Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Clem Aujourd'hui à 9:01

» FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)
par FredLechePieds Aujourd'hui à 6:16

» Barefooter
par Octopus Aujourd'hui à 5:36

» Suis je normal
par auto45 Hier à 20:15

» Présentation
par YlannB Hier à 5:49

» Petit Nouveau
par épi Hier à 4:52

» Bonjour je suis nouveau
par sniffeur de pieds Hier à 4:03

» J'adore les dr martens
par Clem Hier à 0:21

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par Gaston Mar 7 Mai - 23:39

» Mon TikTok
par khris78 Mar 7 Mai - 0:45

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Des filles en chaussures ouvertes en ce début de printemps ?

Aller en bas

Des filles en chaussures ouvertes en ce début de printemps ? Empty Des filles en chaussures ouvertes en ce début de printemps ?

Message  Invité Dim 27 Mar - 2:37

Ma question est : voyez vous déjà des filles en nus pieds en ce début de printemps dans votre région ? Moi habitant sur Lille j'avoue en avoir vu quelques unes en porter vendredi et c'était bien étonnant ! Hier c'était plus discret du au temps plus gris et plus frais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des filles en chaussures ouvertes en ce début de printemps ? Empty Re: Des filles en chaussures ouvertes en ce début de printemps ?

Message  Invité Dim 27 Mar - 3:02

C'est l'été toute l'année chez moi j'en vois tout le temps, rage? Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des filles en chaussures ouvertes en ce début de printemps ? Empty Re: Des filles en chaussures ouvertes en ce début de printemps ?

Message  Invité Dim 27 Mar - 3:16

Chanceux mdr. Ben ici quand on voit une fille qui montre ses pieds on est bien content et il faut en profiter car il y en a pas partout, on en est même encore aux bottes pour quelques unes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des filles en chaussures ouvertes en ce début de printemps ? Empty Re: Des filles en chaussures ouvertes en ce début de printemps ?

Message  Invité Dim 27 Mar - 3:25

J'ai vu une fille pieds nus dans une émission qui se déroulait à paris:

Des filles en chaussures ouvertes en ce début de printemps ? Capturedcran20110210083



J'adore la forme du gros orteil. ☀

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des filles en chaussures ouvertes en ce début de printemps ? Empty Re: Des filles en chaussures ouvertes en ce début de printemps ?

Message  Invité Dim 27 Mar - 3:27

Je fais plus qu'en profité, c'est un effet pervers car il est impossible de marcher la tête relevé comme un homme avec tous ces pieds à l'air! le pire c'est qu'il y a beaucoup beaucoup de femmes bien gâtés au niveau beauté du pied ici! 85% des pieds que je croise sont beaux et pourtant je suis exigeant!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des filles en chaussures ouvertes en ce début de printemps ? Empty Re: Des filles en chaussures ouvertes en ce début de printemps ?

Message  Invité Dim 27 Mar - 5:54

Idem moi quand je marche j'ai souvent le regard planté sur les pieds des filles qui me passent à côté ou encore sur le trottoir d'en face au taquet d'une possibilité de pieds à l'air à tout moment lol! Bon c'est pas encore très croustillant par ici, beaucoup trop de ballerines, bensimons, Victoria mais bon ça commence pour les plus courageuses ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des filles en chaussures ouvertes en ce début de printemps ? Empty debut

Message  Invité Dim 27 Mar - 8:25

ca commence tout doucement mais les épaules se dénudent plus facilement que les petons.
D'autant que certaines préfèrent leur refaire une beauté après un enfermement hivernal.
Et c'est tant mieux pour nos yeux !
Dans le train c'est aussi le pied, j'aime bien 'choisir' une place qui me donne vision sur de jolis petons en été...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des filles en chaussures ouvertes en ce début de printemps ? Empty Re: Des filles en chaussures ouvertes en ce début de printemps ?

Message  Invité Dim 27 Mar - 14:21

Oui encore aujourd'hui je n'ai pas vu une seule fille pieds à l'air, contrairement à vendredi pourtant j'ai vu des nanas toute l'après midi. Il faisait peut être un peu moins chaud et il y avait un peu plus de nuages donc ça joue fortement. Beaucoup de converses, baskets de toile, ballerines et même bottes. De toute façon les pétons à l'air sont souvent vers mi Juin donc pendant les grandes vacances et c'est la partie du corps que les filles montrent généralement en dernier par rapport au dos ou encore à leur jambe. Pourtant perso je trouve ça ridicule car si elles mettent des jambes nus pourquoi elles portent tjrs des chaussures fermées avec au printemps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des filles en chaussures ouvertes en ce début de printemps ? Empty Re: Des filles en chaussures ouvertes en ce début de printemps ?

Message  Invité Jeu 7 Avr - 0:06

Oui les voila les tant attendus pieds nus! En Isère il arrivent aussi. Que ce soit au boulot, dans le train ou dans la rue, l'été s' annonce bien. Déjà vu plein de jolis pieds, vernis, naturels etc... C'est le moment ou jamais de marcher les yeux au sol. Sitôt que j'en vois des mignons bien soignés, je fais des compliments à la propriétaire Laughing Pour l'instant c'est toujours bien passé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des filles en chaussures ouvertes en ce début de printemps ? Empty Re: Des filles en chaussures ouvertes en ce début de printemps ?

Message  Invité Jeu 7 Avr - 3:38

Ma question du moment: comment faire accepter les inconnues que je leur prenne les pieds en photo?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des filles en chaussures ouvertes en ce début de printemps ? Empty Re: Des filles en chaussures ouvertes en ce début de printemps ?

Message  Invité Jeu 7 Avr - 4:51

Ça c est le plus dur si quelqu'un connait l'astuce qu' il le dise vite Wink J arrive à en prendre pas mal à la gare ou dans le train Siffle . Les filles apprécient qu' on leur disent qu'elles ont des jolis pieds, mais j ai pas encore franchi le cap à demander des photos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des filles en chaussures ouvertes en ce début de printemps ? Empty Re: Des filles en chaussures ouvertes en ce début de printemps ?

Message  Invité Jeu 7 Avr - 4:57

Je me souviens d'une fille en novembre dernier, elle ressortait du KFC en même temps que moi je rentrais. J'ai comme d'habitude regardé ses pieds par réflexe, et là ☀ j'ai vu les plus beaux pieds que j'ai jamais vus de toute ma vie, mais comme d'habitude j'ai pas osé lui demander de les prendre en photos. Ses pieds me hantent depuis ce jour là. Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des filles en chaussures ouvertes en ce début de printemps ? Empty Re: Des filles en chaussures ouvertes en ce début de printemps ?

Message  Invité Jeu 7 Avr - 5:04

je vois bien un mec qui m’arrêtes dans la rue pour me demander de photographier mes petons !! je ne sais pas comme je réagirai... Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des filles en chaussures ouvertes en ce début de printemps ? Empty Re: Des filles en chaussures ouvertes en ce début de printemps ?

Message  Invité Jeu 7 Avr - 7:27

Coucou petite Charlotte,

Je pense qu'il faut que la situation se prête au truc. J'ai assisté dans le métro de Barcelone à une situation où le mr complimenter une fille sur son vernis a ongle et sur la beauté de ses pieds. Elle était ravie et je pense qu' elle aurait été partante pour des photos. Il lui parlait ouvertement de son fétichisme et elle à bien compris la chose.
C est sur que pour une fille cela doit faire drôle d avoir une telle demande
Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des filles en chaussures ouvertes en ce début de printemps ? Empty J'ai oublié de préciser

Message  Invité Jeu 7 Avr - 9:06

Je vis sur une île où les gens sont très fermés d'esprit, c'est pourquoi j'oserais pas. Mais si c'était en europe ou aux état-unis j'hésiterais pas une seconde! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des filles en chaussures ouvertes en ce début de printemps ? Empty Re: Des filles en chaussures ouvertes en ce début de printemps ?

Message  Invité Ven 8 Avr - 3:30

Je comprends que demander des photos à une fille de ses pieds ce n'est pas évident. Beaucoup réagissent mal et nous regarde avec de gros yeux, car c'est une partie du corps vachement pudique qu'elles n'aiment pas qu'on regarde !
Sinon concernant les pieds ici dans le Nord il ne fait pas encore assez chaud pour que ce soit suffisant. 20° à l'ombre en ce moment, on en est encore même aux bottes pour certaines !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des filles en chaussures ouvertes en ce début de printemps ? Empty Re: Des filles en chaussures ouvertes en ce début de printemps ?

Message  nickriviera Ven 8 Avr - 3:44

Je viens de voir une fille portant des sandales aujourd'hui, elle avait de magnifiques pieds avec un très joli vernis argenté ! Ça m'a mis l'eau à la bouche Very Happy Ca fait du bien de voir qu'avec le beau temps les pieds sortent de leur tanière.

Perso, ça ne me viendrait pas à l'idée de dire à une fille que je ne connais pas :"Bonjour vous avez de très jolis pieds, je peux les photographier ?"...
Je comprend tout à fait que les filles trouvent ça bizarre comme demande. Prenons le cas inverse, imaginez qu'une fille vous aborde en vous disant :"Bonjour, je peux voir vos aisselles et les photographier ? J'adore cette partie du corps" Vous réagiriez comment ? Laughing
nickriviera
nickriviera
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 907
Points : 931
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 36
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Des filles en chaussures ouvertes en ce début de printemps ? Empty Re: Des filles en chaussures ouvertes en ce début de printemps ?

Message  Invité Ven 22 Avr - 3:46

Il fait chaud dans le Nord, moyenne de 26°. Les chaussures ouvertes chez les filles restent mitigés, une grosse partie en sont encore aux ballerines et baskets de toiles mais il y en a quand même en sandales.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des filles en chaussures ouvertes en ce début de printemps ? Empty Re: Des filles en chaussures ouvertes en ce début de printemps ?

Message  Invité Ven 22 Avr - 15:16

Fabulus a écrit:Ma question est : voyez vous déjà des filles en nus pieds en ce début de printemps dans votre région ? Moi habitant sur Lille j'avoue en avoir vu quelques unes en porter vendredi et c'était bien étonnant ! Hier c'était plus discret du au temps plus gris et plus frais.

MOI JE VAIS MEME TRAVAILLER EN JOLIES TONG oui il fait si chaud qu'on se croirait en été.Pourvu que ça dure.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des filles en chaussures ouvertes en ce début de printemps ? Empty Re: Des filles en chaussures ouvertes en ce début de printemps ?

Message  Invité Sam 23 Avr - 2:18

coraline a écrit:
Fabulus a écrit:Ma question est : voyez vous déjà des filles en nus pieds en ce début de printemps dans votre région ? Moi habitant sur Lille j'avoue en avoir vu quelques unes en porter vendredi et c'était bien étonnant ! Hier c'était plus discret du au temps plus gris et plus frais.

MOI JE VAIS MEME TRAVAILLER EN JOLIES TONG oui il fait si chaud qu'on se croirait en été.Pourvu que ça dure.

Ah oui carrément lol. Ca fait peut être un peu trop vacancière pour aller bosser ? lol mais tant mieux plus de filles devraient être dans ton cas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des filles en chaussures ouvertes en ce début de printemps ? Empty Re: Des filles en chaussures ouvertes en ce début de printemps ?

Message  Invité Sam 23 Avr - 12:16

Fabulus a écrit:
coraline a écrit:
Fabulus a écrit:Ma question est : voyez vous déjà des filles en nus pieds en ce début de printemps dans votre région ? Moi habitant sur Lille j'avoue en avoir vu quelques unes en porter vendredi et c'était bien étonnant ! Hier c'était plus discret du au temps plus gris et plus frais.

MOI JE VAIS MEME TRAVAILLER EN JOLIES TONG oui il fait si chaud qu'on se croirait en été.Pourvu que ça dure.

Ah oui carrément lol. Ca fait peut être un peu trop vacancière pour aller bosser ? lol mais tant mieux plus de filles devraient être dans ton cas.

et bien "vacancière" pour les autres mais quand tu es au taf 10h et que en plus il fait chaud et que tu dois avoir chaussures fermées c'est pas cool déjà que je ne profites pas du beau temps...alors ce sont mes pieds qui en profitent, ça motive plus lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des filles en chaussures ouvertes en ce début de printemps ? Empty Re: Des filles en chaussures ouvertes en ce début de printemps ?

Message  nickriviera Dim 24 Avr - 9:53

Tu as bien raison Coralie ! Laissez vos pieds profiter du beau temps les filles Very Happy
nickriviera
nickriviera
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 907
Points : 931
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 36
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Des filles en chaussures ouvertes en ce début de printemps ? Empty Re: Des filles en chaussures ouvertes en ce début de printemps ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum