Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fetish51 présentation
par épi Aujourd'hui à 10:18

» Belgique-Bruxelles
par walou2023 Aujourd'hui à 6:53

» Présentation STRAT
par STRAT Hier à 12:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 12:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 4:37

» Bonjour tout le monde
par Gaston Mar 23 Avr - 8:26

» Chaine youtube fétichiste
par princess_feet Mar 23 Avr - 7:27

» Et si demain votre femme ou compagne vous demandait.......
par CLAUS Lun 22 Avr - 12:51

» Caractéristiques de mon fétichisme
par CLAUS Lun 22 Avr - 11:19

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Lecheur2pieds06 Lun 22 Avr - 10:17

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Femme au volant

Aller en bas

Femme au volant Empty Femme au volant

Message  Invité Dim 27 Avr - 13:57

Le genre de photo que j'adore Femme au volant 3565333326 
Femme au volant Candac11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femme au volant Empty Re: Femme au volant

Message  Invité Dim 27 Avr - 14:01

Je pratique souvent le fétichisme avec ma copine quand l'un de nous est au volant, c'est assez sympa en fait  Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femme au volant Empty Re: Femme au volant

Message  Invité Dim 27 Avr - 14:06

ticklinggoat a écrit:Je pratique souvent le fétichisme avec ma copine quand l'un de nous est au volant, c'est assez sympa en fait  Very Happy 

Tu m'étonnes Femme au volant 2486378655 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femme au volant Empty Re: Femme au volant

Message  Invité Dim 27 Avr - 14:07

en sachant qu'avec ces températures estivales, elle est bien souvent pieds nus sur le tableau de bord quand je conduis  Femme au volant 4175501072 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femme au volant Empty Re: Femme au volant

Message  Invité Dim 27 Avr - 14:12

ticklinggoat a écrit:en sachant qu'avec ces températures estivales, elle est bien souvent pieds nus sur le tableau de bord quand je conduis  Femme au volant 4175501072 

Ce n'est pas le sujet, mais c'est vrai que les pieds sur le tableau de bord, c'est vachement excitant aussi Femme au volant 3565333326 
Femme au volant Abby10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femme au volant Empty Re: Femme au volant

Message  Invité Dim 27 Avr - 14:14

Exact, même  si cela me dérange que de nombreux types puissent mater les pieds de ma copine  Femme au volant 1486860818  Mais bon comme je dis " femme au volant, footjob au tournant"  Femme au volant 264422301 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femme au volant Empty Re: Femme au volant

Message  Invité Dim 27 Avr - 14:16

ticklinggoat a écrit:Mais bon comme je dis " femme au volant, footjob au tournant"  Femme au volant 264422301 

Voire "pieds sur le tableau de bord quand je suis au volant, platane au tournant" Femme au volant 2486378655

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femme au volant Empty Re: Femme au volant

Message  Invité Dim 27 Avr - 14:18

^^ le pire je crois c'est quand nous nous sommes arrêtés sur une aire d'autoroute, ma copine exposait ses plantes par sa vitre, coté passager et un ado dans la voiture d'en face regardais en furtif les plantes ainsi offertes à lui...surement un futur confrère. Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femme au volant Empty Re: Femme au volant

Message  Invité Lun 28 Avr - 8:45

Une tuerie cette photo !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femme au volant Empty Super

Message  Invité Mar 29 Avr - 0:14

Merci les photos sont très belles et moi aussi depuis tout jeune j adore regarder les pieds des femmes sur les tableaux de bords lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femme au volant Empty Re: Femme au volant

Message  Invité Lun 10 Aoû - 3:57

bonjour, moi c'est plutot sur les pedales que j'aime voir les pieds de ma femme.
en pleine action de domination sur la mecanique, et entendre le rugissement du moteur sous la moindre petite solicitation de son pied sur l'accelerateur, hummmm.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femme au volant Empty Re: Femme au volant

Message  Invité Lun 10 Aoû - 4:16

sag ladep a écrit:bonjour, moi c'est plutot sur les pedales que j'aime voir les pieds de ma femme.
en pleine action de domination sur la mecanique, et entendre le rugissement du moteur sous la moindre petite solicitation de son pied sur l'accelerateur, hummmm.

Elle le fait à l'arrêt aussi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femme au volant Empty Re: Femme au volant

Message  Invité Lun 10 Aoû - 5:28

Subliminalfeet a écrit:
sag ladep a écrit:bonjour, moi c'est plutot sur les pedales que j'aime voir les pieds de ma femme.
en pleine action de domination sur la mecanique, et entendre le rugissement du moteur sous la moindre petite solicitation de son pied sur l'accelerateur, hummmm.

Elle le fait à l'arrêt aussi?

c'est deja arrivé oui

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femme au volant Empty Re: Femme au volant

Message  Invité Lun 10 Aoû - 6:38

sag ladep a écrit:
Subliminalfeet a écrit:
sag ladep a écrit:bonjour, moi c'est plutot sur les pedales que j'aime voir les pieds de ma femme.
en pleine action de domination sur la mecanique, et entendre le rugissement du moteur sous la moindre petite solicitation de son pied sur l'accelerateur, hummmm.

Elle le fait à l'arrêt aussi?

c'est deja arrivé oui

C'est ce qui m'excite le plus justement Femme au volant 2331627040

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femme au volant Empty Re: Femme au volant

Message  Invité Lun 10 Aoû - 6:44

Subliminalfeet a écrit:
sag ladep a écrit:
Subliminalfeet a écrit:
sag ladep a écrit:bonjour, moi c'est plutot sur les pedales que j'aime voir les pieds de ma femme.
en pleine action de domination sur la mecanique, et entendre le rugissement du moteur sous la moindre petite solicitation de son pied sur l'accelerateur, hummmm.

Elle le fait à l'arrêt aussi?

c'est deja arrivé oui

C'est ce qui m'excite le plus justement Femme au volant 2331627040

un jour ou je venais de descendre de sa voiture pour aller ouvrir le portail et lui permettre de garer la voiture a la maison:
quand je me suis trouvé derriere la voiture elle a appuyé à fond sur la pedale d'accelerateur, ce qui a fait rugir le moteur fort à ma grande surprise.

une autre fois lorsqu'elle devait monter un trottoir haut pour se garer. elle n'arrivait pas à monter alors elle a pousseé la pedale fort pour prendre de la puissance et a fait fumer l'embrayage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femme au volant Empty Re: Femme au volant

Message  Invité Lun 10 Aoû - 16:01

J'aurais été super excité à ce spectacle Femme au volant 2331627040 voir la fumée et entendre le bruit motorisé sous la domination du pied féminin c'est extrêmement exitant!
Tu aurais des vidéos filmées lors de ces scènes?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femme au volant Empty Re: Femme au volant

Message  Invité Mar 11 Aoû - 1:52

désolé, pas de videos, ma femme m'est pas fan de cette pratique que je vis interieurement...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femme au volant Empty Re: Femme au volant

Message  Invité Mer 12 Aoû - 2:22

sag ladep a écrit:désolé, pas de videos, ma femme m'est pas fan de cette pratique que je vis interieurement...

Discrètement sa serait pas possible?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femme au volant Empty Re: Femme au volant

Message  Invité Mer 12 Aoû - 2:27

Subliminalfeet a écrit:
sag ladep a écrit:désolé, pas de videos, ma femme m'est pas fan de cette pratique que je vis interieurement...

Discrètement sa serait pas possible?

a moins d'avoir une microDV accrochée à ma branche de lunette, je ne vois pas comment.
une camera sous son siege? mais elle n'a pas du tout le meme gabarit que moi, donc elle reajuste le siege systematiquement lorqu'elle monte en voiture. c'est un coup à faire tomber la camera...

j'ai deja reflechi à tout cela... sans trouver de solution à ce jour.

aaaaah, c'est bien difficile lorsque ta femme ne partage pas ton desir ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femme au volant Empty Re: Femme au volant

Message  Invité Mer 12 Aoû - 2:30

d'autant plus que je perd tous mes moyens lorsque ma femme appuye sur la pedale, tellement c'est excitant pour moi, que je suis bien incapable de lui demander quoi que ce soit...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femme au volant Empty Re: Femme au volant

Message  Invité Jeu 13 Aoû - 0:10

Une gopro c'est bien pour filmer en n'étant discret. Je ressens aussi une forte adrénaline quand je vois une femme dominé sa voiture, le pouvoir qu'elle exerce dessus Femme au volant 2331627040
C'est une catégorie de fetichisme qui surprend en France car c'est encore méconnu, mais aux usa c'est très répandu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femme au volant Empty Re: Femme au volant

Message  Invité Jeu 13 Aoû - 0:46

la sensation de ne pas etre né dans le bon pays... mdr
peut-être qu'un jour le pedalpumping se democratisara en France... ca prend toujours du temps pour qu'une pratique sexuelle soit acceptée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femme au volant Empty Re: Femme au volant

Message  Invité Jeu 13 Aoû - 13:38

sag ladep a écrit:la sensation de ne pas etre né dans le bon pays... mdr
peut-être qu'un jour le pedalpumping se democratisara en France... ca prend toujours du temps pour qu'une pratique sexuelle soit acceptée.

Oui c'est ça le problème, sinon sur ce forum il y'a 2 membres en couples qui sont adeptes au pedal pumping, c'est Spiro et miss leïphéa, mais ils sont plu actifs ici.
Leur site: http://clips4sale.com/miss-leiphea-gas-pedal-clip-store
Ici le lien du sujet du pedal pumping sur ce forum: http://www.fetish-pieds.com/t398p30-le-pedalpumping

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femme au volant Empty Re: Femme au volant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum