Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Pied de ma copine
par Invité Aujourd'hui à 1:48

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par Invité Aujourd'hui à 1:45

» Ma chaîne youtube
par Clem Hier à 11:13

» Nouveau petit suisse
par Swisspunk Hier à 8:03

» Un peu d'humour
par fetishjyp75 Hier à 4:20

» Votre fantasme le plus bizarre?
par Soleslover17 Hier à 3:45

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par Soleslover17 Hier à 2:56

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Mer 15 Mai - 23:05

» Emmy feet and socks
par pieds-pour-la-vie Mer 15 Mai - 13:57

» Que feriez vous si vous une aviez une copine avec des pieds moches
par Lecheur2pieds06 Mer 15 Mai - 11:18

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Comment obtenir un poste dans un magasin de chaussures?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Comment obtenir un poste dans un magasin de chaussures? - Page 2 Empty Comment obtenir un poste dans un magasin de chaussures?

Message  Invité Dim 6 Juil - 3:50

Rappel du premier message :

Calut j'ai 16 ans et je cherche a travailler dans un magasin de chaussurespour femmes sauf que je ne sais pas comment demander un poste, comment presenter mon CV ... et j'aurais trops honte de demander conseil a mes proches.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Comment obtenir un poste dans un magasin de chaussures? - Page 2 Empty Re: Comment obtenir un poste dans un magasin de chaussures?

Message  Invité Mer 9 Juil - 4:26

Oh là ! L'échange se tend ! Je sens venir la fermeture du Topic ! Comment obtenir un poste dans un magasin de chaussures? - Page 2 2858383828 Comment obtenir un poste dans un magasin de chaussures? - Page 2 2858383828 Comment obtenir un poste dans un magasin de chaussures? - Page 2 2858383828 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment obtenir un poste dans un magasin de chaussures? - Page 2 Empty Pour répondre à Steph54

Message  Invité Mer 9 Juil - 5:19

Je vais vous raconter une histoire qui m'est réellement arrivée il de nombreuses années.
A la fin il faudra me dire si j'ai manqué de respect à cette personne.
Pour moi, non. Le manque de respect ( enfin pour moi) est une action qui entrave la liberté et/ou la sérénité de son prochain, une action qui le gène, une action qui commise par son auteur témoigne du manque de considération envers la personne visée par celle-ci.
D'autre part je n'ai pas cherché à me justifier. En lisant l'histoire du magasin de chaussures j'ai purement imaginé celle de la patinoire, tout simplement parce que cela collait très bien avec le sujet.
Entre nous soit dit je trouve que pour un modérateur tu devrais des propos plus modérés ( justement) envers les membres, afin de ne pas ouvrir grand la porte à d'éventuelles querelles de cour de récréation, comme c'est le cas présent.

Bref voilà l'histoire :

C’était il y a quelques années, nous étions une bande de copains et copines réunis dans une ferme retapée en Bretagne, pour y faire la fête lors d’un weekend prolongé du jour de l’an.

Minuit passé depuis deux bonnes heures la fête battait son plein. Un bon feu de cheminée, musiques et danses endiablées, alcool coulant à flots, je remarquais bientôt une fille que je ne connaissais pas vautrée sur un canapé, qui avait l’air complètement saoul. Je décidais avec un copain d’aller l’allonger dans une des chambres à l’étage du dessus.

Tant bien que mal, chacun un bras sur nos épaules nous l’installâmes sur un lit. Mon copain sortit et me laissa seul dans la pièce avec la jeune fille. Elle était assez jolie, une petite brune, cheveux coupés courts, une jolie bouche sensuelle. Elle portait un jean serré, un chemisier de satin beige, des escarpins en cuir assortis.

Je décidais de l’a couvrir d’une couverture afin qu’elle n’attrape pas froid durant la nuit,  puis  l’idée m’est venue de lui retirer ses chaussures…
Ses escarpins laissait apercevoir la naissance des ses orteils. Très vite une excitation commençait à monter en moi. J’étais seul dans cette chambre avec cette  jolie fille qui dormait, ses pieds étaient à ma portée immédiate, et j’avais vraiment très envie de les découvrir. Je dressais l’oreille, en bas le brouhaha de la fête continuait. Tout doucement de lui défis les lanières de ses escarpins et l’a déchaussais en douceur. Elle gesticula un peu en marmonnant des paroles inintelligibles, puis se rendormit aussitôt en se couchant sur le côté.

Je découvris alors de superbes pieds recouverts de collants chair foncé, très fins, laissant apparaître de magnifiques orteils bien dessinés ornés d’un vernis rouge vif.
Ce qui m’étonnais d’ailleurs car à cette période de l’année, rares sont les femmes, surtout si jeune, qui prennent le soin de vernir leur orteils. Tout était parfait, la peau semblait très douce et de profil ses pieds avaient une courbe élégante et raffinée.
Mon excitation montait de plus en plus et une forte érection tendait la toile de mon jean. Je ne pus résister plus longtemps et tout doucement j’approchais mes narines de ses pieds. A quinze centimètres de distance environ je perçu une divine odeur de nylon chauffés par les danses de la soirée, dans ses chaussures qui était loin d’être neuves vu les marques laissées à l’intérieur. Je plongeais mon nez à l’intérieur de ce cuir chaud et odorant à souhait, c’était l’extase.

Puis je passais un bon quart d’heure a lui renifler avidement ses petons en passant de l’un à l’autre, en reculant puis en approchant mes narines. L’odeur diminuait lorsque je me reculais et amplifias lorsque je m’approchais. Elle variait aussi, c’était comme une partition musicale, mais cette partition était composée d’odeurs différentes à partir du moment ou je sentais le dessous de ses orteils, le flanc de ses pieds, ou ses talons. Ces différentes odeurs étaient assez fortes mais agréables. J’aurais tellement aimé pouvoir lui retirer ses collants afin de voir ses pieds nus, et lui lécher doucement.

Bientôt je posais délicatement ma langue sur un de ses talons, et des picotements salés très caractéristiques  de la transpiration envahirent mes pastilles gustatives. Je caressais mon sexe à travers la toile de mon jean et ce qui devait arriver arriva, je jouissais en ravalant des cris de plaisirs.
Elle dormait toujours à poings fermés. Bientôt je sortis de la chambre en passant par la salle de bain d’à côté pour une séance nettoyage, et je rejoignis les autres invités comme si de rien n’était.

Vers cinq heure du matin nous allâmes tous nous coucher, qui sur les canapés, qui dans les chambres.  Le lendemain matin je revis cette fille qui s’appelait Laura. Elle avait une sacrée gueule de bois, et bien évidemment elle ignorait tout ce qui s’était passé dans cette chambre du premier étage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment obtenir un poste dans un magasin de chaussures? - Page 2 Empty Re: Comment obtenir un poste dans un magasin de chaussures?

Message  Invité Mer 9 Juil - 5:33

Des fois les tentatives d'humour ne marchent pas ou ne sont pas interprétées comme telles, et je dois avouer que chez steph54 et Orpheus cela m'a paru évident, et pas du tout chez Sandronino. Ça arrive.

Je ne vois pas pourquoi nous fermerions ce topic, personne n'a été discourtois.

Peso je ne peux pas travailler dans un magasin de chaussures, trop compliqué.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment obtenir un poste dans un magasin de chaussures? - Page 2 Empty Re: Comment obtenir un poste dans un magasin de chaussures?

Message  Invité Mer 9 Juil - 5:38

J'ai cru un temps qu'il y avait un soupçon d'élégance en toi Sandronino, un petit truc, mais non en fait, rien, rien que du glauque.
Bien sûr que c'est un manque de respect ce que tu as fait.
Mais le pire c'est que là non seulement tu réfutes si violemment la critique sur toi que tu parles de cour de récrée, mais en plus tu te comportes comme un enfant en racontant cette histoire juste pour provoquer ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment obtenir un poste dans un magasin de chaussures? - Page 2 Empty Re: Comment obtenir un poste dans un magasin de chaussures?

Message  Invité Mer 9 Juil - 6:16

Et bien voilà que je me suis attiré les foudres des modos  Comment obtenir un poste dans un magasin de chaussures? - Page 2 2828378011 

Merci Fanny pour le terme "Glauque", je m'en souviendrais. Quant à parler du manque d'élégance, seuls mes proches peuvent en parler... et je n'ai jamais été violent dans mes propos !

Autre chose la notion de respect est tout à fait personnelle, ce qui valable , pour l'un ne l'est pas forcément pour l'autre.

D'autre part il est bien inutile de prendre ces airs supérieurs pour me parler. Pour un modérateur je trouve cela inapproprié.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment obtenir un poste dans un magasin de chaussures? - Page 2 Empty Re: Comment obtenir un poste dans un magasin de chaussures?

Message  Invité Mer 9 Juil - 6:17

Et bien voilà que je me suis attiré les foudres des modos  Comment obtenir un poste dans un magasin de chaussures? - Page 2 2828378011 

Merci Fanny pour le terme "Glauque", je m'en souviendrais. Quant à parler du manque d'élégance, seuls mes proches peuvent en parler... et je n'ai jamais été violent dans mes propos !

Autre chose la notion de respect est tout à fait personnelle, ce qui valable , pour l'un ne l'est pas forcément pour l'autre.

D'autre part il est bien inutile de prendre ces airs supérieurs pour me parler. Pour un modérateur je trouve cela inapproprié.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment obtenir un poste dans un magasin de chaussures? - Page 2 Empty Re: Comment obtenir un poste dans un magasin de chaussures?

Message  Invité Mer 9 Juil - 6:19

Sandronino a écrit:Je vais vous raconter une histoire qui m'est réellement arrivée il de nombreuses années.
A la fin il faudra me dire si j'ai manqué de respect à cette personne.
Pour moi, non. Le manque de respect ( enfin pour moi) est une action qui entrave la liberté et/ou la sérénité de son prochain, une action qui le gène, une action qui commise par son auteur témoigne du manque de considération envers la personne visée par celle-ci.
D'autre part je n'ai pas cherché à me justifier. En lisant l'histoire du magasin de chaussures j'ai purement imaginé celle de la patinoire, tout simplement parce que cela collait très bien avec le sujet.
Entre nous soit dit je trouve que pour un modérateur tu devrais des propos plus modérés ( justement) envers les membres, afin de ne pas ouvrir grand la porte à d'éventuelles querelles de cour de récréation, comme c'est le cas présent.

Bref voilà l'histoire :

C’était il y a quelques années, nous étions une bande de copains et copines réunis dans une ferme retapée en Bretagne, pour y faire la fête lors d’un weekend prolongé du jour de l’an.

Minuit passé depuis deux bonnes heures la fête battait son plein. Un bon feu de cheminée, musiques et danses endiablées, alcool coulant à flots, je remarquais bientôt une fille que je ne connaissais pas vautrée sur un canapé, qui avait l’air complètement saoul. Je décidais avec un copain d’aller l’allonger dans une des chambres à l’étage du dessus.

Tant bien que mal, chacun un bras sur nos épaules nous l’installâmes sur un lit. Mon copain sortit et me laissa seul dans la pièce avec la jeune fille. Elle était assez jolie, une petite brune, cheveux coupés courts, une jolie bouche sensuelle. Elle portait un jean serré, un chemisier de satin beige, des escarpins en cuir assortis.

Je décidais de l’a couvrir d’une couverture afin qu’elle n’attrape pas froid durant la nuit, puis l’idée m’est venue de lui retirer ses chaussures…
Ses escarpins laissait apercevoir la naissance des ses orteils. Très vite une excitation commençait à monter en moi. J’étais seul dans cette chambre avec cette jolie fille qui dormait, ses pieds étaient à ma portée immédiate, et j’avais vraiment très envie de les découvrir. Je dressais l’oreille, en bas le brouhaha de la fête continuait. Tout doucement de lui défis les lanières de ses escarpins et l’a déchaussais en douceur. Elle gesticula un peu en marmonnant des paroles inintelligibles, puis se rendormit aussitôt en se couchant sur le côté.

Je découvris alors de superbes pieds recouverts de collants chair foncé, très fins, laissant apparaître de magnifiques orteils bien dessinés ornés d’un vernis rouge vif.
Ce qui m’étonnais d’ailleurs car à cette période de l’année, rares sont les femmes, surtout si jeune, qui prennent le soin de vernir leur orteils. Tout était parfait, la peau semblait très douce et de profil ses pieds avaient une courbe élégante et raffinée.
Mon excitation montait de plus en plus et une forte érection tendait la toile de mon jean. Je ne pus résister plus longtemps et tout doucement j’approchais mes narines de ses pieds. A quinze centimètres de distance environ je perçu une divine odeur de nylon chauffés par les danses de la soirée, dans ses chaussures qui était loin d’être neuves vu les marques laissées à l’intérieur. Je plongeais mon nez à l’intérieur de ce cuir chaud et odorant à souhait, c’était l’extase.

Puis je passais un bon quart d’heure a lui renifler avidement ses petons en passant de l’un à l’autre, en reculant puis en approchant mes narines. L’odeur diminuait lorsque je me reculais et amplifias lorsque je m’approchais. Elle variait aussi, c’était comme une partition musicale, mais cette partition était composée d’odeurs différentes à partir du moment ou je sentais le dessous de ses orteils, le flanc de ses pieds, ou ses talons. Ces différentes odeurs étaient assez fortes mais agréables. J’aurais tellement aimé pouvoir lui retirer ses collants afin de voir ses pieds nus, et lui lécher doucement.

Bientôt je posais délicatement ma langue sur un de ses talons, et des picotements salés très caractéristiques de la transpiration envahirent mes pastilles gustatives. Je caressais mon sexe à travers la toile de mon jean et ce qui devait arriver arriva, je jouissais en ravalant des cris de plaisirs.
Elle dormait toujours à poings fermés. Bientôt je sortis de la chambre en passant par la salle de bain d’à côté pour une séance nettoyage, et je rejoignis les autres invités comme si de rien n’était.

Vers cinq heure du matin nous allâmes tous nous coucher, qui sur les canapés, qui dans les chambres. Le lendemain matin je revis cette fille qui s’appelait Laura. Elle avait une sacrée gueule de bois, et bien évidemment elle ignorait tout ce qui s’était passé dans cette chambre du premier étage.

Tu décris toi même le manque de respect comme un manque de considération envers une personne. Tu trouves que profiter de ses pieds pendant qu elle dort, c est faire preuve de considération envers elle? Tu vas bien sûr me dire que oui, donc je ne vais pas chercher à te persuader du contraire car tu trouveras toujours des pretextes, aussi minables soient-ils, pour te justifier. Si tant est que cette histoire ait vraiment eu lieu...

Pour ta gouverne, le rôle d un modérateur est de veiller au respect du réglement et d en sanctionner les manquements. Malheureusement pour toi, ça ne signifie pas qu on doive dire amen à toutes les imbécilités émises ici juste pour éviter que des gugusses comme toi ne se fâchent tout rouge parce qu on est pas d accord avec eux. Qui plus est, quand je poste mon avis sur le forum, ce n est pas en tant que modo mais en tant que membre lambda. J ai donc tout à fait le droit d exprimer mon opinion vis à vis des tiennes Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment obtenir un poste dans un magasin de chaussures? - Page 2 Empty Re: Comment obtenir un poste dans un magasin de chaussures?

Message  Invité Mer 9 Juil - 6:30

Voici tes termes : "minables" " gugusse" de mieux en mieux !

Là,ce sont carrément des insultes, bien pour un modérateur ! Je me ne permettrais pas de tels propos à ton égard, ni à quiconque d'ailleurs.

Continuez avec Fanny à déverser votre fiel sur moi si cela vous fait du bien...

Pour ma part je ne répondrai plus à ce topic

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment obtenir un poste dans un magasin de chaussures? - Page 2 Empty Re: Comment obtenir un poste dans un magasin de chaussures?

Message  Invité Mer 9 Juil - 7:02

Pauvre Sandronino persecuté par les vilains modérateurs...

Un petit cours de français? Allez, oui, ça fait toujours du bien. Minable, dans ma phrase, est un adjectif se rapportant au nom pretexte. L insulte porte donc sur pretexte, et non sur l auteur. Définition de gugusse : nom familier pour désigner une personne.

C est quand même beau, l interprétation... Bref, au lieu de te faire passer pour un martyr, réfléchit un peu à tes paroles, ça vaudra mieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment obtenir un poste dans un magasin de chaussures? - Page 2 Empty Re: Comment obtenir un poste dans un magasin de chaussures?

Message  Invité Mer 9 Juil - 7:39

Sandronino a écrit:Et bien voilà que je me suis attiré  les foudres des modos  Comment obtenir un poste dans un magasin de chaussures? - Page 2 2828378011 

Merci Fanny pour le terme "Glauque", je m'en souviendrais. Quant à parler du manque d'élégance, seuls mes proches peuvent en parler... et je n'ai jamais été violent dans mes propos !

Autre chose la notion de respect est tout à fait personnelle, ce qui valable , pour l'un ne l'est pas forcément pour l'autre.

D'autre part il est bien inutile de prendre ces airs supérieurs pour me parler. Pour un modérateur je trouve cela inapproprié.

C'est fou je n'ai aucune envie de me justifier envers toi, je me souviens également de tout ce que tu as pu écrire sur ce forum, te désinscrire puis te réinscrire plusieurs fois pour effacer tes traces n'y ont rien changé.
Contrairement à ce que pensent les "paranoïaques" ce n'est pas parce qu'on est modérateur qu'on a plus le droit d'avoir un avis, personne ne t'a banni, ni mis d'avertissement, ni empêcher de raconter ce que tu voulais, donc nous n'avons rien à nous reprocher.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment obtenir un poste dans un magasin de chaussures? - Page 2 Empty Re: Comment obtenir un poste dans un magasin de chaussures?

Message  Invité Mer 9 Juil - 7:47

Bon, je vois que ça gesticule beaucoup par ici...
Pour éviter que ça n'aille plus loin, la discussion s'arrêtera ici.

Ce qui est certain, c'est qu'il y a des choses qui n'ont pas lieu d'être et ça, ce sera sanctionné.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment obtenir un poste dans un magasin de chaussures? - Page 2 Empty Re: Comment obtenir un poste dans un magasin de chaussures?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum