Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Nouvelle et interessée
par Kilometre36 Aujourd'hui à 6:40

» Fantasme compliqué
par FredLechePieds Aujourd'hui à 4:51

» Je m'assume enfin ????
par ewfdu62 Aujourd'hui à 4:14

» Présentation
par YlannB Aujourd'hui à 3:01

» Bonsoir à tous !
par YlannB Aujourd'hui à 2:58

» Lécher les pieds d'inconnues
par YlannB Aujourd'hui à 2:53

» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par LaSouillon Hier à 20:22

» Presentation
par LaSouillon Hier à 20:04

» La génération Z et ses pieds
par pieds-pour-la-vie Hier à 13:29

» Des amateurs de bas et de résille par ici ?
par Nina-Feet Hier à 7:18

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

filmer ou photographier

3 participants

Aller en bas

filmer ou photographier  Empty filmer ou photographier

Message  Invité Mar 10 Juin - 15:08

Dans le cas de prendre une capture vidéo de pieds, après réflexion ont n'a plus de chance de se faire prendre car la vidéo demande plus de temps, et donc de tenir l'appareil en position de visé avec l'objectif.
Mais une photo étant plus bref, sa priviligie la furtiviter donc davantage de discrétion?
Ayant toujours une crainte d'être pris surtout quand la personne est accompagné de son petit ami par exemple, je reste hésitant et évite à ce moment là.
Comment faites-vous pour affronter cette peur d'être pris?
Prenez-vous le risque lorsque votre sujet est accompagnée?

Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

filmer ou photographier  Empty Re: filmer ou photographier

Message  Lovefeetforever Mar 10 Juin - 15:15

Filmer: il y a l'avantage de ne pas "suivre" les manips et de balayer en direction du ou des sujet(s)  filmer ou photographier  321816720 

Photographier: c'est le fait de regarder pour viser qui peut "trahir" la manœuvre...

Enfin, c'est un avis perso  filmer ou photographier  1584731272 

_________________
God invented the high heel, women are placed his feet, and the man was devoted to these!
Lovefeetforever
Lovefeetforever
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 2202
Points : 2542
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 46
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

filmer ou photographier  Empty Re: filmer ou photographier

Message  Invité Lun 16 Juin - 2:18

Avec un smartphone c'est trop facile ! Les gens pensent que tu tapes un sms ...

Moi toutes mes photos dans la rubrique " pieds de rues" sont prisent ainsi. Ne pas oublier de mettre le téléphone en mode silencieux, sinon on peut se faire griller avec le bruit du déclencheur. Par contre il ne faut pas s'attendre à des photos top au niveau qualité. C'est très amusant et excitant. Ne jamais prendre de visages, cela va de soi...

Sinon il y a des endroits comme les berges des fleuves, ou n'importe quel endroit où il y a une vue plongeante, équipé d'un bon appareil avec un téléobjectif 50/200 mn il y a de quoi faire. Il suffit d'être en amont du sujet et de de ne pas regarder dans le viseur mais dans l'écran, ainsi les gens autour pensent que tu regardes tes propres photos.Toujours en mode silencieux  Very Happy

voici quelques exemples avec téléobjectif. Paris l'année dernière, Jardin du Luxembourg :


filmer ou photographier  P1000310
filmer ou photographier  P1000810
filmer ou photographier  P1010110
filmer ou photographier  P1010111


Et une avec un smartphone dans un magasin de chaussures :

filmer ou photographier  Photo_31

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

filmer ou photographier  Empty Re: filmer ou photographier

Message  épi Lun 16 Juin - 2:31

Sandronino a écrit:Avec un smartphone c'est trop facile ! Les gens pensent que tu tapes un sms ...

Moi toutes mes photos dans la rubrique " pieds de rues" sont prisent ainsi. Ne pas oublier de mettre le téléphone en mode silencieux, sinon on peut se faire griller avec le bruit du déclencheur. Par contre il ne faut pas s'attendre à des photos top au niveau qualité. C'est très amusant et excitant. Ne jamais prendre de visages, cela va de soi...

Sinon il y a des endroits comme les berges des fleuves, ou n'importe quel endroit où il y a une vue plongeante, équipé d'un bon appareil avec un téléobjectif 50/200 mn il y a de quoi faire. Il suffit d'être en amont du sujet et de de ne pas regarder dans le viseur mais dans l'écran, ainsi les gens autour pensent que tu regardes tes propres photos.Toujours en mode silencieux  Very Happy

voici quelques exemples avec téléobjectif. Paris l'année dernière, Jardin du Luxembourg :


filmer ou photographier  P1000310
filmer ou photographier  P1000810
filmer ou photographier  P1010110
filmer ou photographier  P1010111


Et une avec un smartphone dans un magasin de chaussures :

filmer ou photographier  Photo_31

Je suis d'accord avec toi.

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6979
Points : 7404
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

filmer ou photographier  Empty Re: filmer ou photographier

Message  Invité Lun 16 Juin - 4:09

Sandronino a écrit:Avec un smartphone c'est trop facile ! Les gens pensent que tu tapes un sms ..

Ce qui me fait un peu peur c'est d'avoir l'objectif en visé sur eux, ou que quelqu'un surprend l'écran

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

filmer ou photographier  Empty Re: filmer ou photographier

Message  Invité Lun 16 Juin - 4:38

Subliminalfeet a écrit:
Sandronino a écrit:Avec un smartphone c'est trop facile ! Les gens pensent que tu tapes un sms ..

Ce qui me fait un peu peur c'est d'avoir l'objectif en visé sur eux, ou que quelqu'un surprend l'écran

Tu vises rien puisque tu est debout, les pieds du sujet vers le bas, donc ton téléphone est braqué vers le bas comme si tu tapais un message.
De toute façon sans risques cela n'existe pas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

filmer ou photographier  Empty Re: filmer ou photographier

Message  Invité Lun 16 Juin - 9:33

Et en position assise tu fais comment ? J'avais eu l'idée de placer mon smartphone entre mes jambes, puis de le baisser jusqu'à ce que l'objectif puisse encore visé les pieds.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

filmer ou photographier  Empty Re: filmer ou photographier

Message  Invité Lun 16 Juin - 16:34

Je filme et photographie, bien évidemment j'ai une appli pour les cacher  filmer ou photographier  2486378655 

Astuce :
- Mettre en mode avion ou vibreur (je mets les 2)
- Bien couper le flash sinon GRILLER  filmer ou photographier  264422301 
- Mettre la luminosité de l'écran au plus bas
- Si tu as un mode rafale n'hésite pas  Yahoo !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

filmer ou photographier  Empty Re: filmer ou photographier

Message  Invité Mar 17 Juin - 13:36

Ok, déjà j'ai sélectionné le mode qualité vga pour avoir l'image en 4:3, ce qui rendra plus discret la capture. Parce qu'en full hd 1080p ou même en 720p, l'écran bascule en 16/9 en prenant tout l'écran, ce qui me ferait prendre plus facilement. L'autre avantage en vga c'est la taille qui est réduite par rapport en hd qui prend une taille trop lourde je trouve. C'est sûr je bénéficierait pas de la hd, mais j'aurais déjà la plus haute qualité en ordinaire (480p) sa donne déjà un bon rendu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

filmer ou photographier  Empty Re: filmer ou photographier

Message  Invité Mer 25 Juin - 2:00

Sandronino a écrit:Sinon il y a des endroits comme les berges des fleuves, ou n'importe quel endroit où il y a une vue plongeante, équipé d'un bon appareil avec un téléobjectif 50/200 mn il y a de quoi faire. Il suffit d'être en amont du sujet et de de ne pas regarder dans le viseur mais dans l'écran, ainsi les gens autour pensent que tu regardes tes propres photos.Toujours en mode silencieux  Very Happy

Ah, le téléobjectif ! C'est vraiment l'arme absolue...

filmer ou photographier  68

Mais c'en est presque déloyal filmer ou photographier  264422301 (et il faut de sacrés biceps)

Sérieusement, j'avais envisagé, et puis l'envie est passée. Comme toi, je prenais des photos au jardin du Luxembourg, mais très proche avec un max de risques. C'était stressant... mais comme on dit en anglais, la chasse est plus excitante que la prise (the chase is better than the catch). Avec un téléobjectif, ce serait différent, trop facile. Et puis à la fin, on se retrouve avec des centaines de photos qu'on ne regarde plus jamais et qui ne remplacent pas une compagnie...

En définitive, à moins d'avoir une tentation irrépressible quand j'ai un appareil sous la main, j'ai arrêté de prendre ce type de photos parce que ça me frustre plutôt qu'autre chose  filmer ou photographier  962040560 

Cela dit, tes photos sont excellentes filmer ou photographier  2828378011 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

filmer ou photographier  Empty Re: filmer ou photographier

Message  Invité Mer 25 Juin - 2:45

Bien sûr, pourquoi pas avec un télescope, sérieux? Je suis déjà pas pour les photos candides, mais alors là on parle limite de paparrazi! Ca vous plairait qu on vous mate à poil dans votre salle de bain depuis l autre bout de la rue??? Faut arrêter, là! Ca devient un topic dédié à l espionnage des pieds, c est limite malsain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

filmer ou photographier  Empty Re: filmer ou photographier

Message  Invité Mer 25 Juin - 2:55

steph54 a écrit:Faut arrêter, là! Ca devient un topic dédié à l espionnage des pieds, c est limite malsain.

Mais oui, c'est ça... tout de suite les grands mots...

Pas capable de prendre du recul ? As-tu seulement lu ce que j'ai écrit ?

Sinon, on peut aussi ne plus parler de rien du tout, ce sera mieux  Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

filmer ou photographier  Empty Re: filmer ou photographier

Message  Invité Mer 25 Juin - 3:02

piedestal a écrit:
steph54 a écrit:Faut arrêter, là! Ca devient un topic dédié à l espionnage des pieds, c est limite malsain.

Mais oui, c'est ça... tout de suite les grands mots...

Pas capable de prendre du recul ? As-tu seulement lu ce que j'ai écrit ?

Sinon, on peut aussi ne plus parler de rien du tout, ce sera mieux Twisted Evil

Pas la peine de monter sur tes grands chevaux, tu n étais pas visé en particulier. Mais ne va pas me dire que c est un topic anodin. Chacun échange ses astuces pour prendre les meilleures photos en loose-d sans se faire gauler, toi même tu parles de chasse! Si c est pas une sorte d espionnage, dis moi ce que c est...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

filmer ou photographier  Empty Re: filmer ou photographier

Message  Invité Mer 25 Juin - 3:22

On reste calme messieurs s'il vous plait...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

filmer ou photographier  Empty Re: filmer ou photographier

Message  Invité Mer 25 Juin - 3:22

steph54 a écrit:Mais ne va pas me dire que c est un topic anodin. Chacun échange ses astuces pour prendre les meilleures photos en loose-d sans se faire gauler, toi même tu parles de chasse! Si c est pas une sorte d espionnage, dis moi ce que c est...

Chaque fois que ce sujet est abordé, ça part en live. Il faut vous faire à l'idée que c'est la vraie vie. Le téléobjectif est en passe d'être dépassé par les drones et les G-glass.

Prendre des pieds féminins en photo, c'est le prolongement du fait de les regarder, de les trouver beaux et d'avoir envie d'en garder un souvenir. Si on pouvait photographier avec les yeux, on le ferait tous. Tu ne regardes pas les pieds des femmes, dans la rue ? Tout le côté chasse qui te déplaît vise justement à ne pas être remarqué, ne pas être mis dans l'embarras, mais aussi ne pas importuner. Ce n'est pas agréable de déranger une femme et ce n'est pas le but recherché. D'autres font la même chose pour du fric et ne se contentent pas de photographier des pieds. On a même des présidents sur scooter partant pour des parties de jambes-en-l'air. Pour autant, la presse "people" n'est pas interdite.

Je comprends que ça puisse déplaire, mais pour moi, ça reste innocent et sans conséquences si c'est fait avec intelligence

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

filmer ou photographier  Empty Re: filmer ou photographier

Message  Invité Mer 25 Juin - 3:47

piedestal a écrit:
steph54 a écrit:Mais ne va pas me dire que c est un topic anodin. Chacun échange ses astuces pour prendre les meilleures photos en loose-d sans se faire gauler, toi même tu parles de chasse! Si c est pas une sorte d espionnage, dis moi ce que c est...

Chaque fois que ce sujet est abordé, ça part en live. Il faut vous faire à l'idée que c'est la vraie vie. Le téléobjectif est en passe d'être dépassé par les drones et les G-glass.

Prendre des pieds féminins en photo, c'est le prolongement du fait de les regarder, de les trouver beaux et d'avoir envie d'en garder un souvenir. Si on pouvait photographier avec les yeux, on le ferait tous. Tu ne regardes pas les pieds des femmes, dans la rue ? Tout le côté chasse qui te déplaît vise justement à ne pas être remarqué, ne pas être mis dans l'embarras, mais aussi ne pas importuner. Ce n'est pas agréable de déranger une femme et ce n'est pas le but recherché. D'autres font la même chose pour du fric et ne se contentent pas de photographier des pieds. On a même des présidents sur scooter partant pour des parties de jambes-en-l'air. Pour autant, la presse "people" n'est pas interdite.

Je comprends que ça puisse déplaire, mais pour moi, ça reste innocent et sans conséquences si c'est fait avec intelligence

Un dernier post et je m arrête là, car je crois qu effectivement, on ne trouvera pas de terrain d entente.

Regarder une fille avec un décolleté dans la rue est anodin. Le prendre en photo sans son accord pour s exciter dessus, ça l est beaucoup moins. A ce momznt, qu est ce qui te différencie du voyeur qui va prendre des photos de filles nues dans des salles de bain ou des vestiaires?

Bref, voilà ce que j avais à dire. Après, piedestal, encore une fois ce n est pas toi en particulier que j attaque, c est uniquement cette pratique. Rien de personnel là dedans Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

filmer ou photographier  Empty Re: filmer ou photographier

Message  Invité Mer 25 Juin - 3:57

steph54 a écrit:Un dernier post et je m arrête là, car je crois qu effectivement, on ne trouvera pas de terrain d entente.

En effet, mais un forum est aussi fait pour confronter des points de vue. On ne peut pas être d'accord sur tout.

steph54 a écrit:Regarder une fille avec un décolleté dans la rue est anodin. Le prendre en photo sans son accord pour s exciter dessus, ça l est beaucoup moins. A ce momznt, qu est ce qui te différencie du voyeur qui va prendre des photos de filles nues dans des salles de bain ou des vestiaires?

1/ le fait que je ne m'excite pas sur les photos que je prends;
2/ une fille nue dans sa salle de bains est dans son intimité; une fille qui pose ses pieds sur une chaise dans un parc est dans un lieu public.

steph54 a écrit:Bref, voilà ce que j avais à dire. Après, piedestal, encore une fois ce n est pas toi en particulier que j attaque, c est uniquement cette pratique. Rien de personnel là dedans Wink

Ok, merci. Sans rancune filmer ou photographier  1584731272

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

filmer ou photographier  Empty Re: filmer ou photographier

Message  Invité Mer 25 Juin - 4:27

Je sais que le fofo est là pour qu on donne son avis, mais là, le débat est sans fin, inutile de pourrir l ambiance inutilement Smile

Après, toi, tu ne penses pas à mal en faisant ça, tu ne t excites pas sur les photos, etc. Mais c est à mon avis loin d être le cas pour tout le monde, et c est pour ça que je suis contre cette pratique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

filmer ou photographier  Empty Re: filmer ou photographier

Message  Invité Mer 25 Juin - 10:17

steph54 a écrit: inutile de pourrir l ambiance inutilement

Lol, bien dit!  filmer ou photographier  4175501072 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

filmer ou photographier  Empty Re: filmer ou photographier

Message  Invité Mer 25 Juin - 12:07

Es-ce déjà arrivé à quelqu'un d'avoir été pris non pas par la personne à qui ont photographier ses pieds, mais par une autre qui se trouvait à proximité, qui a tout vu, et qui pourtant ne se connaissent absolument pas ?
C'est sûrement rare mais sa pourrait arriver?
La chose que l'ont n'aurait envie de dire à cette personne, c'est "de quoi je me mêle" par exemple.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

filmer ou photographier  Empty autoriser a photographier des pieds

Message  geolomb Sam 4 Oct - 3:39

Bonjour es t'il possible de photographier les pieds des hotesses de salon au lieu de leurs visage en leur demandant bien sur.
geolomb
geolomb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

2 Avertissements reçus
Messages : 1947
Points : 3053
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

filmer ou photographier  Empty pourquoi se cacher

Message  geolomb Sam 4 Oct - 3:43

Bonjour pourquoi se cacher pour photographier des pieds d'hotesses dans les salons on photographie bien leurs visage.
geolomb
geolomb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

2 Avertissements reçus
Messages : 1947
Points : 3053
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

filmer ou photographier  Empty Re: filmer ou photographier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum