Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Barefooter
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 22:18

» Suis je normal
par Haji Aujourd'hui à 15:43

» Présentation
par YlannB Aujourd'hui à 13:49

» Petit Nouveau
par épi Aujourd'hui à 12:52

» Bonjour je suis nouveau
par sniffeur de pieds Aujourd'hui à 12:03

» J'adore les dr martens
par Clem Aujourd'hui à 8:21

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par Gaston Aujourd'hui à 7:39

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Ninick Hier à 19:07

» Mon TikTok
par khris78 Hier à 8:45

» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par auto45 Lun 6 Mai - 12:38

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vos plus grandes déceptions

Aller en bas

Vos plus grandes déceptions Empty Vos plus grandes déceptions

Message  Invité Mer 16 Juil - 21:26

Le fétichisme des pieds n'est pas quelque chose de commun et beaucoup de personnes ne comprennent pas et ne veulent pas comprendre... Il est dure de changé d'avis pour certain et on se voit confronter (nous fétichistes) à la frustration, résiliation, honte...

De ce fait, une question me vient :
" Quelles sont vos plus grandes déceptions au niveau du fétichisme? "

Vos plus grandes déceptions 67-des-francais-ont-mal-aux-pieds

Vos plus grandes déceptions H-20-1034135

Ce sujet a pour but de comparer nos peines et de se rassurer les uns les autres!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grandes déceptions Empty Re: Vos plus grandes déceptions

Message  Invité Mer 16 Juil - 21:41

Pour ma part, une de mes déceptions est arrivée il y'a pas long temps sur mon lieu de travail. J'avais trouvé une magnifique cliente! Brune, grande, souriante, bien habillée et surtout des pieds splendides et très bien chaussés... Le courant passé bien entre nous, je la renseigné bien et ne se sentais pas gênée que je lui lance des regards vers ses jolies petons; elle s'en amusait même! A chaque fois que je baissé la tête pour regarder elle faisait bouger ses orteils  Vos plus grandes déceptions 3565333326 . Je pensais trop qu'il y'avait quelque chose entre nous mais en faite j'ai vite changé d'avis...
2 semaines plus tard je la vois, j'étais trop happy !! Direct, je vais vers elle et lui dit bonjour avec un grand sourire. Aucune réaction de sa part, c'est limite si elle ne m'avait répondu. J'étais déstabilisé, déçu, humilié... Elle s'était servit de moi pour ses renseignements puis après elle m'avait zappé! DECEVANT

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grandes déceptions Empty Re: Vos plus grandes déceptions

Message  Invité Jeu 17 Juil - 16:15

Ma plus grande déception à l'heure actuelle c'est de ne pas encore avoir eu le courage de parler de mon attirance pour les pieds avec des amis ou avec les femmes qui ont vécues à mes côtés. Je l'ai déjà dit sur ce forum j'ai trop peur des éventuels retombées négatives avec des personnes susceptibles de me cataloguer ou de me juger sévèrement. A part les discussions sur des forums comme fetish pieds ou des rencontres contre dédommagement c'est l'isolation totale.
PS: se lancer, prendre des risques, sélectionner les personnes avec lesquels on discute, etc je l'ai déjà entendu et lu plusieurs fois ici et ailleurs mais les risques me paraissent trop élevés. J'arriverai un jour peut-être à franchir le pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grandes déceptions Empty Re: Vos plus grandes déceptions

Message  Invité Jeu 17 Juil - 20:01

Ma plus grosse "déception" : la meilleure amie d'une copine (dont je dorlote souvent les pieds) : une belle femme super sympa, belle, souriante... que du bonheur. Le courant passait très bien, elle savait par sa copine que j'aime dorloter les pieds et cette dernière l'a même encouragée à essayer. Bref, tous les ingrédients semblaient réunis pour que "ça puisse se faire", et au final refus catégorique snif. Elle a bien précisé qu'elle a horreur qu'on lui touche les pieds et qu'il n'y avait rien de personnel contre moi. Je ne lui en veut absolument pas mais un gros espoir déçu ça fait toujours mal sur le moment  Vos plus grandes déceptions 3814594752 

Sinon :

@sportifman03 : fait très attention aux relations professionnelles, je parle en connaissance de cause.
@antoine97 : c'est compliqué d'avouer son penchant pour une simple amie ou camarade de classe, on sait jamais vraiment ce qui va se passer ensuite et si l'histoire s'ébruite ça peut être un moment difficile pour une personne un peu sensible. Mais je t'assure qu'avec ta petite amie/épouse, il n'y a vraiment aucun risque à tenter de lui dorloter les pieds...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grandes déceptions Empty Re: Vos plus grandes déceptions

Message  Invité Jeu 17 Juil - 21:01

vinz94 a écrit:
@antoine97 : c'est compliqué d'avouer son penchant pour une simple amie ou camarade de classe, on sait jamais vraiment ce qui va se passer ensuite et si l'histoire s'ébruite ça peut être un moment difficile pour une personne un peu sensible. Mais je t'assure qu'avec ta petite amie/épouse, il n'y a vraiment aucun risque à tenter de lui dorloter les pieds...

Avec une ex petite amie la seule fois ou j'ai fais une tentative de massage des pieds lorsque l'on était à 2 sur le canapé elle a sursauté en me demandant ce que je faisais.
Je n'ai plus jamais réessayé une tentative d'approche.
C'était il y a longtemps maintenant je suis plus aguerri j'y arriverai peut être un jour je garde l'espoir  Vos plus grandes déceptions 4175501072 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grandes déceptions Empty Re: Vos plus grandes déceptions

Message  Lovefeetforever Jeu 17 Juil - 21:05

Ma plus grande déception?

.....c'est de ne pas avoir eu l'audace de proposer des massages à certaines de mes ex-petites amies  Rolling Eyes 

_________________
God invented the high heel, women are placed his feet, and the man was devoted to these!
Lovefeetforever
Lovefeetforever
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 2202
Points : 2542
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 46
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grandes déceptions Empty Re: Vos plus grandes déceptions

Message  Invité Ven 18 Juil - 14:09

Avec une ex petite amie la seule fois ou j'ai fais une tentative de massage des pieds lorsque l'on était à 2 sur le canapé elle a sursauté en me demandant ce que je faisais.
Je n'ai plus jamais réessayé une tentative d'approche.
C'était il y a longtemps maintenant je suis plus aguerri j'y arriverai peut être un jour je garde l'espoir


Oui, ça m'est arrivé plusieurs fois aussi... tu réponds tranquillement "je te masse les pieds mon ange" et tu continues.
Tu peux aussi ajouter que ça détend, ou que ça favorise la circulation, ou que ça peut être bénéfique pour tout le corps (réflexologie), qu'elle a des jolis pieds etc.

Si il y a un réel "blocage" tant pis, mais au moins tu auras essayé. Il n'y a rien à perdre. (si un jour tu te prends un fer à repasser ou un rouleau à patisserie dans la figure, ce sera à cause d'autre chose)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grandes déceptions Empty Re: Vos plus grandes déceptions

Message  Invité Ven 18 Juil - 16:18

vinz94 a écrit:
Avec une ex petite amie la seule fois ou j'ai fais une tentative de massage des pieds lorsque l'on était à 2 sur le canapé elle a sursauté en me demandant ce que je faisais.
Je n'ai plus jamais réessayé une tentative d'approche.
C'était il y a longtemps maintenant je suis plus aguerri j'y arriverai peut être un jour je garde l'espoir
 

Oui, ça m'est arrivé plusieurs fois aussi... tu réponds tranquillement "je te masse les pieds mon ange" et tu continues.
Tu peux aussi ajouter que ça détend, ou que ça favorise la circulation, ou que ça peut être bénéfique pour tout le corps (réflexologie), qu'elle a des jolis pieds etc.

Si il y a un réel "blocage" tant pis, mais au moins tu auras essayé. Il n'y a rien à perdre. (si un jour tu te prends un fer à repasser ou un rouleau à patisserie dans la figure, ce sera à cause d'autre chose)

La réaction a été tellement brutale que ça m'avait figé sur place  Shocked 
J'étais beaucoup plus jeune, moins aguerri et surtout je ne bénéficiais pas de tous les conseils et soutien que l'on peut trouver sur des forums comme fetishpieds.
Il est clair qu'à l'heure actuelle je pourrais gérer sans soucis une réaction de surprise de ma partenaire.
Les plus jeunes ont de la chance  Vos plus grandes déceptions 2486378655  ils peuvent assez facilement obtenir des conseils et des retours d'expérience avec internet avant de se lancer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grandes déceptions Empty Re: Vos plus grandes déceptions

Message  Invité Ven 18 Juil - 21:05

antoine97 a écrit:Ma plus grande déception à l'heure actuelle c'est de ne pas encore avoir eu le courage de parler de mon attirance pour les pieds avec des amis ou avec les femmes qui ont vécues à mes côtés. Je l'ai déjà dit sur ce forum j'ai trop peur des éventuels retombées négatives avec des personnes susceptibles de me cataloguer ou de me juger sévèrement. A part les discussions sur des forums comme fetish pieds ou des rencontres contre dédommagement c'est l'isolation totale.
PS: se lancer, prendre des risques, sélectionner les personnes avec lesquels on discute, etc je l'ai déjà entendu et lu plusieurs fois ici et ailleurs mais les risques me paraissent trop élevés. J'arriverai un jour peut-être à franchir le pas.

Je sais que depuis que j'ai découvert ce forum, plus, 2-3 séances de psy je me sens beaucoup plus à l'aise avec mon attirance pour les magnifiques pieds féminins...
Du coup j'ai avouer mon fétichisme à l'un de mes meilleurs amis et à ma grande surprise il a trouver ca cool! Depuis, on tape des barres ensemble à ce sujet et ca me dévergonde encore plus! D'ailleurs, il y'a pas long temps, j'ai aussi avouer à une de mes ex que j'aimerai trop lui masser ses pieds ou autre... Je n'aurai pas eu le courage avant de faire ça!
On n'a qu'une vie et être fétichiste nous rend exceptionnel !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grandes déceptions Empty Re: Vos plus grandes déceptions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum