Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Présentation STRAT
par STRAT Hier à 12:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 12:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 4:37

» Bonjour tout le monde
par Gaston Mar 23 Avr - 8:26

» Chaine youtube fétichiste
par princess_feet Mar 23 Avr - 7:27

» Fetish51 présentation
par Footfetich Lun 22 Avr - 16:47

» Et si demain votre femme ou compagne vous demandait.......
par CLAUS Lun 22 Avr - 12:51

» Caractéristiques de mon fétichisme
par CLAUS Lun 22 Avr - 11:19

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Lecheur2pieds06 Lun 22 Avr - 10:17

» belgique aussi
par Invité Dim 21 Avr - 21:34

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Methodes pour sentir des pieds dans la rue?

Aller en bas

Methodes pour sentir des pieds dans la rue? Empty Methodes pour sentir des pieds dans la rue?

Message  Invité Mer 23 Avr - 0:40

Bonjours! Excusez les phrases incompletes je tape assez lent. Nouveau, 15 ans, me promene dans la rue 18h30 a 21h espoir de sentir ou masser pieds FREE ou < 10$. Je donne mes methodes dans l espoir d obtenir les votres et des conseils si possibles.
Je suis attire par les pieds des femmes de preference a talons hauts et collants car les pieds de ma copine et des < 17 ans me disent rien ce qui est domage.
Phrases d approche:
Excusez-moi,...
Je n ai pas l habitude de faire ca mais...
Je sais que vous etes pressee, et moi aussi mais...
Methodes:


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Methodes pour sentir des pieds dans la rue? Empty Réponse

Message  Invité Mer 23 Avr - 0:42

N'oublie pas de te présenter dans la section nouveau stp confrère.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Methodes pour sentir des pieds dans la rue? Empty Re: Methodes pour sentir des pieds dans la rue?

Message  Invité Mer 23 Avr - 1:02

Suite:
1.excusez moi, est ce qe je peux prendre quelques photos de vos pieds car je trouve ca joli.

J ai essaye a une femme debout au bas d un immeuble avec sa mere qui m a dit <est ce qu on peut continuer la conversation?> (conversation elle et sa fille) alors chui parti. 1fail /1try

2. Exc. moi, je peux faire une etude sur vos pieds pour un projet a l ecole? Ca prendra qu 1 min.

J ai essaye sur 2 (chacune a part) dans un parking, elles viennent d entrer ds la voiture pour quitter et elles ont toutes les 2repondues qu elles etaient pressees.
J ai ensuite essaye sur une femme sortant du marche en lui posant d abord 3 questions style vs portes vos talons souvent? Jamais mal? Et je lui ai demande si je pouvais voir mais elle m a dit non et a quitte enervee.

Je commence a croire que les femmes detestent se faire toucher les pieds.
Les photos/videos ne m interressent pas, mom but est de renifler le plus longtemps que possible. Si j y arrive pas j espere au moins un massage. Quelles sont vos methodes / recommendations? Merci de votre aide!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Methodes pour sentir des pieds dans la rue? Empty Re: Methodes pour sentir des pieds dans la rue?

Message  Invité Mer 23 Avr - 5:40

En abordant les femmes de cette manière, ce n'est pas étonnant qu'elles refusent et te prennent pour un malade...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Methodes pour sentir des pieds dans la rue? Empty Re: Methodes pour sentir des pieds dans la rue?

Message  Invité Mer 23 Avr - 6:17

Tes techniques m'ont bien fait rire: Une étude sur vos pieds pour un projet à l'école ? Tu fais des études pour devenir pédicures-podologues

A 15 ans je te recommande de te trouver une jeune femme de ton âge qui est prête à te laisser jouer avec ses pieds

Une femme que tu ne connais pas du tout et que tu abordes dans la rue en lui demandant si tu peux renifler ses pieds c'est l'échec assuré et il n'y a rien d'étonnant à ce qu'elle t’envoie balader ou te trouve bizarre.

Avant de pouvoir en arriver à l'étape ou tu renifles les pieds il faut déjà commencer par sympathiser avec la femme que tu convoites et ensuite tenter en douceur de lui faire comprendre que t'aimerai jouer avec ses pieds. Elle peut accepter ou non.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Methodes pour sentir des pieds dans la rue? Empty Re: Methodes pour sentir des pieds dans la rue?

Message  Invité Mer 23 Avr - 11:47

Bon, à ce stade ça devient pathologique Methodes pour sentir des pieds dans la rue? 264422301 

Demande-toi, juste un instant, comment tu réagirais si tu étais à leur place... ça devrait t'aider à trouver une démarche plus réfléchie.

Sinon, fais-toi embaucher comme vendeur dans un magasin de chaussures. C'est tellement évident qu'aucun fétichiste ne semble y penser.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Methodes pour sentir des pieds dans la rue? Empty Re: Methodes pour sentir des pieds dans la rue?

Message  Invité Ven 25 Avr - 2:07

piedestal a écrit:
Bon, à ce stade ça devient pathologique Methodes pour sentir des pieds dans la rue? 264422301 

Demande-toi, juste un instant, comment tu réagirais si tu étais à leur place... ça devrait t'aider à trouver une démarche plus réfléchie.

Sinon, fais-toi embaucher comme vendeur dans un magasin de chaussures. C'est tellement évident qu'aucun fétichiste ne semble y penser.

Moi j'y ai souvent pensé au magasin de chaussures Smile


Mais bon j'ai déjà un boulot... A mes heures perdues pk pas ?
Sinon les jeunes pensez à faire des études pour devenir pédicure !
Des pieds vous en aurez toute votre vie durant peut être même jusqu'à satiété


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Methodes pour sentir des pieds dans la rue? Empty Re: Methodes pour sentir des pieds dans la rue?

Message  spiderweb Ven 25 Avr - 5:56

Bon allez !!! J voie que tu galères un peu ...
Je vais te donner LA méthode infaillible.
Tu vas dans la rue, tu demandes a une dame si tu peux lui couper un doigt de pieds....mais un seul...car tu les collectionnés.

Et quand tu en as une trentaine...tu t en fais une salade...
Tu verras ça marche mieux que tes methodes plutôt maladroites.

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.  Methodes pour sentir des pieds dans la rue? 4175501072 

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Methodes pour sentir des pieds dans la rue? Empty Re: Methodes pour sentir des pieds dans la rue?

Message  Invité Ven 25 Avr - 6:38

c'est pas tres convaiquant Sad moi aussi j'ai tourours voulu faire ca. Est-ce quelqu'un a-t-il deja reussi a masser le pieds d'une inconnue (sans payer)? et comment a-t-il demande?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Methodes pour sentir des pieds dans la rue? Empty Re: Methodes pour sentir des pieds dans la rue?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum