Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fetish51 présentation
par épi Aujourd'hui à 10:18

» Belgique-Bruxelles
par walou2023 Aujourd'hui à 6:53

» Présentation STRAT
par STRAT Hier à 12:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 12:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 4:37

» Bonjour tout le monde
par Gaston Mar 23 Avr - 8:26

» Chaine youtube fétichiste
par princess_feet Mar 23 Avr - 7:27

» Et si demain votre femme ou compagne vous demandait.......
par CLAUS Lun 22 Avr - 12:51

» Caractéristiques de mon fétichisme
par CLAUS Lun 22 Avr - 11:19

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Lecheur2pieds06 Lun 22 Avr - 10:17

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds

+4
oxxa
greg13105
NIGUEDOUILLE
épi
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds - Page 3 Empty Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds

Message  Invité Dim 25 Mai - 3:34

Rappel du premier message :

Quelles sont les différents types de réactions quand une fille s'aperçoit qu'on regarde ses pieds??

Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds - Page 3 Underground-L-Omhem_

Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds - Page 3 2466843300

Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds - Page 3 Femme-lunettes-fotolia_1664159_xs2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds - Page 3 Empty Re: Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds

Message  Invité Dim 20 Juil - 9:31

Comme tu dis, il faut être créatif c'est sûr ! après les yeux sont faits pour voir et pour le plaisir des yeux je regarderai toujours les pieds des demoiselles (sauf si elles ne sont pas consentantes)...Je suis fétichiste et fier de l'être je ne vois pas pourquoi je ne regarderai pas les pieds des femmes sous prétexte que la plus part ne connaissent pas ce phantasme. Je trouve hypocrite de draguer une fille comme si notre phantasme n'existait pas et de faire comme si de rien n'était. En plus, ca fait perdre du temps et de l'espoir quand la réponse est négative...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds - Page 3 Empty Re: Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds

Message  Invité Mer 23 Juil - 8:21

Aujourd'hui ma chère collegue portait de beaux escarpins pieds nus malgré une température qui avoisine les 30 degré... j'imagine bien l'odeur qui devait régner dans ses chaussures et sur ses pieds en cette fin de journée... j'ai tout de meme eu de la chance de la voir faire un mini dangling tres bref qui certainement devait etre fait de manière très naturelle pour elle mais tellement excitants pour moi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds - Page 3 Empty Re: Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds

Message  Invité Mer 23 Juil - 13:06

Frankyyy a écrit:Aujourd'hui ma chère collegue portait de beaux escarpins pieds nus malgré une température qui avoisine les 30 degré... j'imagine bien l'odeur qui devait régner dans ses chaussures et sur ses pieds en cette fin de journée... j'ai tout de meme eu de la chance de la voir faire un mini dangling tres bref qui certainement devait etre fait de manière très naturelle pour elle mais tellement excitants pour moi...

Oui ou alors elle devait tellement sentir des pieds qu'elle sait dit " faut que j'évite de faire du dangling sinon ca va pué!"
Ca me rappel une cliente que j'ai eu récemment. Une belle femme, la quarantaine, blonde avec des sandales. Je n'arrêté pas de lui regarder les pieds tout en étant très commerciale. En plein entretien de vente elle c'est déchaussée pour voir ma réaction et la une odeur exquise se propagea. Je n'arrivais limite plus à parler, je balbutiait et tout! Ca l a bien fait sourire que je perde moyen ;-)
Sinon j'ai aussi de très jolies collègues de travail à qui je ne peux m'empêcher de regarder leurs pieds ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds - Page 3 Empty Re: Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds

Message  Le roi sombre Mar 29 Juil - 11:51

Salut ! J'ai pensé à ce sujet cet aprem en me promenant perdu dans mes pensées, j'ai vu de loin arrivé une belle fille, peut-être tout juste la trentaine, elle était blonde châtain et était habillée genre baba cool/classe, avec une paire de bottines noires qui laissait au bout apparaitre ses orteils bien mignons vernis dans une rose un peu mauve. Mes yeux se sont directement fixés dessus et au moment où je pense "elle va me griller" je lève les yeux comme l'air de rien et j'étais grillé, elle a fait un petit sourire étonné en levant les yeux au ciel comme "Pour une fois que c'est pas mon cul ou mes fesses". C'était bien fun  Very Happy
Le roi sombre
Le roi sombre
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 197
Points : 209
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds - Page 3 Empty Re: Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds

Message  Invité Mar 29 Juil - 12:00

Le roi sombre a écrit:Salut ! J'ai pensé à ce sujet cet aprem en me promenant perdu dans mes pensées, j'ai vu de loin arrivé une belle fille, peut-être tout juste la trentaine, elle était blonde châtain et était habillée genre baba cool/classe, avec une paire de bottines noires qui laissait au bout apparaitre ses orteils bien mignons vernis dans une rose un peu mauve. Mes yeux se sont directement fixés dessus et au moment où je pense "elle va me griller" je lève les yeux comme l'air de rien et j'étais grillé, elle a fait un petit sourire étonné en levant les yeux au ciel comme "Pour une fois que c'est pas mon cul ou mes fesses". C'était bien fun  Very Happy

Et tu as répondu quoi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds - Page 3 Empty Re: Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds

Message  Le roi sombre Mar 29 Juil - 12:11

Elle m'a grillé du regard l'ami ! Hehehe ! Elle m'a fait le "petit sourire étonné" et c'est tout. Heureusement qu'elle est pas venue me trouver hehehe !
Le roi sombre
Le roi sombre
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 197
Points : 209
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds - Page 3 Empty Re: Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds

Message  Invité Mar 29 Juil - 12:27

En tout ka, toi je ne sais pas mais moi j'adore me faire griller et voir leurs réactions qui peuvent être surprenantes parfois ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds - Page 3 Empty Re: Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds

Message  Le roi sombre Mar 29 Juil - 14:14

Je provoque pas mal aussi !  Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds - Page 3 2331627040
Le roi sombre
Le roi sombre
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 197
Points : 209
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds - Page 3 Empty Re: Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds

Message  Invité Jeu 31 Juil - 12:44

^^ C'est ca qui est bon !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds - Page 3 Empty Re: Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds

Message  Invité Mar 12 Aoû - 0:33

Je me suis fais grillé récemment par une ados! Elle était brune, les cheveux frisés, un visage sublime et bien sur des magnifiques pieds ! Elle portait des tongues qui laissées apparaître ses jolies petits orteils... Je ne pu m'empêcher de les regarder et de me faire surprendre; pas trop non plus car en plus sa mère n'était pas loin... Ceci dit, elle a apprécier car après elle me lançait des regards espiègles avec des petits sourires...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds - Page 3 Empty Re: Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds

Message  Fabien_du59 Jeu 14 Aoû - 4:59

sportifman03 a écrit:Je me suis fais grillé récemment par une ados! Elle était brune, les cheveux frisés, un visage sublime et bien sur des magnifiques pieds ! Elle portait des tongues qui laissées apparaître ses jolies petits orteils... Je ne pu m'empêcher de les regarder et de me faire surprendre; pas trop non plus car en plus sa mère n'était pas loin... Ceci dit, elle a apprécier car après elle me lançait des regards espiègles avec des petits sourires...

Ha ha ha ! Smile
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1534
Points : 1704
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds - Page 3 Empty Re: Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds

Message  Invité Jeu 14 Aoû - 14:08

J'espère que je la revoir très vite...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds - Page 3 Empty Re: Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds

Message  Invité Lun 6 Oct - 12:52

Nouvelle réaction pour le moindre surprenante ! Une jolie fille, cheveux châtain, bien habillée avec une paire de talon à faire baver un fétichiste se balader avec un gars. Dure de dire si ce gars était son petit copain car ils n'avaient pas de contact physique! Bref, elle commence à faire du dangling et se déchausse carrément car elle savait que je regardais ses pieds ! Après elle me lançait des petits sourires complices !! Je n'ai rien tenté par respect de la personne avec qui elle était mais wwwouuua elle avait de très jolies pieds ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds - Page 3 Empty Re: Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds

Message  épi Lun 6 Oct - 13:15

sportifman03 a écrit:Nouvelle réaction pour le moindre surprenante !   Une jolie fille, cheveux châtain, bien habillée avec une paire de talon à faire baver un fétichiste se balader avec un gars. Dure de dire si ce gars était son petit copain car ils n'avaient pas de contact physique!  Bref, elle commence à faire du dangling et se déchausse carrément car elle savait que je regardais ses pieds ! Après elle me lançait des petits sourires complices !! Je n'ai rien tenté par respect de la personne avec qui elle était mais wwwouuua elle avait de très jolies pieds ....

Tu as dû bien te régaler !

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6979
Points : 7404
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds - Page 3 Empty Re: Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds

Message  Invité Lun 6 Oct - 13:18

En effet c'était sympas mais ça n'a pas était plus loin...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds - Page 3 Empty Re: Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds

Message  épi Lun 6 Oct - 13:20

C'est regrettable quand c'est comme ça, mais c'est la vie.

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6979
Points : 7404
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds - Page 3 Empty Re: Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds

Message  Invité Lun 6 Oct - 13:36

Pas le temps pour les regrets ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds - Page 3 Empty Re: Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds

Message  épi Lun 6 Oct - 13:39

sportifman03 a écrit:Pas le temps pour les regrets ...

Lol.

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6979
Points : 7404
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds - Page 3 Empty Re: Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds

Message  Invité Lun 24 Nov - 10:12

Je ne sais pas si je l'ai évoqué précédemment mais il y'a un type de réaction qui revient assez fréquemment . c'est la fille qui fait genre de rien alors qu'elle sait pertinemment qu'on regard ses pieds. Ca m'ai arrivé il y'a pas très long temps quand je regardais cette fille sublime assise à une table d'un café. Elle portait des bottes hautes en cuir marrons avec tallons carrés. Elle savait que je lancé des coups d'œil furtifs mais ne faisait mine de rien. Plus tard, nous faisions connaissances et rien ne laisser supposer pendant la conversation qu'elle m'avait pris en flag...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds - Page 3 Empty Re: Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds

Message  Invité Dim 7 Déc - 8:48

Autres réaction: la fille qui vous prend de haut.
Cette nana sait pertinemment que vous aimé regarder ses pieds et en abuse.
Elle va dans un premier temps faire du dangling ou autre pour vous appâté . Puis prenant la confiance et en ayant la conviction qu'elle vous a cerné en temps que soumis, pervers, inutile, etc ... Elle va vous repousser comme une m**** en vous laissant sur votre fin , la queue entre les jambes!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds - Page 3 Empty Re: Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum