Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Pied de ma copine
par Invité Aujourd'hui à 1:48

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par Invité Aujourd'hui à 1:45

» Ma chaîne youtube
par Clem Hier à 11:13

» Nouveau petit suisse
par Swisspunk Hier à 8:03

» Un peu d'humour
par fetishjyp75 Hier à 4:20

» Votre fantasme le plus bizarre?
par Soleslover17 Hier à 3:45

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par Soleslover17 Hier à 2:56

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Mer 15 Mai - 23:05

» Emmy feet and socks
par pieds-pour-la-vie Mer 15 Mai - 13:57

» Que feriez vous si vous une aviez une copine avec des pieds moches
par Lecheur2pieds06 Mer 15 Mai - 11:18

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Bonjour à tous! j'aime les pieds "sexuels"

Aller en bas

Bonjour à tous! j'aime les pieds "sexuels" Empty Bonjour à tous! j'aime les pieds "sexuels"

Message  Invité Sam 26 Mar - 5:23

Ce qui va suivre concernce une partie de mon enfance que je ne comprends que maintenant, depuis que j’ai mis un mot sur mon « problème », ou plutôt une bénédiction pour moi. Le récit sera découpé "sec" parce que je vais juste restituer mes souvenirs comme ils viennent.

Mon enfance

- à 4 ans: En Classe de grande section de maternelle, ma prof se laissait pousser les ongles de pieds de la même manière que certaines filles le font avec les mains pale . Je trouvais ça horrible à chaque fois que mes yeux y étaient confrontés, je me demandais à chaque fois pourquoi elle ne coupait pas ces choses affreuses.

- à peu près 5-6 ans, j'étais sur la galerie extérieure de la maison de mes parents, puis j'ai eu une démangeaison atroce au pied droit, gratter ne suffisait pas alors je me suis assis par terre, et ai essayé de mordre avec mes dents... puis j'ai involontairement senti l'odeur de mes pieds... ça sentait une odeur légèrement mais très légèrement salée très agréable. Je me suis mis à me lécher le pied puis j'ai eu la sensation d'être observé; je me suis retourné et la voisine m'observait Embarassed . Je me suis arrêté sec et suis parti.

[Petite précision, je suis un homme, mais j'ai de très beaux pieds (je hais les pieds d'hommes normalement)]

- à mes 8 ans, la filles de notre voisine qui me servait de nounou me gardait tout un après midi.
L'heure de la sieste arrivé elle a installé un matelas dans le salon et nous jouions aux chevaux de bois, un jeu de société. Puis elle s'est endormie avant moi... je ne sais pas quoi mais le hasard à fait que j'était allongé la tête à proximité de ses pieds, une sorte de 69.
J'étais donc allongé et étais plongé dans mes pensées... jusqu'à ce qu'une odeurs pénètre mes narines, celà ne sentait pas mauvais comme certaines filles mettant des baskets, elle, elle portait toujours des chaussures ouvertes. Cela m'attirait, alors je me suis suis mis à genoux face à ses deux pieds m'exposant involontairement leur plantes... elle état allongée sur le ventre.
J'ai commencé à les sentir, les sentir, les sentir encore, quel bonheur! puis c'était plus fort que moi j'ai commencé à les caresser c'était agréable... je ne ressentais rien de sexuel à cet âge là.

Je me suis mis à les lécher, encore et encore tout en les caressant et les reniflant, passant mon visage entre ses deux pieds, et sentir la texture sur mon visage... en y pensant je conçois mal que ça ne l'ai pas réveillée, soit elle dormait vraiment profondément, soit elle aimait ça et a donc fait semblant de continuer à dormir.

Le tout à duré au moins 3 heures. (de 15 h à 18h).


- ma tant me faisais tout le temps des compliment sur mes pieds "j'aime tellement voir tes pieds", "c'est tellement rare de voir un garçon avec des pieds aussi soignés". Aujourd'hui elle est morte, depuis 9 ans.



J’ai pris conscience de mon fétichisme à 17 ans, je cherchais du porno sur internet, je savais déjà implicitement que j’avais une préférence pour les scènes où l’homme et la femme couchés sur le côté et où l’on voyait « la jambe de la femme balancer avec son pied » puis j’ai vu une vidéo très particulière où un homme s'est laissé aller à éjaculer sur les pieds de sa partenaire... J'ai alors pris conscience que les pieds m'excitaient.

Maintenant

à partir de là j'ai commencé à "zieuter" les pieds des passantes, des filles de mon lycée, c'était plus fort que moi, et d'ailleurs à l'heure où je l'écris c'est encore.

Bien que j'éprouve du plaisir à regarder, je donne l'impression aux femmes d'avoir peu confiance en moi puisque je baisse tout le temps la tête en les croisant ... pour regarder leurs pieds bien sûr, mais ça elle ne le savent pas.

En ce moment j'ai une énorme collection de photo de pieds que j'appelle "sexuels", des pieds tellement parfait que je salive beaucoup rien qu'à leur vue.

J'ai pour une centaine de gigas de vidéos X réservés au fétichisme du pied.

Je préfère par dessus tout les pieds avec un profil "suggestif" où la femme met son pied dans certaines positions particulièrement sexy.

Je mettrais pas de photos car ça me retombe toujours dessus quand j'écris des choses sur internet que ça a du succès ou que je fais un truc que je pense bien. Donc j'écris ça déjà c'est déjà assez pour moi.

Bref

Maintenant ça me pourriun peu la vie [mis j'aime ça!] parce que je voudrais que lorsque que je croise une femme avec de beaux pieds, que je l'arrête, lui demande à photographier/caresser/lécher ses pieds et quelle réponde oui de suite sans se poser de question... on a tous des rêves dans la vie.

C'est devenu un enfer, les femmes aux beaux pieds se font de plus en plus courantes, car il y a beaucoup de métisses et diverses ethnies là où j'habite et à 98% elles ont des pieds -ma-gni-fiques- en plus d'être belles. D'autres "races" de femmes où j'habite ont les pieds divins.

Aller en ville est devenu un supplice pour moi...

[Petite précision: il fait chaud toute l'année donc toutes les femmes sont en sandales/havaianas/chaussures très ouvertes/ toute l'année h24 7/7]

J'aurais bien envie de parler de ce que je fais avec les magnifiques pieds de ma copine mais je ne partage pas ma vie privée au delà de ce que je viens de raconter.

Il peut y avoir des fautes, orthographe syntaxe mais comme c'était long j'ai la flemme de relire alors bye bye.





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! j'aime les pieds "sexuels" Empty Re: Bonjour à tous! j'aime les pieds "sexuels"

Message  Invité Sam 26 Mar - 6:54

salut a toi et bien sympa ton histoire...... Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! j'aime les pieds "sexuels" Empty Re: Bonjour à tous! j'aime les pieds "sexuels"

Message  Invité Mar 29 Mar - 15:07

Pas mal la présentation ^^. Bienvenue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum