Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Pied de ma copine
par Me_ Aujourd'hui à 1:48

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par Me_ Aujourd'hui à 1:45

» Ma chaîne youtube
par Clem Hier à 11:13

» Nouveau petit suisse
par Swisspunk Hier à 8:03

» Un peu d'humour
par fetishjyp75 Hier à 4:20

» Votre fantasme le plus bizarre?
par Soleslover17 Hier à 3:45

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par Soleslover17 Hier à 2:56

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Mer 15 Mai - 23:05

» Emmy feet and socks
par pieds-pour-la-vie Mer 15 Mai - 13:57

» Que feriez vous si vous une aviez une copine avec des pieds moches
par Lecheur2pieds06 Mer 15 Mai - 11:18

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Dominatrice ou pas? [ SONDAGE ]

4 participants

Aller en bas

Dominatrice ou pas? [ SONDAGE ] Empty Dominatrice ou pas? [ SONDAGE ]

Message  Invité Jeu 12 Juin - 19:32

j e deteste quand une femme est dominatrice, meme pas un petit peu, pour moi c est un comportement masculin. Une femme c est synonyme de douceur, de tendresse... Mon ideal serait une femme longue sympathique pas trops bavarde, calme avec une voie douce et a l ecoute, et bien sur des pieds sublimes! ce sera moi qui descendra a ses pieds tous les soirs pour la dechausser et lui sentira ses pieds sans qu elle m y oblige ou qu elle me tende sa jambe, et au lit on dort en 69 et on ne changera nos habitudes que quand on aura un enfant ce qui m etonnerais (j aime pas faire le sex)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dominatrice ou pas? [ SONDAGE ] Empty Re: Dominatrice ou pas? [ SONDAGE ]

Message  greg13105 Jeu 12 Juin - 22:09

t'aime pas faire l'amour ? alors comment comptes tu avoir un enfant ??  Very Happy   Very Happy 

et sinon moi je trouve qu'un minimum de domination n'enlève en rien la féminité ! au contraire je trouve que ça prouve que la femme a envi de gérer a sa façon et de nous faire du bien ! soit avec ses pieds soit autre chose !!
greg13105
greg13105
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 317
Points : 338
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Dominatrice ou pas? [ SONDAGE ] Empty Re: Dominatrice ou pas? [ SONDAGE ]

Message  Invité Jeu 12 Juin - 23:05

greg13105 a écrit:t'aime pas faire l'amour ? alors comment comptes tu avoir un enfant ??  Very Happy   Very Happy

Ben, il l'a dit : il ne pense pas en avoir. Bon courage quand même pour trouver l'âme-sœur, même s'il y a des femmes que le sexe n'attirent pas spécialement non plus.

Bon, revenons au sujet : Oui, dominatrice. Mais sans donjon, déguisements, accessoires etc... juste dominante, aimant diriger, être obéie, servie. Une femme intelligente et réfléchie qui apprécie d'avoir un homme à ses pieds quoi  Dominatrice ou pas? [ SONDAGE ] 2486378655 .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dominatrice ou pas? [ SONDAGE ] Empty Re: Dominatrice ou pas? [ SONDAGE ]

Message  greg13105 Ven 13 Juin - 4:59

Ah désolé j ai mal lu lol
greg13105
greg13105
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 317
Points : 338
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Dominatrice ou pas? [ SONDAGE ] Empty Re: Dominatrice ou pas? [ SONDAGE ]

Message  ChupaChups Ven 13 Juin - 7:19

piedestal a écrit:
greg13105 a écrit:t'aime pas faire l'amour ? alors comment comptes tu avoir un enfant ??  Very Happy   Very Happy

Ben, il l'a dit : il ne pense pas en avoir. Bon courage quand même pour trouver l'âme-sœur, même s'il y a des femmes que le sexe n'attirent pas spécialement non plus.

Bon, revenons au sujet : Oui, dominatrice. Mais sans donjon, déguisements, accessoires etc... juste dominante, aimant diriger, être obéie, servie. Une femme intelligente et réfléchie qui apprécie d'avoir un homme à ses pieds quoi  Dominatrice ou pas? [ SONDAGE ] 2486378655 .

D'accord avec toi  Dominatrice ou pas? [ SONDAGE ] 2853810123 
ChupaChups
ChupaChups
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 420
Points : 396
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dominatrice ou pas? [ SONDAGE ] Empty Re: Dominatrice ou pas? [ SONDAGE ]

Message  Invité Ven 13 Juin - 8:59

Moi j'aime !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dominatrice ou pas? [ SONDAGE ] Empty Re: Dominatrice ou pas? [ SONDAGE ]

Message  chris69 Ven 13 Juin - 17:59

Tu as une vision un peu curieuse de la femme quand même....
Surpris que personne n'ai fait la remarque !
On est en 2014 les gens hein !

chris69
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 136
Points : 159
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dominatrice ou pas? [ SONDAGE ] Empty Re: Dominatrice ou pas? [ SONDAGE ]

Message  Invité Ven 13 Juin - 22:37

chris69 a écrit:Tu as une vision un peu curieuse de la femme quand même....
Surpris que personne n'ai fait la remarque !
On est en 2014 les gens hein !
Pourquoi ca? Moi je prefere la seduction classique: connaissant mes fantasmes elle me fait un petit dangling de temps en temps pour m'exiter et pour que je me jette a ses pieds, ou bien elle me dit qu'elle est fatiquée et qu'elle aimerait bien un massage des jambes et des pieds "Tu pourrait pas me masser les pieds? stp je suis crevee je ne peux plus bouger". j'aime pas etre traite comme un esclave ou objet et qu'on me dise quoi faire. Alors tu m'explique ce qu'il ya de curieux?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dominatrice ou pas? [ SONDAGE ] Empty Re: Dominatrice ou pas? [ SONDAGE ]

Message  chris69 Dim 15 Juin - 4:16

"Je deteste quand une fille est dominatrice, pour moi c'est un comportement masculin"
=> Genre homme dominant/femme soumise, un brin macho...

"Femme pas trop bavarde" ; "On ne changera nos habitudes que quand..."
Prends une poupée gonflable à la rigueur Smile !

chris69
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 136
Points : 159
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dominatrice ou pas? [ SONDAGE ] Empty Re: Dominatrice ou pas? [ SONDAGE ]

Message  Invité Dim 15 Juin - 6:06

chris69 a écrit:"Je deteste quand une fille est dominatrice, pour moi c'est un comportement masculin"
=> Genre homme dominant/femme soumise, un brin macho...
La pluspart des hommes preferent mener leur relation sexuelle avec leur partenaire et c'est normal que la femme se soumet aux fantasmes du mari pendant la relation sexuelles, y'a rien de plus normal et c'est pas macho.
chris69 a écrit:"Femme pas trop bavarde" ; "On ne changera nos habitudes que quand..."
Prends une poupée gonflable à la rigueur Smile !
Une femme qui ne parle pas trops la rend plus calme, plus douce et je trouve ca tres sexy. Si ca existait les poupees gonflables avec un corps sublime gout naturel, ce serait parfait!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dominatrice ou pas? [ SONDAGE ] Empty Re: Dominatrice ou pas? [ SONDAGE ]

Message  Invité Dim 15 Juin - 6:40

AndroBetra a écrit:
chris69 a écrit:"Je deteste quand une fille est dominatrice, pour moi c'est un comportement masculin"
=> Genre homme dominant/femme soumise, un brin macho...
La pluspart des hommes preferent mener leur relation sexuelle avec leur partenaire et c'est normal que la femme se soumet aux fantasmes du mari pendant la relation sexuelles, y'a rien de plus normal et c'est pas macho.
chris69 a écrit:"Femme pas trop bavarde" ; "On ne changera nos habitudes que quand..."
Prends une poupée gonflable à la rigueur Smile !
Une femme qui ne parle pas trops la rend plus calme, plus douce et je trouve ca tres sexy. Si ca existait les poupees gonflables avec un corps sublime gout naturel, ce serait parfait!

Non mais tu t'es relu avant de poster, sérieux ? C'est quoi ces commentaires réducteurs envers les femmes : "elles doivent se soumettre aux fantasmes de l'homme" ; "elles doivent se taire" ?
Tu te crois encore aux 19ème siècle toi je crois...
Je vois encore un commentaire de ce genre et tu prends la porte directement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dominatrice ou pas? [ SONDAGE ] Empty Re: Dominatrice ou pas? [ SONDAGE ]

Message  momostyle Dim 15 Juin - 7:57

Déjà niveau de la vision de la femme je relèverai pas parce que pour moi c'est tout ce qu'il y de plus matchisme , mais pour revenir a tes pratiques je penses pas qu'il y ait beaucoup de femmes qui verrons leurs sexualité uniquement autour de leurs pieds , parce que bon toi tu penses a ton plaisir personnel mais a un moment a penser comme un égoïste elle va se barrer ou aller voir ailleur , parce que c'est pas juste en s'occupant de ses pieds que tu la satisfera lol
Elle va pas se tripoter toute seule toute sa vie parce que "monsieur" préfère son plaisir personnel a celui de sa femme .

Dans un couple on fait des consesions , c'est pas tout pour le mec et rien pour la femme , je suis pas la pour te faire une leçon de vie a deux, mais faudra bien que tu lui fasses plaisir a elle aussi parce que pour peu que ses pieds ne lui procurent pas de plaisir , car il ne faut pas se leurrer , toutes ne sont pas extra érogène des pieds , certaine ça leurs fait ni chaud ni froid , donc si toi tu t'amuses et que elle ça lui fait rien bah a mon avis tu vas devoir apprendre a te servir de ta langue et de ta b*** pour lui faire un
Peu plaisir a elle aussi , parce que voilà c'est donnant donnant dans un couple .

Et puis bon toute une vie sans sexe et a dormir en 69 , je veux pas te casser ton délire mais c'est pas la realite ça lol

Bref sur ce BON COURAGE pour trouver une qui te conviendra parce que des femmes qui acceptent le fétichisme il y en a pas beaucoup ,alors dans l'extrême comme toi encore moin ..
momostyle
momostyle
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 41
Points : 41
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Dominatrice ou pas? [ SONDAGE ] Empty Re: Dominatrice ou pas? [ SONDAGE ]

Message  Invité Dim 15 Juin - 9:41

Je crois qu'il y a eu un gros malentendu...
Je ne dis pas que la femme dois se soumettre au mari mais is fault faire la difference entre les fantasmes du mari et de la femme. Je disais que pendant nos relations intimes moi et ma femme, elle fasse ce que je lui dise exemple: "bouge ton pied" pour que je puisse mieux le lecher, c'est trops demander ca en 2014?! Ca fais de moi un macho?! Quand c'est son tour a elle je ferais ce qu'elle me dis, par exemple je porterais une cravate pour lui plaire etc... J'ai jamais dit qu'elle sera a ma disposition tout le temps, je dis juste ce que je veux d'elle pendants nos rapports. Pff .. Chance que je sois fetichiste, plein de femmes acceptent d'avoir des infections vaginales ou pire pour plaire a leur mari, y'en a meme qui supportent le BDSM. Il y a des hommes qui aiment etre dominés et d'autres dominer. Si vous preferez etre soumis ne reprochez pas 99% des gens de ne pas etre du meme avis, vous devriez avoir honte!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dominatrice ou pas? [ SONDAGE ] Empty Re: Dominatrice ou pas? [ SONDAGE ]

Message  Invité Dim 15 Juin - 12:37

Surtout ne le virez pas !!! Je l'adore, un régal ! Plus il s'explique, plus il s'enfonce ! Vous pensiez qu'en 2014 ça n'existait plus ? Eh bien, détrompez-vous, y'en a encore, ils sont même plus nombreux qu'on croit !

Bravo AndroBêta !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dominatrice ou pas? [ SONDAGE ] Empty Re: Dominatrice ou pas? [ SONDAGE ]

Message  Invité Dim 15 Juin - 13:39

alray04 a écrit:Surtout ne le virez pas !!! Je l'adore, un régal ! Plus il s'explique, plus il s'enfonce ! Vous pensiez qu'en 2014 ça n'existait plus ? Eh bien, détrompez-vous, y'en a encore, ils sont même plus nombreux qu'on croit !

Bravo AndroBêta !
Tu delire mon vieux! Pour toi tous les hommes sont soumis aux femmes en 2014 et ceux qui refusent de l etre sont des machos du 19e siecle? et les autres vous etes du meme avis je suppose? C est la seule expliquation que j ai trouve. Si je me trompe expliquez moi!! Dans le cas contraire faut vraiment vous faire soigner

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dominatrice ou pas? [ SONDAGE ] Empty Re: Dominatrice ou pas? [ SONDAGE ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum