Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Je suis une femme et j'aime me faire marcher sur le ventre
par Lola Aujourd'hui à 7:50

» Emmy feet and socks
par bouboux83 Hier à 12:50

» film Challenger avec Zendaya
par bouboux83 Hier à 12:47

» Bonjour tout le monde
par sniffeur de pieds Hier à 11:16

» Switcheuse
par Lola Hier à 1:03

» Fetish51 présentation
par épi Ven 26 Avr - 10:18

» Belgique-Bruxelles
par walou2023 Ven 26 Avr - 6:53

» Présentation STRAT
par STRAT Jeu 25 Avr - 12:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 12:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 4:37

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Beauté du pied / Beauté du visage

3 participants

Aller en bas

Beauté du pied / Beauté du visage Empty Beauté du pied / Beauté du visage

Message  Invité Ven 25 Mar - 7:51

Bonjour,
Je suis fétichiste du pied comme vous tous, et je me pose parfois quelques questions sur mon comportement. Par exemple, quand je sors avec une femme, aussi jolie soit elle, et que je constate que ses pieds ne me plaisent pas, je ne peux pas aller plus loin avec elle. C'est rédhibitoire. Mes amis me disent qu'elle est belle et me demandent pourquoi je ne la désire pas. Et quand je leur donne la raison, ils me prennent limite pour un fou. Et à l'opposé, si je rencontre une femme qui peut sembler pas top physiquement, enfin à mon goût bien sûr, si elle a des pieds magnifiques, je reste scotché.
Pour vous, la beauté du pied est-elle plus déterminante que la beauté du visage ?
Merci pour vos réponses et bonne journée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beauté du pied / Beauté du visage Empty Je prefere perso le visage

Message  Invité Ven 25 Mar - 8:33

En termes de relations amoureuses, un beau minois vaut mieux que de jolis petons. En tout cas, une meuf au visage peu attirant ne fera pas battre mon coeur meme si ces petons sont divins.
Avis perso... Siffle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beauté du pied / Beauté du visage Empty Re: Beauté du pied / Beauté du visage

Message  nickriviera Ven 25 Mar - 15:01

Je pense comme basile.
Le mieux évidement serait de sortir avec une fille qui a une visage magnifique, un corps de rêve et de jolis petons... mais faut pas rêver Laughing

D'ailleurs je suis sorti il y a très peu de temps avec une fille qui avait des pieds pas top. Ses orteils étaient un peu tordus, ses pieds étaient toujours gelés et n'avaient aucune odeur... par contre elle avait un très beau visage et un très joli corps... Eh bien même si ses pieds me décevaient j'étais très amoureux de cette fille, j'oubliai complétement ses petons , ça n'étais pas important... mais ça ne m'empêchais pas de lui masser et des les embrasser de temps en temps Very Happy
nickriviera
nickriviera
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 907
Points : 931
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 36
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Beauté du pied / Beauté du visage Empty Re: Beauté du pied / Beauté du visage

Message  Invité Ven 25 Mar - 17:30

Bonsoir, pour moi la beauté du pieds peut remplacer la beauté du visage, mais bon, faut être fétichiste pour comprendre cela!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beauté du pied / Beauté du visage Empty réponse

Message  Invité Ven 25 Mar - 18:10

oui voila si la fille est moche et bien ses pieds nus reprenne le dessus si il sont jolie et te l'ai laisse les toucher ou renifler ou embrasser faut profité

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beauté du pied / Beauté du visage Empty Visage Moyen pas plus bas

Message  Invité Sam 26 Mar - 2:46

Pour moi je suis près à tolérer un visage/physique moyen si les pieds sont magnifiques mais je ne sortirais jamais publiquement et officiellement avec une tête de sorcière même si elle a de beaux pieds; par contre je lui ferais des proposition en privé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beauté du pied / Beauté du visage Empty Re: Beauté du pied / Beauté du visage

Message  Invité Sam 26 Mar - 3:34

J'avoue souvent assimiler les deux, pour moi qui dit beau visage dit beaux pieds mais pourtant parfois j'avoue avoir été déçu là dessus donc ça veut dire qu'une fille magnifique niveau visage n'a pas forcément des pieds qui le sont tout autant et donc pour certains fétichistes comme nous c'est dommage. Personnellement, il est vrai que j'ai tendance à de suite regarder les pieds mais je pense que si je dois tomber amoureux d'une fille j'oublierais ses pieds et me concentrerais sur son visage. Bizarrement je trouve que c'est une marque de respect, qu'une fois qu'on rentre dans du sérieux avec la fille la vision fétichiste n'est plus toujours la même enfin je le ressens ainsi alors ne suis je peut être pas un "vrai" fou de fétichisme je ne sais pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beauté du pied / Beauté du visage Empty Re: Beauté du pied / Beauté du visage

Message  Invité Sam 26 Mar - 3:37

Moi je suis pas d'accord du tout avec toi!

La plupart des femmes TRES TRES belles que j'ai connu avaient des pieds moches, les moyennes et les moches avaient souvent de beaux ou très beaux pieds.

Depuis je ne me bouscule plus devant les belles femmes et tant mieux pour moi elles m'impressionnent plus Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beauté du pied / Beauté du visage Empty Re: Beauté du pied / Beauté du visage

Message  soumipieds Lun 18 Avr - 14:25

perso il me faut les deux, beaux visage et beaux pieds lol pour du sérieux j'entend après pour des léchouilles ponctuelles jsuis moins chiant Smile
soumipieds
soumipieds
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 440
Points : 420
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 34
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Beauté du pied / Beauté du visage Empty Re: Beauté du pied / Beauté du visage

Message  Invité Mar 3 Mai - 13:57

C'est marrant parce que je mettais déjà posé la question si on pouvait déterminé la beauté du visage d'une femme en ne voyant que c'est pied (je sais, je suis tordu, mais vous aurez bientôt l'habitude).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beauté du pied / Beauté du visage Empty Je suis sûrement fou !!!!

Message  Invité Dim 10 Juil - 16:55

Moi je ne regarde que les pieds si la fille a des vilains pieds je ne peut pas couché avec je sait je suis sûrement fou ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beauté du pied / Beauté du visage Empty Re: Beauté du pied / Beauté du visage

Message  Invité Dim 10 Juil - 19:35

Dans mon cas les pieds d'une fille sont très important, presque aussi important que le visage et le reste. Mais je choisit en faisant un calcul, sa dépend à qu'elle point les pieds de la fille sont moche et à qu'elle point son visage est beau. Et lorsque c'est balancé j'entre d'autres facteurs en compte, tel que la personnalité, les sentiments, le style vestimentaire et etc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beauté du pied / Beauté du visage Empty Re: Beauté du pied / Beauté du visage

Message  Invité Lun 11 Juil - 14:21

Pour ma part, ça ne marche pas de la même façon dans les 2 sens. Je suis déjà sorti avec de belles filles qui n'avaient pas de très beaux pieds sans que cela me bloque. En revanche, lorsque je croise une fille qui n'est pas très belle, je ne vais même pas chercher à regarder ses pieds.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beauté du pied / Beauté du visage Empty Beauté du pied / Beauté du visage

Message  Invité Ven 15 Juil - 3:35

Pour ma part, je cherche tjs à fréquenter une femme avec de jolis pieds et un beau visage forcément, dès le début de la rencontre, je cherche à savoir comment sont ses pieds en lui expliquant mon penchant pour les femmes aux jolis pieds, que je suis fétichiste et passionné, si c'est pas le cas c'est rédhibitoire, next direct, faut savoir ce qu'on veut...lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beauté du pied / Beauté du visage Empty Re: Beauté du pied / Beauté du visage

Message  Invité Ven 15 Juil - 11:33

Fabulus a écrit:J'avoue souvent assimiler les deux, pour moi qui dit beau visage dit beaux pieds mais pourtant parfois j'avoue avoir été déçu là dessus donc ça veut dire qu'une fille magnifique niveau visage n'a pas forcément des pieds qui le sont tout autant et donc pour certains fétichistes comme nous c'est dommage. Personnellement, il est vrai que j'ai tendance à de suite regarder les pieds mais je pense que si je dois tomber amoureux d'une fille j'oublierais ses pieds et me concentrerais sur son visage. Bizarrement je trouve que c'est une marque de respect, qu'une fois qu'on rentre dans du sérieux avec la fille la vision fétichiste n'est plus toujours la même enfin je le ressens ainsi alors ne suis je peut être pas un "vrai" fou de fétichisme je ne sais pas.


Fabulus, on a tous un certain degré de fétichisme !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beauté du pied / Beauté du visage Empty Re: Beauté du pied / Beauté du visage

Message  fetish78 Mer 7 Sep - 14:34

pour ma part, c'est tres important.
et même obligatoire. si les pieds en ma plaisent pas, c'est eliminatoire. même si la fille est magnifique.
et, inversement, je pourrais craquer pour une fille quelconque, (voire laide) si elle a des pieds à mon gout.
fetish78
fetish78
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 408
Points : 460
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 40
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Beauté du pied / Beauté du visage Empty Re: Beauté du pied / Beauté du visage

Message  Invité Jeu 8 Sep - 8:50

Moi j'ai 14 ans déjàs une copine aussi mais moi c'est plus avoir une relation sérieuse avec elle plutôt que lui demander de me soumettre a ses pieds maintenant je dis pas que j'ai pas des fantase sur elle en cachette mais je ne compterai pas lui demander.


PS:Je donne mon avis pour le 1er message mais pour la conversations je ne connais pas vraiment donc voilà.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beauté du pied / Beauté du visage Empty Re: Beauté du pied / Beauté du visage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum