Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par deslock Aujourd'hui à 10:06

» Votre fantasme le plus bizarre?
par deslock Aujourd'hui à 9:53

» Nouvelle kelya ????
par Laura judo Aujourd'hui à 7:25

» Ne pas venir a cause des pieds moches
par Aomine1156 Aujourd'hui à 5:12

» Sylvie Tellier recap
par piecelebs Aujourd'hui à 3:17

» Que feriez vous si vous une aviez une copine avec des pieds moches
par deslock Hier à 14:11

» Nouvelle Mia feet
par Romu Hier à 8:41

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par Mattmatt Ven 17 Mai - 22:15

» Nouveau petit suisse
par épi Ven 17 Mai - 3:29

» Pied de ma copine
par Invité Ven 17 Mai - 1:48

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Re a tout le monde

3 participants

Aller en bas

Re a tout le monde Empty Re a tout le monde

Message  Invité Ven 9 Mai - 3:29

Bonjour à tous!

Je tente un retour parmi vous, car malgré tout, je suis repassé deux ou trois fois depuis mon départ, et ça me désole de voir l état du forum. Je m'en sens en partie responsable, car j ai un peu l impression d avoir initié la récente vague de départ (chacun sait à quel point j étais indispensablement indispensable... Eh oui, les mauvaises habitudes reviennent vite Re a tout le monde 4175501072). Et franchement, ça m embête de laisser certaines personnes que j apprécie se demer... pour maintenir le forum à flots. Je vais donc essayer d apporter aussi un peu de vie et de folie pour que le forum perdure. Qui plus est, j ai vu que spiderweb est parti en dépression depuis que je ne suis plus là, et du coup, je sais que FannyMae n a plus personne à fouetter, donc je vais me dévouer pour le bien de la communauté Re a tout le monde 4175501072

Pour mettre les choses au clair cependant, je compte limiter mon implication personnelle, par rapport à avant, dans le sens où le forum restera un forum. Je ne compte plus prendre parti dans des débats interminables, il se passe ce qu il se passe, tant pis. Je vais faire mon max pour que ce forum redevienne aussi agréable à vivre qu il l était quand je suis arrivé, si les gens suivent, tant mieux, sinon tant pis.

Bref sur ces bonnes paroles, a plus tard sur le fofo!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re a tout le monde Empty Re: Re a tout le monde

Message  Invité Ven 9 Mai - 3:40

bienvenu steph.. et a bientôt peut être

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re a tout le monde Empty Re: Re a tout le monde

Message  Lovefeetforever Ven 9 Mai - 4:32

RE  Welcome  l'ami  Re a tout le monde 1584731272 

_________________
God invented the high heel, women are placed his feet, and the man was devoted to these!
Lovefeetforever
Lovefeetforever
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 2202
Points : 2542
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 46
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Re a tout le monde Empty Re: Re a tout le monde

Message  Invité Ven 9 Mai - 4:44

Bon retour. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re a tout le monde Empty Re: Re a tout le monde

Message  Invité Dim 11 Mai - 2:30

Salut Steph, contant de te retrouver parmi nous ^_^ There's no place like home!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re a tout le monde Empty Re: Re a tout le monde

Message  Invité Dim 11 Mai - 3:06

Trop contente de te revoir ici ! Bon retour !  Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re a tout le monde Empty Re: Re a tout le monde

Message  bigsteck Dim 11 Mai - 4:08

bonjour,
bon retour parmi nous.

_________________
Bigsteck (Administrateur du forum) n'hésitez pas a me contacter en cas de problème, facebook, twitter, Skype et autre sont a votre disposition.

bigsteck
Administrateur
Administrateur

Aucun avertissement
Messages : 1516
Points : 1510
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 33
Localisation : Rouen, normandie

Revenir en haut Aller en bas

Re a tout le monde Empty Re: Re a tout le monde

Message  Invité Dim 11 Mai - 4:51

Merci les amis!

@ladyescroc : T avais peur de perdre ton fan numéro 1, hein? Avoue!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re a tout le monde Empty Re: Re a tout le monde

Message  Invité Dim 11 Mai - 6:37

Très heureux de ton retour Smile rebienvenue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re a tout le monde Empty Re: Re a tout le monde

Message  Invité Lun 12 Mai - 4:20

Re Welcome

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re a tout le monde Empty Re: Re a tout le monde

Message  Invité Lun 12 Mai - 15:29

Bon come back man !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re a tout le monde Empty Re: Re a tout le monde

Message  Invité Lun 12 Mai - 16:24

Salutions à toi que je ne connais (pas encore Razz)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re a tout le monde Empty Re: Re a tout le monde

Message  Invité Lun 12 Mai - 16:32

steph54 a écrit:Qui plus est, j ai vu que spiderweb est parti en dépression depuis que je ne suis plus là, et du coup, je sais que FannyMae n a plus personne à fouetter, donc je vais me dévouer pour le bien de la communauté Re a tout le monde 4175501072

C'est mignon de penser à moi  Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re a tout le monde Empty Re: Re a tout le monde

Message  Invité Lun 12 Mai - 16:34

FannyMae a écrit:
steph54 a écrit:Qui plus est, j ai vu que spiderweb est parti en dépression depuis que je ne suis plus là, et du coup, je sais que FannyMae n a plus personne à fouetter, donc je vais me dévouer pour le bien de la communauté Re a tout le monde 4175501072

C'est mignon de penser à moi  Very Happy 

Sur ce sujet, par contre, je te prierai de ne pas trop penser à moi, si ça ne t'ennuie pas Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re a tout le monde Empty Re: Re a tout le monde

Message  Invité Mar 13 Mai - 0:42

lelouch a écrit:Salutions à toi que je ne connais (pas encore Razz)

Merci, c est vrai que j oublie que tout le monde n est pas censé me connaître. Donc je m appelle steph, j ai 26 ans et je suis fétichiste depuis aussi loin que je m en souvienne, de façon plus ou moins marquée selon l âge bien sûr.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re a tout le monde Empty Re: Re a tout le monde

Message  Invité Mar 13 Mai - 0:45

26 ? C'est fou je pensais un peu plus tu fais plus mature (sisi) quoique faut pas se fier à l'âge tu m'diras.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re a tout le monde Empty Re: Re a tout le monde

Message  Invité Mar 13 Mai - 0:52

Tu ne savais pas que j avais 26 ans? Pourtant c est vrai. Peut être que tu comprends un peu mieux le coup des pieds du 3e âge maintenant, du coup. Non pas que ça m excuse, je maintiens que j avais tort. En fait, tout le monde me trouve très mature quand je parle sérieusement, mais très immature quand je commence à faire le con Re a tout le monde 4175501072

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re a tout le monde Empty Re: Re a tout le monde

Message  Invité Mar 13 Mai - 2:05

steph54 a écrit:Tu ne savais pas que j avais 26 ans? Pourtant c est vrai. Peut être que tu comprends un peu mieux le coup des pieds du 3e âge maintenant, du coup. Non pas que ça m excuse, je maintiens que j avais tort. En fait, tout le monde me trouve très mature quand je parle sérieusement, mais très immature quand je commence à faire le con Re a tout le monde 4175501072

Je pense que je l'ai vu puis oublié surtout. Je désespère de ma mémoire surtout.
Oui ça se tient mais bon après l'âge ne fait pas tout. Et surtout il ne faut pas toujours s'y tenir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re a tout le monde Empty Re: Re a tout le monde

Message  Invité Mar 13 Mai - 2:27

FannyMae a écrit:
steph54 a écrit:Tu ne savais pas que j avais 26 ans? Pourtant c est vrai. Peut être que tu comprends un peu mieux le coup des pieds du 3e âge maintenant, du coup. Non pas que ça m excuse, je maintiens que j avais tort. En fait, tout le monde me trouve très mature quand je parle sérieusement, mais très immature quand je commence à faire le con Re a tout le monde 4175501072

Je pense que je l'ai vu puis oublié surtout. Je désespère de ma mémoire surtout.
Oui ça se tient mais bon après l'âge ne fait pas tout. Et surtout il ne faut pas toujours s'y tenir.

Mais comme quoi, moi, je viens de découvrir que tu n avais jamais pratiqué. Je sais pas pourquoi, j étais persuadé que tu avais déjà fait avec ton mari...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re a tout le monde Empty Re: Re a tout le monde

Message  Invité Mar 13 Mai - 3:08

J'avoue que j'ai pratiqué pas mal de trucs, à part mes supplications pour être massée, ce qu'il fait pas mal j'admets, que ça non.


Dernière édition par FannyMae le Mar 13 Mai - 6:03, édité 1 fois (Raison : Ma phrase était peu compréhensible.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re a tout le monde Empty Re: Re a tout le monde

Message  Invité Mar 13 Mai - 3:23

Il n est pas intéressé par ça? En même temps, je trouve qu il et plus facile d initer une femme non fétichiste à se servir de ses pieds plutôt que d initer un homme non fétichiste à s occuper des pieds de sa partenaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re a tout le monde Empty Re: Re a tout le monde

Message  Invité Mar 13 Mai - 6:11

Il les trouve mignons, adore les chatouiller (grrrr), les caline (mais bon ça il le fait pour tout mon corps  Re a tout le monde 4175501072 ), et il est arrivé qu'il dépose un baiser pendant une position où mes pieds se retrouvent sur ses épaules pendant l'amour.
Par contre il adore que je lui masse les pieds. Je crois que j'aime bien m'occuper des pieds tout courts (enfin pas de n'importe qui non plus) mais je n'associe pas forcément ça au sexe, sans l’exclure pour l'avenir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re a tout le monde Empty Re: Re a tout le monde

Message  Invité Mar 13 Mai - 6:33

FannyMae a écrit:Il les trouve mignons, adore les chatouiller (grrrr), les caline (mais bon ça il le fait pour tout mon corps  Re a tout le monde 4175501072 ), et il est arrivé qu'il dépose un baiser pendant une position où mes pieds se retrouvent sur ses épaules pendant l'amour.
Par contre il adore que je lui masse les pieds. Je crois que j'aime bien m'occuper des pieds tout courts (enfin pas de n'importe qui non plus) mais je n'associe pas forcément ça au sexe, sans l’exclure pour l'avenir.

Même pour des fétichistes, je pense qu il y a des moments où on fait des massages ou des caresses sans pour autant avoir d arrière pensée. En tout cas, c est mon cas, s il y en a qui ne sont pas d accord, dites le.

Dans ce cas, c est bien s il s occupe quand même de tes pieds. J ai rencontré sur le web des filles qui ne demandaient que ça, mais leur copain n était pas du tout intéressé... Ca marche dans les deux sens, j imagine. Au final, tu préfères qu on s occupe de tes pieds ou tu préfères t occuper des pieds des autres (enfin pas n importe qui, on est d accord)?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re a tout le monde Empty Re: Re a tout le monde

Message  Invité Mar 13 Mai - 7:21

Les deux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re a tout le monde Empty Re: Re a tout le monde

Message  épi Jeu 29 Mai - 6:29

Bienvenue à toi Steph54 !

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 7000
Points : 7431
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re a tout le monde Empty Re: Re a tout le monde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum