement me faire plaisir à matter ses jolis pieds, peu avant l'arrivée elle m'a laissé les caresser furtivement.

Autant vous dire que ce fut le trajet le plus agréable que je n'ai jamais fait...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment reconnait on un fetichiste des pieds Empty Re: comment reconnait on un fetichiste des pieds

Message  spiderweb Mer 26 Mar - 7:11

freedom59 a écrit:Dés que les beaux jours arrivent et que les femmes se vêtissent plus légèrement, il suffit simplement de regarder où va le regard des hommes.
La plupart seront braqués sur un décolleté, une paire de jambes si la femme est en jupe, une paire de fesses si elle porte quelque chose de moulant, alors qu'un fétichiste aura les yeux braqués sur les pieds, quelle que soit la tenue vestimentaire de la femme.

Et autre exemple tout bête : à la piscine. On peut y voir des femmes en maillot de bain une ou deux pièces, ce qui nous permet de matter une partie de leur poitrine, et de leurs fesses, mais là encore, les fétichistes regarderont leurs pieds car ils ont là l'occasion de les voir nus, sans chaussures, ni sandales, ni escarpins (pour ceux qui aiment bien évidement)

Pour l'anecdote, en janvier dernier j'ai pris le train pour me rendre à Paris, m'étant offert un billet en première classe. Devant moi une très jolie femme BCBG à l'allure un peu coincée mais très distinguée. Au bout de 20 mn environ, voyant que je ne décollais pas les yeux, elle prit le sac qu'elle avait posé au sol entre ses pieds, me regarda méchament et me dit "Il n'y a rien de valeur dans ce sac"...

Voyant que j'explose de rire, elle me demande pourquoi, je lui avoue donc "Mais Madame, ce n'est pas le contenu de votre sac qui attire toute mon attention mais la beauté de vos pieds"
Et là....elle a bugué lolllll

Elle ne savait plus quoi dire, s'est excusé , s'est mise à rougir puis on a ri ensemble, et sa curiosité a été plus forte, elle a commencé par une question, puis deux, etc etc, et au final et durant tout le reste du trajet j'ai pu librement me faire plaisir à matter ses jolis pieds, peu avant l'arrivée elle m'a laissé les caresser furtivement.

Autant vous dire que ce fut le trajet le plus agréable que je n'ai jamais fait...

Wahouuuuu le coup de la BCBG, génial !!!
Mais t as eu du cran d en parler et surtout un esprit tres vif pour rigoler et lui sortir ça. Je l aurai pas fait mais j'admire ta reaction.

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.  comment reconnait on un fetichiste des pieds 4175501072 

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

comment reconnait on un fetichiste des pieds Empty Re: comment reconnait on un fetichiste des pieds

Message  Kiliaan Mer 26 Mar - 14:04

guilloti a écrit:En présence de filles pieds nus, faut voir ou va son regard... Simplement.

Tout bêtement. Après, cela ne signifie pas forcément que la personne en question est fétichiste des pieds. Mais il y a de grandes probabilités.  comment reconnait on un fetichiste des pieds 2828378011 

_________________
Ecoute le sage qui n’a pas toutes les réponses.
Car celui qui prétend les détenir est un menteur.
Kiliaan
Kiliaan
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 383
Points : 373
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

comment reconnait on un fetichiste des pieds Empty Re: comment reconnait on un fetichiste des pieds

Message  Invité Mer 26 Mar - 14:43

Je sais pas si j'en ai croisé car y a souvent un doute, mais une fois lors d'un dangling en ville assis à boire un café un homme m'a supris et moi même l'ai supris en train de regarder ça. Il m'a sourit j'ai fais semblant de rien, puis et sourit un peu plus tard.
C'est fou comme on a l'impression d'être proche de la personne dans ses moments car elle partage une chose avec nous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment reconnait on un fetichiste des pieds Empty Re: comment reconnait on un fetichiste des pieds

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum