Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Barefooter
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 14:18

» Suis je normal
par Haji Aujourd'hui à 7:43

» Présentation
par YlannB Aujourd'hui à 5:49

» Petit Nouveau
par épi Aujourd'hui à 4:52

» Bonjour je suis nouveau
par sniffeur de pieds Aujourd'hui à 4:03

» J'adore les dr martens
par Clem Aujourd'hui à 0:21

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par Gaston Hier à 23:39

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Ninick Hier à 11:07

» Mon TikTok
par khris78 Hier à 0:45

» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par auto45 Lun 6 Mai - 4:38

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

a la plage

Aller en bas

a la plage Empty a la plage

Message  Invité Ven 11 Juil - 9:36

Je vais souvent a la mer et je sius bon en natation. J en profite pour admirer les pieds des femme en dessous de l eau. En remontant a la surface je cree un contact entre ma bouche et le pied, et en remontant c est meme elle qui s excuse la pluspart du temps de ne pas m avoir vu. En plus j ai l occasion de la draguer lol. j ai deja reussi un coup de langue mais sans remonter a la surface, elle m a meme pas remarque. Je vous conseille d essayer, c est tres exitant ^^ et le gout est vraiment bon, c est pas du tout salé et puis je prefere de loin ca plustot que des pieds en chaussettes et baskets toute la journee. avez vous deja tente quelque chose du genre? svp evitez les commentaires provocateurs du genre "manque de respect" , a force de dire n importe quoi vous avez ruine mon dernier thread

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

a la plage Empty Re: a la plage

Message  Invité Ven 11 Juil - 9:55

FeetWOW69 a écrit:Je vais souvent a la mer et je sius bon en natation. J en profite pour admirer les pieds des femme en dessous de l eau. En remontant a la surface je cree un contact entre ma bouche et le pied, et en remontant c est meme elle qui s excuse la pluspart du temps de ne pas m avoir vu. En plus j ai l occasion de la draguer lol. j ai deja reussi un coup de langue mais sans remonter a la surface, elle m a meme pas remarque. Je vous conseille d essayer, c est tres exitant ^^ et le gout est vraiment bon, c est pas du tout salé et puis je prefere de loin ca plustot que des pieds en chaussettes et baskets toute la journee. avez vous deja tente quelque chose du genre? svp evitez les commentaires provocateurs du genre "manque de respect" , a force de dire n importe quoi vous avez ruine mon dernier thread

A tout fins utiles, je te rappelle que tu es sur un forum et que forcément tout le monde ne peut pas être d'accord surtout. Tout les avis se valent qu'ils abondent en notre sens ou non.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

a la plage Empty Re: a la plage

Message  Invité Ven 11 Juil - 10:24

Franchement ! Et sans vouloir manquer de respect ! Je vois le rapport entre natation et piscine, beaucoup moins avec la mer ...???
Bref, tu penses quoi des frotteurs dans le métro ? Cela dit tu as bien du courage, moi, j'aurais trop peur de me prendre un coup de pied dans les gencives !!! a la plage 1389295420 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

a la plage Empty Re: a la plage

Message  Invité Ven 11 Juil - 10:51

On va dire encore que je raconte n importe quoi, mais tant pis. Tu as réussi a donner un coup de langue sur son pied sans te prendre son pied dans la figure, sans qu elle s en aperçoive et le tout pendant qu elle battait certainement des pieds pour nager? Quel superman tu fais...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

a la plage Empty Re: a la plage

Message  Invité Ven 11 Juil - 10:58

FeetWOW69 a écrit:svp evitez les commentaires provocateurs du genre "manque de respect" , a force de dire n importe quoi vous avez ruine mon dernier thread

Et tu n'as pas l'impression d'inverser les rôles là ?

Je reste dubitative sur le goût non salé alors que tu es dans de l'eau salée puisque dans la mer.  a la plage 1486860818 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

a la plage Empty Re: a la plage

Message  Invité Ven 11 Juil - 11:04

steph54 a écrit:On va dire encore que je raconte n importe quoi, mais tant pis. Tu as réussi a donner un coup de langue sur son pied sans te prendre son pied dans la figure, sans qu elle s en aperçoive et le tout pendant qu elle battait certainement des pieds pour nager? Quel superman tu fais...

Toujours aussi incisif le père steph54...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

a la plage Empty Re: a la plage

Message  Invité Ven 11 Juil - 11:10

FannyMae a écrit:
FeetWOW69 a écrit:svp evitez les commentaires provocateurs du genre "manque de respect" , a force de dire n importe quoi vous avez ruine mon dernier thread

Et tu n'as pas l'impression d'inverser les rôles là ?

Je reste dubitative sur le goût non salé alors que tu es dans de l'eau salée puisque dans la mer.  a la plage 1486860818 

Je serais tenté de dire que c'est parce que la baigneuse n'avait pas enlevé ses baskets mais je ne veux pas ruiner le thread ! a la plage 264422301 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

a la plage Empty Re: a la plage

Message  Invité Ven 11 Juil - 11:15

Sandronino a écrit:
steph54 a écrit:On va dire encore que je raconte n importe quoi, mais tant pis. Tu as réussi a donner un coup de langue sur son pied sans te prendre son pied dans la figure, sans qu elle s en aperçoive et le tout pendant qu elle battait certainement des pieds pour nager? Quel superman tu fais...

Toujours aussi incisif le père steph54...

Que veut tu, c est dans ma nature. J aurais été aussi sceptique s il avait dit qu il avait gagné au loto. On lit tellement d "exploits" de gens qui veulent se faire mousser, ici...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

a la plage Empty Re: a la plage

Message  Invité Ven 11 Juil - 11:26

steph54 a écrit:
Sandronino a écrit:
steph54 a écrit:On va dire encore que je raconte n importe quoi, mais tant pis. Tu as réussi a donner un coup de langue sur son pied sans te prendre son pied dans la figure, sans qu elle s en aperçoive et le tout pendant qu elle battait certainement des pieds pour nager? Quel superman tu fais...

Toujours aussi incisif le père steph54...

Que veut tu, c est dans ma nature. J aurais été aussi sceptique s il avait dit qu il avait gagné au loto. On lit tellement d "exploits" de gens qui veulent se faire mousser, ici...

En l’occurrence, le mot écume est plus approprié !!! a la plage 264422301 a la plage 264422301 a la plage 264422301

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

a la plage Empty Re: a la plage

Message  Invité Sam 12 Juil - 7:33

Félicitations, je te décerne le Gérard du topic le plus niais (et fake) du forum !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

a la plage Empty Re: a la plage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum