Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Présentation
par YlannB Aujourd'hui à 3:01

» Bonsoir à tous !
par YlannB Aujourd'hui à 2:58

» Lécher les pieds d'inconnues
par YlannB Aujourd'hui à 2:53

» Nouvelle et interessée
par YlannB Aujourd'hui à 2:46

» Je m'assume enfin ????
par YlannB Aujourd'hui à 2:42

» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par LaSouillon Hier à 20:22

» Presentation
par LaSouillon Hier à 20:04

» La génération Z et ses pieds
par pieds-pour-la-vie Hier à 13:29

» Des amateurs de bas et de résille par ici ?
par Nina-Feet Hier à 7:18

» Fantasme compliqué
par Nina-Feet Hier à 7:16

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Hello les fétichistes!

Aller en bas

Hello les fétichistes! Empty Hello les fétichistes!

Message  Invité Jeu 7 Avr - 17:34

Bonjour à toutes et à tous.
Je me présente: je m'appelle Frédéric, j'ai 28 ans, je suis célibataire et j'habite Le Mans.
Je me rappelle être fétichiste des pieds depuis l'âge de 4 ans environ, même si à ce moment-là j'ignorais totalement ce que cela voulait dire.
A l'époque, j'admirais déjà les pieds de ma mère qui portait souvent des chaussures à brides (du genre scandales à brides avec talons).
A la maison, elle se mettait souvent pieds nus lorsqu'elle était assise à son bureau pour y travailler; moi je jouais sur le tapis du bureau juste à côté d'elle, alors tout naturellement, je délaissais mes jouets pour aller m'allonger sur le tapis et faire des "bisous" sur ses jolis pieds. J'aimais plus particulièrement embrasser ses plantes. J'ai dû le faire pendant 2 ou 3 ans maxi.
Bien évidemment c'était en toute innocence et sans savoir ce qu'était le fétichisme des pieds (elle aussi l'ignorait et c'est d’ailleurs toujours le cas à ce jour).
Bref, tout cela pour vous dire à quel point aujourd'hui j'aime les pieds féminins!
Je trouve cela très excitant de les lécher, les embrasser, de humer leur parfum raffiné en fin de journée, etc... En revanche je ne recherche pas les odeurs trop fortes (beurk), la domination (encore qu'une domination soft, pourquoi ne pas essayer ?) ou encore de faire passer le fétichisme des pieds avant tout le reste. Je tiens à profiter du corps de ma partenaire dans sa globalité et à réaliser ses désirs autant que les miens.
Je précise que je suis actuellement à la recherche de la femme qui acceptera mon fétichisme et/ou qui le sera déjà elle-même (comme j'ai pu en voir sur ce forum).
Voilà, je crois que je m'en suis plutôt bien sorti avec cette présentation.
Je vous dis à bientôt sur ce fabuleux forum dédié à vos pieds, mesdames, l'une de mes passions.
Merci de m'avoir lu.
Fred

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello les fétichistes! Empty Re: Hello les fétichistes!

Message  Invité Ven 8 Avr - 3:27

Bien venu à toi et merci de nous avoir fait partager ta petite histoire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello les fétichistes! Empty Re: Hello les fétichistes!

Message  Invité Ven 8 Avr - 5:01

salut miketop !
bienvenu sur ce forum
belle présentation Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello les fétichistes! Empty Re: Hello les fétichistes!

Message  Invité Ven 8 Avr - 6:09

Salut miketop. En ce qui concerne mon histoire, c'est la 1ère fois que je la partage avec des personnes qui peuvent me comprendre et j'en suis ravi. Smile
Merci charlotte pour ton gentil compliment sur ma présentation! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello les fétichistes! Empty Re: Hello les fétichistes!

Message  Invité Dim 10 Avr - 5:02

Et oui, le fétichisme des pieds féminins est tabou mais est présent chez beaucoup plus de gens que l'on ne le pense. Bienvenue à toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello les fétichistes! Empty Re: Hello les fétichistes!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum