Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Présentation Jean & ses vaginettes pieds...
par FredLechePieds Hier à 19:22

» Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?
par sniffeur de pieds Hier à 12:40

» Votre fantasme le plus bizarre?
par piecelebs Ven 10 Mai - 15:35

» filles pieds nus à un concert
par piecelebs Ven 10 Mai - 15:14

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par piecelebs Ven 10 Mai - 15:05

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Ven 10 Mai - 6:51

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par FredLechePieds Jeu 9 Mai - 20:46

» FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)
par FredLechePieds Jeu 9 Mai - 6:16

» Barefooter
par Octopus Jeu 9 Mai - 5:36

» Suis je normal
par auto45 Mer 8 Mai - 20:15

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bonjour de Belgique

Aller en bas

Bonjour de Belgique Empty Bonjour de Belgique

Message  Invité Dim 11 Mai - 8:49

Avant tout, tres belle photo sur la page d’accueil Very Happy

Xela, jeune homme, le quart de siècle, hétérosexuelle, brun, yeux très clairs, plutot... sur de soit, heureux d'une sexualité épanouie et de nombreuses expérience ayant la chance de ne pas déplaire a la gente féminine (pas évident de faire passer ce message modestement  Bonjour de Belgique 2486378655 )... Pourquoi ces précisions? pour justifier mon amour du BDSM et mon fétichisme...

Aussi virile et même un peu macho sur les bord que je peux être, je correspond en fait a l'opposé de ce que je cherche a véhiculer sans même m'en rendre compte, mais de façon inconsciente, telle une carapace que l'enfant que j'étais s'est fait pour être sur que jamais ô grand jamais je subisse l'humiliation ultime d'un éclat de rire moqueur et rabaissant d'une femme pouvant lire dans mes pensées et me voir donc rêver d'être a ses pieds, au sens figurer...tout comme au sens propre.

Oui, déjà enfant j'étais limite obsédé... je ne compte pas le nombre de catalogue de vêtement piqué en douce a ma belle mère ou ma mère avant de partit dormir sur lesquelles je m'attardai aux pages "lingerie" et "chaussure" en dessous de la couverture avec ma petite lampe torche... ou encore le fait de prendre position dans le canapé a côté de la nouvelle femme de mon père de façon a ce que mon visage soit non loin de ses jolies pieds de façon parfaitement innocente... enfin, je m’arrangeai pour que cela paraisse crédible surtout.

J'ai toujours été attiré par les jolis pieds, très cambré, vernie... propre, non odorant... sans pour cela y vouer une obsession sans borne me faisant passer outre le galbe de jolies fesses ou encore la douceur de la peau d'une poitrine généreuse... en revanche, je considère le pied féminin non comme une partie du corps, mais comme un corps a part entière et apprécie par dessus tout "en prendre soin", massage, baisers... caresse...

Grand fan de Mr Batters ou encore de Stanton, je me laisse souvent aller aussi a contempler les talents de Ed Fox, qui a mes yeux, ont un fétichisme qui se rapproche énormement du miens, ou le miens qui se rapproche du leurs  Bonjour de Belgique 2331627040 

L'univers BDSM est un monde que j'affectionne tout particulièrement aussi, je ne sais pas si beaucoup d'entre vous sont dans cette situation aussi mais être soumis a une Maitresse (pas une maitresse d'opérette hein! une vrai Maitresse quoi...) est l'une des plus belle chose qu'il m'est été donné de vivre.

Pour finir, je suis ravi de vous rejoindre, espère pouvoir partager mes expériences et m'inspirer des votre, que vous m'aidiez en cas de question, j'en ai toujours pleins je suis un grand curieux et que je puisse peut être répondre au votre également... bref, tout simplement content d'être inscrit ici.

a très bientot j'espère,

Xela

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Belgique Empty Re: Bonjour de Belgique

Message  Invité Dim 11 Mai - 8:51

Bienvenue !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Belgique Empty Re: Bonjour de Belgique

Message  Invité Lun 12 Mai - 4:19

Welcome

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Belgique Empty Re: Bonjour de Belgique

Message  épi Jeu 29 Mai - 6:43

Bienvenue à toi Xela !

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6990
Points : 7419
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Belgique Empty Re: Bonjour de Belgique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum